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Messages postés par rominet_100
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Vxace] N'utiliser qu'une partie d'un script

rominet_100 - posté le 14/04/2013 à 16:34:07. (5 messages postés)

Estheone.. tu me fends le cœur :'(

merci pour ton aide ^^

Posté dans Forum - [rpg maker VX Ace] Problème avec Tilesets

rominet_100 - posté le 13/04/2013 à 13:42:07. (5 messages postés)

Salut!

A toi d'en ajouter ou en créer de nouveau dans le gestionnaire de ressource (F10)
Sur ta gauche tu as les Tiles en fonction de ta carte (interieur, extérieur, donjon,...)

A droite tu peux ajouter des planches de tilesets dans chaque catégorie A, B, C, D, E ( couches qui s'affichent les unes sur les autres, la couche A étant la plus basse)

Quand tu fais créer une carte choisi bien le type de tileset ( là tu dois être dans les propriétés de ta map sur extérieur)

La seule chose que tu ne peux pas faire c'est mélanger ces catégories (intérieur, extérieur,... )

Posté dans Forum - [Vxace] N'utiliser qu'une partie d'un script

rominet_100 - posté le 13/04/2013 à 10:06:32. (5 messages postés)

J'avais tout bien fait, seulement je n'avais pas compris exactement ce que faisait ce script.

Ton travail est très bien fait! C'est juste que je pensais que tous les ennemis avaient leur PV touchés en une seule fois! Que l'on verrait leur jauge de PV dégringoler en même temps et pas les unes à la suite des autres.

Connais-tu un script, ou une manip qui le permettrai ? Ou est-ce que le jeu risque de lagger à cause de çà?

Désolé d'avoir remis en question tes talents :rit2

Posté dans Forum - [Vxace] N'utiliser qu'une partie d'un script

rominet_100 - posté le 12/04/2013 à 22:08:58. (5 messages postés)

Bonjour EstheOne,

En effet le debug fonctionne bien, mais pas le second! Il n'y a pas de changement sur l'animation (testé avec une compétence visant tous les ennemis)

Merci beaucoup du coup de pouce

Posté dans Forum - [Vxace] N'utiliser qu'une partie d'un script

rominet_100 - posté le 12/04/2013 à 13:34:36. (5 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: Vxace
Je commence dans rpg maker, et je voulais utiliser ce script :

http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/battle-scripts/ace-battle-engine/

Mais j'aimerai retirer tout ce qui est Système de combat dtb, ftb (car j'ai un autre système), et tous les popups.
J'aimerai surtout conserver :

--> <one animation>
Une seule animation pour toutes les cibles a toucher.

--> l'outil de debug
F5 -
Restore tous PV/Hp ... sauf TP
- F6 -
Tous a 0hp sans modifier les statuts.
- F7 -
Tous aux max de TP
- F8 -
Tuer tous les monstres


J'ai tenté plusieurs fois d'isoler chaque système mais je n'ai eu que des messages d'erreurs pour le moment.
Ne connaissant pas bien ce langage, j'ai dû retirer des lignes indispensables.
Si c'est impossible, connaissez-vous peut être des scripts qui me permettrai d'avoir ces fonctions?

Merci

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