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Messages postés par FraZM Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 117 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC |
FraZM -
posté le 01/06/2018 à 10:53:59. (117 messages postés) |
| Le premier playtest en Pre-Alpha sera le vendredi 8 juin à 18h00 (CEST) ! Assurez-vous d'avoir rejoint notre Discord pour avoir une chance d'être l'un des joueurs sélectionnés !
→ Les joueurs sélectionnés recevront un message privé sur Discord
→ Vous pourrez enregistrer le playtest pour en faire une vidéo mais vous devrez préciser qu'il s'agit d'une Pre-Alpha
→ Le playtest sera sur Android & PC et durera 1h
https://discord.gg/MQeP4JG
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Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC |
FraZM -
posté le 16/05/2018 à 11:02:15. (117 messages postés) |
| HuLijin a dit:
(Le lien vers votre premier article est mort, le bon c'est celui-ci. Et les accents dans les liens c'est encore le mal même si les navigateurs récents sont permissifs.) |
Merci d'avoir signalé ce problème, c'est modifié !
Et merci à tous pour tous vos retours, on a hâte de vous montrer le projet lors du playtest pre-alpha !
Verehn a dit:
Elle est jolie cette arène. Je suppose que le feuillage des arbres bleus n'est pas terminé ?
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Exact, il s'agit d'un Work In Progress, il y a encore pas mal d'ajouts à venir sur la carte de l'Arène (dont les feuillages des arbres bleus) ! Vous risquez d'ailleurs d'être surpris par l'aspect final de l'Arène
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Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC |
FraZM -
posté le 04/05/2018 à 17:55:23. (117 messages postés) |
| Citation: Si les combats sont en temps réel, les joueurs PC ne seront-ils pas avantagés par les contrôles ? |
Vu qu'il s'agit de 2D, c'est limite si les joueurs mobiles ne seront pas avantagés pour les contrôles. Pour tout ce qui concerne compétences et ciblages, ça sera quelque chose qu'il faudra qu'on ajuste au fur et à mesure des tests et des retours des joueurs !
Citation: Vous n'avez pas peur de générer un mauvais métagame ? |
On travaille activement sur l'arbre de compétences et on va faire en sorte d'ouvrir les choix de compétences pour éviter au maximum que les joueurs utilisent uniquement tous les 10-15 mêmes compétences : ça va être difficile, mais on a confiance en nous pour réussir !
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Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC |
FraZM -
posté le 28/04/2018 à 20:12:25. (117 messages postés) |
| Salut FoxFiesta !
Merci pour ton commentaire
Alors, au delà du fait que le jeu sera cross platform (iOS, Android, PC et MAC) nous allons essayé de développer le jeu sur deux axes majeurs :
1/ Le système PVP : Arène (2v2, 3v3), Champ de bataille (10v10, 20v20), classement, récompenses.
2/ Le gameplay et les compétences : système de ciblage, combats intuitif, possibilité de s’adapter en fonction des situations et des besoins.
Nous avons décidé de nous concentrer sur le coté PvP du MMORPG que nous trouvons peu présent sur les jeux mobiles, avec un système dynamique et vraiment libre pour le joueur.
Pas de classes, mais plutôt des points de compétences qui vont permettre de créer des centaines de possibilités de gameplay.
A cela nous ajoutons un univers unique, avec un scénario léger mais vraiment sympa.
Et nous avons la recette magique un jeu différent de ce qui se fait sur mobile (oui car notre cible principale se trouve sur mobile, même si le jeu sera cross platform).
J'espère avoir répondu à tes interrogations !
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Posté dans Forum - [Naica Online] MMORPG 2D Pixel Art mobiles et PC |
FraZM -
posté le 28/04/2018 à 16:51:01. (117 messages postés) |
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https://naicaonline.com/
L'histoire de Naïca
Naïca est un MMORPG 2D en pixel art pour mobile (Android, iOS) et PC/Mac. Vous y incarnerez un personnage parmi de nombreuses races disponibles (renard, serpent, cochon, humain...) et vous devrez empêcher la destruction de Naïca, le cristal-monde !
Développement
En développement depuis quelques mois, Naïca est codé en C# sur Unity et le jeu est découpé en 3 parties :
- Un lobby qui permet au joueur d'être dispatché sur les différents serveurs
- Un serveur par map
- Un client
Côté visuels et animations, ils sont créés sur Aseprite par les graphistes :
Pas de classes prédéfinies
Personnalisez votre personnage à l'infini en changeant de sorts ou d'équipements ! Devenez un tank si votre équipe a besoin d'un sac à point de vie ou changez vous en mage si les dégâts de votre groupe laissent à désirer !
Apprenez de nouveaux sorts et développez vos caractéristiques (intelligence, dextérité, force...) via l'arbre de compétences : si vous souhaitez passer de tanik à mage, vous devrez réinitialiser tous vos points de compétences pour les investir dans ce que vous avez besoin ! En espérant que vous disposez tout de même de l'équipement adéquat.
Plus d'informations au sujet du jeu seront partagées prochainement, n'hésitez pas à poster vos et questions et vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire pour participer aux phases de test via le site internet https://naicaonline.com/!
La map de l'Alpha fermée (WIP)
Pupuce, le boss du premier donjon
Le stand de Naïca à la DreamHack Tours 2019
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