Description de l'auteur La commande SWITCH :
Ressemblant fortement à l'option EQUIPE des versions officielles,
la commande SWITCH permet, entre autre, de réaliser plusieurs
combinaisons de PKMN (avec, comme toujours, 2 PKMN par dresseurs).
Dans mon menu général (here), l'option COMBAT vous propose
de choisir quel(s) PKMN sera(seront) lancé(s) en début de combat. Ainsi,
les 2 PKMN d'un seul dresseur peuvent combattre. C'est le cas sur le screen,
la jeune fille possède l'Ectoplasma et le Galopa, alors que le garçon est en
"réserve". C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est possible de choisir lequel
de ces 2 PKMN remplaceront l'Ectoplasma.
Fonctionnement :
Une fois l'ATB du PKMN remplie, le menu se déroule et vous propose plusieurs
options, dont le SWITCH. Après sélection, vous choisirez votre dresseur, puis
l'un des ces PKMN restant et l'échange se réalisera.
Voici les diverses infos qui regroupent le menu principal et le menu combat :
Info
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