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Messages postés par Roxas07
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Forum - [C#] Hell's Race

Roxas07 - posté le 07/07/2014 à 07:43:47. (5 messages postés)

C'est simplement parce que le L est trop collé.

Je corrige sa, merci de me l'avoir fait remarquer ^^

Posté dans Forum - [C#] Hell's Race

Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 18:58:46. (5 messages postés)

Bonjour , je vous présente une mise à jour d'envergure .

- L'interface ainsi que ces animations et son apparence graphique sont en cours finition [24/06/2014].
- Tout les menus ont été revu, mais il reste encore des chose à y faire [24/06/2014].

Des Images pour vous montrez la où s'en est actuellement:

Le menu de Connexion:
image


Menu choix de Carte:
image



Menu choix de personnage [non terminé]:

image

Menu choix de Carte [Non terminé]:

image



Les menus et bouton sont en cours de finition , à la fin de cette étape nous passerons à 40% du projet.
Le pourcentage des 50% sera selon le moi le point de départ de présentation du jeu en vidéo.

Je remercie également Foox un des membres de mon équipe pour son aide graphique (photoshop) !
Je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas à commenter ;)

Cordialement :)

Posté dans Forum - [C#] Hell's Race

Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 15:50:01. (5 messages postés)

Sauf que c'est pas du VX, c'est un jeu que je dev en C# sur visual studio. Au sujet des personnages j'ai uniquement repris Adell mais je pense le remplacer par un sprite que je fais mais sous le même rendu.
Vous savez changer des pixels et des couleurs pour changer le look et la tête c'est pas bien compliqué.

De plus au sujet des animations tu ne peux pas dire grand chose tant que tu ne les as pas vu à l’œuvre étant donner que je ne suis pas limité par les bases de VX.

Posté dans Forum - [C#] Hell's Race

Roxas07 - posté le 22/06/2014 à 03:23:14. (5 messages postés)

Merci beaucoup :) , ce forum me motive beaucoup comparé aux autres :p

Posté dans Forum - [C#] Hell's Race

Roxas07 - posté le 21/06/2014 à 19:35:57. (5 messages postés)

Ce post ne représente qu'un projet, il sera donc mis constamment à jour, alors ne vous fié pas à sa qualité actuel qui risque d'être grandement améliorer dans sa version finalisé.
Bonjour à tous je vous présente un nouveau jeu Online que je développe à la main depuis Janvier 2014 !

Information de santé : Le post à été mis à jour le 24/06/2014.


Son nom: Hell's Race .

Illustration :
image



Ce petit jeu, embarquera plusieurs mode de jeu !

Langage Utilisé :


-Partie Client: C# ainsi que WinForm
-Partie Serveur: C# en WPF, ainsi qu'une partie support en C++ pour le rendre plus rapide.


I - Les modes du jeu :


- Carte infini dont le but sera de faire le meilleurs score possible.
- Carte historique, donc une histoire par lequel des boss seront sur le chemin.
- Carte Battle Team : Le but sera de composé deux équipe qui vont s'affronter, les cartes auront des obstacles et piège qu'il faudra éviter avant de pouvoir affronter l'adversaire.
- Carte Battle VS : Il s'agit d'un mode de combat à la Tekken, les combos présent sur ce mode sont aussi présent dans les autres mode de jeu.
- Village: Ce mode est simplement un mode pour rencontrer les autres joueurs dans des villages , vous pourrez les ajouter en ami, créer des guilds ainsi que de faire 1 vs 1
dans les mode précédent et des missions en consultant certain PNJ.

II - Le choix des personnages:

- 3 personnages sont disponible lorsque vous commencez, certain seront déblocable au fur et à mesure que vous jouez en accomplissant des missions dans les modes de jeu disponible !
- Des Skins bonus, se sont des skins exclusivement payant, qui peuvent être proposer par les joueurs !

III - Le système de combat:

Le système de combat est inspiré de Mortal Kombat, ainsi que de Tekken et de Final Fantasy, vous pourrez ainsi faire des saut extrêmement abusé, et des combos varié comme sur Tekken et invoquer ou utilisé de la Magie comme Final Fantasy. Vous pourrez également récupérer des pièges présent sur les cartes en les déjouant avec vos techniques et les utilisés contre vos adversaires.

IV - L'Histoire :

L'histoire est encore en cours de construction, d'ailleurs ce post sera rééditer !


V - L’Équipe:

- Roxas07 : Développeur actuellement de tout le projet.

Etat du Développement:


37% D'accomplie, mis à jour le 24/06/2014.

-La classe principal possède actuellement 40% du Système imaginé, comportant actuellement 1375 lignes.
-La classe des sous menu sont accomplie à 100% mais pourrait être encore améliorer, elle comporte actuellement 200 lignes de code.
-Les classes objet sont terminé pour les sous menu et gestion des skins.
-Système de choix de personnage en développement, sa version développement test est finalisé ! [31/03/2014]
- Système de Chat Mis au point ! Liaison Mysql du pseudo personnage choisi par le joueur au système de Chat finalisé ! [Partie Client] 05/04/2014.
-Système de Gestion du Chat bêta finalisé pour les test ! D'autres fonctions de contrôle sont en cours de réalisation ! [Partie Serveur]
05/04/2014.
- Transmission des données effectué par liaison TCP finalisé ! [Client/Serveur] 05/04/2014.
- Développement du système d'animation d'effet de décor secondaire, tels que le feu ! -- Fait [06/04/2014].
- Ajout d'un TAG TCP sur le client Hell's Race ! [09/04/2014].
-Ajout d'une classe objet intermédiaire entre le choix de personnage et les cartes afin d'éviter de réécrire 1 carte par personnage. [12/04/2014].
-Développement Amélioration graphique accru d'un minimum ! [20/04/2014]
-Développement du premier skill pour chaque personnage ! [20/04/2014]
-Développement du système d'ombre en bêta ! [20/04/2014]
-Développement du système des barres de HP et PM en bêta ! [20/04/2014]
- Système de réaction des monstres créer à 40% pour le moment ! [12/05/2014]
- Ajout du système de déplacement instantané permettant de faire des esquives depuis le sol ou dans les airs, exécutable pendant
une attaque reçu ou donnée. Attention temps d'attente nécessaire entre chaque esquive instantanée. [14/05/2014]
- Ajout d'effet sur les déplacements instantané et lors des coups reçu (flamme, sang etc...). [15/05/2014]
- Ajout du système de réaction des coups reçu en fonction de sa position dans le jeu et en fonction du coup reçu. [16/05/2014]
- Ajout d'un nouveau personnage de classe "charpentier" , ces attaques spéciaux vont du coup de hache au lancé de bateau dans la figure du personnage ! [05/06/2014]. (Des Screenshots
seront disponible !)
-Encapsulation TCP des requêtes de déplacement des joueurs terminés ! [04/06/2014].
-[15/06/2014] !Détail de l'interface:
-L'interface ce base sur un système de slider dynamique.

-L'interface du jeu ce compose de 5 panels (conteneur)

-La primaire est le panel de chargement, c'est un panel centrale qui affiche les animations de chargement de manière continue.

-Les panels gauche et droite sont les panels que je qualifierai de slider, l'un ce place au centre pour cacher la fenêtre centrale de chargement et
charge le menu ou carte que vous avez choisi. la deuxième (de droite) s'active une fois que vous changez de menu, la première ce déplace à gauche
et fait place à celle de droite qui celle-ci affiche le menu que vous avez choisi.

-Les panels haut et bas, sont des panels de bouton et autres, qui permettent en temps réel d'afficher une fenêtre de chat ainsi que la liste des amis , des connectés , des
nouveautés , des accès rapide à options simple etc etc..Preview de l'interface:

- Fluidité graphique accru de 400% ! [16/06/2014] .


image

- Les conteneurs 1 et 2 sont les conteneurs des menus que vous avez choisi.
- Les D , correspondent à Design , ce sont les parties graphique de contour , signature etc..


Image diverse:


Le menu de Connexion:
image


Menu choix de Carte:
image



Menu choix de personnage [non terminé]:

image

Menu choix de Carte [Non terminé]:

image


Conclusion:


Ce post sera mis à jour constamment !

Cordialement, Roxas07 :clindoeil2

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