Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

598 connectés actuellement

29442347 visiteurs
depuis l'ouverture

8424 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Temple de Valor

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

ConsoleFun

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par LMG-Falcon
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 17

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 09/11/2022 à 20:35:40. (17 messages postés)

Sylvanor a dit:

Merci beaucoup. :)

Petite nouveauté sur le patch de ce soir: j'ai fait sauter la limite du niveau 99 (en fait, c'était le niveau 100).
Vous pouvez désormais aller jusqu'au niveau 400!
Aucune utilité, en temps normal vous finirez le dernier chapitre aux alentours du niveau 80-90, mais bon, ça coûtait pas grand chose d'enlever la limite, alors voilà. Disons que ça ouvre la voie aux amateurs de leveling et à de futurs gains de niveaux pour des quêtes annexes de fin de jeu si j'ai le courage d'en faire.

Les stats sont toujours plafonnées à 999 (dépassables grâce aux bonus des équipements).



C'est étonnant, j'avais déjà dépassé le niveau 100 dans la 9.7, bon, j'avoue qu'après le niveau 99, l'affichage buggait et je n'avais plus le numéro du niveau. En revanche, j'obtenais toujours des points de compétence.

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 18/09/2022 à 11:46:57. (17 messages postés)

MastaKillah a dit:

Bon j'ai peu joué cette semaine car assez pris par la recherche de taf etc, mais je me suis bien rattrapé aujourd'hui. Je suis enfin venu à bout de tous les combats et défis proposés par l'arène de Hyurne ! :youpi

Je m'entêtais pas mal, je refusais de progresser dans le jeu tant que j'avais pas réussi ça. J'imagine que j'aurais pu revenir plus tard ? Ben j'avais pas envie XD

C'était loin d'être simple... J'ai apprécié ce challenge dans l'ensemble, mais la difficulté est peut-être un poil abusée tout de même ^^



J'étais aussi entêté sur l'arène d'Hyurne il y a quelques années en 9.7 et puis en 9.8. Mais oui, nous pouvons normalement y revenir après :rit2
J'avais aussi réussi à terminer l'ensemble des défis qui sont en effet bien relevé !
En revanche, sur le fait que la difficulté soit un poil abusé, je suis d'accord pour des novices, mais je n'aimerais pas que cette difficulté soit diminuée. Je l'ai adoré comme ça, car c'est très rare quand la difficulté est aussi relevé dans des JRPG de nos jours...

et pour ce qui est du farm, j'avais aussi abattu un nombre incalculable de Pahylites :rit2

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 16/07/2022 à 21:36:57. (17 messages postés)

Tout d'abord, félicitation à toi pour arriver à te relancer dans une nouvelle partie tout en corrigeant encore plein de détails complexes et finalement faire encore du dépousièrage ! :D
Pour répondre à la question sur Aïnorie, je l'avais choisi il y a très longtemps, mais avec le peu d'invocation au compteur et les limitations de puissance, je lui ai vite préféré Yeranae car avec son choix de magie, il y avait un bonne batterie de sort contre les faiblesses des monstres. Je pense en effet qu'il vaudrait mieux revoir un peu à la hausse ses caractéristiques d'invocations :sourit

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 08/05/2022 à 23:45:21. (17 messages postés)

Je trouve la cut scene en gros pixel très réussie ! Le reste est toujours aussi chouette, et le nouvel écran de Game Over est top !
Juste une chose qui me chagrine sur cet écran de Game Over, le fait que la verdure à droite ressort un peu trop par rapport à la verdure à gauche, ce qui créé presque un déséquilibre dans l'image.

En tout cas, félicitation pour tous le travail abattu ! :youpi

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 08/03/2022 à 21:32:43. (17 messages postés)

C'est tout simplement magnifique !

Un plus pour les grottes de Clair-Azur avec la parallaxe 2.0 qui donne cette magnifique impression de profondeur et de gigantisme des grottes ! :hurle

Posté dans Forum - [Construct 3] Spellgrimage

LMG-Falcon - posté le 29/01/2022 à 22:00:32. (17 messages postés)

Citation:

tout en sachant que les dépoussiérages de Sylvanor font parfois douter de la version avant et après (personne ne verra ce passage vu que les gens ne regardent que les Screenshots ahahah)



Quel fieffé coquin ! Je l'ai lu cette critique ! :rit2

Sinon, le projet à l'air très très prometteur. Beau visuel, cela à l'air fluide et agréable de prime abord.
Je rejoint également Ephy sur le fait de ne pas avoir de nom pour nos personnages.

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 01/01/2022 à 19:05:36. (17 messages postés)

Arcanod a dit:

Meilleurs vœux au maître de cérémonie et à tous les preux participants de ce fil de discussion. 2022 verra-t-elle la fin des dépoussiérages ? En tout cas, avec ces comptes-rendus hebdomadaires pour le moins généreux, il est aisé de prendre son mal en patience ! (Sylvanor, il ne faudra oublier d'inclure deux ou trois boss optionnels vraiment costauds pour les joueurs un peu fêlés. ;))



J'avoue qu'avoir des boss optionnels bien violents, ce serait le top ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 22/11/2021 à 19:09:46. (17 messages postés)

C'est magnifique comme tout, avec toute ces animations fourmillantes, rendant l'environnement vivant :)

Courage pour la suite ! :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

LMG-Falcon - posté le 11/11/2021 à 21:50:40. (17 messages postés)

Félicitations pour ce magnifique travail ! Toujours aussi impressionnant de voir ce dépoussiérage :D

(Merci d'avoir pensé à moi avec mon compteur d'heures dépassant la centaine ^^)

Posté dans Forum - ''Premier jeu'' (enfin, plus avancé... ^^)

LMG-Falcon - posté le 02/11/2021 à 23:21:43. (17 messages postés)

sriden a dit:

La résolution du jeu semble énorme, faudra veiller à ce que ça tourne sur toutes les machines sans trop ramer. :fou3
Ça a l'air cool, bonne chance pour le full custom graphismes + musiques. Ça peut ne pas être si long que ça si on bâcle un peu. :tirlalangue2
 



Concernant la résolution en full hd, c'est un choix égoïste de ma part, moi qui aime les résolutions full hd et qui regrette souvent qu'il n'y en est pas sur les RPG ^^
Mais j'ai réfléchi à une option pour un choix de résolution :sourit

Pour ce qui est de faire cela rapidement, ce n'est pas du tout au programme, surtout étant trop perfectionniste et ayant le temps que je souhaite devant moi  XD

Posté dans Forum - ''Premier jeu'' (enfin, plus avancé... ^^)

LMG-Falcon - posté le 27/10/2021 à 22:30:48. (17 messages postés)

Jaune-Titor a dit:

Intéressant, ca m’intrigue. Un petit bout de synopsis ou c’est encore trop expérimental ?



Merci de l'intérêt porté au projet :sourit

Pour le coup, j'ai des idées autour du synopsis, mais l'ensemble est en effet à un stade trop expérimental pour que je soit à même d'en présenter un pertinent.

Sylvanor a dit:

Sympa les graphismes, j'aime bien les couleurs. :)



Merci beaucoup Sylvanor ! Je suis assez satisfait des premiers graphismes, après j'ai des idées d'évolutions qui viendront peut être modifier cela ^^

Posté dans Forum - ''Premier jeu'' (enfin, plus avancé... ^^)

LMG-Falcon - posté le 25/10/2021 à 00:48:16. (17 messages postés)

Salutation à toutes et tous !

je me lance pour la première fois dans la présentation d'un de mes trop nombreux projets (90% étant des ''tests'' ^^)

Cela se trouve, ce ne sera qu'un test de plus, mais j'avoue qu'il est plus avancé que tout les autres :sourit

image

Je vous présente donc le jeu sous le code CE22 (titre encore secret :clindoeil4)

Il s'agit d'un jeu dans un univers Cyberpunk. C'est clairement expérimental pour le coup, tellement j'ai des idées à foison...

En tout cas, je fais mes propres graphismes, mes propres musiques aussi, bref, j'essaye de faire l'ensemble par moi-même, à part l'utilisation de plugins externes ^^

image

Si vous regardez bien les deux images, il s'agit du même lieu, mais l'un est ''réel'' pour le personnage et l'autre et virtuel !

image

Voilà, c'est un très bref aperçu ! :clindoeil2

Je vous dis à plus :salut

Posté dans Jeux - Ketsuro

LMG-Falcon - posté le 22/08/2021 à 19:34:47. (17 messages postés)

Citation:

J'espère que tu feras la suite du jeu :biere (si t'approuves la dite philosophie, ça devrait être le cas logiquement...) :fou3



Aha, oui, j'ai continué un peu le jeu entre temps :)

La carte du monde est très sympa, il y a plein de petits évènements spécifiques appréciables ! :D

Posté dans Jeux - Ketsuro

LMG-Falcon - posté le 21/08/2021 à 03:04:56. (17 messages postés)

Eh bien le bonsoir !

Je viens de lancer ce très joli jeu et je doit dire que j'apprécie vraiment son commencement.

Citation:

j'aime les jeux qui décollent lentement, qui vont aller te surprendre plus loin par sa richesse alors que le début semblait classique et linéaire, découvrir des myriades de petites bonnes choses



J'approuve cette philosophie de jeu. En effet, apporter la richesse du background et l'étendu de l'univers de manière lente et réfléchit permet une réelle plus value à une œuvre artistique comme un film, un jeu ou autres. Cela démontre une direction artistique assumé et franche, contrairement à des jeux dont tout est apporté sur le tapis comme un cheveux sur la soupe.
Même si ce n'est pas mercantilement efficace, je trouve ce partie pris plus appréciable et rend une œuvre plus unique, percutante et réussi.

J'ai toujours eu un attrait pour ce qui est de l'ordre des samouraïs ou des ninjas et cette propension à tout réglé au fil du sabre était véritable, loin de l'image enjolivé pour le grand public. Ce qui est dans un sens dommage, mais l'histoire est ainsi faite :sourit

Ce début est bien dosé en terme de rythme et les bruitages plus les musiques rendent le tout épique lors de la bataille !

Bref, pour résumer... Il est bien. :sfrog:kirby:banane:sonic

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LMG-Falcon - posté le 03/07/2021 à 16:55:57. (17 messages postés)

Merci à toi Gari :D
Je l'ai bien ajouté à ma galerie dans la catégorie Fanart en sélectionnant bien Aëdemphia ;)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LMG-Falcon - posté le 03/07/2021 à 14:52:26. (17 messages postés)

Le grand Sylvanor en personne en est honoré ! J'en suis fort aise :D
Très heureux que cela te plaise !

Il ne reste plus qu'à le poster dans la section fanarts du site d'Aëdemphia, si ce n'est pas trop compliqué :)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

LMG-Falcon - posté le 02/07/2021 à 22:58:03. (17 messages postés)

Bonsoir à tous,

voilà un fanart concernant Aëdemphia que je viens de terminer ce soir !

J'espère qu'il vous plaira !

image

PS : d'origine, il ressemble à cela ;)

image

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers