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Messages postés par Kkouete Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 145 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] augmentation progressive des prix selon le niveau |
K1GB0T -
posté le 26/08/2014 à 08:46:11. (147 messages postés) |

| Tu fais ça avec une variable, dès que tu rentre à l'auberge tu l'a rend égale au niveau du personnage, puis pour les prix, tu fais des conditions (Si la variable vaut 1, prix = 100...)
Tu peux aussi faire, pour éviter plein de condition, un système d'opération.
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 25/08/2014 à 20:32:17. (147 messages postés) |

| Merci du commentaire, je vais refaire le système de détection des rochers, avec des variables, ce qui sera facile à adapter pour jouer un son (qui est une bonne idée) et éviter les bugs.
Pour les carreaux cassé je viens de corrigé le problème.
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Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
K1GB0T -
posté le 25/08/2014 à 17:58:50. (147 messages postés) |

| Vu qu'il y a un "Topic de l'informatique", j'aimerais poser une question à la communauté, afin de connaître votre avis ; (peut-être a t'elle été déjà posté)
Etes-vous plutôt Mac, ou PC ? (Bien que RM ne soit pas sur Mac, je préfère perso, les macs...)
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Posté dans Forum - [Unity 3D]Nérésis (Recrutement) |
K1GB0T -
posté le 25/08/2014 à 17:55:42. (147 messages postés) |

| Ah, quelqu'un qui réalise un projet avec Unity 3D !
J'aime bien le scénario, j'attend les screens avec impatience.
Bon courage !
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
K1GB0T -
posté le 25/08/2014 à 12:28:38. (147 messages postés) |

| J'ai re-copier le lien, mais moi, même déconnecté de mon fb, elle s'affichait.
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Posté dans News - Seconde vague de l'été ! |
K1GB0T -
posté le 24/08/2014 à 16:21:55. (147 messages postés) |

| Y'a des images décaler par rapports aux autres, c'est normal ?
(Edit : Ah oui, Je n'avais pas remarqué... )
Cross of the Wanderers me donne envie ; et d'autre jeux d'ailleurs.
:o mon jeu posté dans un news
La news a dit: Vous pouvez maintenant retourner à vos cocktails sur le transat ! ... Ah non, il fait trop froid.  |
Il parait que le mois de septembre sera magnifique ! Moi qui reprend les cours...
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] RPG ou A-RPG ? |
K1GB0T -
posté le 24/08/2014 à 16:17:02. (147 messages postés) |

| Vongola X a dit:
ok je pense que pour un jeu qui tourne autour de Bleach (donc avec beaucoup de combat) le mieux serait d'en faire un A-RPG.
Merci beaucoup.
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Alors, un conseil : N'utilise pas de script A-RPG, car généralement c'est truffé de bugs, et en events y'a plus de possibilité, enfin, c'est mon avis.
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Posté dans Forum - Projet : FFX - 10 years ago |
K1GB0T -
posté le 24/08/2014 à 16:01:59. (147 messages postés) |

| Geogeo4207 a dit: je n'ai pas tellement commencé sur RPG Maker, donc je peux même pas vous montrer de screen ou autre. |
Je pense que c'est alors censé se trouvé dans les bribes de projets.
Bon courage pour ton jeu !
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Les mondes tropicaux |
K1GB0T -
posté le 23/08/2014 à 19:46:39. (147 messages postés) |

| J'ai essayer de refaire ta map du village, pour te montrer comment bien mapper avec les RTP's :
Spoiler (cliquez pour afficher)
En gros, ne fait PAS DE FORME GEOMETRIQUE ! Ose les formes qui partent dans les sens.
Car j'ai juste fait ça, et y'a quand même une différence flagrante.
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Les mondes tropicaux |
K1GB0T -
posté le 22/08/2014 à 16:55:30. (147 messages postés) |

| Non ce qui veut dire, je pense, ce sont les maps d'aperçu fourni en image, avec RM Ace.
RTP pas forcément choquant si bien utilisé, mais map de base...
C'est trop basique.
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Les mondes tropicaux |
K1GB0T -
posté le 22/08/2014 à 16:42:57. (147 messages postés) |

| Ah tu as rajouté des screens !
Pour un premier projet fait des débutants, c'est pas mal...
Mais bon c'est trop basique, mais comme dit LouetRinkin, tu vas recevoir des critiques, t'amélioré...
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
K1GB0T -
posté le 22/08/2014 à 16:26:35. (147 messages postés) |

| Je pense que si tu fait comme tu dit, ça devrait marché, car moi j'ai déjà copié le fichier d'une map (avec le même ID que l'ancien) et ma sauvegarde à repris dans la nouvelle map.
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Les mondes tropicaux |
K1GB0T -
posté le 22/08/2014 à 16:22:34. (147 messages postés) |

| Peu d'image, donc on a pas de réel aperçu...
Les seuls screens qui y'a sont pas valorisant.
Tu ne raconte pas assez l'histoire du jeu.
Du coup je trouve que l'on ne peut pas vraiment le jugé pour l'instant : (
Bon courage.
LouetRinkin a dit: Bouah, ton jeu est nul, va te pendre ! |
J'ai hésité à le dire !
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 22/08/2014 à 10:37:58. (147 messages postés) |

| 25/08/2014
NOUVELLE DEMO !
Bon pas grand chose d'ajouter, c'est un aperçu du jeu, très bref.
9 niveaux, dont de nouvelle règle dans le 9 ;
Une version Sans-RTP ;
Une nouvelle musique dans les choix, composé par Maluskan.
La vidéo des solutions sera mise à jour bientôt.
Télécharger
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 22:27:21. (147 messages postés) |

| Roi of the Suisse a dit:
K1GB0T a dit: Je vois là que tu accueille les nouvelle têtes très chaleuresement : ) |
C'est parce que je suis un ancien nazi. J'ai encore des restes.
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C'est que je suis juif...
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 22:19:13. (147 messages postés) |

| Roi of the Suisse a dit: Ça nous sera d'une immense utilité dans la mesure où ce sont des summerfags qui disparaitront à tout jamais en septembre |
Pas moi ! J'ai surtout mis ma photo pour soutenir les cheveux MOYEN
Je vois là que tu accueille les nouvelle têtes très chaleuresement : )
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Comment afficher le nom d'une MAP en jeux ? |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 22:04:49. (147 messages postés) |

| Mais non ! "screen ta map".......................
1 - Tu fait un évènement sur ta map
2 - Procéssus paralèlle
3 - Afficher une image
4 - En haut à gauche (Ton image un simple texte joli, bien fait sur fond transparent)
5 - Attendre 60 frames
6 - Effacer l'image
Y'a pas besoin de screen la map... l'image c'est le nom de ta map sur fond tranparent (en .png)
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 21:11:10. (147 messages postés) |

| Le mieux c'est les cheveux moyen : )
Ma tronche (Avec les cheveux moyen)

Je précise que je ne suis pas chez moi, et cette chambre horrible au papier peint chipie n'est pas à moi.
C'est ma première photo pas de moquerie ! Je rappelle que j'ai que 14 ans...
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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 19:49:17. (147 messages postés) |

| J'adore la première, la seconde est bien et la troisième l'est aussi, autrement dit, chapeau !
Sur ton profil tu a dit: Je cherche également des jeux où je pourrais réaliser les musiques si ça plait ! |
Si ça t’intéresse, je cherche des musiques "spatial" pour mon jeu.
Maluskan a dit: J'ai fait un SoundCloud car je savais pas comment faire autrement et c'est facile à mettre en place ^^''''. |
Tu peux directement mettre tes fichiers son sur le forum avec la balise [son]
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Comment afficher le nom d'une MAP en jeux ? |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 19:44:27. (147 messages postés) |

| On peut faire ça en événement, dans chaque map, un petit évent qui affiche une image puis l’événement s'efface (en processus parallèle)
Pour une animation, tu peut la faire apparaître caché puis chaque frame, il avance d'un pixel.
Pas besoin de script !
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 18:29:35. (147 messages postés) |

| C'est pas bête, je vais donc continuer les autres niveaux, et les trier par la suite grâce à de gentils personnes du forum qui voudront testé le jeu : ) (et mes amis bien sûr qui ont déjà tous testé le jeu)
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Posté dans Forum - Hi everybody !!! |
K1GB0T -
posté le 21/08/2014 à 10:54:46. (147 messages postés) |

|  Soi l'honorable bienvenue dans cette communauté !
Bienvenue en enfer ! 
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Posté dans Forum - Croyez-vous aux voyant(e)s ? |
K1GB0T -
posté le 20/08/2014 à 17:07:59. (147 messages postés) |

| Je vois qu'il y a des gens du même avis que moi.
Joke a dit: Etant 100% cartésien, je ne crois en aucun don "surnaturel" (incluant magnétisme et compagnie)
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Mon oncle, crois beaucoup au magnétisme, et à réussi à arrêter de fumer comme ça, alors sur le magnétisme je sais pas trop quoi penser.
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Posté dans Forum - Croyez-vous aux voyant(e)s ? |
K1GB0T -
posté le 20/08/2014 à 11:28:02. (147 messages postés) |

| J'aimerais lancez un débat sur ce sujet afin de voir ce que pense les autres ; croyez-vous aux médiums, voyants...?
Pensez-vous qu'il est réellement possible de prévoir l'avenir ?
De mon côté, je n'y crois pas du tout, et (cela pourrait énervé certain), je trouve que les voyants sont de sacré arnaqueur qui se font de l'argent facilement.
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 19/08/2014 à 17:55:40. (147 messages postés) |

| Merci beaucoup, je vais utiliser la technique de Joke, plus simple.
J'ai abandonné la sauvegarde unique et auto, car ça bugait, donc retour à au système de sauvegarde de base.
Le jeu à été mise à jour, et ne contient normalement plus de bugs.
Je commence les niveaux 8 et 9, puis le mode chrono.
Citation: Je précise que j'ai utilisé la balise [code] mais c'est de l'événement, pas du script. |
Je suis idiot, mais pas à ce point là...
21/08/2014
Aperçu du niveau 8, je n'arrive pas à juger la difficulté (est-il trop facile ?)

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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 19/08/2014 à 14:22:56. (147 messages postés) |

| LouetRinkin a dit:
C'est très simple à faire un chrono en variable. Puis tu l'affiches en image.
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Simple pour certain.... moins pour d'autre.
Je vais essayer de faire un truc correct.
En passant, je vient d'ajouter le script Quiksave, et le jeu ne contient plus q'un slot (Pas désagréable pour ce type de jeu, enfin c'est mon avis). Il n'y a donc plus de commande sauvegarder; car le jeu sauvegarde automatiquement à chaque fin de niveau.
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 18/08/2014 à 21:42:29. (147 messages postés) |

| Ce n'est pas idiot... Mais j'aime bien mon titre, il n'est pas choquant, donc désoler je ne le changerais pas.
Pour ce qui est du bug j'ai trouvé ! En faite quand on sauvegarde, on le fait juste avant la commande quitter, donc qu'en ont reprend, forcément ça quitte. Le problème à été réglé.
Et pour les niveaux 5 et 6, normalement ça ne devrait plus se reproduire, une erreur dans l'ordre des conditions.
EDIT
Jeu mise à jour !
Correction des bugs - Je l\'espère, de toutes les fautes - Ajout d\'une version allégé (Sans RTP)
Dans la semaine, deux niveaux seront normalement ajouté.
Quand on arrivera à un certain niveau, on débloquera le mode chrono. Quand on veut jouer un niveau, cela rajoute un choix (Que voulez-vous faire ? -Allez au niveau -Mode chrono -Annuler)
Avez-vous des idées de comment je pourrais faire le chrono ? (Parce ce que le chrono intégré de VX est un compte à rebour)
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 18/08/2014 à 15:59:56. (147 messages postés) |

| Je sais... mais comme je suis nul en anglais, j'ai souvent recours à Google Traduction, nottament quand j'ai voulu trouver le nom du jeu.
Pour le bug je vais voir.
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 18/08/2014 à 15:45:54. (147 messages postés) |

| Merci des commentaires.
Pour la plaque cassante, j'ai régler le problème.
Pour les fautes d'orthographe, désoler mais je suis vraiment nul, et j'avais corriger le plus que je pouvais, donc je corrigerais avec... ma mère.
Pour les indications, je laisserais le message au niveau 1 mais je remplacerais l' indications en haut à gauche des flèche par la touche musique, pour les sauvegardes.
En revanche pour le bug de la sauvegarde, c'est bizzare ça ne me le fait pas, je verrais, pourrais-tu prendre un screen ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 18/08/2014 à 15:06:38. (147 messages postés) |

| Merci.
Je vais essayer de régler le problème des niveaux 5 et 6.
Pour la plaque cassante, non se n'est pas volontaire, je viens de corriger le problème.
Après le jeu n'est pas une démo, mais plus un aperçu. Au bout du niveau 16, il y aura une autres pages de niveaux mais avec d'autre règles, pareil pour la page trois. (Des labyrinthe par exemple, je verrais). Je pense aussi que je rajouterais un mode chrono.
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Posté dans Forum - [VX] The Way of Space |
K1GB0T -
posté le 18/08/2014 à 14:23:53. (147 messages postés) |

| Merci du commentaire, heu... non je n'habite a Haiti pourquoi cette question ?
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