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Posté dans Forum - Slender

LittleGamer - posté le 07/09/2012 à 22:31:25. (414 messages postés)

Perso je viens de faire ma première partie, je suis plutot flippé moi :goutte

Après je suis pas habitué des jeux d'horreur... M'enfin quand on commence c'est très stressant je trouve ! J'ose pas me retourner ou passer dans des angles justement x)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 07/09/2012 à 22:28:08. (414 messages postés)

Gurraë a dit:


Sinon tu fais un serveur minecraft si t'as les moyens d'héberger un serveur et c'est finalement 10 foix mieux qu'un flop non?



C'est un peu une vanne, non ?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 06/09/2012 à 21:17:54. (414 messages postés)

Bon la c'est ptete un peu exageré de dire ça... Même si son projet à peu de chance de vraiment aboutir, c'est a dire tenir assez longtemps avec une commu moyenne et stable, il est aller plus loin que les autres dans ce genre de trucs. Moi aussi au début j'aurai pu sortir une vanne comme ça, et j'y croyais pas du tout non plus, meme si maintenant j'ai l'impression qu'y a une chance que ca donne un petit truc, mais là je trouve que c'est un peu méchant de sortir des trucs pareil alors qu'on voit clairement que l'auteur y crois... :/

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Poster un jeu sur Oniromancie

LittleGamer - posté le 04/09/2012 à 18:49:38. (414 messages postés)

Oui j'ai oublier de parler de la compression.

Donc comme l'a dit Trotter, tu compresse le dossier contenant tout les trucs du jeu et zou sur Médiafire :)
Pour la compression utilise 7zip ou Winrar (ce dernier me parait être le mieux mais 7zip peut suffire)

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Poster un jeu sur Oniromancie

LittleGamer - posté le 04/09/2012 à 18:43:58. (414 messages postés)

Bah tu met le dossier du jeu, je veux dire le dossier avec le nom de ton jeu qui contient les ressources (RTP et ce que ta éventuellement ajouter), dat, dll...

Pas besoin de créer un installeur. Normalement si ta bien tout mis c'est bon ;)

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Questions sur l'hébergement internet

LittleGamer - posté le 04/09/2012 à 12:51:16. (414 messages postés)

C'est pas les personnes hébérgés sur le site ça ?

Mais je confirme ce que dit Ephy, Mediafire c'est bien :)

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Pleins de questions connes

LittleGamer - posté le 04/09/2012 à 12:49:26. (414 messages postés)

Pour ajouter une compétence si elle est équipé je connais un script que j'utilise mais c'est pour VX, pas ACE...
Alors après y parait qu'y a pas trop de différence et que si on s'y connait en script c'est modifiable mais là c'es tplus à moi qu'il faut demander :/

Donc ce que tu veux c'est bien ajouter une ou plusieurs compétence(s) si on s'équipe de telle ou telle pierre ?

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

LittleGamer - posté le 02/09/2012 à 14:26:55. (414 messages postés)

Au pire j'ai RomStation, mais je le prendrai pas tout de suite, quelques jeux à finir (et je parle que de ceux sur Romstation là...)


C'est vrai que ta du boulot... Bon courage ! Mais visiblement ta la conviction pour le faire :)

Citation:

Ce jeu, c'est mon rêve de gosse et je compte bien tout mettre en œuvre pour qu'il soit réussi peu importe le temps que ça prendra...



Nous avons la même façon de penser là dessus... Je suivrai ce projet de près :lei

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

LittleGamer - posté le 02/09/2012 à 13:17:19. (414 messages postés)

ça à effectivement l'air travaillé et assez prometteur !

Je préfère en général attendre de tester avant de donner un avis mais là ça à l'air plutôt bon :sourire3
En plus j'ai bien aimer Sword of Mana sur GBA, apparemment c'est le même système nan ? Ou similaire ? (j'ai jamais pu jouer à Secret of Mana :( )

Posté dans Forum - La Route de la Gloire (VX)

LittleGamer - posté le 02/09/2012 à 13:11:53. (414 messages postés)

Ouais je vais regarder ça de plus près sous peu :)

Merci :)


EDIT : Bon j'ai commencer à modifier mes tiles et avancer un peu le développement sur RM (une map de fini qui contenait une paire de gros events et une autre de juste mappée).


Pour être bien sur quand même, je voudrai votre avis sur le nouveau look que pourrait avoir la grotte d'Astolia avec les changements :

Grotte d'Astolia en RTP :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Avec le mac and blue :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Les changements avec le mac and blue serai plutôt des ajouts.
Je m'explique : Les murs et le sol que l'on voyait dans la première version de la grotte seront toujours présents dans le jeu, mais plus ici par exemple (et quelques autres endroits).
J'aimerai par exemple garder l'ancien mur de la grotte pour faire les murs de terre d'extérieurs (comme dans la vallée inondée, cf post de présentation, y à un screen).

Aussi, les murs de batiments seront toujours les même mais en + on en verra quelques uns du mac and blue.

Si je ne change pas tout, c'est aussi et surtout parce que je trouve en quelques sortes que ça "dénature" un peu le jeu... Je suis habitué à voir le projet en RTP et le changement de graphismes (et donc d'ambiance) est parfois un peu rude quoi :S






EDIT 2 : Bad new


Bon... Voilà une new, mais elle va pas vous ravir...

En ce moment, le développement de LRdlG stagne. Je suis sur le même passage depuis bientôt 2 mois. J'ai une perte d'inspiration. ça fais 2 semaines que j'ai pas bosser dessus car à chaque fois que je peux y mettre un peu de mon temps j'ai pas la tête à ça...

D'autant que quelques doutes me viennent sur ce jeu... D'abord, il s’éternise, ça fais un an et 3 mois et demi que je suis dessus. ça fais beaucoup, surtout quand on sait que j'en suis à peine au tiers.

Mais j'ai en plus de ça un doute sur la qualité... Notamment technique... C'est à 80% du RTP d'RPG Maker, et je sais que pour beaucoup ça rend le jeu moins attrayant...
Or, je ne peux pas faire mes propres graphismes (pas le temps de les faire et encore moins d'apprendre à les faire) et même là faudrait ré adapter certains trucs (bien chiant à faire...).

Bref... Je l'avoue, je commence à me demander si ce projet va finir un jour... Voulant devenir Game Designer, je ne fais pas des jeux amateurs que pour le plaisir, mais aussi pour me donner une chance supplémentaire de pouvoir créer des jeux commerciaux plus tard... Et je me demande vraiment si ce jeu me sera utile à ce niveau ou si il va se transformer (ou est déjà) une perte de temps...


Voilà... Je vous demande votre avis sur ce que je devrais faire... Continuer ou passer à autre chose ?




EDIT 3 8 Décembre 2012


Je viens donner quelques nouvelles.

Le développement à repris. La pause est passée depuis quelques temps, en même temps que le moral qui revient (car j'ai l'impression que c'était en partie lié) je reprend plaisir à travailler sur le jeu, j'ai même l'impression d'avoir progressé sur certains points.
Le jeu devrait donc bel et bien finir un jour, même si ça risque d'être encore long.

Je me met aussi à travailler sur papier d'autres projets (pas forcément des RPG faisable sous RPG Maker). Après quelques idées pas très abouties, j'ai trouvé un truc qui me semble pas mal niveau univers, et je développe tout ça sur mon cahier. J'espère ainsi avoir de quoi faire un ou plusieurs jeux après La Route de la Gloire, voir même en parallèle si ça ne demande pas trop de boulot ^^


Bref, sinon, le jeu !

J'en suis au Dark World, je ré ajuste des vieux trucs, je maitrise un peu mieux le SBS, je corrige des machins ça et là...

Toujours pas de date pour la prochaine démo. Peut-être entre février et Avril compris si je bosse bien :)

Posté dans Forum - La Route de la Gloire (VX)

LittleGamer - posté le 02/09/2012 à 11:53:34. (414 messages postés)

Ha oui j'ai oublier de parler de ça ! C'est ce que j'ai prévu de faire (enfaite c'est même ce que j'avais fait quand j'étais en vacance dans le Sud, sauf qu'il va falloir que je recommence à cause d'un problème de clé USB...)

J'ai pensé prendre quelques trucs du mack and blue aussi, genre faire un mélange RTP/mack and blue quoi, ça peut le faire vous croyez ?

Posté dans Forum - [VX] Changer de Faceset selon le pourcentage de vie

LittleGamer - posté le 30/08/2012 à 12:25:23. (414 messages postés)

Bah ça je dois pouvoir modifier les faceset facilement après.

Reste qu'il faudra que je trouve des ressources car je m’aperçois que je les ai pas toutes...
Bon du coup te prend pas la tête pour l'instant, je vais déjà chercher les ressources qui faut.

Quand je les aurai je te ferais signe ^^ Merci, c'est très sympa de ta part de bien vouloir consacré un peu de temps aux autres :sourire3

En revanche dans ce cas, serait-il carrément possible de faire une face où il est K.O ?

Bon que ce soit possible ou non, merci, vraiment !


Oh et Hassen c'est ce qui été plus ou moins prévu au départ, seulement j'arrive pas trop à gérer les events communs en combats...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 30/08/2012 à 12:18:52. (414 messages postés)

Le A et le N en japonais sont dans le manga je crois (de souvenir de quand je le lisais au collège)

Ce n'est donc pas une erreur.
En revanche j'ai jamais su ce qu'ils foutaient là moi non plus :doute5

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Dialogue avant téléportation

LittleGamer - posté le 29/08/2012 à 19:04:04. (414 messages postés)

Là il peut même tout simplement changer l'apparence du héros ^^
Mais ça va pas le faire quand il devra le faire amener dans les cachots

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Dialogue avant téléportation

LittleGamer - posté le 29/08/2012 à 18:53:48. (414 messages postés)

Si c'est comme sur VX, ta une option pour déplacer la caméra, tu peux ptete l'utiliser pour ça ?

Genre tu fais "effacer l'écran en fondu" avant la téléportation, tu fais la téléportation, tu fais déplacer la caméra (à toi de voir pour les coordonnées) tu met le dialogue et tu fais venir le héros.

Je pense que ça devrait marcher, je crois pas m'être gourré.

Posté dans Forum - [RPG maker VX] Est-ce qu'un script existe pour enlever le mode de combat FF

LittleGamer - posté le 27/08/2012 à 20:12:59. (414 messages postés)

Nice troll Ephy :flaco

Et oui c'est du DQ de base, pas du FF ;) Après y a des scripts pour ça mais je les connais pas trop car je m'en sers pas.

C'est aussi faisable en Event mais ce sera plus difficile je pense.

Posté dans Forum - [VX] Changer de Faceset selon le pourcentage de vie

LittleGamer - posté le 27/08/2012 à 16:46:11. (414 messages postés)

Je suis pas sûr de comprendre pour le "attendre après/avant" tu veux dire que je dois le mettre où ?

Et quand je met tout les tours en commençant par le 0 puis tout les 1 tours, ça freeze, que je mette en fréquence toujours ou 1/tours :/

Posté dans Forum - [VX] Changer de Faceset selon le pourcentage de vie

LittleGamer - posté le 27/08/2012 à 16:19:14. (414 messages postés)

Ah ok ! Merci Mack, je savais pas que les events communs marchaient pas en combats ^^


Bah alors là, c'est seulement si une âme charitable veut bien me faire le script, je m'y connais pas, comme je l'ai précisé ^^

Mais si c'est faisable en event faut voir... Faudrait que je mette l'appel d'event en le réglant sur 1/tour sur une page des events des groupes de monstres non ?

Posté dans Forum - Heroes of Ihpa

LittleGamer - posté le 26/08/2012 à 12:55:22. (414 messages postés)

J'ai l'impression que ta failé le lien de ta carte du monde...

Perso je te conseille plutôt Xooimage pour tes screens : http://www.xooimage.com/fr/

Une fois mis en lignes, tu copie colle "lien direct" et tu le met entre balise "image" ;)

Posté dans Forum - Heroes of Ihpa

LittleGamer - posté le 26/08/2012 à 12:47:01. (414 messages postés)

Hmmmm, y a pas grand chose là... T'aurais peut-être du attendre de prendre tes screens avant de faire le topic, là on à plus une bribe de projet qu'autre chose :/

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 24/08/2012 à 11:39:47. (414 messages postés)

C'est parce qu'il est eternel lui :3

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 24/08/2012 à 11:28:37. (414 messages postés)

Ptain avec ce qu'on dit sur la durée de vie je me met à me demander si ce que je fait va pas durer trop longtemps pour moi (Un peu plus d'1 an de travail pour ce que j'estime être le tiers du jeu, et c'est même pas un projet custom...)
C'est stressant :/ Est ce que je vais le finir un jour ? Je me pose de plus en plus cette qestion... :(

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 23/08/2012 à 21:24:09. (414 messages postés)

Le coup de la durée de vie j'avoue que je suis d'accord... C'est ptete une sorte d'obsession que certains ont, comme moi par exemple (ou ça peut passer pour une obsession pour les autres) mais après tout on ne vis qu'une fois, ou plus peut-être, mais meme dans ce cas on ne pourra pas reprendre notre projet...

Malgré que je ne soit même pas majeur, je me rend compte qu'une vie, ça peut être très court en faite. Et faire tout ce qu'on veut dans sa vie, comme tout ses jeux sur RM, c'est dur à tenir comme cahier des charges...

Néanmoins, effectivement, je pense que le mec aurait mis autant de temps a faire Saint Ex sur un autre logiciel, ptete pas plus, ou ptete que si, j'sais pas, mais RM peut gérer des trucs beaucoup plus facilement que d'autres logiciels !

Et effectivement, les débats sont eternel... Celui ci en est la preuve...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 23/08/2012 à 16:56:52. (414 messages postés)

Ah j'avais un peu mal interpréter arttroy, excuse moi ^^

Mouais... Personnellement je trouve que le gameplay reste bon, pas parfait mais bon, après chacun sa façon de penser :)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 23/08/2012 à 15:42:40. (414 messages postés)

Il n'a pas imposer non plus, mais là dessus Arttroy a aussi raison, les heures passées sur ce projet ne sont pas inutiles, au final le jeu est plutôt bon !

Après je pense qu'il ne faut pas trop se dire "parce que c'est amateur on peut pas toujours faire du très bien", ça finit par inciter à ne rien foutre ^^ Même si la encore c'est relatif, effectivement, en amateur on ne peut pas faire un MMORPG qui tiendra

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 23/08/2012 à 15:11:27. (414 messages postés)

Hmmmm... A y réfléchir tu as ptete raison... Néanmoins je ne rejoins pas Kles qui dit que le jeu est bancal... C'est parfois un peu dur à jouer au début mais on arrive vite à faire de bon trucs, je viens de faire.

Si il est vrai que faire un A-RPG sur RM n'est pas forcément simple, ça reste possible au final, et certaines choses sont plus simples à faire sur RM que sur d'autres logiciels...
On est quand même beaucoup plus loin de l'impossibilité d'un MMORPG là

EDIT : Par contre j'suis bloqué sur Saint-Ex... Je dois trouver une suite de numéro à l'aide d'un papier mais je suis même pas sur de comprendre l'énigme en espagnol :/

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 23/08/2012 à 14:50:14. (414 messages postés)

J'ai commencer Sain-Ex, de ce que je comprend de l'espagnol après 4 ans d'étude de cette langue (de la 5eme à la seconde) je trouve le scénario pas mal (mais je préfère pas donner d'opinion plus grande car j'ai vraiment compris que les très grandes lignes)

Graphiquement c'est super ! les persos sont beau et l'héroine est bonne, les décors sont super... Bref :3

Combat de ce que j'ai fait dans la zone d'entrainement j'ai trouvé ça bien... Dès que j'ai pu trancher autre chose que des plantes vertes je vous donne mon avis :)


Et Kles là t'exagère je pense... C'est pas du gachis ce jeu, ça sent ce vite qu'on à un bon truc.

Posté dans Forum - [VX] Changer de Faceset selon le pourcentage de vie

LittleGamer - posté le 22/08/2012 à 21:53:18. (414 messages postés)

Domaine concerné: Event (Voir script ?)
Logiciel utilisé: VX
Bonsoir/Bonjour :)


Voilà j'ai un petit problème, j'ai fait un événement commun en processus parallèle qui fait que lorsque les PV d'un personnages sont à 25% ou moins (C'est à dire dans lorsque les PV deviennent jaunes sur RM), le faceset de ce perso change pour un faceset blessé.
Au niveau des calculs de variables, aucun problème, je pense pas m'être gouré, ça change bien de face set si on est - de 25% de PV.

Si j'ai fait ça c'est parce que j'ai un script d'un certain Jao Neto qui permet d'afficher les facesets en combats, que voici :


Portion de code : Tout sélectionner

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class Window_Base < Window
 
  def draw_face(face_name, face_index, x, y, size = 96, opacity = 255)
 
    bitmap = Cache.face(face_name)
 
    rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
 
    rect.x = face_index % 4 * 96 + (96 - size) / 2
 
    rect.y = face_index / 4 * 96 + (96 - size) / 2
 
    rect.width = size
 
    rect.height = size
 
    self.contents.blt(x, y, bitmap, rect,opacity)
 
    bitmap.dispose
 
  end
 
    def draw_actor_face(actor, x, y, size = 96, opacity = 255)
 
    draw_face(actor.face_name, actor.face_index, x, y, size, opacity)
 
  end
 
end
 
 
 
class Window_BattleStatus < Window_Selectable
 
  
 
  def initialize
 
    super(0, 0, 416, 128)
 
    @column_max = 4
 
    @spacing = 0
 
    refresh
 
    self.active = false
 
  end
 
  def refresh
 
    self.contents.clear
 
    @item_max = $game_party.members.size
 
    for i in 0...@item_max
 
      draw_faces(i)
 
    end
 
    for i in 0...@item_max
 
      draw_item(i)
 
    end
 
  end
 
  def draw_faces(index)
 
    actor = $game_party.members[index]
 
    draw_actor_face(actor, actor.index * 96 + 2, 0, 96, 100)
 
  end
 
  def draw_item(index)
 
    self.contents.font.color = normal_color
 
    actor = $game_party.members[index]
 
    draw_actor_name(actor, index * 96 + 2, 0)
 
    draw_actor_state(actor, index * 96 + 2, 18, 48)
 
    draw_actor_hp(actor, index * 96 + 2, 56, 86)
 
    draw_actor_mp(actor, index * 96 + 2, 74, 86)
 
  end
 
end



Seulement, si le changement est visible lorsque les PV sont modifier depuis une map, ce n'est pas le cas pendant les combats...
De plus, si sur une map j'utilise un objet pour soigner mon perso, son face set ne redeviendra normal que lorsque que j'aurai quitter le menu...

L'event commun :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Notez que pour l'instant j'ai seulement fait le calcul pour Lux, le héros de mon projet, avec qui je faisais le test.



Mes questions sont donc : Est-ce le script qui empêche le changement en combat ? (Je n'y connais pas grand chose en prog, et pas assez pour déterminer ça :/ ) Y a t'il un moyen pour que ça puisse être changé en combat ?

Et y a-t-il un moyen pour que lorsque que l'on prend un objet ça change directement le face set ? (j'ai essayer en mettant cet événement commun à l'objet en question aussi mais dans ce cas ça fait quitter le menu, ça risque d'être vite très chiant si le joueur à besoin d'utiliser plusieurs objets de soins)


Merci d'avance à quiconque me répondra :)


EDIT : Personne ne sait ? Je tente un up !

Posté dans Forum - Présentation oldiesgamer!!

LittleGamer - posté le 22/08/2012 à 17:18:08. (414 messages postés)

Salutation personne avec un pseudo qui ressemble un peu au mien !

Et bienvenu !

Posté dans Forum - [RPGVXAce] Savior - Will you save the world?

LittleGamer - posté le 20/08/2012 à 19:53:58. (414 messages postés)

Je vois que je suis pas le seul à rien foutre après avoir sorti un jeu ou une démo :F

Bon j'ai plus qu'a chercher les 2 cycles que j'ai pas fait alors... Pourtant je suis presque sur d'avoir tout fait, et je vois pas comment en déclencher un nouveau... Raaah x)


M'enfin bref c'est un bon jeu avec une sorte de "fin" qui fait réfléchir, j'vais le montrer à une amie à qui ça devrait plaire... Pis elle gueulera pas que c'est du RTP elle connait pas RM :3

Posté dans Forum - [RPGVXAce] Savior - Will you save the world?

LittleGamer - posté le 19/08/2012 à 13:11:40. (414 messages postés)

Ephy :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RPGVXAce] Savior - Will you save the world?

LittleGamer - posté le 18/08/2012 à 22:02:37. (414 messages postés)

J'avais trouver la fin seul, ou plutôt une variante de la fin car c'est pas vraiment la même chose

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RPGVXAce] Savior - Will you save the world?

LittleGamer - posté le 18/08/2012 à 17:59:14. (414 messages postés)

Citation:

Parce qu'on m'a dit qu'il valait mieux, en tant qu'expérience personnelle, un projet ambitieux qui ne sortira jamais, qu'un projet pourri mais fonctionnel qui ferait découvrir toutes les étapes de la création d'un jeu vidéo.




Merci s4suk3 :flaco

Si j'avais su que cette conversation en arrivera à ça... :O

EDIT : Je teste dès que j'ai le temps.

Posté dans Forum - Pour faire comme tout le monde ...

LittleGamer - posté le 17/08/2012 à 21:08:41. (414 messages postés)

Puisque tout le monde cite ses jeux et que tu cherche un truc qui roxx gr4v, tiens : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=20825 :grossourire

Pis bienvenu aussi :sourire3 Mais fais gaffe à pas devenir dingue c'est dangereux ici pour la santé mentale.


J'ai exploser à Peppy qui dit qu'il est un ancien du forum avec même pas dit messages XD

Posté dans Forum - [Ace] Diamonds in the sky (anciennement Yalra)

LittleGamer - posté le 16/08/2012 à 18:58:57. (414 messages postés)

Ok ok ! J'aime bien l'idée du mini scénario à chaque clan (m'enfin les fait pas trop minis, il faut qu'il y ai de l’intérêt)

Ah c'est encore frais comme projet ^^ ça à quand même l'air développé pour le peu de jours passés dessus :)

Posté dans Forum - [Ace] Diamonds in the sky (anciennement Yalra)

LittleGamer - posté le 15/08/2012 à 18:42:07. (414 messages postés)

C'est vrai, c'est aussi une autre raison qui a fait que j'ai pas aimer Skyrim.

Il faudrait mettre une petite histoire, un petit fil rouge quoi :)

Posté dans Forum - [Ace] Diamonds in the sky (anciennement Yalra)

LittleGamer - posté le 15/08/2012 à 17:12:27. (414 messages postés)

Projet qui a l'air sympa ! ça rappelle effectivement celui de Trotter et me rappelle aussi un peu le mien pour la liberté (mais visiblement on s'oriente tout les 3 vers des voies différentes, c'est marrant)

Le tiens semble plus se rapprocher d'un Skyrim ou Fallout en particulier, si tu veux un conseil, essais de t'arranger pour que ton jeu ne sois pas trop "vide". Personnellement j'ai détester Skyrim pour 2 raisons : Une immersion que je trouve ratée (surtout après celle de Fallout 3 qui était quasi parfaite) et le fait que le jeu soit aussi vaste que vide.

Pour éviter ça, je te conseille de bosser le gameplay, avec notamment les combats (ceux de Skyrim m'ont toujours paru ultra répétitifs) et de ne pas chercher à faire un monde trop vaste (non parce que parcourir 3 kilomètres à pieds dans un jeu vidéo, en croisant juste quelques monstres/brigands/PNJ inutiles c'est vite lassant)

Et essais de bien équilibrer les trucs en rapport avec des actes de gentillesses et de méchancetés. Dans trop de jeux du genre, on est avantagé en étant méchant car on reçoit peu de punitions et surtout on a pas suffisamment de récompenses en étant gentil !

Sinon ta commencé ton projet quand ? (juste par curiosité ^^)
bonne chance pour la suite !

Posté dans Screen de la semaine - Pas de vacances pour Professeur Tristesse

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 19:49:59. (414 messages postés)

Très joli screen ! J'aime bien la tête de l'oniromancette ^^

En revanche il est vrai que d'un point de vue purement artistique Monos surpasse tout le monde avec sa suggestion dû à son cadrage derrière un rideau :3

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 19:45:58. (414 messages postés)

Non mais on t'en veut pas Kles ^^ Pis se foutre sur la gueule de temps en temps, ça fait un bien fou :3

Posté dans Forum - Peut on, et si oui comment, influencer le comportement d'un joueur ?

LittleGamer - posté le 14/08/2012 à 15:08:58. (414 messages postés)

Un jeu qui influence in game...
MGS 2, vers la fin, certains joueurs ont vraiment éteints leurs consoles (j'ai moi même failli le faire tant j'étais dérouté) Ceux qui ont finis le jeu comprendront.
Ensuite, toujours dans le même jeu, j'ai longtemps réfléchi à ce qui se disait sur le Codec à la fin, juste avant le boss de fin (là encore je spoilerai pas)

Sinon je crois pas avoir eu de jeux qui m'ont trop influencés...

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