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Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Raymond du Piedmont - posté le 24/01/2012 à 22:49:26. (1105 messages postés)

Ephy a dit:


Heu... Tu sais au moins que l'univers de Touhou est fondé sur ce coté totalement WTF et décalé j'espère... non parce que du sérieux dans un Touhou ce serait pas admissible. Faut pas perdre de vue que c'est l'univers de Castlevania adapté à celui de Touhou et non le contraire.


A l'époque, je savais pas en quoi ça consistait Touhou, donc quand j'ai vu le canyon entre les graphs très Dark certains diront et les dialogues, j'me suis étouffé...
Je savais pas que les Touhou marchait comme ça chez nous...
Ah, et si, [ur=http://doujingame.mygoo.org/t775-koumajou-densetsu-scarlet-symphonyl]le jeu est pas gratos [/url]!

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

Raymond du Piedmont - posté le 24/01/2012 à 22:33:59. (1105 messages postés)

J'en ai entendu parler même si les touhou chez moi...c'est surtout le chara design de Vampire Hunter qui est monstrueux (je doit avoir sa galerie quelque part...), un travail sur les expressions absolument DAN-TES-QUE! (grilled ton avatar aussi Ephy..)
Par contre quand tu couple ça aux dialogues, Touhou ou pas...c'est juste 3000% Hors Sujet, berk !!!
Je testerai bien le 2...puisque j'aime les Castlevania, par contre pas souvenir que le jeu était gratos...mais la team a fait une apparition sur des fan forums français, plutôt sympa.

Posté dans Forum - Phosphènes

Raymond du Piedmont - posté le 24/01/2012 à 22:19:48. (1105 messages postés)

Le drake de la mort qui tue...vraiment trop beau!

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Raymond du Piedmont - posté le 24/01/2012 à 09:58:07. (1105 messages postés)

Quand je vois certaines descriptions, j'ai l'impression de me retrouver dans un Yu Gi Oh: "La présence de un tel augmente mes PV de 500 points!!!!" (y' ménageait pas les points d'exclamations...), bon ok, fin des référencs douteuses.

L'idée de ces compétences passives est ni plus, ni moins excellente et devrait vraiment ajouter du peps...
Donc en gros les Djins sages font du soutien?

Posté dans Forum - Xenoblade Chronicles

Raymond du Piedmont - posté le 21/01/2012 à 18:37:31. (1105 messages postés)

mtarzaim a dit:


Je suis aussi dessus depuis deux semaines (80 heures, je prends mon temps).
En gros, c'est un MMO offline avec un scénario et sans les bugs. Ce que FFXII aurait dû être.

Ce jeu a pourtant un énorme défaut : il nous fait réaliser combien les fameux jeux AAA sont une gigantesque arnaque.

Xenoblade Chronicles n'est pas un jeu HD. Pourtant le contenu renvoie à la niche TOUS les JRPG HD avec un budget pourtant bien plus conséquent (ou au moins équivalent).
Si c'est ça le prix à payer pour avoir des jeux en HD, rendez moi ma SD !


Pas de la HD, ok mais ça m’étonnerai que Xenoblade soit un jeu low coast...
Je suis d'accord cependant que la gen 256 bit (la HD) soit juste lamentable concernant les jrpg tout particulièrement, j'ai plus de bons souvenirs sur PSP (malgré le nombre de jeu japan only...)/DS que 360 (qui prend la poussière...) et en Occident y'a pas de différence entre PS3 et Xbox, pis honnêtement, c’était franchement mieux a l'époque des 128 bits...y'a de bonnes licences qui aurait gagné a avoir une suite qu'on attend toujours!

mtarzaim a dit:

La voix de Rikki en Jap, c'est Pikachu. Ca donne des envies de meurtre.
Mais en version ricain, c'est juste de l'incitation au génocide.
La voix de Melia est un peu trop virile et monocorde également. En jap, elle passe mieux pour ce qu'elle est :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Jamais utilisé les voix japs, Rikki est le perso "mascotte gag" mais le seul moment où j'ai bien rigolé

Spoiler (cliquez pour afficher)


Melia se lâche parfois en jap...elle ressemble vachement a une magical girl (baton magik, couettes et costume fifille) quand j'y pense.
Je rejoint ceux qui ont aimé Xenoblade, un très bon jeu, mention spéciales aux combattants qui ont TOUS un gameplay très différent les uns des autres, scénar bien fichu bien qu'il y'a assez souvent de grosses ficèles...les 2 autres truc que j'ai pas aimé, c'est le système d'arbre de talent assez pourri (tu change d'arbre, tu garde tes anciennes comp') et le fait que les 9999 PV max soient assez vite atteint (ouais bon je chipote...).

Bien qu'on dit que les jeux wii marchent mieux sur cathodique, chez moi, le catho donne un truc entre moche et hideux : incroyablement flou et illisible en 50Hz, un peu mieux mais avec de grosses bandes noires et un scintillement qui agressent la rétine en 60Hz, faudrait que je voie ce que ça donne sous Dolphin...mais j'ai pas de carte SD pour transférer mes saves...

Ah, dernière chose et pas des moindres, l'épilogue qui pourrait aboutir sans problème a une suite, si c'est pas joli ça!

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 20/01/2012 à 14:51:31. (1105 messages postés)

Un gars m'a passer le 4, dommage que le jeu US passe pas sur ma wii PAL...j'suis pas fan du tout de la série (et des survival horror) mais pareil, je pense que la série s'arrete au 4...

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Raymond du Piedmont - posté le 18/01/2012 à 20:33:26. (1105 messages postés)

Du peu que je sais, les tablettes a 60€ sont des A6 particulièrement chiantes avec les ecrans a format 16:9 car déformant l'ecran, il y'a apparemment une solution mais tu perd de la surface de travail.
Donc les tablettes correctes se situerait plus vers les 100€ en format A5 si je ne dis pas de bêtises (pas pour moi, et en plus chai pas dessiné!).
Sinon, beaux les dessins du haut!

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 18/01/2012 à 19:51:25. (1105 messages postés)

mapache a dit:

Citation:

3/20
Identité graphique, pixel art, partit pris artistique, les nominations
ne manque pas pour justifier la faineantise de studios. Mais a 450 euros la carte graphique, jattend autre chose ! J en ai un peu mare que l on nous prenne pour
des brebis, le pc est une plateforme fantastique, il serais bien que les editeur se servent de la puissance mise a leurs disposition ! Dice se l est permis, essayez d en faire autant !

Oui parce que le plus important dans un jeux vidéo c'est de pouvoir compter les grains de sable en full HD.


J'ai du mal a croire que le type qui a poster ça ai 33 ans, m'enfin jv.com...
Super idée le ménage façon Shaolin Soccer!

Posté dans Forum - White and the Dark Pupette.

Raymond du Piedmont - posté le 17/01/2012 à 21:35:51. (1105 messages postés)

Graphiquement parlant, ça ressemble a du Kirby, en tout cas, le style kawai du jeu fait mouche.
Ca a été fait sous un game engine ou direct en C ?

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

Raymond du Piedmont - posté le 16/01/2012 à 21:53:24. (1105 messages postés)

Très bien fichus les graphs, on sent que tout est né d'un monde unique et les divers éléments s'articulent bien; les jeux de mots sont étalements une bonne idée (Lailouche, au passage, elle est pas un peu repris d'un des perso du trio obscur de papaer mario 2?, son visage (ou absence de visage) y fait fortement penser).
Manque plus que le système de combat et on pourra se forge l'avis définitif mais ça m'a l'air fichtrement intéressant!

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Raymond du Piedmont - posté le 15/01/2012 à 18:41:52. (1105 messages postés)

'Tain, il envoie du lourd le Romain!
9a m'rappelle a quel point...je suis nul! *coup de déprime*

J'ai du mal a comprendre comment vous arrivez a faire des dessins en moins de 40min...en 40min, je pond rien (en 20 ans aussi...)
Surtout, continuez de nous montrer du lourd!

Posté dans Forum - [RMXP]Single Path[Nouvelle Démo Disponible]

Raymond du Piedmont - posté le 15/01/2012 à 18:32:21. (1105 messages postés)

Nouveau!
la nouvelle interface est sympatoche, par contre, je trouve que ça masque pas mal les facesets, y'a pas mal d'espaces entre les barres de PV et PM surtout, peut être réduire également leurs hauteur d'un iota...(oui, la critique est chiante!)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Raymond du Piedmont - posté le 15/01/2012 à 13:20:17. (1105 messages postés)

C'est marrant, jusqu'ici mon guerrier lv 18 se fait passablement démolir...ça dépend énormément des lieux.

J'ai soloter pour la 1ère fois un dragon a Cisaille, par contre l'espèce de magus m'a taillé en pièce juste après, l'équilibre du jeu est franchement bizarre!

Par contre, 3 dragons et part le preum, j'ai débloquer aucun cris alors que j'ai les mots de Paix de Kyne et le...souffle de feu.

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Raymond du Piedmont - posté le 14/01/2012 à 12:27:45. (1105 messages postés)

Premier plantage dès le début du jeu:
arriver a la 2è carte avec l'orc, le jeu plate avec un message du style: "script chenille, stack level too deep"
impossible a éviter!

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 13/01/2012 à 14:29:18. (1105 messages postés)

Skyrim s'inscrit sans problème dans la liberté par contre t'aura pas mal de situations en donjons, d'autre part, il flirte plus dans le style héroique que féerique!
Monster Hunter, euh c'est un hack n slash, pour avoir tester en pirate sur psp, le jeu est hard, faut être bien préparer, observer et surtout pas bourriner!
Tales of Vespéria devrait te plaire, pas mal de quetes annexes, une world map assez conséquente, l'histoire est un peu culcul jap en revanche.
Eternal sonata, c'est du faux tour a tour, j'ai testé une démo et le système est marrant, car contre j'ai entendu dire le jeu n'oppose que peu de challenge et est linéaire, l'ambiance est pas mal!

Les autres, jamais testés donc j'me prononce pas.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 13/01/2012 à 10:53:31. (1105 messages postés)

Infinite Undiscovery est pas mal bourrin et assez linéaire quand même, mais pas dégeux pour autant.
Sinon, t'as Resonance of Fate, même si la difficultée peut se montrer très punitive par moment!
Y'a aussi Star Océan 4, mais il est également assez bourrin, et surtout avec un casting et une histoire vraiment mais alors vraiment pourrie!

Dark Soul, y'a une rumeur comme quoi il pourrait y avoir un portage PC...

Posté dans Forum - Kipatord - Le Mal s'emballe [DEMO]

Raymond du Piedmont - posté le 13/01/2012 à 10:49:22. (1105 messages postés)

Hellper a dit:

le mot urox me fait pas mal penser à urine


Parce qu'un dieu qui s'appele Connerie, ça interpele personne ?

J'aime beaucoup l'ambiance véhiculé par les facesets kawais et les tiles également, même si les scripts utilisés semblent assez communs (au passage, le menu, c'est le FF 13 de Shangai?)
Gaffe a la présentation quand même:

"Kipatord dans le cosmos et décida de partir à la recherche de ce monde dans le but de le détruire. "

Celle là est particulièrement mal tournée!
"Ce n'est que bien plus-tard que le calendrier des Kipatoriens se trouve en l'an 1456 ap. Antro que Serxe peut enfin mettre son plan diabolique en marche. "

Moi je dit, projet a suivre!

Posté dans Forum - RM Vx ace

Raymond du Piedmont - posté le 09/01/2012 à 22:21:09. (1105 messages postés)

Cotinvus a dit:


J'ai un bug de script : après un combat, un message d'erreur apparaît :
Edit : La ligne en question est : "text = sprintf(Vocab::ObtainGold, $game_troop.gold_total)"


Moi-même a dit:

Dans scripts "Vocab" ligne 39 (obtain gold), il faut remplacer le 2ème "#s" par "\\G"


ça resoudra le bouzin normalement.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Raymond du Piedmont - posté le 09/01/2012 à 22:17:36. (1105 messages postés)

Sylvanor a dit:


Si si les monstres repopent, mais ça prend du temps (des jours).
Il arrive que des zones totalement dépeuplées se repeuplent après un certain temps, ce qui au final est plutôt une bonne chose (et plus crédible aussi).
Bien sûr les ennemis de quête/boss ne repopent pas.


Ah ok, un moment j'ai vraiment cru que j'allais devoir rationalisé mes fights!
Sinon les "guildes" sont bien foutues, une bonne immersion, de manière générale, c'est le fer de lance de Skyrim, les fights sont quand loin des systèmes tarabiscotés que j'ai l'habitude de voir...
Par contre le fort près de Blancherive (ça y est j'm'en suis souvenu!) est infesté de Scélérats au 2ème qui sont pas des petits joueurs...mon 1er compagnon est resté sur le carreau!

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Raymond du Piedmont - posté le 09/01/2012 à 20:40:18. (1105 messages postés)

Acheter et fait mes premières armes, impressions:
J'ai commencé voleur et je me rebraque sur Guerrier, pas que ce soit difficile mais j'ai un mal de chien a surprendre mes ennemis, d'autant plus que leurs dispositions pose problème.
Le jeu a un équilibre bizarre en effet: autant les ptits bras sont vraiment petits, autant les boss m'ont font voir des vertes et des pas mûres, on souffre pas mal au corp a corp!
Le jeu m'a l'air très bon, ça me fera pas oublier mon adoration pour le JRPG mais il reste très plaisant de se mettre dans la peau de son perso.

Par contre, y'a un truc que'je pige pas...les mobs repopent dans ce jeu? j'ai fait plusieurs aller retour dans la Tanière de l'escroc et ils sont tous morts (et dépouillés...)
Je suis 9 pour l'instant, j'prend l'temps qu'il faut...par contre les alentours de la grande ville après rivebois (zapper son nom...) manquent d'action...

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Raymond du Piedmont - posté le 08/01/2012 à 17:29:17. (1105 messages postés)

A joué, a bien apprécié...surtout le teasing a la fin!
Démo courte mais bien foutue, faceset, chara tout ça...
le seul bémol, c'est que dans les menus, dur de voir quel objets on sélectionne.

Ah et courage, c'est bientôt la fin!

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Raymond du Piedmont - posté le 08/01/2012 à 13:50:22. (1105 messages postés)

Yo
J'ai quelques gros soucis avec ma Sapphire HD 5870, que ce soit en jeux ou sites flash, elle est hyper instable et me fait des écrans noirs, parfois ça revient mais souvent, c'est le plantage avec la musique qui continue.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle tourne a 40° et 60~65° en activité (comme le reste des composants).
L'autre jour, j'ai fait un retour windws et les artefacts a l'écran parlait pour moi, je pense qu'elle est bonne pour la casse!
Le blème, c'est qu'elle sortait du SAV y'a 4 mois (parait même qu'ils m'en ont donner une neuve...quand on voit le résultat...) et on peut pas dire que la répa ait durée longtemps...s'pas la 1ère fois avec Montgallet: 2 mois sans nouvelle et toujours la même merde au retour!
Y'a beaucoup de gens a qui ça arrive? Vous faites quoi en général?
Et surtout...quels sont les modèles de CG haut de gamme fiables, je pensait être tranquille avec la Sapphire mais visiblement non...
Bref si quelqu'un peut me dire pourquoi ça fini comme ça....j'le r'merci!

Posté dans Forum - [RMXP] The legend of Zelda - Mirror of dimensions

Raymond du Piedmont - posté le 07/01/2012 à 12:56:32. (1105 messages postés)

Y'a quand même des gens qui n'ont pas joué a Zelda (si, si!) et pour ces derniers l'inventaire ne sera très probablement pas clair...faudra rajouter des descriptions.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Raymond du Piedmont - posté le 29/12/2011 à 10:25:33. (1105 messages postés)

Meeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh, y'a qu'a en rire!
En plus le style manga de la coupe colle supa bien avec un ORPG, y'a pas a dire!
Sinon, je me tâte un peu a l'acheter...j'aime bien le coté monde ouvert mais je suis plutôt JRPG et là, j'ai un peu de mal a voir la valeur ajouté...du peu que j'ai vu, ça m'fait penser a un MMORPG solo...pas vu ce que les mods faisaient par contre...

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 22:20:47. (1105 messages postés)

Ah ok, la surprise serra totale pour ma part et je viens de piger que tu faisait parti du taff (a la bonne heure...)!
Puisque tu est dispo pour une séance de question-réponse, j'enchaîne avec un post plus haut rester en suspend :

Moi même a dit:


ps: Kellah est a gauche...c'est un homme ou une femme car tu parle d'héritiers mais les deux semblent être des femmes (auquel cas on parle d'héritières)
Et hum...Lucy est pas inspiré de celle de Elfen Lied? Je vois une ressemblance...


En fait je crois que le seul vrai problème de la modé, c'est les lèvres, elles sont trop grosses pour les hommes et génère quelques confusions lorsqu'un personnage un peu trop androgyne fait son apparition.
Et puisque je reprend le message posté plus haut, il est dommage d'avoir laissé le windowskin de rmxp dans certains dialogues.
Attention, il n'est pas vraiment moche mais c'est le seul truc non custom qu'on voit du jeu et du coup juge avec l'ensemble.

Ps: passage mérité dans les news!

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 21:34:03. (1105 messages postés)

Oui, et de voir ce que donne une mise en scène 3D dans le domaine de l'indie...car en fait des cut scènes 3D dans un projet amateur, ça court pas les rues...
Par contre, petit bémol de la présentation...c'est qui Peryl,Prométhée et Big Brother (is watching qui?)?
Car autant on a un bon sypnosis, autant ces 3 là, qui semblent être ceux qu'on contrôle, semblent de parfaits inconnus un ptit edit f'ra l'affaire ()a moins que tu aille de bonnes raisons?)!

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 20:27:40. (1105 messages postés)

Oh put...just wonderfull!
Euh...tiens, benben fait des œuvres d'art sans nous prévenir? (l'est dans les crédits)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 20:23:07. (1105 messages postés)

Le coté gnangnan de Solatorobo fait parti intégrante de son charme!
Le point fort de ce jeu, c'est que, oui, les quêtes sont pas chiantes a faire et sont toutes bien écrites.
Le seul blèm, c'est que c'est too easy!

Edit du 27/12: J'aime pas trop le déma mais quand j'ai vu Sonic Génération a 11€ au lieu de 30 (voir plus sur console!), j'ai pas pu m’empêcher de foncer, j'espère juste que mon PC va pas faire trop de connerie...(c'est une bête de course mais qui une forte tendance aux ecrans noirs...)
Dommage que j'ai une montagne de jeux a finir! 'Fin, les sonics, ça prend pas 40 heures...

Posté dans Scripts - Basic Sideview Battle

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 17:32:49. (1105 messages postés)

Monos, jette donc un coup d'oeil cette version de Fomar ainsi que celle de Jet (que Fomar semble préférer au sien, dit-il.).
Je pense que ça correspond plus aux attentes du public!

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 16:52:57. (1105 messages postés)

Y'a juste la main gauche qui dérange, trop raide.
Et pour moi, elle fait pas trop conasse...plutôt prostituée.

Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

Raymond du Piedmont - posté le 26/12/2011 à 13:20:32. (1105 messages postés)

Très sympa, rien a redire, c'est pokemon dans l'esprit sans être du copier coller.
Le coup du terrain est une bonne idée mais c’est plus une donnée en plus a prendre en compte qu'une difficulté...quoique...ça dépend des pokémon dans la zone.

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

Raymond du Piedmont - posté le 25/12/2011 à 13:31:55. (1105 messages postés)

Le problème est pas les compétences, modéliser et animer son perso en 3D est clairement une autre paire de manche qu'en 2D et franchement en regardant de près, la modé est même bluffante, je vois même pas les polygones!
L'inspiration Shadow Heart du CBS devrait donner un bon truc, même si j'ai du mal a m'imaginer la chose.
Le seul truc qui m'inquiète pas mal, c'est comment ils vont faire gober de la 3D a RM, sachant que beaucoup (si ce n'est tous) se sont casser les dents!
J'ai peur que le log les limites...déjà qu'il doit bien compliquer les choses!

Par contre, y'a bien un truc que je trouve franchement moche, c'est le windowskin...il s'incruste mal avec les facesets, de plus en tant que seul élément non custom, il parait "décaler" avec l'ambiance...

ps: Kellah est a gauche...c'est un homme ou une femme car tu parle d'héritiers mais les deux semblent être des femmes (auquel cas on parle d'héritières)
Et hum...Lucy est pas inspiré de celle de Elfen Lied? Je vois une ressemblance...

Ah autre blème pour ma part, la BA est trop rapide, pas le temps d'avoir une opinion qu'on est passé a la phase suivante!
Sinon....je pense que si RM te colle pas dos au mur, je pense qu'on pourra te mettre dans la catégorie blockbuster Rm!

edit: d'en dessus, moi aussi j'ai trouvé que ça rame, d'autant plus que j'ai vu un peu de tearing (image en déplacement parfois "coupée" en deux). C'est peut être le montage vidéo...

Posté dans Forum - Mechanical Church Chapitre 1 : Apophasy

Raymond du Piedmont - posté le 25/12/2011 à 10:55:13. (1105 messages postés)

Y'a un bon niveau de modélisation, je trouve, l'histoire...le synopsis est plutôt commun mais en jouant bien sur les personnalités, ça peut très bien le faire.

Mais faire de la modélisation 3D alors que la plupart du jeu est, et sera en 2D ...c'est pas énormément de travail pour aboutir a quelque chose de finalement assez proches des artworks que d'autres font?
Je veut dire, t'as un certain niveau de modélisation mais tu t'impose les sprites de rm donc ce coté 3D sera étouffé par la nature même de rm...après c'est peu être moi qui voit tout en noir.
Le CBS façon Shadow Heart...j'ai entendu du bien de ce jeu donc je m’inquiète pas trop...

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Raymond du Piedmont - posté le 24/12/2011 à 23:56:21. (1105 messages postés)

Fat avouer quand même que le coup d'estoc est assez bizarre, et moi je guard impact trop tard sur le boss final...savez ce que ça donne une lame éclair sur de l'eau?

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Raymond du Piedmont - posté le 24/12/2011 à 18:05:17. (1105 messages postés)

Ah oui Skyward Sword, il est loin d'être mauvais, le up de la difficulté fait du bien, y'a moins ce coté "j'me plante mais pas grav', j'prend que 1 demie coeur!"
les donjons...bon, faut quand même attendre le 3ème mais sont pas mal quoiqu'un peu court; bonne utilisation des items, on a pas vraiment de matos inutile.
Par contre constat identique au Nazi du dessus: le cycle jour/nuit est quasi inutile et l'exploration a été massacrée sans pour autant avoir un scénar du tonnerre...
Y'a quelques quêtes annexes mais toutes se passent a Celesbourg ou dans les zones extérieurs avec leur levels design assez moyen (contrairement aux donjons).
J'avoue que j'ai envi de réviser mon jugement sur TP du coup...il avait un monde plus ouvert même si y'avait 0 vraie quête annexes!
Bref, les Zeldas bons comme a l'époque de la N64, s'pas pour demain.

PS: le boss final fait plaisir a voir, si tu te rate, tu passe au défibrillateur et 3 cœurs en moins!

Posté dans Forum - RM Vx ace

Raymond du Piedmont - posté le 24/12/2011 à 12:58:46. (1105 messages postés)

Bon j'ai essayer de compléter le travail de Jess 007, il manque encore les descriptions des armes, des armures ainsi que le message box dans les skills
Je tient a préciser que cette trad n'a rien d'officielle et rien ne dit que ce sera 100% conforme a la vrai trad anglaise, c'est juste pour aider a s'y retrouver dans le log.
Lien Mega
Je doit avoué que y'a des noms d'item qui me disait rien du tout, le nom des armes en romaji est un effet voulu, après tout c't'un Samouraï le gars.
edit1: quelques corrections apportées.

Posté dans Forum - RM Vx ace

Raymond du Piedmont - posté le 23/12/2011 à 22:52:07. (1105 messages postés)

Attention
Dans la trad de Jess 007, le jeu plante a la fin de chaque combat
Dans scripts "Vocab" ligne 39 (obtain gold), il faut remplacer le 2ème "#s" par "\\G"
Sympathique initiative, mis a part quelque ligne où y'a de belles fautes ("peuT le connaisse". ouaie!)
Si personne ne fait rien, j'vais voir si j'peut pas google traductoriser également d'ici demain...(je remanierai pour que ça fasse pas trop moche, vous inquiétez pas!)

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Raymond du Piedmont - posté le 23/12/2011 à 22:24:49. (1105 messages postés)

Et tout ça pour faire tomber un dragon avec des piercing dans la cuvette des chiottes XXXXXL du coin...Bravo pour la vidéo sinon!

Posté dans Forum - RM Vx ace

Raymond du Piedmont - posté le 23/12/2011 à 13:51:48. (1105 messages postés)

Aleluia!
désolé mais fallait vraiment que je la sorte celle là!

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Raymond du Piedmont - posté le 23/12/2011 à 13:27:08. (1105 messages postés)

Effectivement le mont est beaucoup plus cohérent comme ça!
La 1ère map...euh, tu voulait pas dire l'ecran titre?

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