Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

540 connectés actuellement

29864956 visiteurs
depuis l'ouverture

16889 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Le Temple de Valor

New RPG Maker

Eclipso

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Présentations > Princesse-Vini

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

Lidagan - posté le 05/10/2013 à 08:59:42 (3449 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Moi j'me connecte de temps en temps au chat, mais y'a jamais de gens à qui parler :(


Suite du sujet:

kilam1110 - posté le 05/10/2013 à 10:20:15 (9159 messages postés)

❤ 0

princessevini a dit:


Bon alors je ne suis pas un fake ni une fille, je suis androgyne mon surnom est Vini mon prénom Vincent , je suis androgyne, gender queer pour être exacte Princesse Vini est le psedo que j'utilise sur beaucoup de site cela va des sites d'achat au sites de rencontres après sa reste ma vie privée, je réalise en effet un jeu nommé princesse party tiré de mon surnom princesse donner par mes amis, je parle de moi au masculin comme au féminin, les gens m'ayant pris pour une fille je n'est préférer rien dire pour ne pas choquer car je le sais je suis différent et cela peut provoquer des aprioriste, je suis ici pour partager des idées sur RPG maker et enrichir mon jeu, je sais que mon aide sera certainement minime en vu de mon niveau peu élevé sur le logiciel, je suis désolé si j'ai pu provoquer.
Donc voila je m'appel Vincent j'ai 18 ans bientôt 19 je suis gender queer depuis mes 14 ans
je suis la pour échanger sur un sujet précis si vous avez des jugement ou autres c'est votre choix je veut juste ne pas recevoir de brimade a ce propos je pense que nous sommes tous des gens mature la plupart ici sont majeures d’après ce que j'ai vu, nous sommes donc tous responsable;
Bienvenus dans mes contacts a ceux qui veulent parler de RPG maker mais je m'ouvre également a toutes les interrogation sur mon style de vie très étonnant car je pense qu'il faut expliquer les choses tranquillement plutôt que de rester sur des non dis et ainsi aboutir a une mauvaise ambiance, Bonne soirée a tous.



:lol :lol :lol

Sylvanor a dit:

Dommage que tu aimes Kingdom Hearts, nous aurions peut-être pu nous marier.



No comment. :flaco

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Sylvanor - posté le 05/10/2013 à 12:06:52 (24664 messages postés) - webmaster -

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

J'avais tout de suite repéré le truc, c'était pour voir si vous étiez attentifs. Vous savez, c'est une technique de prof répandue. :batm

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


NanakyTim - posté le 05/10/2013 à 13:37:41 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

xD

Et à la nuit de noces, y'a un petit détail qui rend Nonor tout vert... :F

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


princessevini - posté le 05/10/2013 à 16:26:20 (37 messages postés)

❤ 0

Merci ^^;
je préfère m'ouvrir aux questions car les gens peuvent se faire des fausses idées je préféré expliquer tranquillement à ceux qui ne comprennent pas et désirent en savoir plus après, en effet cela reste de ma vie privée mais bon vu al tournure des choses j'ai préférer être clair,
maintenant que tout est régler j'espère pouvoir avoir des échanges intéressants que ce soit pour l'utilisation de RPG maker ou que ce soit pour passer le temps à discuter de choses et d'autres ^^

Parce que les sims 3 c'est le seul vrai jeu du monde avec candy crush LOL


NanakyTim - posté le 05/10/2013 à 19:13:00 (23817 messages postés)

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

ddbile a dit:

on en devient très circonspects

:pfr

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


azzurox - posté le 05/10/2013 à 19:53:34 (5596 messages postés)

❤ 0

Citation:

EDIT: c'est moi ou il y à que des garçons ici ??


Ca dépend si on compte les filles dans la cave à Monos ou pas. :F

Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg


Zim - posté le 06/10/2013 à 21:27:53 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Quel relou DDKen.

Bienvenue.

Level Up!


Roi of the Suisse - posté le 06/10/2013 à 22:11:27 (29950 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Ddken a dit:

Tu désignes dans ta phrase Zim?

Oui mais après tout c'est texte.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Amalrich Von Monesser - posté le 06/10/2013 à 23:51:49 (6074 messages postés)

❤ 0

Citation:

EDIT: c'est moi ou il y à que des garçons ici ??


image


Esba Grimm - posté le 07/10/2013 à 00:09:32 (55 messages postés)

❤ 0

Bouh !

image
Vini est-ce que tu baises?




Bienvenue :F

Vous n'aimez pas l'humoir noir? Vous détesterez les Histoires Sans Début!


Anton_ - posté le 07/10/2013 à 18:00:16 (1528 messages postés)

❤ 0

Citation:

Mais je souhaite surtout partager mes découvertes du logiciel et découvrir de nouvelles astuces

go section tutos :sourire2

Bienvenue.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || TowerClimb cé bien || Rang Master sur TGM3.


² - posté le 07/10/2013 à 18:14:25 (7281 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Citation:

EDIT: c'est moi ou il y à que des garçons ici ??



Au sens strictement physique et en étant très, très, très gentil, on peut éventuellement affirmer qu'il y a beaucoup de "futurs" garçons.
Au sens plus réaliste, parfois je me demande si "belle brochette d'andouilles prépubères" ne collerait pas mieux.

Tu ne réalises pas encore dans quoi tu as mis les pieds.

Ko!N


Maelstorm - posté le 07/10/2013 à 18:50:30 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

je me demande si "belle brochette d'andouilles prépubères" ne collerait pas mieux.


j'aime bien, ça décrit bien l'ambiance

Par contre je pense que sa question etait plus d'ordre chromosomique


stawnight - posté le 07/10/2013 à 19:41:19 (1162 messages postés)

❤ 0

Maker lambda

Bienvenue chez les fous :F


princessevini - posté le 07/10/2013 à 21:01:44 (37 messages postés)

❤ 0

Citation:

Vini est-ce que tu baises?



Oui avec l'amour de ma vie il est petit bleu, a de grands yeux noir et une étiquette disneyland sur le cul,il dors dans mon lit toutes les nuits, écoute tout ce que je dis et ne me contredis jamais, enfaite il parle jamais... et bouge trés peu... son nom est Stitch mais mes amis l'appellent peluche...

Citation:

Bienvenu chez les fous


mais j'ai toujours fréquenter les fous ^^

Parce que les sims 3 c'est le seul vrai jeu du monde avec candy crush LOL


Nemau - posté le 07/10/2013 à 22:14:54 (52516 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener



Citation:

Oui avec l'amour de ma vie il est petit bleu, a de grands yeux noir et une étiquette disneyland sur le cul,il dors dans mon lit toutes les nuits, écoute tout ce que je dis et ne me contredis jamais, enfaite il parle jamais... et bouge trés peu... son nom est Stitch mais mes amis l'appellent peluche...

J'ai exactement le même. :sfrog /mavie



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Esba Grimm - posté le 08/10/2013 à 00:36:05 (55 messages postés)

❤ 0

Bouh !

princessevini a dit:

Oui avec l'amour de ma vie il est petit bleu, a de grands yeux noir et une étiquette disneyland sur le cul,il dors dans mon lit toutes les nuits, écoute tout ce que je dis et ne me contredis jamais, enfaite il parle jamais... et bouge trés peu... son nom est Stitch mais mes amis l'appellent peluche...


Je comprends ça moi j'aime les jeunes enfants et puis aussi les ours :bave

Spoiler (cliquez pour afficher)



Vous n'aimez pas l'humoir noir? Vous détesterez les Histoires Sans Début!


princessevini - posté le 08/10/2013 à 20:16:11 (37 messages postés)

❤ 0

Vous m'avez tuer avec la vidéo et le sons la je ris seul a cause de sa!! (d'habitude je ris pour rien :pfr)

Parce que les sims 3 c'est le seul vrai jeu du monde avec candy crush LOL


Esba Grimm - posté le 09/10/2013 à 09:49:42 (55 messages postés)

❤ 0

Bouh !

:grossourire

Vous n'aimez pas l'humoir noir? Vous détesterez les Histoires Sans Début!


Lidagan - posté le 09/10/2013 à 14:42:34 (3449 messages postés)

❤ 0

[insert queer propaganda]

Bientôt le statut de fille onirique ? X)


Hellper - posté le 09/10/2013 à 15:37:01 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Pas vraiment on n'est qu'à la moitié du chemin.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Maelstorm - posté le 09/10/2013 à 16:49:02 (3983 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

ou dans ce cas précis 5 pages de blabla inutile
ça marche aussi, c'est le charme d'oniro


Saka Tchotchovitch - posté le 09/10/2013 à 17:48:56 (17967 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

La fille onirique, c'est 4 pages, mais putain révisez vos classiques bande de saucisses.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧


² - posté le 09/10/2013 à 17:55:53 (7281 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Ha tu vois quand je parlais de brochette d'andouilles... on n'est pas loin ^^

Ko!N


Saka Tchotchovitch - posté le 09/10/2013 à 17:57:43 (17967 messages postés) - modero -

❤ 0

Réalisateur de chez Lidl

On a de quoi faire un bon barbecue ouais.

Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧

Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Présentations > Princesse-Vini

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers