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Messages postés par dams999
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 176

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Posté dans Forum - Ou que c'en est et prévisions

dams999 - posté le 05/01/2007 à 18:13:31. (862 messages postés)

A, apres un bon moment de vide cette session s'ouvre enfin, youpi pour ton jeu Benben, je pensais pas que t'avais tant de maps que sa, sa va devenir une légende ton jeu, autant qu'Aedemptia je l'espère.
:p

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Posté dans Articles personnels - Pokemon

dams999 - posté le 04/01/2007 à 12:11:17. (862 messages postés)

Tu a raison Rockmik, Gourmand et un pote a moi, mais c'est une horreur en orthographe:), c'est vrai que l'idée est bonne mais les décors trop vide, par contre le choix de musiques bonus ou encore de personnage pour le jeu c'est pas mal, donc Gourmand, modifie un peu ton jeu et fais nous un super Labyrinthe.:D

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Posté dans Articles personnels - Pokemon

dams999 - posté le 03/01/2007 à 15:42:05. (862 messages postés)

Heu Gourmand, faudrai que tu developpe plus ton projet, pour tes images les balises ne sont pas bonne '[img*]"lien de l'image"[/img*]'
Voila ce que tu dois mettre pour tes images (en otant les*).


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Posté dans Articles personnels - The Arch of Gladoria v0.2

dams999 - posté le 31/12/2006 à 12:05:11. (862 messages postés)

Nan, pas du tout , mais j'adore les jeux farfelus, un labyrinthe un peu tordu sa pourrai être drole, avec plein d'option, des trous qui s'effrondrent, un monstre qui te poursuit, des énigmes avec les couleurs ou les formes, enfin bref un truc farfelu :D

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Posté dans Forum - Mais ou est donc Salamandar ?

dams999 - posté le 31/12/2006 à 11:25:30. (862 messages postés)

A ba c'est bien sa, je suppose que vu la longueur de ta dernière demo et le temps que tu dois passer dessus, on va atteindre pas mal d'heure non ?
Enfin tant mieux que tu ait répondu, au moins tu est la ...:D

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Posté dans Forum - Mais ou est donc Salamandar ?

dams999 - posté le 31/12/2006 à 11:14:32. (862 messages postés)

Je trouve dommage que Salamandar n'ait plus donné de nouvelles pour son jeu.
La démo étant assez longue, elle date quand meme d'il y a un bout de temps, sa serait bien qu'il mette à jour son jeu.
Ou qu'il fasse des News plus régulière, la derniere date de 2 mois au moins...:(

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Posté dans Articles personnels - The Arch of Gladoria v0.2

dams999 - posté le 31/12/2006 à 11:10:07. (862 messages postés)

Faudrai que tu mettent un peu plus de screens, et ton image ne fonctionne pas, le lien n'est pas valide.
Par contre l'idée n'a pas l'air mauvaise, tant que tu n'est pas a court d'idées farfelu et dejanté pour ton labyrinthe sa peut peut s'averer vraiment bien.

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 19/12/2006 à 19:44:56. (862 messages postés)

OK j'avais pa vu tt alors, parce que j'ai pas vu La-La-Koosha

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 17/12/2006 à 14:39:17. (862 messages postés)

Salut Benben, sa m'etonne grandement que tu ne te soit pas présenté.
Tu aurai pu tenter ta chance je pense.

Et qu'est ce qu tu entend par "poids lourds" ?

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] New de Solidarité #3

dams999 - posté le 16/12/2006 à 09:40:07. (862 messages postés)

Les dernières News ont provoquées de gros débats concernant des soit disant "discrimination" a propos de certains projets qui pourtant méritaient bien leurs importantes places au sein des articles.
Nous allons donc traiter des jeux qui ne semble pas encore connu de la communauté d'Oniro, donc réduction des polémique, je l'espere..

Commençons donc avec [url='http://koruldia.com/']Pokemon Koruldia[/url] qui ravira sans doute les fans de ces petites créatures.
Ce jeu propose 4 langues au choix pour les divers utilisateurs, je crois que seul l'anglais et le français sont pour l'instant disponible.

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Le systeme de combat est tout a fait original, en effet il propose une petite cinématique en 3D a chaque début, le décors tourne comme pour les combat dans Final Fantasy 9. L'utilisation des fameuses Pokéball lors des combat est possible.

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Le systeme de dialogue se fais par le biais de boite à message hors du commun, entièrement remaniées avec plusieurs petites options.

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Les pokémons ont leur propre fiche de description et peuvent être capturés lors des combats.
Les amateur de hentai ne seront pas laché, eh oui on pourra voir vers le mileu de la démo une infirmière prenant sa douche, de quoi vous donner l'envie de télécharger la démo, hehe.

Pour l'instant seul une [url='http://koruldia.com/demormx/index.php?page=frmain#']Démo Remix[/url] est disponible mais sa durée devie est assez longue et le jeu propose de beau Artwork ainsi qu'une trame de jeu très bien construite (disponible sur rpg 2003).
Les auteurs de ce jeu sont : Kayser, Irié, Zhelek, Sabi et Remz.

Nous allons maintenant sortir de l'univers des Pokémon et nous intérresser au [url='http://making.bbfr.net/viewtopic.forum?t=114']Chevaliers d'Oustremande[/url] un jeu mervelleux sur RPG XP. Le projet existe depuis pas mal de mois et Brenwann, le concepteur, attache un certain interêt au remplissage des map et a la création de magnifique chipsets.

Oustremande est la capitale d'un pays,Le Chevaliers ont pour but de protèger la population et de faire regner l'ordre à Oustremande, Ils sont aussi des espions chargés de collecter des informations dans les pays voisins afin d'assurer la sécuriter du pays.

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La ville ici propose des couleurs variées et une belle superposition des maisons, un vrai petit bled..

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La même ville de nuit, il sera possible d'alterner jour et nuit apparemment.

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Un bar plein à craquer et de la gnôle a volonté...hipss.

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La salle du conseil est vraiment impressionnante

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Un superbe sentier, entre rêve et fantastique.

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Une église remplie de vitraux.

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Evidemment les énigmes sont de rigueur et le décor et vraiment plein de couleurs , ce qui nous donne envie d'y participer.

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Des énigmes toujours des énigmes, en plus elles sont différente, roo que c'est beau sa...

Aller une dernière image pour nous montrer l'ampleur du jeu, sinon les screens vont pousser par centaines, lol.
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Il s'agit de la grande et imposante forêt des géant, un décor bien remplie et jouant sur les effets de lumières.
L'auteur de ce merveilleux jeu est Brenwann, aucune démo n'est pour l'instant disponible.

Parlons maintenat de [url='http://perso.orange.fr/hidden-power/screenshot.html']Hidden Power[/url]
Un jeu prommeteur sur RPG XP.

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L'écran titre est assez jolie bien qu'il ne propose que les option de base.

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Certaines scene combine du décor de base et de belles images de synthese, effet garantie.

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Une sorte de Paradis contrastant vraiment par ses effets lumineux.
Ce jeu ne propose pas encore de démo mais cela ne tardera pas. Les concepteurs de ce projet sont Zephir, Atomos, Sithius et Mantikos.
Voila, la news s'acheve ici, bonne journée et surtout... pas de débat trop mouvementé.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 15/12/2006 à 07:17:30. (862 messages postés)



EDIT: lien de la démo annule pour cause de probleme de maps, une nouvelle démo plus longue sera proposé dans quelques jours ou semaines.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 13/12/2006 à 22:16:57. (862 messages postés)

Voici quelques modifs du chipset, histoire d'avoir plus d'effet d'ombrage et de relief, sa se répète mais sa permet de voir l'évolution des maps.

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Dite moi ce que vous en pensez, si sa parait plus réaliste ou si au contraire sa surcharge le décor (qui est pourtant bien maigre je sais).:D

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

dams999 - posté le 12/12/2006 à 22:00:43. (862 messages postés)

La demo est vraiment pas mal, l'ambiance créée nous met dans le bain d'emblée et la durée de vie de la démo est assez longue (1H pour les plus rapide je pense, 3H pour les mou, lol)
Continu Rockmik et sort nous vite ta version suivante.;)

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 11/12/2006 à 19:58:31. (862 messages postés)

Tu a raison, mais pour des décors de ville du désert je seche un peu niveau idées, alors si vous en avez n'hesitez pas à me les donner, parce qu'il est vrai que les maps sont un peu vide.
Mais bon,....c'est pas trop moche non ?:p

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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making?

dams999 - posté le 10/12/2006 à 18:02:46. (862 messages postés)

J'adore la 3D de la team de Titania, le mog a vraiment de la gueule, en plus avec des plumes en guise de fourrure, chapeau les gars.:D

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Posté dans News - La voici enfin !

dams999 - posté le 10/12/2006 à 10:35:49. (862 messages postés)

Je suis tout a fait d'accord avec Shrek, du fait qu'il serait genial de mettre en premier les derniers articles perso ayant été modifiés,
ça permettrai de mettre en valeur ceux qui mettent régulièrement à jour leurs projets et qui ont posté leur article il y a un bon moment.
Sinon les visiteurs vont voir les derniers, ont ne sais pas forcément qui a rajouté quelques chose, plutot que de faire un à un tout les articles, cette option serait judicieuse.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 10/12/2006 à 10:28:13. (862 messages postés)

Du nouveau du coté de la ville de l'Est, les palmier viennent de pousser et l'eau est désormais disponible, de plus les maisons viennent d'arriver par convoit exceptionnel, la suite du remplissage arrivera d'ici peu.
Certe le projet avance lentement mais surement.

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 09/12/2006 à 14:58:19. (862 messages postés)

Vraiment enorme les dernier screens, les cristaux qui flashent de tout les cotés et la clarté du décor sont vraiment sublime.:D

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Posté dans News - La voici enfin !

dams999 - posté le 05/12/2006 à 21:26:24. (862 messages postés)

Je trouve la news vraiment correct, elle nous fait découvrir de nouveaux jeux et nous dévoile l'évolution d'Ae.
Sylvanor fait du bon boulot, il est trés present dans plusieurs news en raison de sa constante activité sur son projet.
Je pense qu'il mérite amplement cette place dans la news, le making et un loisirs, certe, mais qui demande un minimum de compétence et beaucoup de travail personnel.
Son jeu est vraiment bien "foutu" niveau graphisme.
Sarcia innove également.
Continuez des newser le plus souvent possible et faite nous découvrir tout les talent de making.:p

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 26/11/2006 à 15:52:36. (862 messages postés)

Enorme le menu, le design est extra, une couleur pour chaque section sa donne vraiment un superbe effet, une question subsiste, tu a vraiment refais tout le menu en script ?
Parce que faire un truc de cette ampleur en évènement commun c'est quasi impossible.
En tout cas bravo pour les graphisme, j'adore tes idées de symbole un peu partout, et puis le menu est vraiment clair.
Super boulot.:biere

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 25/11/2006 à 20:30:51. (862 messages postés)

J'ai été sur ton site, il est vrai que tes persos sont superbes, ils sont bien proportionnés, je leur reproche juste un air un peu trop militaire au niveau vestimentaire, un peu comme sur tes photo.
Mais vraiment ils sont superbes, je ne sais pas combien de temps tu a passé dessus mais c'est réussi.

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Posté dans Articles personnels - The Dark Prince - Trailer

dams999 - posté le 23/11/2006 à 21:43:15. (862 messages postés)

Une présentation trop courte.


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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 23/11/2006 à 19:48:06. (862 messages postés)

Pour te répondre Rockmik, il y a un screen plus haut, mais le perso et la chauve souris sont vraiment mal foutu, je n'arrive pas a dessiner sur pc des personnages correct, j'ai pas trop de talent dans ce domaine, le principal c'est que le systeme de combat fonctionne parfaitement, bien que certaine option ne soit pas encore complètes.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 23/11/2006 à 19:12:13. (862 messages postés)

Nouvelle News
Explication du systeme de combat et de ses particularités:

Les différentes fonctions :
Attaquer: fonction basiques, permettant de porter un coup a l'adversaire en fonction de votre force et de sa défence.
Compétences:
Basics: compétences acquises en augmentant de niveau, elle somt liées aux personnages. Elles coutent des points de compétence (je sais c'est classique).
Spéciales: Ces compétences sont acquises en fontion de certaines missions et enigmes annexes, mais également grace à des artefacts, aux armes spéciales équipées en ce moment et au pouvoir spéciaux des symbiotes.
Symbiose: compétence qui représente la fusion en le gène symbiotik et au perso lié, sa force s'accroit, il mute et acquiere de nouveaux pouvoir pour une durée de temps limitées.
Boost: techniques permettant de booster les compétences des persos ainsi que leurs procurant des statuts avantageux
Objet: Encore plus classique, permettant l'utilisation de matériels soignant ou tout autre chose possible et imaginable.

La jauge des HP et MP varie en temps réel et calcule les changement de vie, mais elle ne correspond qu'au perso qui attaque en ce moment ou au perso que l'on cible afin de connaitre son statut, étant donné que chaque chiffre etst une images a part et que rpg maker xp ne peut gérer que 50 images a l'ecran, je ne peut afficher les stat de tout les persos à la fois, il vous faudra donc les cibler lors des attaques afin de connaitre l'état de leur statut actuel.

Lorsque qu'un personnage attaque, il gagne de l'expérience pour chaque coup porté, expérience qui s'affiche a l'ecran et qui varie selon les dégats infligés et la resistance de l'ennemi.

A chaque début de combat, il y a un mini jeu de pile ou face, ou "pierre papier ciseau", permettant de définir qui va attaquer en premier, une sorte d'initiative aléatoire.

Les combats sont animés, les persos et les ennemis bougent, se déplacent pour attaquer et les décor tels que l'eau sont également animés.

Les graphismes du menu ne sont pas définitif et les images des perso sont a faire, en effet mon perso a était dessiné de focon assez primaire, il n'est pas tres impressionant, mais je vais essayer d'améliorer tout ceci.

Suite des explication du jeu plus tard...:p

voici quelques screens de la ville de l'Est (en essayant de faire du nouveau, meme si c'est encore un peu vide)

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

dams999 - posté le 22/11/2006 à 17:39:03. (862 messages postés)

Heu je ne vois pas trop ce que tu veux dire, un jeu en or pour moi c'est un jeu long, bien fait et agréable à jouer, avec plein d'enigmes et tout.
Mais ta question est un peu courte pour un article perso, on s'attend à quelques chose de plus remplie, pour une simple question va plutot sur le forum ou le chat, sans vouloir te paraître méchant.

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Posté dans Articles personnels - Omega Cerberus

dams999 - posté le 20/11/2006 à 20:35:48. (862 messages postés)

Tes screens sont hors du commun je trouve, on dirai de vrai décors intégrés dans rpg, sa peut être une superbe idée je pense, j'espere que tout le jeux est comme sa, sa donne vraiment envie de jouer.
Continue d'envoyer d'autres screens mais rajoute les sur tes messages plutot que d'en refaire de nouveau a chaque fois.
Par contre l'ecran titre je crois que je connais déjà cette image....:D

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Posté dans Articles personnels - Mind Killer

dams999 - posté le 15/11/2006 à 20:17:27. (862 messages postés)

C'est peut être classique comme tu dit mais les maps sont bien remplies.
Et puis les 2 boss on l'air bien fait non?
Meme si c'est du genre final fantasy 6, sa peut être bien, sa dépend de ton scénario.

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Posté dans Livre d'or - Article supprimé

dams999 - posté le 13/11/2006 à 19:45:24. (862 messages postés)

Salut Salamandar, moi j'ai trouvé la démo superbe, seul petit probleme, lors des combat, pour invoquer, les points d'invocation ne varie pas, ont dirait que sa bug un peu, sinon j'adore les énigmes, c'est vrai que les 2 golden sun sont superbes au niveau énigmes, sa fait travailler les méninges et sa rend le jeu plus appréciable.
Continu sur la même voie.;)

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] The Dead Angel

dams999 - posté le 12/11/2006 à 17:59:03. (862 messages postés)

Pas mal, le theme est tout à fait original je trouve.
Vivement la suite de l'histoire, anges et démons c'est un thème original.
:p

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Posté dans Articles personnels - Super Mario Rpg R.A.P

dams999 - posté le 12/11/2006 à 09:04:05. (862 messages postés)

De bonne idées, les décors semblent bien organisés, (...).
Le scenario me fait penser à zelda, A Link To The Past, obtenir l'épée sacré afin de délivrer la princesse.
Le symbole de ton écran titre ressemble au symbole du mana vert des cartes Magic, en tout cas il est simple et bien foutu.
Vivement la suite détaillée du scénario, sa m'a l'air pas mal.
:p

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Posté dans News des hébergés - Article supprimé

dams999 - posté le 11/11/2006 à 20:21:54. (862 messages postés)

De bonne idées, que la suite continue.....
:)

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Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet

dams999 - posté le 08/11/2006 à 21:22:59. (862 messages postés)

Pas mal, on dirait qu'il n'y a que les décors de base, sauf quelqu'un un comme les planche je crois, mais sa donne une bonne ambience, clair et pas trop vide.Vivement la suite des décors.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 08/11/2006 à 18:16:43. (862 messages postés)

Voici l'ecran titre, un peu plus soft.
image
Ainsi que la ville de l'Est un peu plus remplie:
image

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] SOAGLOR, terre de conflits (jeu rmxp)

dams999 - posté le 07/11/2006 à 21:48:08. (862 messages postés)

Ouaaaa, tes screens sont absolument magnifiques, un super travail, surtout au niveau des arbres, que de beauté,un décor super bien remplie.
Vraiment du bon boulot harusame17.:biere

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 07/11/2006 à 18:09:32. (862 messages postés)

Merci du lien mais j'avais deja testé, le probleme vien de internet explorer qui ne m'affiche plus rien, seul le navigateur orange marche.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 06/11/2006 à 19:34:34. (862 messages postés)

je veux bien mais sur ton tuto je ne AUCUNE image ??
D'ailleurs a part mon avatar et celui de Jewok je n'en vois aucun autre. Il y a un gros probleme.
Le probleme n'est pas de reproduire les images, elles sont toutes affichés dans un cadre avec une croix rouge, sauf mes screens que je vois.Je ne vois pas quel peut etre la source du probleme ?:'(
Et pour Iotiezis, j'ai demande a un copain de me filer tes images que je ne voyais pas, j'ai effectivement corrigé ce défaut, merçi de la remarque.

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 06/11/2006 à 18:05:45. (862 messages postés)

Meici du conseil Iotiezis, c'est réparer.
Et pour verehn, tu a raison, certaines texture ne sont pas complémentaire, je vais essayer d'arranger sa, mais si tu a une idée a proposer, n'hésite pas, je pourrai m'améliorer.:p

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Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers

dams999 - posté le 05/11/2006 à 21:16:44. (862 messages postés)

Ba avec les cours qui recommencent sa va étre dur, mais je vais quand meme en faire une sur PC.
Avec plein de couleur et tout.:D

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Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet

dams999 - posté le 05/11/2006 à 19:54:53. (862 messages postés)

C'est bien sa, tu répond toujours aussi vite, t'a fais une scene d'écran titre original ?
Et sinon, pourquoi tu précise que ton jeu sera en anglais ?
Et-tu anglais?:hihi
(au fait, ton avatar s'affiche pas, est-ce normal?)

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Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet

dams999 - posté le 05/11/2006 à 19:32:48. (862 messages postés)

J'attend vivement tes screens, j'ai hate de voir se que sa donne.

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