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Messages postés par Ninjardin Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [[RPG Maker XP]] Nombre limité d'Evenements communs ? |
Ninjardin -
posté le 01/08/2014 à 17:32:11. (11 messages postés) |
| @LouetRinkin, c'est une version complète en principe.
@Criket et zeus8, ok merci des infos : Tout mon jeu est écrit sur des events comportant des conditions qui comportent des conditions qui comportent des conditions etc (avec en fin de l'evenement une variable +1) c'est ainsi que je commence les nouvelles journées.
Ce n'est pas spécialement difficile mais il y'a énormément de pavés de texte, probablement que j'ai fini par m'y perdre moi-même.
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Posté dans Forum - [[RPG Maker XP]] Nombre limité d'Evenements communs ? |
Ninjardin -
posté le 23/07/2014 à 01:46:35. (11 messages postés) |
| Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: [RPG Maker XP]
Bonsoir, cela doit faire longtemps mais pour ceux qui se souviennent de moi, j'avais commencé il y'a longtemps un jeu basé sur l'univers des jeux de combat 2D (Street Fighter et King Of Fighters) de style Dating Simulation (persos féminins redessinés moi-même) avec phases de combats RPG réutilisant les sprites de leurs jeux de combat respectifs.
https://www.youtube.com/watch?v=YFjbfaOYOYg
Le jeu est donc à un stade bien avancé, seulement je viens de me heurter à un gros problème...Au bout du 11e jour, soit au 33e évenement commun, un message m'apparait : "The common call event exceeded the upper boundary"
Celà signifie t-il que le nombre d'évenements communs est limité dans le jeu ?
Pour les personnes curieuses à propos du projet ou désireuses de m'apporter leur aide, je mets à disposition le jeu non crypté.
http://fsffsej55s.1fichier.com/
Note importante : Même si le jeu n'est pas uniquement basé sur ça, il y'a néanmoins certaines scènes animées déconseillées aux mineurs
Une bonne soirée
edit
Toujours en tentant de solutionner mon problème, bien que je sois loin d'être connaisseur de ce soft, je pense malgré tout qu'il y'a un script pour faire sauter les limitations d'event.
Je viens de trouver ça mais c'est en allemand, je n'ai donc pas tout saisi mais est-ce donc bien un début pour résoudre mon problème ?
http://www.rpg-studio.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1555
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