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Messages postés par fortez
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Forum - [RM XP] Effet Bombe Nucléaire

fortez - posté le 07/09/2014 à 11:01:13. (5 messages postés)

Merci pour la réponse,

effectivement il n'y a que les vitres et le mur qui semble subir l'impact, le personnage recule automatiquement de quelque pas, mais peut-être devrais t'il tomber au même moment.
Pour les graphismes, je peux faire tomber la télévision.

A troter:

Oui la ratio, son et lumière flash est a étudier...

Je suis débutant je ne sais pas comment fonctionne les animations de combat...mais ça m'intéresse je vais me renseigner. Merci!

Ce que je souhaiterais aussi c'est inclure un effet de chaleur et d'oppression ,afin qu'on comprenne qu'il est urgent de quitter l'appartement.

Pouvez-vous me conseillez?

Posté dans Forum - Présentation Fortez

fortez - posté le 07/09/2014 à 10:15:31. (5 messages postés)

Merci a tous

Posté dans Forum - [RM XP] Effet Bombe Nucléaire

fortez - posté le 07/09/2014 à 01:56:15. (5 messages postés)

Merci!

Posté dans Forum - [RM XP] Effet Bombe Nucléaire

fortez - posté le 07/09/2014 à 01:07:40. (5 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme + script
Logiciel utilisé: RM XP
Bonjour,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je n'ai pas de réel projet en cours, mais afin de me remettre dans le bain et me familiariser avec les nouvelles fonctions je vais quand-même réaliser un mini-projet pas trop ambitieux. ^^

Le scénario se limitera a ceci:
Une bombe nucléaire est lancé sur Paris, un jeune homme habitant dans un HLM est surprit par la déflagration, il parviendra de justesse a rejoindre la cave de l'immeuble ou d'autres locataire y on trouvé refuge. Quelque minutes plus tard des éboulements bloquerons les accès aux étages supérieur. C'est ici que commence la survie de ce groupuscule, certains d'entre eux sont blésé où malades, très rapidement la faim et soiffe vont les pousser dans leurs retranchement et les comportements humain les plus bestiaux vont rapidement faire leurs apparition. Le but est de survivre le plus longtemps possible, Tout les moyens sont permis, la psychologie, la dissuasion, l'intimidation, la ruse. Les caves seront entièrement explorée et des découvertes seront faites. Après certains événements, un accès aux égouts de Paris sera trouvée, là des rencontres se ferons avec d'autres survivants. Une fois la sortie trouvée la partie est gagné.

Voici une vidéo relatant l'explosion nucléaire dans l'appartement du jeune homme: L'effet n'est pas terrible, je souhaiterais avoir vos conseils, pour donner un maximum de punch et de réalisme a cette explosions




Merci pour vos comentaires:p

Posté dans Forum - Présentation Fortez

fortez - posté le 06/09/2014 à 21:40:32. (5 messages postés)

Bonjour,

Je m'appelle Alex, Alias Fortez, j'ai 29 ans, j'habite et travaille en Belgique, je suis marié et suis père de 2 enfants.

il y à +/-15 ans j'ai découvert RPG maker par hasard en téléchargent un jeu amateur sur la toile, la découverte du programme RPG M95 a été alors une révélation et réveilla en moi mon coté artistique. Je me mi a écrire des scénarios, dessiner des personnages et me suis lancé dans de nombreux projets qui n'on jamais abouti. Classique quoi! A l'époque les jeux que j'ai adorée était Dark soul et plus tard Shadows of sun.

Aujourd'hui, je n'ai pas de projet en cours, seulement des idées et une forte envie de m'y remettre. Je ne souhaite plus me lancer tête baisé dans le moindre projet solo, qui n'aboutira sans doute jamais. Je souhaiterais plutôt en soutenir un en réalisation et parfaire a mes manquement qui sont hélas nombreux,...J'ai un niveau débutant dans presque tout les domaines du making, dessin, pixelart, programmation...mais je suis motivé et je m'intégrerais volontier a un projet sérieux (un minimum d'ambition) pour lequel du soutien "même le mien" ne serait pas refus.

Bon voila pour les grandes lignes, n’hésiter donc pas a me contacter

je vous souhaite une bonne soirée.

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