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Messages postés par Capitaine Hitsugaya
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20

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Posté dans Forum - [RMXP] Légendes d'un Temps

Capitaine Hitsugaya - posté le 23/06/2010 à 22:59:42. (181 messages postés)

Très bonne présentation, beau mapping, belle histoire...

Que dire de plus ? Un projet très prometteur !

En attendant de voir la suite, bonne continuation !

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - Chaos64 et d'autres Covers !

Hitsugaya Tôshirô - posté le 02/09/2009 à 21:18:11. (181 messages postés)

Excellent !!!!

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Hitsugaya Tôshirô - posté le 01/09/2009 à 13:38:41. (181 messages postés)

Ah xD

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Hitsugaya Tôshirô - posté le 01/09/2009 à 12:30:45. (181 messages postés)

Ah oki, je me disait bien que le niveau 8 est infranchissable :)

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Hitsugaya Tôshirô - posté le 01/09/2009 à 10:48:57. (181 messages postés)

Citation:

(les femmes toussa :F )

xD

Et bien on attendra ! Combien à t-il de niveau "finissable" actuellement ?

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Hitsugaya Tôshirô - posté le 31/08/2009 à 01:21:58. (181 messages postés)

Voilà ! Je viens de test ton jeu !

"Et chiottes je suis dans la merde..."

Nan mes critiques sont assez positivez dans l'ensemble, mais il y a des défauts.

"Ah, ouf !"

Bon on passe au critiques positives:

- Graphismes au top, ça reprend l'ancien style de jeu mais avec une retouche récente.

- Les collisions sont bien gérées, c'est un très gros + sur un jeu de ce style.

- Un jeu très fluide, on ne se perd jamais (Quoi que ?).

- Des ennemis assez variées même si de nouveaux combattant serait la bienvenue !

Alors la les critiques neutres (Elles doivent être amélioré mais sans plus):

- Musiques répétitives, c'est assez chiants quand on meurt 50 fois d'écouter toujours la même musique :-/

- Boss assez simple, les boss antérieurs au niveau 8 sont assez simple, un + en difficulté serait la bienvenu, mais pas trop ^^

- Niveau 8 interminable (Est-ce le dernier ?). La phase 4 du boss est increvable, deux canons au lieu de 4 aurais suffit, le fait d'en avoir mis 4 mais trop en avant l'esquive que l'attaque, et donc les tirs fusent trop longtemps. Il suffit d'une erreur et c'est le drame !


Et enfin le négatif:

- Le jeu est trop répétitif, il faudrait y ajouté des niveau bonus ou de nouveau ennemis pour changé.


Les améliorations qui serait pas mal (De mon point de vue):

- De nouveaux ennemis !
- De nouveaux niveaux !
- De nouvelles musiques !
- De nouveau vaisseaux ! (Contrôlable par le joueur)
- Changement de difficulté possible dans le menu !
- Changement de vaisseaux possible avant chaque niveau !
- Des bonus/vaisseaux à débloquer avec nos points accumulés !



Voilà donc pour résumé:

C'est un excellent jeu pour se décompresser (Ou l'inverse). Difficulté bien présente, le jeu est assez beau à voir. Mal grès les petits défauts (Répétitions), ce jeu est à suivre ! Félicitations !


Voilà pour mon test ! Ce fût un plaisir !

"Enfin il part ! Le massacre est fini ! :D"

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

Hitsugaya Tôshirô - posté le 02/07/2009 à 20:36:10. (181 messages postés)

Comme tu peu le lire plus haut, impossible de dépasser le lvl 99 et impossible d'aller en dessous du lvl 1.

Enfin peut-étre que oui si on travaille un script autour on pourrai peut être ^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

zifrer - posté le 25/02/2009 à 21:03:25. (181 messages postés)

De rien pour le tuto

@Kaim: Je vois pas trop se que tu veux dire, enfin plutôt comment le faire, peux-tu m'expliquer ?

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - Petit guide sur Photofiltre

zifrer - posté le 24/02/2009 à 18:46:15. (181 messages postés)

Pas mal ^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

zifrer - posté le 07/10/2008 à 20:24:24. (181 messages postés)

sur tous, mais il faut refaire la minip a chaque perso =P

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

zifrer - posté le 07/09/2008 à 12:22:40. (181 messages postés)

u as du stoez une étape ou fair une mauvaise frappe, tu a pensez a mettre,

- tu a remplacez le 99999999 par le nombre d'xp necesaire pour atteindre ton lvl max ? (dans le script game actor, ligne 523)
- tu a remplacer la linge 582 par level = [[[level, X].min, 1].max, X] ?

X étant ton lvl max.

A par ça, je ne sais pas du tout ou est ton problème

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

zifrer - posté le 14/08/2008 à 13:21:34. (181 messages postés)

ah oui c'est vrai ^^ désolé

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

zifrer - posté le 11/08/2008 à 16:11:51. (181 messages postés)

et oui, sa existe ^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX)

zifrer - posté le 11/08/2008 à 13:49:43. (181 messages postés)

^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

zifrer - posté le 11/08/2008 à 12:17:46. (181 messages postés)

Tik, J'ai télécharger et jouer à ta demo:

Elle est complétement pouris !!!! Elle est sublime !! J'avous même j'ai sursoté quand "la chose" arrive sur nous au Manufactorium !

PS: je ne suis pas aller plus loin (pas le temp)

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

zifrer - posté le 11/08/2008 à 10:48:45. (181 messages postés)

J'aime l'idée de ton jeu bonne chance pour la suite !!

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Sorties de jeux - Je suis un héros ?

zifrer - posté le 07/08/2008 à 14:36:04. (181 messages postés)

Il faut que tu aille parler au marin, il est dans l'auberge.
C'est vrai que le jeu est un peu compliqué mais tout est dans le jeu, normalement aucun bug (du-moin sur la mission principlale). Tout les objets nessecaire a la quétes principlale sont cachés dans le décor, et je te donne même un indice, la cartes des mers et dans un épouvantail.
Non, c'est que une demo mais elle s'arréte pas encore, tu est vers la fin. Enfait, se n'est pas tout a fait une demo, c'est un jeu qui se complete au fil du temp ^^

Merci quand même de tester le jeu ^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Sorties de jeux - Je suis un héros ?

zifrer - posté le 07/08/2008 à 13:36:17. (181 messages postés)

Non, il faut ramener la fille au perso qui ta donner la quéte, ensuite il te dit quoi faire pour la suite ......

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Sorties de jeux - Je suis un héros ?

zifrer - posté le 07/08/2008 à 10:57:42. (181 messages postés)

Voila ^^

En projet: La légende de Tempo /

Posté dans Sorties de jeux - Je suis un héros ?

zifrer - posté le 06/08/2008 à 21:43:06. (181 messages postés)

image

Voici mon premier "vrai" projet sur RMVX.

Mickael était un jeune aventurier, de 19 ans, il réussi a atteindre le lvl 27 puis, un homme très riche l'embaucha pour le protéger dans sa mine. Etant un garde personnel d'un patron d'une mine au Nord de CityBlack, il dû protéger son patron a tout prix. La mine fût ataquer pas les démons et tout le monde y trouva la mort sauf Mickael. Par cause du combat acharné, Mickael perdi la mémoire et se fit piller jusqu'au slip !
Perdu dans ses pensées, Mickael se nomme Stan et décide de retrouver au plus vite la mémoire, Stan va affronter, malgrés ses blessure et la perte de toute sont expérience, des dizaines de dangés pour retrouver sa mémoire perdu ! Venez le controler et le guider à travers ses aventures !

image

image

Fait sous RM Vx
Etat: demo 2.1 (debugage de la demo 2)
Temp de jeu: ~45 min
Difficulté: moyenne
Genre: Humour/ fantastique
Les +: Des objets a trouver par soit même, certain même inlurons le jeu !
Les -: Plein de fautes d'hortographes

Pour plues d'infos: LA PAGE DU FORUM DEDIE AU JEU

En projet: La légende de Tempo /

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