Citation: c'est très silent hillesque |
oui en effet, car selon mon point de vue, silent hill à toujours été la meilleur saga de tous les jeux vidéos, la plus sympathiques et la plus terrifiantes dans les jeux d'horreurs. Contrairement à fear qui est une sodo copie (avec la petite fille) au scénario bidon, ou à resident evil qui a commencé à se casser la gueule depuis l'épisode 4 (scénario bidon et c'est à ce moment que les protagonistes deviennent surpuissants, ce qui rend les jeux encore moins crédibles), silent hill à réussi à limiter les dégats, car les histoires sont convenables et les persos sont monsieur tout le monde. j'espère voir un silent hill 9 avec l'équipe silent team, et michael kauffman et vincent comme persos secondaires, voir un d'eux primaire.
retour à mon projet :
je dois avouer que depuis peu j'entend parler de unity 3D, et je pense que le projet pourrais voir le jour dessus (à voir). A ce moment, le mode du jeux sera inspiré du jeu slender, avec au total très peu d'armes qu'il faudra essayer de trouver sur les cartes (revolver principalement). Bien sur pour compléter le réalisme, le nombre de balles ne sera pas indiqué, et ne comptez pas retrouver des munitions sur la map.
si le jeu voit le jour sur unity 3D, mieux vaut fuir que tirer.
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