Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

355 connectés actuellement

29461133 visiteurs
depuis l'ouverture

107988 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Eclipso

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par zeus81
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4176

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 03/03/2012 à 19:08:44. (11071 messages postés)

Tu lui dis "suce moi la chatte" mais avant faut que tu caches un animal dedans comme ça quand il s’exécute, bim.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 23:15:46. (11071 messages postés)

Euh steuplait là j'ai un plan avec Lylia donc tu casses pas tout avec tes histoires d'horreur, merci.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 21:39:18. (11071 messages postés)

Je veux bien mais c'est juste pour te faire plaisir. :-/
(J'aurais besoin d'une photo de tes seins stp)

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 20:14:59. (11071 messages postés)

Non connais pas, mais ça parlait des vieux et c'en est un il semblerait.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 19:23:29. (11071 messages postés)

Tu devrais passer à XP, face à lui les + de Ace sont insignifiants par rapport à ses -, à moi que tu veuilles y aller à coup de pano ce qui peut être fastidieux.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 18:12:35. (11071 messages postés)

Pas toi trotter. :(
Tu continues de descendre, t'es maintenant passé sous la barre de ddken.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 18:06:32. (11071 messages postés)

Citation:

Vu la complexité des jeux d'aujourd'hui on peut imaginer que c'est plus courant qu'avant.

lol ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 16:33:51. (11071 messages postés)

Ah merde, même Nonor fait des bides maintenant, le making est vraiment mort.
Mais heureusement il va bientôt se transformer en scène indépendante, on est sauvé.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 15:44:42. (11071 messages postés)

Citation:

Dans le script "Window_NameInput", mets la ligne 76 en commentaire:


Faudrait plutôt rajouter $data_system.japanese = false dans DataManager. image

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 15:11:47. (11071 messages postés)

Si.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 02/03/2012 à 13:21:43. (11071 messages postés)

Prépare l'encens.

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Zeus81 - posté le 01/03/2012 à 19:01:41. (11071 messages postés)

Citation:

TLN, Thanos et Nemau, personne d'autre


outch

Edit :
Tiens c'est marrant aujourd'hui sur Koruldia y'a Kaiser qui parle de l'autre Lufia Lula comme si c'était "Hiera", et sur LPDM y'a lui qu'est arrivé. :rit2

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 01/03/2012 à 18:19:49. (11071 messages postés)

Cool on a droit à une péripétie par jour.
A tous les coups on a un ddken2, j'en mettrais ma bite à couper.

Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - The Broken Cup

Zeus81 - posté le 01/03/2012 à 18:15:08. (11071 messages postés)

Citation:

... je suis peut-être un peu trop nerveux et susceptible ces jours-ci, mais le bashing systématique de certaines personnes envers mon taf


Ah bon qui ça ? :oO (c'était pour sriden là (avec ta collaboration un peu, merci))

Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - The Broken Cup

Zeus81 - posté le 29/02/2012 à 21:22:04. (11071 messages postés)

(j'ai prévu de l'utiliser encore une fois)

Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - The Broken Cup

Zeus81 - posté le 29/02/2012 à 20:47:55. (11071 messages postés)

Ah GG sriden !
Bon t'as perdu contre Thanos et c'est un peu la honte certes, mais 2ème quand même, c'est ton meilleur résultat ever.
Comme quoi ça sert d'aller pleurer dans les jupes de Monos.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 28/02/2012 à 23:10:33. (11071 messages postés)

Citation:

Et je vois pas pourquoi changerait.
Et puis du moment ou je m'en sort avec juste quelques bleu...


Ah ok c'est un M en plus...

Posté dans Forum - Chronologie du making, l'avant et l'après

Zeus81 - posté le 27/02/2012 à 17:34:49. (11071 messages postés)

Au FAMAS on a des grosses news internationalz écrites de manière très personnalisée et qui ont étaient honteusement refusées ici par pur snobisme (ce qui a d'ailleurs fait pleurer leur auteur comme une lavette une fois de plus), pour ceux que ça intéresse.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 26/02/2012 à 23:44:27. (11071 messages postés)

En fait j'ai pris le premier jeu auquel j'ai pensé juste pour tester l'émulateur.
J'ai aussi Star Ocean First Departure, d'ailleurs j'ai dû voir l'intro au moins quinze fois pour tester des réglages et je suis encore en érection, y'a quelques problèmes de superposition des sprites mais ça à l'air de marcher, on aura peut être bientôt un émulateur potable.
Xenosaga ça puduku.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 26/02/2012 à 23:17:25. (11071 messages postés)

J'ai commencé Crisis Core. :flaco
image

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Zeus81 - posté le 26/02/2012 à 02:25:06. (11071 messages postés)

Citation:

C'est précisément la définition de ta personne, et tu le sais très bien, en fait ce n'est pas la première fois que tu essaies de me donner le mauvais rôle, ce n'est qu'une de tes nombreuses méthode pour "faire chier Nemau le plus possible parce que c'est marrant".


C'est pas moi c'est lui.
C'est lui qu'à commencé.
Beuh non, toi même d'abord.
Voilà j'ai sorti tous tes meilleurs arguments, je suis gentil je te fais gagner du temps.
Tu le dis toi même je fais chier pour me marrer, toi tu fais chier juste pour faire chier, c'est bien plus minable.
Et puis au moins moi j'ai le mérite de ne rien préméditer, parce que dans le fond c'est ça qui fait d'un connard un vrai connard.

'fin bref...

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Zeus81 - posté le 26/02/2012 à 01:53:33. (11071 messages postés)

A vrai dire je n'ai jamais eu l'intention de venir, c'était juste pour changer de mon "Je viens si Création vient" de l'année dernière.

M'enfin tu nous montres une fois de plus et avec brio à quel point t'es une personne exécrable et profondément mal intentionnée au point d'en préméditer des actes de méchanceté gratuite. ^^

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Zeus81 - posté le 26/02/2012 à 00:49:01. (11071 messages postés)

Je crois que Babylone m'en veut parce que je me suis moqué de ses gros seins.

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Zeus81 - posté le 25/02/2012 à 23:47:07. (11071 messages postés)

Si Nemau vient pas je viens.

Posté dans Forum - IRL Onirique 2012

Zeus81 - posté le 25/02/2012 à 23:02:07. (11071 messages postés)

Il a changé de pseudo c'était riuju avant, si tu regardes sa galerie ça va peut être te dire quelque chose.
Mais t'as raison, on est jamais trop prudent, perso j'inviterais jamais un homosexuel à dormir chez moi, j'aurais trop peur, impossible de fermer l'oeil.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 25/02/2012 à 20:39:27. (11071 messages postés)

Citation:

La vie, sous toutes ces formes, est conçue pour se reproduire, c'est même un de ses critères de définitions si je me souviens bien.


Rah t'es trash fistan.
Je veux bien qu'on dise que les PD ne sont pas des êtres humains mais de là à dire que ce ne sont même pas des êtres vivants c'est violent.
Je suis à deux doigts de signaler un abus.

Posté dans Scripts - Tremblement de l'écran amélioré 1.2

Zeus81 - posté le 25/02/2012 à 20:29:06. (11071 messages postés)

Non dans un script faut jamais retirer des lignes pour le réparer.
Là c'est juste que les trois quarts des scripts d'oniro sont mort à cause des conneries de Nonor et TNL.
Tiens une version qui marche :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
#=================================
# Tremblement de l'écran amélioré v1.2
# Script créé par Zeus81
#=================================
#
#
# Manuel d'utilisation :
#
# Faire insérer un script et écrire :
#             $game_screen.start_shake(power, speed, duration, direction)
#
# power =     Intensité du tremblement.
#             Nombre supérieur à zéro qui n'est pas forcément un entier.
#             Par exemple pour un micro tremblement on peut mettre 0.5
#             Si la valeur est inférieure à 0.3333334 l'écran ne tremblera pas.
#             Si la valeur est trop grande le tremblement sera abusé !
 
#             Pour donner une idée de grandeur d'origine la valeur maximale est 9.
#             Si on met 0 power changera de valeur aléatoirement entre 1 et 9.
#
# speed =     Vitesse du tremblement
#             Nombre supérieur à zéro qui n'est pas forcément un entier.
#             Si la valeur est trop grande le tremblement sera abusé !
#             Pour donner une idée de grandeur d'origine la valeur maximale est 9.
#             Si on met 0 speed changera de valeur aléatoirement entre 1 et 9.
#
# duration =  Temps que durera le tremblement en nombre de frames.
#             Nombre entier supérieur à zéro.
#             Si on met -1 l'écran tremblera sans jamais s'arrêter.
#             Si on met 0 le tremblement s'arrêtera.
#
# direction = Sens dans lequel tremblera l'écran.
#             Si on met 0 l'écran tremblera dans des directions aléatoires.
#             Si on met 1 l'écran tremblera en diagonale.
 
#             Si on met 2 l'écran tremblera de haut en bas.
#             Si on met 3 l'écran tremblera dans l'autre diagonale.
#             Si on met 4 l'écran tremblera de gauche à droite.
#
# Exemple d'utilisation :
#             $game_screen.start_shake(2, 15, 200, 0)
#
# Il est aussi possible de régler la direction par défaut avec la constante SHAKE_DIRECTION_DEFAULT ci-dessous.
# Ainsi lorsque l'utilitaire d'origine pour faire trembler l'écran sera utilisé, ce sera dans cette direction.
 
class Game_Screen
  
  SHAKE_DIRECTION_DEFAULT = 0
  
  alias game_screen_initialize initialize
  def initialize
    game_screen_initialize
    @shake2 = 0
    @shake_power_random = @shake_speed_random = @shake_direction_random = false
  end
  def shake2() @shake2 ||= 0 end
  def start_shake(power, speed, duration, direction = SHAKE_DIRECTION_DEFAULT)
    @shake_duration = duration
    @shake_power_random = power == 0
    @shake_power = @shake_power_random ? rand(9) + 1 : power
    @shake_speed_random = speed == 0
    @shake_speed = @shake_speed_random ? rand(9) + 1 : speed
    @shake_direction_random = direction == 0
    if !@shake_direction_random and @shake_direction != direction and @shake_direction != (10 - direction)
      @shake_direction = direction
      @shake = @shake2 = 0
    end
  end
  def update
    if @tone_duration >= 1
      d = @tone_duration
      @tone.red = (@tone.red * (d - 1) + @tone_target.red) / d
      @tone.green = (@tone.green * (d - 1) + @tone_target.green) / d
      @tone.blue = (@tone.blue * (d - 1) + @tone_target.blue) / d
      @tone.gray = (@tone.gray * (d - 1) + @tone_target.gray) / d
      @tone_duration -= 1
    end
    if @flash_duration >= 1
      d = @flash_duration
      @flash_color.alpha = @flash_color.alpha * (d - 1) / d
      @flash_duration -= 1
    end
    if @shake_duration != 0 or @shake != 0 or @shake2 != 0
      delta = @shake_power * @shake_speed / 10.0
      if @shake.abs < delta and @shake2.abs < delta
        @shake_power = rand(9)+1 if @shake_power_random
        @shake_speed = rand(9)+1 if @shake_speed_random
        @shake_direction = rand(9)+1 if @shake_direction_random
        delta = @shake_power * @shake_speed / 10.0
        @shake = @shake2 = 0
      end
      if @shake.abs > @shake_power * 2 or @shake2.abs > @shake_power * 2
        @shake_direction = 10 - @shake_direction
      end
      @shake += delta if @shake_direction % 3 == 0
      @shake -= delta if (@shake_direction+2) % 3 == 0
      @shake2 += delta if @shake_direction < 4
      @shake2 -= delta if @shake_direction > 6
      if @shake_duration > 0
        @shake_duration -= 1
      elsif @shake.abs <= delta and @shake2.abs <= delta
        @shake = @shake2 = 0
      end
    end
    if @weather_duration >= 1
      d = @weather_duration
      @weather_max = (@weather_max * (d - 1) + @weather_max_target) / d
      @weather_duration -= 1
      @weather_type = @weather_type_target if @weather_duration == 0
    end
    for i in $game_temp.in_battle ? 51..100 : 1..50
      @pictures[i].update
    end
  end
end
 
class Spriteset_Map
  alias spriteset_map_update update
  def update
    spriteset_map_update
    @viewport1.oy = $game_screen.shake2
  end
end



Posté dans Forum - Vos Vidéos

Zeus81 - posté le 24/02/2012 à 02:48:43. (11071 messages postés)

lulz (sans vouloir te vexer)

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Zeus81 - posté le 23/02/2012 à 15:48:41. (11071 messages postés)

Ça c'est parce que t'es gay.

Posté dans Screen de la semaine - Nuit Fraîche / The Eternal Legend - Prison

Zeus81 - posté le 23/02/2012 à 01:35:33. (11071 messages postés)

C'est du custom Théodore.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Zeus81 - posté le 23/02/2012 à 00:46:47. (11071 messages postés)

La perspective est foireuse mais ça reste pas mal. :o)

Posté dans Forum - Topic de l'amour

Zeus81 - posté le 22/02/2012 à 17:36:29. (11071 messages postés)

Si je me souviens bien il disait qu'il était beuré, qu'il était amoureux de la serbe mais qu'elle s'était remise avec son ex.
Sinon il est toujours avec sa blonde et essaie de toutes ses forces de se faire sa meilleure amie.

Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Zeus81 - posté le 21/02/2012 à 21:39:35. (11071 messages postés)

Ok Hyler, une chambre supplémentaire vient d'être installée juste pour toi dans la boite à honte, tu auras hardyx comme voisin, essayez de bien vous entendre.

Posté dans Forum - Votre manga PAPIER du moment

Zeus81 - posté le 21/02/2012 à 21:23:04. (11071 messages postés)

Hajime no Ippo, 99 tomes (publication encore en cours).

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Zeus81 - posté le 20/02/2012 à 02:59:30. (11071 messages postés)

250€ pour assister à une expo c'est cher payé quand même, surtout pour voir des japoniaiseries.
Je préfère m'acheter 250 cannettes de coca perso. =>[]

Posté dans Galerie - Cat PHS!

Zeus81 - posté le 20/02/2012 à 01:29:37. (11071 messages postés)

Y'a Miau ! :surpris2

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Zeus81 - posté le 19/02/2012 à 15:02:11. (11071 messages postés)

Bon maintenant que t'es définitivement fâché avec Sidnay Fox l'aventurier et que tu n'obtiendras aucun remboursement, tu peux nous dire de combien tu t'es fait enfiler ? :F (c'est pour parfaire le mème)

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Zeus81 - posté le 18/02/2012 à 22:44:51. (11071 messages postés)

in b4 il le prolonge jusqu'à l'année prochaine.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Zeus81 - posté le 18/02/2012 à 22:02:36. (11071 messages postés)

Par contre on est en février, noël c'est fini.

Posté dans Screen de la semaine - Les profondeurs du temple

Zeus81 - posté le 16/02/2012 à 18:50:07. (11071 messages postés)

Si.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers