Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

452 connectés actuellement

29513219 visiteurs
depuis l'ouverture

5743 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Le Comptoir Du clickeur

RPG Fusion

Planète Glutko

Lumen

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Entraide > [RPG marker VX Ace] pronléme pour une démo d'animation de f1rstone


grosbille - posté le 09/08/2015 à 20:06:32 (9 messages postés)

❤ 0

Domaine concerné: animation evénement
Logiciel utilisé: RPG marker VX Ace
bonjour
j'ai suivi les instructions du poste de f1rstone :
http://www.rpg-maker.fr/scripts-480-sequences-automatise-pour-les-images.html
j'ai télécherger la démo
dans la démo quand je rentre les images par numérotation dans l'évènement de la 1er pnj
*
nom;EV001
marche animée
ne bouge pas
touche action

commande événement
afficher un choix:jouer une animation, arrêter une animation
jouer une animation
interrupteur(0020)=activé
afficher une image n1,'ceci est une animation_1;origine centre00..ecte
afficher une image n2,'ceci est une animation_2;origine centre00..ecte
afficher une image n3,'ceci est une animation_3;origine centre00..ecte
afficher une image n4,'ceci est une animation_4;origine centre00..ecte

arrêter l'animation
interrupteur(002)0désativer

je lance le teste message d'erreur
unable to find file;
graphique/pictures/ce si est une animation_0

bonne nouvelle j'ai régler le problème l'interrupteur doit être placer a 1
je savais que cetter un petite truc.
par contre le logiciels démo d'animation comporte pas de notice tutoriel.

je cherche un tutoriel ou une technique qui permettre de parler a un pnj est de lancer un écran noir ou au dessus se trouve une animation d'image par image.

Index du forum > Entraide > [RPG marker VX Ace] pronléme pour une démo d'animation de f1rstone

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers