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Messages postés par Nawa Kyo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4 Aller à la page: 1
Posté dans Scripts - Window Config |
Nawa Kyo -
posté le 21/11/2009 à 18:54:51. (4 messages postés) |
| Salut zeus81,
Ton script semble pour le moins intéressant.
Pourrions-nous avoir quelques précisions sur l'utilisation de celui-ci ?
Cordialement
Nawa Kyo
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Posté dans Scripts - Collection de scripts par Krazplay |
Nawa Kyo -
posté le 27/04/2009 à 19:26:04. (4 messages postés) |
| C'est que j'appelle du gros travail !
Félicitations,on voit que tu ne te fiches pas des autres makers !
Tu as fait des efforts pour le perfectionner et l'essentiel est là.
Mais tu dois te dire qu'il possède encore,bien sûr,quelques défauts (enfin à mes yeux d'humble observateur fainéant) :
Je ne dirais pas qu'il est trop compliqué à manipuler, où quoi que ce soit d'autre car un script un tant soi peu poussé nécessite un minimum d'efforts de la part de son utilisateur si l'on reste objectif (et généralement pas autant d'efforts que le créateur en à fait ).
Reste à faire des explications claires sur l'utilisation du script pour que le succès soit complet ! (j'avoue,dams999,c'est bien mais fais d'avantages d'efforts la prochaine fois pour le script de Krazplay...)
Maintenant laisse moi te dire ce qui m'a un peu démoralisé lorsque je m'apprêtait à tester ton alléchante création :
Il est totalement,entièrement (je me répète car je suis triste) conçu pour le système de combat original de RPG Maker XP (qui sera utile pour tout les makers l'appréciant plus ou moins) !
Le système de combat de mon projet de création utilise la "Tactical Advanced Battle System" (personnalisée un peu mais ça ne perturbe pas les bases) qui ne peut s'associer avec ton oeuvre ruby !
Et quelle déception lorsque je vit que je ne pouvais même pas profiter du système de forge car les armes n'évoluent pas dans mon système de combat !
En contrepartie,tu m'as donné envie de me mettre dès maintenant plus sérieusement au ruby (il était temps) pour cesser de suivre le troupeau !
Salut l'ami !
Nawa Kyo.
Krazplay + : Créations utiles,doué,sympathique,humour certain.
Krazplay - : Fautes d'orthographes.
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Posté dans Scripts - S'équiper de deux armes et/ou d'une arme à deux mains |
Nawa Kyo -
posté le 27/04/2009 à 18:41:02. (4 messages postés) |
| Salut l'ami,
je vois que ton script est plein de bonnes intentions,mais il possède apparemment un défaut majeur (que quelqu'un intervienne si je me trompe) :
- Ne peut porter 2 armes ou une arme à 2 mains que le héros possédant le nom par défaut ("Arshes" ci-dessus mais non-immuable c'est déjà ça) défini dans ton oeuvre ruby.
Autrement dit, dans une création comme la mienne ou le pauvre joueur choisit simplement le nom qui lui plaît pour son perso, il est condamné à l'appeler "Arshes" (ou je ne sais quel autre sempiternel autre nom par défaut) pour bénéficier des avantages de la double-lame (ou de la grosse hache de géant qui fais changer les nuages de direction quand elle fend l'air ,par ex).
C'est très dommage !
Ce script gagne à être développé car c'est une idée riche que je pense plus d'une personne attendait !
Continue dans ta lancée (si tu corriges ton script,je me ferais une joie d'y faire honneur).
Cordialement,Nawa Kyo .[bgcolor=black][color=white][/color]
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