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Messages postés par Lordy
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Jeux - Vampire X Knight

lordy - posté le 25/05/2021 à 23:09:56. (5 messages postés)

@shadowsheart pas de suite malheureusement,

super moment sur ce jeu, les vampires sont vraiment des traitres entre eux je n'aimerai pas faire partie des leur, mention spéciale a la gargouille à la fin XD

Posté dans Jeux - Croix Célestes

lordy - posté le 25/05/2021 à 23:01:54. (5 messages postés)

Je viens de finir la démo ça m'a pris 2 soirées,

ce jeu est vraiment super bien, l'histoire est vraiment immersive
c'est très agréable à jouer c'est fluide, en plus on ne s'ennuie pas et
c'est bien rythmé.

Vraiment dommage que ce jeu reste une démo j'aurais bien aimé voir
la suite !

seul petit bémol: qq erreurs de perspective sur les battle charset (ex: le bout du fusil de lincoln est mal proportionné ou la lame de syria)
j'ai noté aussi qq bugs dont un redoutable: celui de la bibliothèque des berceaux
lorsqu'on interroge 2 fois le livre des ark noah, cela fait revenir aube et fait tout simplement planter le jeu ! :-(

Posté dans News - Analyse de OFF en 2015

lordy - posté le 20/05/2015 à 00:35:42. (5 messages postés)

Aie aie aie...

je vais me mettre la communauté à dos mais bon tant pis faut être honnête dans la vie:

Je HAIS ce jeu.
Je HAIS l'esprit que dégage ce jeu.
Je HAIS l'idéologie qui émane de ce jeu.

Je peux pas vraiment expliquer pourquoi, mais ce coté abstrait et minimaliste laissant place à l'émotion uniquement, je vois ça soit comme une forme de fainéantise, soit comme une volonté de manipuler les foules.

Et quand je vois sur youtube des gens faire des pseudo "let's play" de ce jeu, et que ces gens dégueulent leur excès d'éloge en toute ignorance et hypocrisie (bien souvent des crétins quand tu les entends parler), je me dis au final que j'ai raison de ne rien trouver de spécial à ce jeu.

Enfin bref, j'accroche pas à l'idéologie "art bobo" du créateur, désolé mortis c'est pas méchant je donne juste mon point de vue.
Soyons lucides, y a des jeux avec des ambiances très bonnes et qui sentent beaucoup plus la sueur et les larmes que Off.

Posté dans Astuces - Article supprimé

Lordy - posté le 01/07/2014 à 17:46:09. (5 messages postés)

Non apparemment ça ne le tue pas,
mais ça aurait du s'appeler "cacher le monstre"
ou "rendre le monstre invisible" plutôt que s'appeler "fuite forcée" parce que la c'est pas du tout une fuite, le monstre est toujours présent sur l'écran de combat il est juste invisible c'est tout.

Bref c'est très mal fait (ou mal traduit) et ça peut prêter à confusion...

Posté dans Forum - [rpg maker 2003] Le patch de Cherry ===> no-auto-battle

Lordy - posté le 19/06/2014 à 21:26:58. (5 messages postés)

Domaine concerné: patch
Logiciel utilisé: rpg maker 2003
Bonsoir bonsoir,

alors je me présente je suis Lordy, nouvel inscrit sur ce site, mais suivant le site en invité depuis 2009 :)

A force de tester tous les jeux, j'ai décidé de moi aussi m'y mettre car ça m'a mis l'eau à la bouche.

Je suis donc sur un projet en ce moment, mais je rencontre déja des problèmes (oui deja.. :/), je viens m'adresser à vous car je n'ai trouvé la réponse nulle part ailleurs sur le net.

VOila, dans mon projet rpg maker 2003, au moment des combats il y a une saleté de menu inutile qui s'ouvre, qui me permet de choisir 3 choses: manuel, auto ou fuite.
Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, c'est le menu qui nous est imposé à chaque début de combat, qui propose le "combat automatique" permettant donc au joueur de décider de passer la main à l'ordinateur pour se battre à sa place pendant que le joueur va se faire un café ou ***** sa copine sur le canapé. :D
Aucun moyen de désactiver ce menu pour forcer le joueur à passer directement en combat manuel.

J'ai trouvé la solution de Cherry dispo sur le site de oniromancie, c'est à dire télécharger "L'Hyper patcheur 2", ce que j'ai fais, et ensuite avec cet hyper patcher 2 je suis censé prendre le script créé par Cherry intitulé "no-auto-battle".

Problème: une fois appliqué le pâtch "no-auto-battle" ne marche pas. Le menu autobattle est toujours présent.

Heeeelp... Est ce déja arrivé à quelqu'un ici ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?

En vous remerciant ^^



Edit:
Bon et bien je viens de trouver la solution et ça marche on peut mettre ce post en résolu.

en fait j'étais sur la version 1.09b et le patch ne fonctionne que sur la version 1.08.
J'ai installé dyn rpg qui m'a réinstallé automatiquement l'ancienne version et m'a mis le patch et voila.

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