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Messages postés par Imperium
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 451

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Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

Imperium - posté le 24/01/2008 à 19:13:39. (631 messages postés)

Quel excellent jeu !
Je viens de le terminer, et vraiment tout y est.

Pour aller plus loin, je dirai même que les logiciel RM en général sont créer au départ pour ce genre de jeu. Une histoire courte, belle, ponctuée de scènes de jeu.

J'ai vraiment beaucoup aimé. La narration est tout simplement excellente. Tu as un très bon vocabulaire, un très bon style, orthographe parfaite...
Bon, après, un reproche léger, je pense qu'à un moment il ne faut pas hésiter à tomber dans un vocabulaire moins "élaboré" pour définir certain personnage comme les enfants (drolement bien éduqués les enfants pour s'exprimer comme ça), ou par exemple Durris.

Mis à part ça, même si le jeu est assez noir finalement (surtout la fin), et assez mélancolique, l'ensemble général est vraiment de très grande qualité.
Les mini-jeux sont juste comme il faut, peut être le jeu du lac est un poil facile, mais pour le reste, c'est du très, très bon.

Merci à toi de m'avoir fait passer un très, très bon moment, et je surveillerai à l'avenir tes projets de très près.

Amicalement.
Imp'

LUMEN~

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

Imperium - posté le 23/01/2008 à 20:23:31. (631 messages postés)

Ok, j'ai bien trouvé le bois sec...mais c'est effectivement impossible.
Un fagot qui me permet d'allumer un feu, et après...je meurs, impossible de progresser.
La barre doit descendre en quoi, 15 secondes je pense. Je vais réessayer, car je touve ton jeu vraiment réussi.

LUMEN~

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

Imperium - posté le 23/01/2008 à 20:14:43. (631 messages postés)

Le jeu est très bon. Les dialogues sont vraiment justes, l'ambiance est là.

Mais...je suis bloqué. Et je pense que c'est un bug.
Dans la forêt, quand il faut allumer des feux pour survivre, la barre descend déjà bien vite, mais surtout les feux ne s'allume pas.
J'ai beau en croiser 2/3 sur mon chemin, on me dit "allumer le feu ?", et là la fenêtre reste blanche, il se passe rien.

J'ai raté quelque chose ?

LUMEN~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Imperium - posté le 17/01/2008 à 17:33:59. (631 messages postés)

Y'a pas de souci ;)

J'ai juste été un peu énervé sur le moment, car j'y joue en ce moment et j'aime bien ce jeu.
Fin du Hors-sujet !

LUMEN~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Imperium - posté le 16/01/2008 à 18:21:50. (631 messages postés)

Désolé pour l'énervement.
Mais pitié éditez son post, car il possède un spoil énorme concernant l'histoire quand même...

Merci pour ta réponse Sylvanor, effectivement j'ai pu en louer un ^^

Mais si je puis me permettre (ce n'est que mon avis), tu devrais soit les faire respirer, car on dirait d'énorme statues ^^ Ou faire parler un perso à propos de ces énormes trucs, car ça surprend vachement quand on arrive à Hyurne, et comme ils ne bougent pas, on se demande vraiment ce que c'est !

Mais c'est vraiment un défaut minime.

Petit bug aussi, mais peut être est-ce du à ma version :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Sinon bonne continuation, je me régale toujours autant, et tes derniers fonds de combat sont tout simplement magnifique !

Amicalement
Imp'

LUMEN~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Imperium - posté le 16/01/2008 à 18:02:08. (631 messages postés)

Zut alors mais spoil pas comme ça ! Tout ça pour des thèses à la mord moi le noeud en plus.

Merci pour Aredas. J'ai les nerfs.


Tantine:
J'aime pas les gros mot


LUMEN~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Imperium - posté le 15/01/2008 à 20:04:18. (631 messages postés)

Salut tout le monde et salut Sylvanor !

Comme promis, je continue le jeu et je continue de m'extasier !

Je suis actuellement à Hyurne.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Hyurne est une franche réussite. Ces quartiers, ces factions, on se croirait presque dans Vivec dans Morrowind, un peu la même ambiance !

En tous les cas je me régale.

Petite question, il y a des énormes monstres dans Hyurne, on dirait des montures, mais ils ne bougent pas et les habitants ne font aucun commentaire dessus, que sont-ils en fait ?

Bonne continuation !

Imp'

LUMEN~

Posté dans Forum - Aëdemphia

Imperium - posté le 08/01/2008 à 22:42:46. (631 messages postés)

Salut tout le monde, et surtout salut sylvanor.

J'ai installé la démo en me disant : il faut que j'essaye pour ne pas mourir idiot, ce jeu dont tout le forum parle avec admiration.

Et bien très franchement, pour l'instant je me suis arrêté après avoir rencontré le grand oracle (je ne suis donc pas bien loin), et je dois dire que je suis...bluffé.

Vraiment, je te tire mon chapeau. Car c'est largement le niveau d'un jeu professionnel. Développé par un studio et tout.

C'est vraiment dommage que le grand public ne puisse pas le découvrir, ça ferait un carton je pense.

D'autant plus que je fais du making à mes heures perdus (projet en cours), et je sais (ou plutot je ne sais pas tellement c'est énorme) le temps que tu as du passer, le niveau de détail pour chaque chipset, chaque dialogue, chaque évènement...

Tout simplement énorme.
Je prends vraiment du plaisir à joueur à ton jeu, comme un bon jeu de rôle, type golden sun.

Allez, le seul point noir, mais cela doit être du à mon PC portable, le jeu ralentit parfois affreusement pendant les combats, et à vrai dire, heureusement sinon j'aurai du mal à m'arrêter !

Dans ce genre de jeu, je suis le genre de gars qui fait la quête principal en dernier, qui prend son temps pour explorer le monde, faire parler les pnjs...

Et je dois dire que ton jeu est riche, très riche...

Alors encore une fois, un énorme bravo, pour le plaisir que tu m'as procuré (et c'est pas fini, j'ai encore du temps avant la fin de la démo), et pour tout le boulot que ça a du te demander (et encore, tu n'as pas fini apparement).

Bonne continuation, bon courage, ça vaut vraiment le coup !

Imp'

LUMEN~

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Imperium - posté le 14/12/2007 à 18:27:09. (631 messages postés)

Euh...désolé de ne pas être dans la confidence hein, mais le dernier message de ce forum datait du mois d'octobre, soit pas si loin... et dans lequel Sill Vaan parle encore de l'épisode 3 quoi.

Et puis, ce n'est pas parce que le jeu est ancien ou que son actualité est morte qu'il ne mérite pas de compliment ;)

LUMEN~

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Imperium - posté le 14/12/2007 à 17:49:26. (631 messages postés)

Salut à tous.

Et bien voilà, je viens de terminer Omega Cerberus Episode 1 et 2.
Et franchement, un grand bravo Sill Valt.
C'est vraiment du grand art.

Le seul bémol, je le dis tout de suite car la suite ne va être que compliment : On ne joue pas assez ! C'est un peu frustrant, mais c'est tout, d'un côté, les cinématiques sont tellement réussies que cela compense.

Bref, par où commencer ?
Et bien, le scenario, vraiment bon pour ce qu'on en sait, classique mais efficace, la justesse des dialogues est parfaitement maîtrisé. Oh, j'ai peut-être trouvé le fait que Nero surgisse comme ça, dans l'espace, un peu tiré par les cheveux, mais enfin on comprend après toute la puissance de sa divinité.

Les musiques sont grandioses, c'est vrai que l'ambiance dans HopeGate III, c'est vraiment quelque chose.

Le Gameplay aurait peut être mérité d'être légèrement plus varié, mais ce n'est pas vraiment grave dans la mesure ou je considère plus Omega Cerberus comme une histoire que l'on joue et non comme un jeu avec une histoire.

Cela a du te demander beaucoup de boulot, et franchement, ton jeu je l'ai vraiment apprécié et j'attends la suite avec impatience.

Chapeau bas à toi Sill Valt. Chapeau Bas.

Imperium.

LUMEN~

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience

Imperium - posté le 25/11/2007 à 17:54:07. (631 messages postés)

Je viens de télécharger cette démo, et que dire, c'est vraiment magnifique.
On sent vraiment un trè gros boulot, l'ambiance est bien retranscrite.
J'ai terminé toute l'intro, et voilà mon petit rapport de joueur :

Les bons points (bien plus nombreux que les mauvais) :
- Histoire mature, on prend plaisir à progresser.
- Map superbe, dialogues bien agencés, animations parfaites.
- Système de combat simple mais clair.
- Les cinématiques, notamment celle avec toutes les scenes différentes (et le livre comme transition), sont sublimes, ça a vraiment du te demander un gros boulot, chapeau.

Les points à améliorer (car il n'y a pas de mauvais point).
- Quelques fautes d'ortho par-ci par là (les impératifs pas de "s" à la deuxième personne).
- Manque de quelques quêtes secondaires (dumoins pour le début).
- Je suis pas très fan du jeu plein écran surtout pour rpgmaker 2003.
- Le niveau du volcan est assez difficile (notamment une combinaison 2 bats + un machin qui te descend 40 à chaque coup).

Pour le reste, j'en rajouetrai quand j'aurai progressé dans le jeu, mais encore bravo, je réalise moi même un jeu modestement en ce moment, et je me rend compte du boulot que ça a du te prendre, et franchement, chapeau bas, le résultat est magnifique.

/cheer !

LUMEN~

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