Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Packs de ressources: Tilesets lumineux / Packs de ressources: Expressions (...) / Tests: Le Guide Machin / Programmes: Tileset Converter MV 2.0 / News: La news des 700 jeux ! / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

155 connectés actuellement

11080650 visiteurs
depuis l'ouverture

99 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

RPG Maker - La Communauté

Level Up!

Lumen

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Kya Sandora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 35

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Déplacement 8 directions

Kya Sandora - posté le 19/09/2014 à 19:41:00. (36 messages postés)

Merci beaucoup !!!
J'avais trouvé une version qui y ressemblait un peu mais elle était bugée.

Là, c'est parfait !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Déplacement 8 directions

Kya Sandora - posté le 19/09/2014 à 18:28:52. (36 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RM VX Ace
Bonjour,

Je cherche (depuis un moment déjà) un script pour pouvoir me déplacer en diagonale pour VX Ace. J'en ai trouvé pour toutes les autres versions de RM mais pas pour Ace.
Existe-t-il un event à activer comme pour la course ? Ce qui expliquerais pourquoi je n'ai pas trouvé de script ...

Je suis intéressée par toutes aide même minime: un bout de code, un lien (même en anglais ^^), une piste ... Merci !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Screenshots !!

Kya Sandora - posté le 26/08/2014 à 14:35:25. (36 messages postés)

J'adore ton screen, simple mais efficace. Mais tu as raison les ondulations c'est bon pour l'eau mais ça ne représente pas l'air.

Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :
Le vent souffle sur l'herbe et les "plis" puis elles se redressent. En gros pas de vague juste une courbe.

J'espère t'avoir aidé.

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [VX Ace][Mapping] Mais bordel comment est-ce qu'ils font ?

Kya Sandora - posté le 26/06/2014 à 14:46:26. (36 messages postés)

Aaaaaaaaaaaaaaa ! OK

Merci Nemau je n'avais pas du tout (mais alors pas du tout) compris que ça s’utilisait comme ça ...
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est logique.

Encor merci ^^

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Kya Sandora - posté le 26/06/2014 à 13:57:13. (36 messages postés)

Théoriquement il faut mettre un " $ " devant le nom de ton charaset.

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Kya Sandora - posté le 20/06/2014 à 18:57:42. (36 messages postés)

T'inquiète je m'en serais douté au vu des quelques mots descriptifs.
Mais je suis quand même intriguée :sourit

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Présentation d'Ikart.

Kya Sandora - posté le 20/06/2014 à 18:39:44. (36 messages postés)

J'adore ta présentation !
So fun ^^
Je sais même pas de quoi il parle mais ton post m'a donné envie de jouer à ton jeu. J'ai hâte de le voir maintenant, c'est malin ! :hihi

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [VX ace] paramètre de mise en page

Kya Sandora - posté le 15/06/2014 à 14:58:29. (36 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: VX ace
Pas sure que mon titre soit très explicite mais voila mon problème:

je souhaite modifier mon écran de magasin j'ai réussit à modifier les emplacements et les tailles des fenêtres mais je n'arrive pas à mettre le choix "acheter" "vendre" "annuler" en colonne. La fenêtre est à la bonne taille et est au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver la commande qui permet de placer les choix comme pour l'écran titre par exemple.

Quelqu'un sait quel est le code qui me manque et dans quel script je doit le ranger ?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RMVX ace] Les personnages qui flottent

Kya Sandora - posté le 15/06/2014 à 14:45:51. (36 messages postés)

Je vais peut être dire une connerie mais si tu modifiais tes graphismes pour que ton perso ou ta plate forme (voir les deux en faite) n'ai aucun pixel de marge .
Théoriquement s'il n'y a pas de marge y a pas d'espace, non?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara

Kya Sandora - posté le 11/06/2014 à 09:32:46. (36 messages postés)

Merci Criket ^^
Oui c'est du full custom. Le premier screen que j'ai réussi à finir :tirlalangue2 !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

Kya Sandora - posté le 16/05/2014 à 11:04:41. (36 messages postés)

Felix Mendelssohn, la symphonie numéro 4.







http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Jeux - Article supprimé

Kya Sandora - posté le 04/04/2014 à 16:42:06. (36 messages postés)

Enfin finit !!!

Franchement le cheval j'ai cru que jamais je n'y arriverais !!! Sérieux !? Comment tu as pu imaginer un truc aussi tordu ? O.o

En tout cas quand on le finit je dois admettre qu'on ressent un profond sentiment de fierté ! ^^ Merci pour m'avoir occupé tout une journée, c'était simpa !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 17:36:33. (36 messages postés)

Je suis navré de mon inculture mais qu'est ce que "Ms Hammond" ?


image >>> image >>> image

Voila avec les yeux surélevés c'est vrai que c'est un peu mieux ! Merci !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM2K3] Gestes et mouvements corps ?

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 17:25:09. (36 messages postés)

Moi je suis nulle pour les recherches internet alors je peux comprendre ...

Pour trouver l'image j'ai mis :

RPG maker chara set allongé

A noté que tu auras probablement plus de résulta si tu tapes ta recherche en anglais mais je n'ai pas la moindre idée de comment on dit 'allongé' en anglais ... désolé ... (mais au pire y bien un site de traduction quelque part)

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM2K3] Gestes et mouvements corps ?

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 16:27:57. (36 messages postés)

Pour les mouvements à par décomposer chaque mouvements et les dessiner un à un pour ensuite les mettre dans un charaset et faire un event ou tu passera d'une image à une autre, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire ...

Et pour un personnage allongé ça relève du dessin aussi. Il existe des sets sur internet, exemple le premier de la liste google image :
image

Tu peux t'en inspirer ou en trouver des comme tu veux.

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 16:12:40. (36 messages postés)

Merci c'est gentil.
Mais qu'est ce qui ne va pas avec le visage et la taille selon toi? Trop gros? Pas assez de détails?
Dis moi toutes remises en questions est bonnes à prendre ! Je veux progresser !

PS: je trouvais qu'il n'y avais pas assez de contraste et que du coup les contours ne se voyais pas bien. J'ai donc modifié un peu en conséquence :

image >>> image

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Photoshop] Besoin de conseil en pixel art

Kya Sandora - posté le 03/04/2014 à 10:22:28. (36 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Photoshop
Bonjour,

Après avoir bien avancé dans la programmation je me lance dans les graphismes de mon jeu. Mais voila c'est tout nouveau pour moi le pixel art ! J'ai bien étudié les tuto, fait de nombreuses recherches ... et je me suis lancée dans mon premier chara. En mode tranquille vu de face.


image


Pour info:
- Ce personnage est pensé pour être -on va dire- épais (pas sure qu'il existe des termes plus gentils que ça)
- Je voulais un graphisme de type SD (si ça veut dire quelques chose pour un dessin aussi petit ...)
- Il sera placé en extérieur avec un joli soleil de midi

Voila, maintenant allez-y, qu'est ce qui ne va pas? Que dois-je améliorer?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Kya Sandora - posté le 28/03/2014 à 13:00:58. (36 messages postés)

Mon ArtWork finit !

En petit comme exigé pour le concours :

Spoiler (cliquez pour afficher)



En grand pour les détails :


Spoiler (cliquez pour afficher)



Voila !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [rm xp] Taille maximum d'un tileset/plusieurs tileset par map.

Kya Sandora - posté le 20/03/2014 à 11:25:47. (36 messages postés)

C'est normal si tu ne la assigné à aucun tileset.
Tu dois aller dans l'onglet tilesets de la base de donnée (F9).
Et la tu peux ajouter un tileset le nommer choisir quel tile y est associé (le tien du coup) et quel autotile tu veux aussi. Et puis tu définis sur la grille les propriétés de passages, de superpositions, ...

Une fois tout ça finit tu peux retourner dans "propriété de la map" et l'utiliser pour ton mapping !
Ce tuto devrais t'aider à mieu comprendre ta base de donnée :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=245

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [rm xp] Taille maximum d'un tileset/plusieurs tileset par map.

Kya Sandora - posté le 20/03/2014 à 10:39:53. (36 messages postés)

D'après ce que je sais il n'y a pas de longueur maximal pour les tilesets RM XP.
La "bulle rouge" veut simplement dire que ce tileset ne fait pas parti des tilesets par défaut dans RM. Tu peux parfaitement l'utiliser et si tu en importes plusieurs ils se rangeront toujours au début des listes pour que tu les retrouves plus facilement.

Il ne me semble pas que tu puisses utiliser plusieurs tilesets pour une même map mais comme il n'y a pas de longueur max, fait toi plaisir sur les tiles ! ^^

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

Kya Sandora - posté le 19/03/2014 à 12:21:19. (36 messages postés)

Je participe aussi !!!

Et comme ça à l'air d'être l'usage voila mon travail en cour :

Spoiler (cliquez pour afficher)



http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 14/03/2014 à 16:26:06. (36 messages postés)

Citation:

C'est pas l'ID de la map, mais le numéro de l'interrupteur qu'il faut placer ici.



AH !!! Mais oui !! Oui ça y est !!! J'ai réussit !!!
MERCI MERCI beaucoup à tout les deux !!! :)

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 14/03/2014 à 08:30:20. (36 messages postés)

D'accord mais je n'ai pas de script pour le journal de quête tout est en event ... ça fonctionne quand même ?

Donc pour activer l'interrupteur event je dois écrire :
$game_switches[id]=true
dans l'appel d'un script. Et si l'id de ma map est 001 j'écris :
$game_switches[001]=true

C'est ça ?

Et l'event doit être en parallèle où l'appeler une fois suffit ?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 13/03/2014 à 15:24:48. (36 messages postés)

Merci pour ton aide !


Mais cette partie là, je ne la comprend pas :

Citation:

Quand tu ouvres le menu de quête :
$game_switches[id]=false
Quand tu le fermes :
$game_switches[id]=true



Je place ces lignes dans l'appel de script en event ? Ma barre a disparue et je n'arrive pas à la faire réapparaitre ...

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 13/03/2014 à 15:00:21. (36 messages postés)

Pas de problème le voila :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
#-----------------------------------------------------------------
# Affichage d'une barre de vie !
 
class Scene_Map
 
#-----------------------------------------------------------------
 
alias sk_bar_main main
 
def main
 
@bars = Window_Sk_Bars.new
 
sk_bar_main
 
@bars.dispose if @bars != nil
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
alias sk_bar_update update
 
def update
 
@bars.update
 
sk_bar_update
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
class Window_Base < Window
 
#-----------------------------------------------------------------
 
def sk_initialize(font=0,size=22)
 
font = "Tahoma" if font == 0
 
self.contents = Bitmap.new(self.width-32,self.height-32)
 
self.contents.font.name = font
 
self.contents.font.size = size
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
def draw_text_outline(x,y,w,h,str,c=normal_color,a=0)
 
self.contents.font.color = Color.new(0,0,0,255)
 
self.contents.draw_text(x-1,y,w,h,str,a)
 
self.contents.draw_text(x+1,y,w,h,str,a)
 
self.contents.draw_text(x,y+1,w,h,str,a)
 
self.contents.draw_text(x,y-1,w,h,str,a)
 
self.contents.font.color = c
 
self.contents.draw_text(x,y,w,h,str,a)
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
class Window_Sk_Bars < Window_Base
 
#-----------------------------------------------------------------
# gère un sprite invisible
def initialize
 
super(0,0,220,100)
 
sk_initialize("Arial")
 
self.opacity = 0
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
def update
 
self.contents.clear
 
actor = $game_party.actors[0]
 
draw_actor_hp(actor,13,0)
 
#draw_actor_sp(actor,40,0)
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
def draw_actor_hp(actor,x,y)
 
width = 130
 
y = 21
 
white = Color.new(255,255,255,255)
 
red = Color.new(55,55,55,255)
 
black = Color.new(98,51,0,255)
 
w = width * actor.hp / actor.maxhp
 
 
# Make title graphic
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = RPG::Cache.picture("faim")
@sprite.x = 10 
@sprite.y = 5
@sprite.opacity = 255
 
# White border
 
self.contents.fill_rect(x+2, y, width-4, 2, white)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+2, width-2, 2, white)
 
self.contents.fill_rect(x, y+4, width, 16, white)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+20, width-2, 2, white)
 
self.contents.fill_rect(x+2, y+22, width-4, 2, white)
 
 
# Black back
 
self.contents.fill_rect(x+4, y+2, width-8, 1, black)
 
self.contents.fill_rect(x+3, y+3, width-6, 2, black)
 
self.contents.fill_rect(x+2, y+5, width-4, 13, black)
 
self.contents.fill_rect(x+3, y+18, width-6, 2, black)
 
self.contents.fill_rect(x+4, y+20, width-8, 1, black)
 
 
# Generating the color
 
val = 255 * ((actor.hp*100)/actor.maxhp)
 
green = 102 - val/100
 
color = Color.new(51,green,153,255)
 
w_color = Color.new(255,green+32,96,255)
 
if green > 64 then green -= 32
 
elsif green > 96 then green -= 64 end
 
b_color = Color.new(172,green,0,255)
 
# Making the bar
 
self.contents.fill_rect(x+4, y+2, w-8, 1, color)
 
self.contents.fill_rect(x+3, y+3, w-6, 2, color)
 
self.contents.fill_rect(x+2, y+5, w-4, 13, color)
 
self.contents.fill_rect(x+3, y+18, w-6, 2, color)
 
self.contents.fill_rect(x+4, y+20, w-8, 1, color)
 
 
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
#-----------------------------------------------------------------
 
def draw_actor_sp(actor,x,y)
 
width = 128
 
y += 20
 
white = Color.new(255,255,255,255)
 
black = Color.new(98,51,0,255)
 
w = width * actor.sp / actor.maxsp
 
# White border
 
self.contents.fill_rect(x+1, y-1, width-2, 1, white)
 
self.contents.fill_rect(x, y, width, 1, white)
 
self.contents.fill_rect(x-1, y+1, width+2, 9, white)
 
self.contents.fill_rect(x, y+10, width, 1, white)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+11, width-2, 1, white)
 
# Black back
 
self.contents.fill_rect(x+2, y, width-4, 1, black)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+1, width-2, 1, black)
 
self.contents.fill_rect(x, y+2, width, 7, black)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+9, width-2, 1, black)
 
self.contents.fill_rect(x+2, y+10, width-4, 1, black)
 
# Generating the color
 
val = 255 * ((actor.sp*100)/actor.maxsp)
 
blue = - val/100
 
color = Color.new(224,blue,0,255)
 
w_color = Color.new(255,blue+32,96,255)
 
if blue > 64 then blue -= 32
 
elsif blue > 128 then blue -= 64 end
 
b_color = Color.new(172,blue,0,255)
 
# Making the bar
 
self.contents.fill_rect(x+2, y, w-4, 1, w_color)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+1, w-2, 1, w_color)
 
self.contents.fill_rect(x, y+2, w, 7, color)
 
self.contents.fill_rect(x+1, y+9, w-2, 1, color)
 
self.contents.fill_rect(x+2, y+10, w-4, 1, b_color)
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------
 
end
 
#-----------------------------------------------------------------




Je l'ai trouvé sur oniromancie et je l'ai juste un peu modifié. Il est nommé Scene_Map.

Voila :sourire2

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM XP] comment effacer temporairement un script ?

Kya Sandora - posté le 13/03/2014 à 14:49:44. (36 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RM XP
Bonjour,

j'ai un souci.
J'ai installé un script,en dessous de "main" si ça peut aidé. Un script pour afficher une barre de vie. J'ai aussi créé une map pour faire un journal de quête.

L'ensemble fonctionne parfaitement mon seul problème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que le script "barre de vie" s'efface quand je suis sur la map journal de quête. C'est très moche !

Quelqu'un peut m'aider ?
Il faudrait une ligne de code en script ou en event pour effacer le script et le remettre en place quand je quitte la map.

Une idée ?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - [XP] Requiem

Kya Sandora - posté le 05/02/2014 à 17:19:03. (36 messages postés)

Salut!

Je viens de tester ton jeu et je le trouve pas mal du tout !

J'aime l'ambiance du jeu et tous les détails qui montre que tu maitrises bien le monde que tu as créée. Le genre de chose qui permet de nous plonger tout de suite dans le jeu.


Citation:

mais autant quand on est en extérieur on peut voir ce que t'as voulu transmettre comme ambiance, autant dans l'immeuble ça fait pas stresser, ni peur...



Je suis assez d'accord en extérieur je stresse comme une malade pour mon oxygène mais à l'intérieur je l'oublie totalement.

J'ai aussi remarquer que quand la pièce est "sombre", c’est VRAIMENT "SOMBRE". Il y aurait accès à une lampe de poche? Ce n'ai pas une mauvaise chose!

Et juste une autre remarque, les dialogues qui ne reviennent pas ça c'est vraiment chiant. Si tu as mal ou pas lu la première fois c'est mort tu vas tourner en rond en parlant à tout et tout le monde pour te retrouver! Et les gros paquets d'informations comme chez Waldo sont un peu décourageant ... C'est dommage parce que c'est intéressant et utile pour comprendre le back ground du jeu et pour les missions futures mais même si on clic dessus au bout d'un moment on ne les lit plus.
Je pense qu'il faudrait trouver un moyen "d'éparpiller" (je n'ai pas trouvé de meilleur terme) toutes ces informations pour que ce soit moins lourd et du coup plus efficace !


Voila pour les remarques. J'espère avoir pu t'aider un peu et surtout que tu continueras ton projet que je trouve super !:)
Ah! J'oubliais, même s'il semble qu'il y est quelques problèmes de mapping je trouve que tu as très bien su rendre l'ambiance post-apocalyptique. Les tilesets sont bien choisis, c'est exactement comme ça que je m'imagine "l'intérieur" et "l'extérieur" d'un monde en ruine. Bravo !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 23/01/2014 à 08:17:27. (36 messages postés)

Citation:


Laisse-moi deviner, Théorie des Graphes, Recherche Opérationnelle, tout ça?


Non mes cauchemars personnels c'étaient plutôt le réseau, le droit, le marketing ...

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 18:48:57. (36 messages postés)

Merci à tous !!!

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Scripts - Afficher les PV et PM sur la carte

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 18:31:14. (36 messages postés)

Merci pour ce super script ! J'ai mis un après midi à le modifier dans tous les sens pour en faire ce que je voulais mais ça en valait la peine !

Encore un grand merci, ce script est vraiment une très bonne base de travail !:)

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 13:52:02. (36 messages postés)

Citation:


je te propose de tenter de réaliser la fusion de ça (la toile au fond) et ça


C'est quoi cette vidéo ? Je dois avouer que je ne vois pas le principe ... C'est moi ou ce truc n'a strictement aucun sens ?

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 13:43:59. (36 messages postés)

Citation:

Oniromancie est une contré barbare où on retrouve des cadavres dans son armoire le matin.


Depuis le temps les armoires doivent être remplit non? Va falloir songer à creuser une cave les enfants !


Et merci, je me sens très à l'aise maintenant ! :D

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 13:32:16. (36 messages postés)

Citation:


Quel IUT ? (si ce n'est pas indiscret)


A l'IUT de DIJON section SRC (Services et Réseaux de Communication). Filière qui réunit les matières les plus fun comme les plus horribles de la créations !!!

Citation:


Il est possible que dans un futur proche je te fasse une commande :)


Demandé! Demandé! J'adore les challenges !

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 13:19:07. (36 messages postés)

Merci pour le compliment! ^^

Citation:

Si tu découvre des choses intéressantes en Ruby, je suis très intéressé, je suis aussi sur RMXP


Je ne suis pas sur de pouvoir innover, il y a déjà tellement d'informations utiles ici, mais si j'y arrive je n'hésiterais pas! Promis !!!

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Posté dans Forum - Bonjour Oniromanciennes, Oniromanciens !!!

Kya Sandora - posté le 22/01/2014 à 12:37:16. (36 messages postés)

Bonjour à tous, je suis Kya

Je ne suis vraiment pas une "gameuse", quand j'étais petite je jouais à tous les jeux qui font actuellement rager le joueur du grenier et j'ai donc été totalement traumatisée ... Maintenant même le plus pourri des FPS me donne une crise cardiaque alors j'ai du abandonner les consoles de salon et me tourner vers la seule catégorie de jeux qui ne me tue pas les RPG sur DS (et si possible les tour par tour ... oui je sais c'est pitoyable ... :doute5)
Je suis donc une grande fan des Dragon quest !!!


Voila pour la petite histoire.
Maintenant je suis sur RPGmaker XP et j'essaye de faire avancer la quelque dizaine de projets que j'ai en tête. Avec un peu de chance il y en aura un ou deux qui verront le jour, et c'est aussi pour ça que je suis ici.


Mes compétences?
L'IUT m'aura appris le html, javascript, PHP, MySQL ... Ce qui ne sert pas à grand chose. Sauf peut être pour la logique de travail et l'amour du bidouillage de code. Alors je me suis mit au Ruby (logique) sans prétention car même si je suis sur ce langage depuis quelques mois, je suis très loin de le maitriser.
Sinon j'ai un petit style graphique bien à moi :
https://kya-sandora.deviantart.com/art/Colour-scheme-challenge-ACCEPTED-422557160
Si ça intéresse quelqu'un j'aime travailler avec des contraintes et des objectifs bien précis, si vous avez besoins d'illustrations pour vos jeux je serais ravie d'aider.


Je pense que je n'ai rien oublié, désolé pour ce pure pavé et toutes mes félicitations si vous êtes arrivé jusqu'au bout sans sauter de lignes !!! :)

http://kya-sandora.deviantart.com/ || http://mclterra.deviantart.com/

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers