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❤ 0 Auteur : Jao Neto
Logiciel : RPG Maker VX
Nombre de Script : 1
Fonctionnalités
- Pour avoir les faceset des héros dans les combats.
- Pas de configuration.
Installation
A placer au-dessus de Main.
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| class Window_Base < Window
def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
bitmap = Cache.face(face_name)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.width = size
rect.height = size
self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
bitmap.dispose
end
def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
end
end
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
def initialize
super(0, 0, 416, 128)
@column_max = 4
@spacing = 0
refresh
self.active = false
end
def refresh
self.contents.clear
@item_max = $game_party.members.size
for i in 0...@item_max
draw_faces(i)
end
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
def draw_faces(index)
actor = $game_party.members[index„
draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
end
def draw_item(index)
self.contents.font.color = normal_color
actor = $game_party.members[index„
draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)
draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)
draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)
end
end |
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lapidoux -
posté le 24/08/2008 à 12:28:10 (8 messages postés)
| | il est bien petit ce script °°'
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| | Et alor, c'est maitre Monos qui l'a mit;) si lui dir sa bien, alor sa etre forcement bien
|
Maitre Monos partage moi ta connaisance... |
Monos -
posté le 14/10/2008 à 18:47:45 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: si lui dir sa bien, alor sa etre forcement bien |
Au contraire, j'aime pas les faces set dans les combats.
Mais chacun ses gouts
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Signer du nez ? |
jkjh (visiteur non enregistré) -
posté le 30/10/2008 à 06:31:34
| quand sa bugg a la ligne 17, enlève Selectable de < Window_Selectable
|
Auré (visiteur non enregistré) -
posté le 08/11/2008 à 12:12:41
| Salut, moi quand je met le script ben la case qui entour le nom est trop
petite, quelqu'un pourrait me dire se qu'il faut que je change svp
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Monos -
posté le 08/11/2008 à 12:16:20 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Vers la fin du script.
Peut être bidouiller ses chiffres. (J'ai pas vérifié)
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| draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0) |
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Signer du nez ? |
SuperToad -
posté le 09/01/2009 à 16:34:00 (18 messages postés)
| Maker critique | Problème: lorsque l'équipe est composée de plus de 4 persos, les autres sont "dans" les quatre premiers...
|
HELP ME! |
Monos -
posté le 09/01/2009 à 20:34:28 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Ce script est prévue je crois pour les combats de base à 4 persos.
Donc si tu as plus de 4 persos je pense que ça merde chose qui est normal.
Faut modifier le script mais moi je ne sais pas.
(Demande à Zeus81 et Ashka. C'est deux maîtres dans dans ce domaine sur oniro)
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Signer du nez ? |
valioos -
posté le 14/02/2009 à 20:31:15 (17 messages postés)
| D.B | esill avec la source 13.fk
|
Monos -
posté le 14/02/2009 à 22:01:13 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: esill avec la source 13.fk |
Ga?
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Signer du nez ? |
elfenoir -
posté le 16/04/2009 à 13:43:26 (21 messages postés)
| l'école en priorité,l'école en priorité ....): | Ha ! merci pour ce script !
|
vive les mogs |
plab-maker -
posté le 23/05/2009 à 20:58:44 (228 messages postés)
| ... | Ca bug à la ligne 38!
|
Don't listen too much to a music you love. You might end up hating it |
SSerenity020 -
posté le 25/10/2009 à 21:11:59 (26 messages postés)
| | J'adore ^^
Merci pour ce superbe Script !
|
| | Salut, je trouve se script très cool mais j'aurais aimé savoir comment règler l'opacité de la Faceset et l'épaisseur des barre d'hp et de Mp, merci ! ( Trop transparant et trop gros à mon goût
|
Un jeu sans héros c'est une vie sans âme... |
Alexprogamer -
posté le 07/03/2010 à 12:28:24 (6 messages postés)
| | salut jai mit le script j'ai appliquer et quand je démarre un combat je voit aucun faceset
|
Pour la Reformation du Groupe System of a down |
salutcalex -
posté le 16/05/2010 à 13:56:35 (5 messages postés)
| | merci tré bon script
|
Mikou -
posté le 13/01/2011 à 23:51:40 (3 messages postés)
| | Merci pour ce script. Dommage qu'il ne fonctionne pas pour plus de 4 persos.
J'essayerai peut être de le modif si je veux utiliser plus de 4 persos à l'avenir
|
Jibdu13 -
posté le 27/03/2011 à 13:35:08 (298 messages postés)
| | Très bon script merci
J'arrive un peu après la guerre mais bon :P
|
lover2 -
posté le 04/04/2011 à 14:08:42 (32 messages postés)
| | ben mois ,le script ne marche pas,ça met line 38 syntaxerror
help me please
|
samu10400 -
posté le 18/04/2011 à 21:07:44 (452 messages postés)
| Manque cruel d'inspiration. | Tu as peut-être des scripts incompatibles... et je pense que ce script incompatible est ton script de combat en temps réel. Ce qui est sûr, c'est que moi, même avec le système de chenille, le Neo save system et le combat de côté, ça marche quand même.
Plus bas que le script principal, Monos a posté une versoin corrigée, teste si ça marche avec celui-là, sinon dis-le.
Voilà le script corrigé:
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| class Window_Base < Window
def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
bitmap = Cache.face(face_name)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
rect.width = size
rect.height = size
self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
bitmap.dispose
end
def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
end
end
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
def initialize
super(0, 0, 416, 128)
@column_max = 4
@spacing = 0
refresh
self.active = false
end
def refresh
self.contents.clear
@item_max = $game_party.members.size
for i in 0...@item_max
draw_faces(i)
end
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
def draw_faces(index)
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
end
def draw_item(index)
self.contents.font.color = normal_color
actor = $game_party.members[index]
draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)
draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)
draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)
end
end |
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††BORN†THIS†WAY†† |
| En mode Rpg | La " nouvelle " version du script marche pour moi, merci !
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https://www.facebook.com/pages/Zelda-France/107971829261640?ref=hl |
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