Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

579 connectés actuellement

29436560 visiteurs
depuis l'ouverture

2638 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Alex d'Or

Le Comptoir Du clickeur

Zarok

ConsoleFun

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par leicsirg
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 636

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Posté dans Screen de la semaine - SW

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 18:04:01. (830 messages postés)

Oah c'est vraiment beau, gg masked!

j'ai aussi bien aimé le screen d'Esteone, c'est bien fait :sourit

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 17:07:44. (830 messages postés)

bah après c'est pas pareil, d'un coté on à un restaurant et de l'autre une habitation.

bon à propos du nouveau j'aime bien toute la partie basse (des inscriptions au sol quoi) mais le toit j'aime pas trop, déjâ les coins devraient pouvoir toucher le haut des tuiles d'en face, c'est pas très éxplicite mais bon :D
Et pour le toit en lui même il doit être à plat ou il est incliné?
Et il est un peu vide, ce toit, je te conseille de rajouter une cheminée ou un truc du genre.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 16:14:27. (830 messages postés)

Alors alors:
J'ai modifié le camion et j'ai essayé de donner un style aux roues (euh... :F ), et j'ai fait une version avec du grillage clair et sombre, qu'en pensez vous?

sombre:

Spoiler (cliquez pour afficher)



clair:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour le drapeau je ne l'ai pas fini non plus (à en voir le pied) et les murs je compte les refaire et y rajouter un peu de mousse.

Merci :D

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 15:22:38. (830 messages postés)

Bon, alors j'ai vraiment besoin de conseils, en particulier sur le camion( auquel il manque 2, 3 détails ): La rouille fait elle réaliste?

image

Attention! La map n'est pas du tout finie, il reste pas mal des détails à faire et des textures à refaire!
néanmoins j'aimerais des avis sur son mapping, et aussi sur le pixel art en lui même si possible.

Merci :D

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 14:24:02. (830 messages postés)

Et bien les icones de base sont les icones des rtp, non seulement c'est dommage de voir du rtp dans ce menu mais en plus les teintes ne vont pas trop.
Si tu n'as pas vu je t'ai envoyé un mp à ce sujet

le nom de Golem prod c'est super! X)
Je suis pour

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

Leicsirg - posté le 30/12/2012 à 13:55:53. (830 messages postés)

Ouaouh c'est beau :wouah
Golem gg comme tu dirais!

Seules les icones de base et les facesets ne vont pas, c'est dommage

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Leicsirg - posté le 19/12/2012 à 20:18:51. (830 messages postés)

Il y a pas longtemps, je cherchais un animé,
un animé qui soit si possible très court alors j'ai trouvé "Afro Samurai" ne comportant que 5 épisodes et un film!

image

En gros c'est ça: il existe deux bandeaux: le numéro 1, celui qui le porte deviendra un dieu, et la bandeau numéro 2, celui qui le porte sera la seule personne à pouvoir défier celui qui possédera le numéro 1.
Le père du heros se fait battre car il était le numéro 1, alors le héros il est pas content et il crie vengeance.

Comme vous l'avez compris c'est basique, très basique au niveau du scénario, même si il est vrai qu'il n'y aurait pas eu moyen de développer une histoire digne de ce nom en 5 épisodes...
Ensuite, l'animation n'est pas vraiment exceptionnelle, c'est sympa c'est vrai surtout que ça s'est amélioré dans le film, mais parfois on ne comprend absolument pas ce qu'il se passe dans les combats.
Il y a d'ailleurs assez peu de dialogues, la plupart étant ceux entre Afro et son acolyte (qui ne semblerait exister que dans la tête du héros?)



Mais j'aimerais insister sur un point précis: les technologies de pointe supragénétik avec des robots ninja et tout le tralala
Ce qui n'a absolument rien à faire dans l’Époque ou ça se passe (l'ère édo)!
C'est aussi ce qui rend Afro Samurai différent ce mélange de styles, et c'est dans ce cas la que l'on peut vraiment dire:
On aime ou on Aime pas.
Personnellement ça m'a dérangé, (un mec avec un sabre peut vraiment battre un lance roquette et des mitrailletes? :hihi )



Bon voila c'était ptet pas interessant mais c'est ce que j'en ai pensé, c'est vous qui voyez après!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Far Cry 3

Leicsirg - posté le 17/12/2012 à 22:10:42. (830 messages postés)

je trouve quand même dommage que l'on ne voie pas vraiment l'aspect un peu rpg, faire son équipement et tout et tout...
C'est ce qui démarque mieux ce jeu ce gameplay très libre (bon ça aurait pas été facile à filmer c'est vrai)

Autrement ça montre bien les environnements de toute beauté!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 15/12/2012 à 19:31:03. (830 messages postés)

si personne ne live je continue mes pixel arts, bien sur si quelqu'un prévoit autre chose ce ne sera pas grave, c'est un peu un live bouche trou.

je commence direct

http://www.livestream.com/leics



faudra que je pense à continuer Adélaide un de ces jour aussi :F

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 11/12/2012 à 18:35:48. (830 messages postés)

Si jamais personne ne live je vais continuer mes pixel arts




Je commence maintenant!
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 10/12/2012 à 19:06:17. (830 messages postés)

Ce soir un live qui commence vers 20h/21h

Il y aura du pixel art surement




ça commence :D
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 07/12/2012 à 21:11:26. (830 messages postés)

http://www.livestream.com/rutsukufushin
Voila ça commence (en vrai)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 07/12/2012 à 19:05:09. (830 messages postés)

J'aurais bien aimé continuer "le monde d'Adélaïde" mais je pourrais pas ce soir.
Si quelqu'un veut liver par contre j'en serais :sourire3

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Apparition du nom du personnage

Leicsirg - posté le 07/12/2012 à 19:01:44. (830 messages postés)

Et bien par exemple le personnage numéro 1 placé dans la base de donnée porte l'ID & (par defaut le héros)
Donc si tu veux avoir le nom du premier personnage de la base de donnée tu fera la commande: \n[1]
et voila tu as le nom de ton héros qui devrait s'afficher lors du message

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Apparition du nom du personnage

Leicsirg - posté le 07/12/2012 à 18:50:07. (830 messages postés)

directement dans la boite pour écrire ton message

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Apparition du nom du personnage

Leicsirg - posté le 07/12/2012 à 18:43:36. (830 messages postés)

Oui c'est possible, il te suffit d'entrer la commande \N["ID du perso dans la base de donnée"] (sans les crochets) ensuite apparaitra la nom de ton héros ;)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Tutoriels - [Script] A-RPG basique avec des script (VX Ace)

Leicsirg - posté le 06/12/2012 à 18:54:00. (830 messages postés)

ça à l'air sympa tout ça! Un screen du résultat final?
Je ne comptes pas l'utiliser mais en tout cas ça pourra servire à plus d'un ;)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Screen de la semaine - Reikon no Yume - boss 2

Leicsirg - posté le 03/12/2012 à 19:22:21. (830 messages postés)

j'aurais plutôt voté AVM ou Rito, avm pour le style et le mohai géant incrusté au plafond aussi et Rito pour l'ambiance toussa.
Car bon, du Touhou, c'est juste des systèmes et une interface que ça montre et pas vraiment un screen (je dis pas ça juste car je suis nul à touhou)
Pareil pour Doncamilo, c'est du système, pas vraiment une map.
Pour Frang la boite de dialogue et le faceset cachent toute la map
J'aimais bien le screen de Monos, surtout les briques posée un peu de manière aléatoire comme ça, c'est simple et tout, mais pas fan du chara

sinon pour un concours de screens de systèmes ça là ça irait mieux

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 01/12/2012 à 19:00:27. (830 messages postés)

Il parait que le chat bug, ça l'a fait dans pas mal de lives déjâ, ça ne me l'a jamais fait en tout cas, j'éspères que ça fonctionnera ce soir

bon c'est ouvert!
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 01/12/2012 à 18:34:50. (830 messages postés)

Il y aura surement des jeux RM, si possible assez dynamiques (c'est surtout histoire d'avoir un chat avec quelqu'un a tritiquer car il perd tout le temps)
Si ça intéresse je pourrais continuer quelques niveaux de happy wheels entre temps

Pour le reste on verra, ça dépendra aussi des gens et des envies, au pire on pourra toujours migrer après :)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 01/12/2012 à 17:42:26. (830 messages postés)

Je suis pour!
Cela commencera vers 19heures

http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Leicsirg - posté le 27/11/2012 à 16:45:27. (830 messages postés)

c'est vraiment beau!
par contre le bord de la falaise de gauche coupe un peu trop net, mais bon c'est vraiment du détail

Je trouves le screen de doncamilo un peu sous classé, rien que pour l'aspect technique du truc qui doit être bien balèze

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Screen de la semaine - FACTIONS: l'appel aux armes

Leicsirg - posté le 25/11/2012 à 12:00:20. (830 messages postés)

ah pour la caisse c'est vrai, j'ai du mal la redimensionner, je vais essayer de la faire plus intégrée au mur.
Pour la bouteille elle devait être sur le comptoir à la base, c'est pour ça que ça passe mal, j'avais zappé ce detail
Merci en tout cas ^^

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Les Rêves Lucides

Leicsirg - posté le 21/11/2012 à 21:27:32. (830 messages postés)

j'ai toujours trouvé tout ça fascinant, les rêves lucides, pouvoir tout contrôler jusqu'aux seules limites de son imagination (si on ne se reveille pas avant)...

Mais il y a une autre chose super interessante (même dans tous les rêves normaux) c'est de pouvoir se créer une image, certes floue mais en avoir une idée des sentiments, nottamment l'image que l'on se fait intérieurement de la peur, ou bien même encore mieux/pire de la mort! :mort

sinon le truc du voyage astral c'est impressionnant, ça relève du paranormal, ce sont des évènements flous ou assez nets pour ressembler a la réalité?

Citation:

La majorité de mes rêves sont lucides, pour ne pas dire la quasi totalité.


ça doit pas être facile à vivre

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Screen de la semaine - FACTIONS: l'appel aux armes

Leicsirg - posté le 20/11/2012 à 17:59:10. (830 messages postés)

Merci :D ! Je trouves les résultats ettonants tout de même, le screen de Magic est quand même très beau, même sans les personnages

Citation:

T'aimes bien le marron, non ? :F


J'aimes bien le bois dans les intérieurs, ça donne un aspect chaleureux, et puis c'est souvent plus facile à faire les intérieurs :p
La palette du bois est d'ailleurs toujours la même.
Bon après c'est sur pour les habits ils sont très souvent marrons, mais ça c'est parce que heu... ils avaient pas assez d'argent pour s'acheter des teintures

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - [RMXP] Afficher un texte au-dessous d'un évènement sous forme de Pop-up

Leicsirg - posté le 18/11/2012 à 17:19:58. (830 messages postés)

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais ce script de messages avancés permet d'afficher des popups avec du texte dedans

(tésté et fonctionnel)

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
563
564
565
566
567
568
569
570
571
572
573
574
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
595
596
597
598
599
600
601
602
603
604
605
606
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
618
619
620
621
622
623
624
625
626
627
628
629
630
631
632
633
634
635
636
637
638
639
640
641
642
643
644
645
646
647
648
649
650
651
652
653
654
655
656
657
658
659
660
661
662
663
664
665
666
667
668
669
670
671
672
673
674
675
676
677
678
679
680
681
682
683
684
685
686
687
688
689
690
691
692
693
694
695
696
697
698
699
700
701
702
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720
721
722
723
724
725
726
727
728
729
730
731
732
733
734
735
736
737
738
739
740
741
742
743
744
745
746
747
748
749
750
751
752
753
754
755
756
757
758
759
760
761
762
763
764
765
766
767
768
769
770
771
772
773
774
775
776
777
778
779
780
781
782
783
784
785
786
787
788
789
790
791
792
793
794
795
796
797
798
799
800
801
802
803
804
805
806
807
808
809
810
811
812
813
814
815
816
817
818
819
820
821
822
823
824
825
826
827
828
829
830
831
832
833
834
835
836
837
838
839
840
841
842
843
844
845
846
847
848
849
850
851
852
853
854
855
856
857
858
859
860
861
862
863
864
865
866
867
868
869
870
871
872
873
874
875
876
877
878
879
880
881
882
883
884
885
886
887
888
889
890
891
892
893
894
895
896
897
898
899
900
901
902
903
904
905
906
907
908
909
910
911
912
913
914
915
916
917
918
919
920
921
# ??? XRXS 9. ???????????????? ver..12d ???
# Original Script by  ?? ??, ??, RaTTiE
# Script from: http://f26.aaacafe.ne.jp/~xxms/RPGXP_XRXS9.htm
#
#Advanced Version by: dubealex
#
#To found all my NEW features, press CONTROL+F and search for the word "#NEW"
#To found the code where the "Skip Letter By Letter mode", search for "# SKIP"
#
# You can found all the command list on my website
# rmxp.dubealex.com
# Go in the "Script" section.
 
 
#==============================================================================
# ¦ Window_Message
#==============================================================================
class Window_Message < Window_Selectable
# ???????
DEFAULT_TYPING_ENABLE = true                # false????????
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs9_initialize initialize
def initialize
  
  $defaultfonttype = "Arial"
  $defaultfontsize = 24
  
  # IF for any reasons the FONT doesn't appears in your game, this is
  # because you are using a different version of RMXP. Look in the class MAIN
  # (under this one)
  # Go at line #10 and #12, and just copy the word that begins with a $ sign
  # and replace what is after the equal sign on lign #27 and 28 of this class.
 
  xrxs9_initialize
  # ?????????????""???
  if $soundname_on_speak == nil then
    $soundname_on_speak = ""
  end
  # ??????????
  $gaiji_file = "./Graphics/Gaiji/sample.png"
  # ?????????
  if FileTest.exist?($gaiji_file)
    @gaiji_cache = Bitmap.new($gaiji_file)
  else
    @gaigi_cache = nil
  end
  # ???????????
  @opacity_text_buf = Bitmap.new(32, 32)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs9_terminate_message terminate_message
def terminate_message
  if @name_window_frame != nil
    @name_window_frame.dispose
    @name_window_frame = nil
  end
  if @name_window_text  != nil
    @name_window_text.dispose
    @name_window_text  = nil
  end
  xrxs9_terminate_message
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
  # ???
  self.contents.clear
  self.contents.font.color = normal_color
  self.contents.font.name = $fontface
  @x = @y = @max_x = @max_y = @indent = @lines = 0
  @face_indent = 0
  @opacity = 255
  @cursor_width = 0
  @write_speed = 0
  @write_wait = 0
  @mid_stop = false
  @face_file = nil
  # @popchar ? -2 ?????????-1???????????
  # 0????? ???????0?????1????????
  @popchar = -2
  # ???????????
  if $game_temp.choice_start == 0
    @x = 8
  end
  # ???????????·???
  if $game_temp.message_text != nil
    @now_text = $game_temp.message_text
    # ?????\F?·???
    if (/\A\\[Ff]\[(.+?)\]/.match(@now_text))!=nil then
      # ????????
      if FileTest.exist?("Graphics/Pictures/" + $1 + ".png")
        # ??????
        @face_file = $1 + ".png"
        self.contents.blt(16, 16, RPG::Cache.picture(@face_file), Rect.new(0, 0, 96, 96))
        # ?? 128???????????????
        @x = @face_indent = 128
      end
      @now_text.gsub!(/\\[Ff]\[(.*?)\]/) { "" }
    end
    # ??????
    begin
    last_text = @now_text.clone
    # \V??????????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Vv]\[([IiWwAaSs]?)([0-9]+)\]/) { convart_value($1, $2.to_i) }
    end until @now_text == last_text
    @now_text.gsub!(/\\[Nn]\[([0-9]+)\]/) do
      $game_actors[$1.to_i] != nil ? $game_actors[$1.to_i].name : ""
    end
    
    #NEW
    #Dubealex Show Monster Name Feature
    @now_text.gsub!(/\\[Mm]\[([0-9]+)\]/) do
      $data_enemies[$1.to_i] != nil ? $data_enemies[$1.to_i].name : ""
    end
    #End new command
    
    #NEW
    #Dubealex Show Item Price Feature
    @now_text.gsub!(/\\[Pp]rice\[([0-9]+)\]/) do
      $data_items[$1.to_i] != nil ? $data_items[$1.to_i].price : ""
    end
    #End new command
    
    #NEW
    #Dubealex Show Hero Class Name Feature
    @now_text.gsub!(/\\[Cc]lass\[([0-9]+)\]/) do
      $data_classes[$data_actors[$1.to_i].class_id] != nil ? $data_classes[$data_actors[$1.to_i].class_id].name : ""
    end
    #End new command
    
    #NEW
    #Dubealex Show Current Map Name Feature
    @now_text.gsub!(/\\[Mm]ap/) do
      $game_map.name    != nil ? $game_map.name    : ""
    end
    #End new command
    
    # \name?·???
    name_window_set = false
    if (/\\[Nn]ame\[(.+?)\]/.match(@now_text)) != nil
      # ????
      name_window_set = true
      name_text = $1
      # \name[]?????
      @now_text.sub!(/\\[Nn]ame\[(.*?)\]/) { "" }
    end
    # ?????????
    if (/\\[Pp]\[([-1,0-9]+)\]/.match(@now_text))!=nil then
      @popchar = $1.to_i
      if @popchar == -1
        @x = @indent = 48
        @y = 4
      end
      @now_text.gsub!(/\\[Pp]\[([-1,0-9]+)\]/) { "" }
    end
    # ?????????
    @max_choice_x = 0
    if @popchar >= 0
      @text_save = @now_text.clone
      @max_x = 0
      @max_y = 4
      for i in 0..3
        line = @now_text.split(/\n/)[3-i]
        @max_y -= 1 if line == nil and @max_y <= 4-i
        next if line == nil
        line.gsub!(/\\\w\[(\w+)\]/) { "" }
        cx = contents.text_size(line).width
        @max_x = cx if cx > @max_x
        if i >= $game_temp.choice_start
          @max_choice_x = cx if cx > @max_choice_x
        end
      end
      self.width = @max_x + 32 + @face_indent
      self.height = (@max_y - 1) * 32 + 64
      @max_choice_x -= 68
      @max_choice_x -= @face_indent*216/128
    else
      @max_x = self.width - 32 - @face_indent
      for i in 0..3
        line = @now_text.split(/\n/)[i]
        next if line == nil
        line.gsub!(/\\\w\[(\w+)\]/) { "" }
        cx = contents.text_size(line).width
        if i >= $game_temp.choice_start
          @max_choice_x = cx if cx > @max_choice_x
        end
      end
      @max_choice_x += 8
    end
    # ??????????????
    @cursor_width = 0
    #if @lines >= $game_temp.choice_start
    #  @cursor_width = [@cursor_width, @max_choice_x - @face_indent].max
    #end
    # ????"\\\\" ? "\000" ???
    @now_text.gsub!(/\\\\/) { "\000" }
    # "\\C" ? "\001" ??"\\G" ? "\002" ??
    # "\\S" ? "\003" ??"\\A" ? "\004" ???
    @now_text.gsub!(/\\[Cc]\[([0123456789ABCDEF#]+)\]/) { "\001[#{$1}]" }
    @now_text.gsub!(/\\[Gg]/) { "\002" }
    @now_text.gsub!(/\\[Ss]\[([0-9]+)\]/) { "\003[#{$1}]" }
    @now_text.gsub!(/\\[Aa]\[(.*?)\]/) { "\004[#{$1}]" }
    
    #NEW 
    #Dubealex Font Change Features
    @now_text.gsub!(/\\[Tt]\[(.*?)\]/) { "\050[#{$1}]" }
    #End of dubealex feature
    
    @now_text.gsub!(/\\[.]/) { "\005" }
    @now_text.gsub!(/\\[|]/) { "\006" }
    # ???????????????\016???????
    @now_text.gsub!(/\\[>]/) { "\016" }
    @now_text.gsub!(/\\[<]/) { "\017" }
    @now_text.gsub!(/\\[!]/) { "\020" }
    @now_text.gsub!(/\\[~]/) { "\021" }
    @now_text.gsub!(/\\[Ee]\[([0-9]+)\]/) { "\022[#{$1}]" }
    # ???????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Ii]/) { "\023" }
    # ?????????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Oo]\[([0-9]+)\]/) { "\024[#{$1}]" }
    # ?????????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Hh]\[([0-9]+)\]/) { "\025[#{$1}]" }
    # ????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Bb]\[([0-9]+)\]/) { "\026[#{$1}]" }
    # ????(????)
    @now_text.gsub!(/\\[Rr]\[(.*?)\]/) { "\027[#{$1}]" }
    # ??????????????
    reset_window
    # \name?·???
    if name_window_set
      # ???????
      off_x =  0
      off_y =  -10
      # ???????????(??? 2 ???)
      space = 2
      x = self.x + off_x - space / 2
      y = self.y + off_y - space / 2
      w = self.contents.text_size(name_text).width + 8 + space
      h = 26 + space
      @name_window_frame = Window_Frame.new(x, y, w, h)
      @name_window_frame.z = self.z + 1
      # ??????????????????
      x = self.x + off_x + 4
      y = self.y + off_y
      @name_window_text  = Air_Text.new(x, y, name_text)
      @name_window_text.z = self.z + 2
    end
  end
  # ????????
  reset_window
  # ??????
  if $game_temp.choice_max > 0
    @item_max = $game_temp.choice_max
    self.active = true
    self.index = 0
  end
  # ???????
  if $game_temp.num_input_variable_id > 0
    digits_max = $game_temp.num_input_digits_max
    number = $game_variables[$game_temp.num_input_variable_id]
    @input_number_window = Window_InputNumber.new(digits_max)
    @input_number_window.number = number
    @input_number_window.x = self.x + 8
    @input_number_window.y = self.y + $game_temp.num_input_start * 32
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
  super
  # ?????????
  if @fade_in
    self.contents_opacity += 24
    if @input_number_window != nil
      @input_number_window.contents_opacity += 24
    end
    if self.contents_opacity == 255
      @fade_in = false
    end
    return
  end
  @now_text = nil if @now_text == "" # ??
  # ???????????·???
  if @now_text != nil and @mid_stop == false
    if @write_wait > 0
      @write_wait -= 1
      return
    end
    text_not_skip = DEFAULT_TYPING_ENABLE
    while true
      # ?? x y ????
      @max_x = @x if @max_x < @x
      @max_y = @y if @max_y < @y
      # c ? 1 ????? (????????????????)
      if (c = @now_text.slice!(/./m)) != nil
        # \\ ???
        if c == "\000"
          # ????????
          c = "\\"
        end
        # \C[n] ???
        
        if c == "\001"
          @now_text.sub!(/\[([0123456789ABCDEF#]+)\]/, "")
          temp_color = $1
          color = temp_color.to_i
          leading_x = temp_color.to_s.slice!(/./m)
          if leading_x == "#"
            self.contents.font.color = hex_color(temp_color)
            next
          end
          if color >= 0 and color <= 7
            self.contents.font.color = text_color(color)
          end
          next
        end
 
        # \G ???
        if c == "\002"
          # ????????????
          if @gold_window == nil and @popchar <= 0
            @gold_window = Window_Gold.new
            @gold_window.x = 560 - @gold_window.width
            if $game_temp.in_battle
              @gold_window.y = 192
            else
              @gold_window.y = self.y >= 128 ? 32 : 384
            end
            @gold_window.opacity = self.opacity
            @gold_window.back_opacity = self.back_opacity
          end
          # ?????
          c = ""
        end
        # \S[n] ???
        if c == "\003"
          # ??????
          @now_text.sub!(/\[([0-9]+)\]/, "")
          speed = $1.to_i
          if speed >= 0 and speed <= 19
            @write_speed = speed
          end
          # ?????
          c = ""
        end
        # \A[soundname] ???
        if c == "\004"
          # ????????????????
          @now_text.sub!(/\[(.*?)\]/, "")
          buftxt = $1.dup.to_s
          # ????????"/"?·???
          if buftxt.match(/\//) == nil and buftxt != "" then
            # ????"Audio/SE/"?????
            $soundname_on_speak = "Audio/SE/" + buftxt
          else
            # ·?????????
            $soundname_on_speak = buftxt.dup
          end
          # ?????
          c = ""
        elsif c == "\004" 
          # ?????
          c = ""
        end
        # \. ???
        if c == "\005"
          @write_wait += 5
          c = ""
        end
        # \| ???
        if c == "\006"
          @write_wait += 20
          c = ""
        end
        # \> ???
        if c == "\016"
          text_not_skip = false
          c = ""
        end
        # \<???
        if c == "\017"
          text_not_skip = true
          c = ""
        end
        # \!???
        if c == "\020"
          @mid_stop = true
          c = ""
        end
        # \~???
        if c == "\021"
          terminate_message
          return
        end
        # \I???(????)
        if c == "\023"
          # ??@x???????????
          @indent = @x
          c = ""
        end
        # \O???(????)
        if c == "\024"
          @now_text.sub!(/\[([0-9]+)\]/, "")
          @opacity = $1.to_i
          color = self.contents.font.color
          self.contents.font.name = $fontface
          self.contents.font.color = Color.new(color.red, color.green, color.blue, color.alpha * @opacity / 255)
          c = ""
        end
        # \H???(????)
        if c == "\025"
          @now_text.sub!(/\[([0-9]+)\]/, "")
          self.contents.font.size = [[$1.to_i, 6].max, 32].min
          c = ""
        end
        # \B???(????)
        if c == "\026"
          @now_text.sub!(/\[([0-9]+)\]/, "")
          @x += $1.to_i
          c = ""
        end
        
        #NEW
        #Dubealex Font Change Command
        if c == "\050" 
          @now_text.sub!(/\[(.*?)\]/, "")
          buftxt = $1.dup.to_s
          if buftxt.match(/\//) == nil and buftxt != "" then
            self.contents.font.name = buftxt
          end
          c = ""
          end
        #end of font change command
        
        # \R???(????)
        if c == "\027"
          @now_text.sub!(/\[(.*?)\]/, "")
          # ?????
          @x += ruby_draw_text(self.contents, @x, @y * line_height + (line_height - self.contents.font.size), $1, @opacity)
          # ?????SE???
          if $soundname_on_speak != ""
            Audio.se_play($soundname_on_speak)
          end
          c = ""
        end
        # ???????????????(????)
        if c == "\030"
          # ????????????
          @now_text.sub!(/\[(.*?)\]/, "")
          # ???????
          self.contents.blt(@x , @y * line_height + 8, RPG::Cache.icon($1), Rect.new(0, 0, 24, 24))
          # ?????SE???
          if $soundname_on_speak != ""
            Audio.se_play($soundname_on_speak)
          end
          @x += 24
          # ?????
          c = ""
        end
        # ???????
        if c == "\n"
          # y ? 1 ???
          @lines += 1
          @y += 1
          @x = 0 + @indent + @face_indent
          # ???????????
          if @lines >= $game_temp.choice_start
            @x = 8 + @indent + @face_indent
            # ???????
            @cursor_width = @max_choice_x
          end
          # ?????
          c = ""
        end
        # ???????
        if c == "\022"
          # []?????
          @now_text.sub!(/\[([0-9]+)\]/, "")
          # ?????
          @x += gaiji_draw(4 + @x, @y * line_height + (line_height - self.contents.font.size), $1.to_i)
          # ?????
          c = ""
        end
        if c != ""
          # ?????
          self.contents.draw_text(0+@x, 32 * @y, 40, 32, c)
          @x += self.contents.text_size(c).width
          # ?????SE???
          if $soundname_on_speak != "" then
            Audio.se_play($soundname_on_speak)
          end
        end
        # B??????????
        
    # SKIP
    # This allow you to SKIP the letter by letter using a button
    # At your own choice
    # Here's how to customize it:
    # Replace the letter in the end of the line "if Input.trigger?(Input::C)"
    # That is on line #512
    # By the letter of your choice:
    #
    # B = Escape, 0 (On The NumPad), X 
    # C = Enter, Space Bar and C
    # A = Shift, Z 
        if Input.press?(Input::C)
          text_not_skip = false
        end
      else
        text_not_skip = true
        break
      end
      # ????
      if text_not_skip
        break
      end
    end
    @write_wait += @write_speed
    return
  end
  # ????????
  if @input_number_window != nil
    @input_number_window.update
    # ??
    if Input.trigger?(Input::C)
      $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      $game_variables[$game_temp.num_input_variable_id] =
        @input_number_window.number
      $game_map.need_refresh = true
      # ????????????
      @input_number_window.dispose
      @input_number_window = nil
      terminate_message
    end
    return
  end
  # ???????????
  if @contents_showing
    # ?????????????????????
    if $game_temp.choice_max == 0
      self.pause = true
    end
    
    
    if Input.trigger?(Input::B)
      if $game_temp.choice_max > 0 and $game_temp.choice_cancel_type > 0
        $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
        $game_temp.choice_proc.call($game_temp.choice_cancel_type - 1)
        terminate_message
      end
    end
    
    if Input.trigger?(Input::C)
      if $game_temp.choice_max > 0
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        $game_temp.choice_proc.call(self.index)
      end
      if @mid_stop
        @mid_stop = false
        return
      else
        terminate_message
      end
    end
    return
  end
  # ??????????????????????????·???
  if @fade_out == false and $game_temp.message_text != nil
    @contents_showing = true
    $game_temp.message_window_showing = true
    refresh
    Graphics.frame_reset
    self.visible = true
    self.contents_opacity = 0
    if @input_number_window != nil
      @input_number_window.contents_opacity = 0
    end
    @fade_in = true
    return
  end
  # ????????????????????????????
  if self.visible
    @fade_out = true
    self.opacity -= 48
    if self.opacity == 0
      self.visible = false
      @fade_out = false
      $game_temp.message_window_showing = false
    end
    return
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#    parameter : ?????
#--------------------------------------------------------------------------
def get_character(parameter)
  # ????????
  case parameter
  when 0  # ?????
    return $game_player
  else  # ???????
    events = $game_map.events
    return events == nil ? nil : events[parameter]
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ????????????????
#--------------------------------------------------------------------------
def reset_window
  # ??
  if @popchar >= 0
    events = $game_map.events
    if events != nil
      character = get_character(@popchar)
      x = [[character.screen_x -  0 - self.width / 2, 4].max, 636 - self.width].min
      y = [[character.screen_y - 48 - self.height, 4].max, 476 - self.height].min
      self.x = x
      self.y = y
    end
  elsif @popchar == -1
    self.x = -4
    self.y = -4
    self.width = 648
    self.height = 488
  else
    if $game_temp.in_battle
      self.y = 16
    else
      case $game_system.message_position
      when 0  # ?
        self.y = 16
      when 1  # ?
        self.y = 160
      when 2  # ?
        self.y = 304
      end
      self.x = 80
      if @face_file == nil
        self.width = 480
      else
        self.width = 600
        self.x -= 60
      end
      self.height = 160
    end
  end
  self.contents = Bitmap.new(self.width - 32, self.height - 32)
  self.contents.font.color = normal_color
  self.contents.font.name = $fontface
  if @face_file != nil
    self.contents.blt(16, 16, RPG::Cache.picture(@face_file), Rect.new(0, 0, 96, 96))
  end
  if @popchar == -1
    self.opacity = 255
    self.back_opacity = 0
  elsif $game_system.message_frame == 0
    self.opacity = 255
    self.back_opacity = 160
  else
    self.opacity = 0
    self.back_opacity = 160
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ????
#--------------------------------------------------------------------------
# x  :x??
# y  :y??
# num  :????
# ???:???(@x???)
#--------------------------------------------------------------------------
def gaiji_draw(x, y, num)
  # ???????????????????
  if @gaiji_cache == nil
    return 0
  else
    # ????????????????????????????
    if @gaiji_cache.width < num * 24
      return 0
    end
 
    # ????????
    if self.contents.font.size >= 20 and self.contents.font.size <= 24
      size = 24
    else
      size = self.contents.font.size * 100 * 24 / 2200
    end
 
    # ??????stretch_blt???
    self.contents.stretch_blt(Rect.new(x, y, size, size), @gaiji_cache, Rect.new(num * 24, 0, 24, 24))
 
    # ?????SE???
    if $soundname_on_speak != "" then
      Audio.se_play($soundname_on_speak)
    end
 
    # ????????
    return size
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? line_height
#--------------------------------------------------------------------------
# ???:????(@y???)??????
#--------------------------------------------------------------------------
def line_height
  # ?????????????????????32??????
  return 32
 
  # ????????
  if self.contents.font.size >= 20 and self.contents.font.size <= 24
    return 32
  else
    return self.contents.font.size * 15 / 10
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
# target :?????Bitmap???????
# x      :x??
# y      :y??
# str  :????????,?????????
#      ,????2???·???????????????
# opacity:???(0~255)
# ??? :???(@x???)?
#--------------------------------------------------------------------------
def ruby_draw_text(target, x, y, str,opacity)
  # ??????????????????
  sizeback = target.font.size
  # ????????
  target.font.size * 3 / 2 > 32 ? rubysize = 32 - target.font.size : rubysize = target.font.size / 2
  rubysize = [rubysize, 6].max
  
  # opacity????????????????????
  opacity = [[opacity, 0].max, 255].min
  # str?split?????split_s???
  split_s = str.split(/,/)
 
  # split_s?nil????""?????(?????)
  split_s[0] == nil ? split_s[0] = "" : nil
  split_s[1] == nil ? split_s[1] = "" : nil
 
  # height?width???
  height = sizeback + rubysize
  width  = target.text_size(split_s[0]).width
 
  # ?????????(?????????????????·??)
  target.font.size = rubysize
  ruby_width = target.text_size(split_s[1]).width
  target.font.size = sizeback
 
  buf_width = [target.text_size(split_s[0]).width, ruby_width].max
 
  # ????????????????1/2????????(????)
  width - ruby_width != 0 ? sub_x = (width - ruby_width) / 2 : sub_x = 0
 
  # opacity?255(????)????????
  if opacity == 255
  # ?????
    target.font.size = rubysize
    target.draw_text(x + sub_x, y - target.font.size, target.text_size(split_s[1]).width, target.font.size, split_s[1])
    target.font.size = sizeback
  # ?????
    target.draw_text(x, y, width, target.font.size, split_s[0])
    return width
  else
    # ???????height?width???????????????
    # ???????????
    if @opacity_text_buf.width < buf_width or @opacity_text_buf.height < height
      @opacity_text_buf.dispose
      @opacity_text_buf = Bitmap.new(buf_width, height)
    # ????????????????
    else
      @opacity_text_buf.clear
    end
    # ???????????
    # ?????
    @opacity_text_buf.font.size = rubysize
    @opacity_text_buf.draw_text(0 , 0, buf_width, rubysize, split_s[1], 1)
    @opacity_text_buf.font.size = sizeback
    # ?????
    @opacity_text_buf.draw_text(0 , rubysize, buf_width, sizeback, split_s[0], 1)
    # ???????????????
    if sub_x >= 0
      target.blt(x, y - rubysize, @opacity_text_buf, Rect.new(0, 0, buf_width, height), opacity)
    # ???????????????
    else
      target.blt(x + sub_x, y - rubysize, @opacity_text_buf, Rect.new(0, 0, buf_width, height), opacity)
    end
    # ????????
    return width
  end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? \V??
#--------------------------------------------------------------------------
# option :??????????????????index???????????
# index  :??????
# ??? :????(??????????????)
#--------------------------------------------------------------------------
def convart_value(option, index)
  # option?nil????""???(?????)
  option == nil ? option = "" : nil
 
  # option?downcase?????
  option.downcase!
 
  # \030???????????????\030[?????????]????
  case option
  when "i"
    unless $data_items[index].name == nil
      r = sprintf("\030[%s]%s", $data_items[index].icon_name, $data_items[index].name)
    end
  when "w"
    unless $data_weapons[index].name == nil
      r = sprintf("\030[%s]%s", $data_weapons[index].icon_name, $data_weapons[index].name)
    end
  when "a"
    unless $data_armors[index].name == nil
      r = sprintf("\030[%s]%s", $data_armors[index].icon_name, $data_armors[index].name)
    end
  when "s"
    unless $data_skills[index].name == nil
      r = sprintf("\030[%s]%s", $data_skills[index].icon_name, $data_skills[index].name)
    end
  else
    r = $game_variables[index]
  end
 
  r == nil ? r = "" : nil
  return r
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??
#--------------------------------------------------------------------------
def dispose
  terminate_message
 
  # ?????????
  if @gaiji_cache != nil
    unless @gaiji_cache.disposed?
      @gaiji_cache.dispose
    end
  end
 
  # ?????????????
  unless @opacity_text_buf.disposed?
    @opacity_text_buf.dispose
  end
 
  $game_temp.message_window_showing = false
  if @input_number_window != nil
    @input_number_window.dispose
  end
  super
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
def update_cursor_rect
  if @index >= 0
    n = $game_temp.choice_start + @index
    self.cursor_rect.set(8 + @indent + @face_indent, n * 32, @cursor_width, 32)
  else
    self.cursor_rect.empty
  end
end
end
#==============================================================================
# ¦ Window_Frame (??????????????)
#==============================================================================
class Window_Frame < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(x, y, width, height)
  super(x, y, width, height)
  self.contents = nil
  #self.back_opacity = 240
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??
#--------------------------------------------------------------------------
def dispose
  super
end
end
#==============================================================================
# ¦ Air_Text (???????????? = ??????????????????)
#==============================================================================
class Air_Text < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(x, y, designate_text)
  super(x-16, y-16, 32 + designate_text.size * 12, 56)
  self.opacity      = 0
  self.back_opacity = 0
  self.contents = Bitmap.new(self.width - 32, self.height - 32)
  w = self.contents.width
  h = self.contents.height
  self.contents.font.name = $fontface
  self.contents.font.color = normal_color
  self.contents.draw_text(0, 0, w, h, designate_text)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??
#--------------------------------------------------------------------------
def dispose
  self.contents.clear
  super
end
end 



Il te suffit de faire \P[id de l'event] puis d'y mettre ton texte, je trouves ça super pratique.

pour la couleur ça y est de base je crois qu'il faut faire \c[nombre de 1 à 9] et pour les variables \V[nom de la variable]

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 17/11/2012 à 20:41:37. (830 messages postés)

soit.
Rendez vous à 21heures
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 17/11/2012 à 20:15:13. (830 messages postés)

Si personne ne compte liver je m'en occuperais, peut être pour tester "Le monde d'Adélaïde" et/ou quelque chose d'autre.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Leicsirg - posté le 17/11/2012 à 17:08:51. (830 messages postés)

C'est marrant car c'est tout le contraire du premier episode cette fois, au premier c'était avec un ton assez plat mais là c'est (un peu trop) énérgique et ça fait un peu l'effet de montagnes russes :F
Autrement, même si j'ai déjâ pu le dire j'affectionnes beaucoup ces emmissions

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Blabla divers et autres diversités diverses et variées.

Leicsirg - posté le 17/11/2012 à 16:31:50. (830 messages postés)

Tiens il n'y avait pas un topic sur les bureaux?
En tout cas j'aimes bien Mapache, j'ai jamais songé à ranger de cette manière mes documents sur les bureaux, c'est original

Edit: grillé, par contre je supportes pas les bordures noires sur les cotés!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Leicsirg - posté le 15/11/2012 à 18:24:53. (830 messages postés)

bon anniv ixsuixszone :)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 13/11/2012 à 21:37:47. (830 messages postés)

le lien n'est pas le bon, il faut venir ici
http://www.livestream.com/ephychannel

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 13/11/2012 à 20:29:31. (830 messages postés)

C'est à quelle heure exactement?
a moins que c'était juste une suggestion si personne ne se lançait?
(si vous voulez vraiment un live je pourrais en faire un)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Screen de la semaine - La 7e porte: une clinique

Leicsirg - posté le 12/11/2012 à 18:54:53. (830 messages postés)

ah super bravo Crea et Criket, tous les screens étaient très beaux, bravo à tous les participants!
en tout cas je ne m'attendais pas a avoir 9 points face à tout ça.

(sinon sahone aurait bien mértité au moins quelques points je penses)

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 09/11/2012 à 20:05:06. (830 messages postés)

tu pourais donner l'adresse de ta chaine aussi?

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Paper Gut'

Leicsirg - posté le 09/11/2012 à 18:52:23. (830 messages postés)

c'est sympa à jouer, mais la difficulté réside dans le fait que l'on ne voie arriver qu'une petite partie de l'écran, il faudrait un peu reculer la camera, histoire de voir ce que l'on a devant nous

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 08/11/2012 à 21:06:51. (830 messages postés)

Je comptais préparer un blind test d'ici 21h 30
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 07/11/2012 à 22:17:33. (830 messages postés)

bah, ok c'est parti venez!
http://www.livestream.com/leics

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Leicsirg - posté le 07/11/2012 à 14:36:31. (830 messages postés)

merci de ton aide ^^, j'avais lu que c'était possible dans des tutos, bizzarre.
Bon et bien maintenant je vais de ce pas m'en référer aux scripts

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Leicsirg - posté le 06/11/2012 à 22:17:07. (830 messages postés)

voila ça commence!

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers