Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Digital Shadow / Sorties: [RMVXACE] Digital Shadow - (...) / Jeux: Landstalker 2 : Le retour du roi (...) / News: 19 nouveaux jeux ! / Scripts: [XP] Définir un fond de combat (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

263 connectés actuellement

11343742 visiteurs
depuis l'ouverture

93 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

Kingdom Ultimate

RPG Maker - La Communauté

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Concours > Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79

Reprise du message précédent:

Florent - posté le 11/02/2008 à 23:14:27 (3153 messages postés)

❤ 0

bah si tu veux faire un concour alternatif qui finalement n'a d'interet que pour les screens custom, il n'y aura pas beaucoup de votant, où alors tu sera déçu par les notes de ceux qui n'iront pas dans ton sens.


Suite du sujet:

Cyberia-Mix - posté le 12/02/2008 à 00:35:20 (574 messages postés)

❤ 0

dota dota dota dota

Nemausus a dit:

:'] Cyb


J'ai jamais utilisé ce smiley.

Par contre ouais tu fais chier.
4 pages de blabla juste pour te rende compte que tout le monde ne juge pas un screen sur les mêmes critères que toi. Bouh.
(Je sais je me répète avec IRC. :D)


Pymous - posté le 12/02/2008 à 00:36:10 (1611 messages postés)

❤ 0

Touriste

Le screen de la semaine.... c'est une image... on se prononce donc sur une image. Je crois que c'est tout. Ouvrez les vannes! 2LO pour tous!

2LO, ça coule de source!


Epic Fail Guy - posté le 12/02/2008 à 00:41:26 (600 messages postés)

❤ 0

C'est mon père

I think Sylvanor is a pretty cool guy. Eh unintentionally breeds useless debates and doesn't afraid of anything.

T'as plus de pêche qu'un ventilo, quand tu respires on dirait que t'as mis la clim


Cyberia-Mix - posté le 14/02/2008 à 02:58:40 (574 messages postés)

❤ 0

dota dota dota dota

XD j'étais sûr que c'était celui-là (gros dossier). :')

Nemo a dit:

au moins ça veut dire que quelque part tu me soutiens sur l'importance de l'existence de ce débat :D


Je soutiens que ton questionnement est tout à fait légitime (c'est ce même questionnement qui fait que les commentaires sur ce screen étaient partis en bordel).

Quant aux règles que tu aimerais voir imposées là par contre t'es tout seul. :D


TLN - posté le 14/02/2008 à 11:28:35 (16226 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Nemau, mais où va-t-il chercher tout çaXD

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Ulrezaj - posté le 14/02/2008 à 15:29:16 (2789 messages postés) - fondateur

❤ 0

The Endless

300 Nemausus agissant ensemble on connaitrait facilement le nom des 10 derniers bannis sur les stats du forum lol.


fil_razorback - posté le 17/02/2008 à 15:52:36 (373 messages postés)

❤ 0

Pour revenir un peu dans le sujet, bravo à Ody et Perséphone, j'aime beaucoup ce que vous avez proposé :P


TLN - posté le 17/02/2008 à 15:56:04 (16226 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

T'sais tu peux attendre que le vainqueur soit déclaré pour commenter les art' :D
(Ce soit ou demain matin normalement)

Enfin c'est vrai que toi t'as cours demainXD [/Mode salopard]

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Shin - posté le 17/02/2008 à 21:52:09 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

C'est une spéciale artwork, cette semaine ?

>Ody : tu t'es pas trop foulé quand même, t'aurais pu nous faire un truc neuf pour l'occasion x)

>Perséphone : *_______*

Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Ody - posté le 17/02/2008 à 23:01:53 (2940 messages postés)

❤ 0

In HDO I trust

Citation:

>Ody : tu t'es pas trop foulé quand même, t'aurais pu nous faire un truc neuf pour l'occasion x)



Oh ben ça va hein oh. xD J'ai la case du cadavre etoo, et puis pour une fois que j'avais réussi un art xD (en plus le fond est new... na ! :D).

www.noirsymphonique.fr


Sowatt - posté le 17/02/2008 à 23:37:30 (838 messages postés)

❤ 0

Ouarf, y'a vraiment des supers beaux trucs ;)
Ca va être serré ^^


Kon - posté le 17/02/2008 à 23:38:36 (3982 messages postés)

❤ 0

Il s'est pas foulé pour le cadavre non plus :3


Perséphone - posté le 18/02/2008 à 00:04:23 (3106 messages postés)

❤ 0

(Saint) Ody, je vais perdre à cause de toi, j'en suis sûre !XD
En tout cas, merci Shin et Fil ^.^

On recrute


Perséphone - posté le 18/02/2008 à 00:22:34 (3106 messages postés)

❤ 0

Nemausus a dit:

J'aime beaucoup celui de Persé, c'est juste dommage parce qu'on voit que y'a du méga talent (plus qu'Ody même je dirais) mais c'est fait un poil trop rapidement j'ai l'impression. (pas assez fignolé selon moi, la colo par exemple)


*Se pend* Tu sais combien j'ai passé de temps dessus ?? Hein, tu le sais ?!

Non mais je pense que c'est du à la grosse pâte bleutée (la lumière bleue quoi) qui rend les choses un peu grossière (le short par exemple).
Enfin je suis fière de ses bottes <3 (d'ailleurs, ce site est vraiment chouette pour qui cherche des tenues du XIXe, https://www.mccord-museum.qc.ca/fr/).

On recrute


titania - posté le 18/02/2008 à 00:22:41 (774 messages postés)

❤ 0

Ex Titania !

Je ne trouve pas que celui de Persé face pas assez fignolé, c'est juste une technique de colo qui donne vraiment du charme je trouve. Perso, l'artwork de Persé est mon préféré.
Celui d'ody est super aussi. J'aime bien le choix des couleurs.

Par contre Nemo, tu as essayé de te mettre au curling ?XD

Fan de Karel


TLN - posté le 18/02/2008 à 00:51:26 (16226 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Citation:

qui s'est pas plus dessiné qu'un autre.



* Bouh *
Qui "sait".
Bref, t'façon Nemau tout ce qui n'est pas d'Ody il y trouve quelque chose à redire :D

Apôtre du Grand Kirby tkt.


djoe - posté le 18/02/2008 à 01:00:11 (1481 messages postés)

❤ 0

Revenant

Nemau à dit:

Citation:

Sinon y'a l'espèce de gros Nightmare de je-sais-plus-qui qu'est concept j'aime bien. ^^ (pas assez retravaillé aussi, dommage ^^)


La personne qui a fait ce dessin s'appel Narahil.

Un crayon, une feuille, le bonheur quoi.


Cyberia-Mix - posté le 18/02/2008 à 01:52:02 (574 messages postés)

❤ 0

dota dota dota dota

(Mais ils sont où les trucs d'où vous parlez ? T_T)

EDIT : ok trouvé (p'tain y'a toujours autant de monde ? O_o). XD


Ody - posté le 18/02/2008 à 08:50:19 (2940 messages postés)

❤ 0

In HDO I trust

Ouéééé chouette j'ai gougné. xD

J'aime bien ton art Persé, la pose est fun mais niveau colo je trouve que t'as déjà fait bien mieux. O_o Enfin je trouve. :p

www.noirsymphonique.fr


Titania - posté le 18/02/2008 à 09:26:00 (774 messages postés)

❤ 0

Ex Titania !

Je vois pas ce que vous n'aimez pas dans la colo... je trouve vraiment qu'elle claque moi...

Fan de Karel


Monos - posté le 18/02/2008 à 09:33:57 (57024 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

J'avais une préférence avec la rune moi. ^^

Heu semaine normale.

Poster des screen in game de jeu.

Pas écran titre,
Pas de scène cinématique
Pas de systeme de combat
Pas de Game over.
Pas de Menu.

Bonne chance à tous le monde.


Cyberia-Mix - posté le 18/02/2008 à 10:30:32 (574 messages postés)

❤ 0

dota dota dota dota

Titania a dit:

Je vois pas ce que vous n'aimez pas dans la colo... je trouve vraiment qu'elle claque moi...


La fille a la jaunisse, colo baveuse et floue, contours même pas nettoyés, etc.


Perséphone - posté le 18/02/2008 à 14:15:04 (3106 messages postés)

❤ 0

Cyberia-Mix a dit:

La fille a la jaunisse


Ah, alors ça c'est voulu, les elfes chez moi ont la peau olivâtre :P (donc plutôt jaune lorsqu'il s'agit de demi-elfes).

On recrute


Thanos - posté le 18/02/2008 à 14:22:08 (9056 messages postés)

❤ 0

kthbye

J'en connais une qui t'aurait décalqué contre un mur pour cette phrase, Persé. :hihi


djoe - posté le 18/02/2008 à 14:30:23 (1481 messages postés)

❤ 0

Revenant

Je suis égalité avec Exaheva, je suis content du résultat, et je trouve que le N*1 le mérire, bravo Ody.

Un crayon, une feuille, le bonheur quoi.

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79

Index du forum > Concours > Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement


repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers