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Messages postés par Xiaoxiao
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358

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Posté dans Galerie - Sea, sex & sun

xiaoxiao - posté le 02/04/2011 à 21:17:28. (529 messages postés)

Citation:

Bin c'est quoi la différence???


La saturation de l'eau.
Mais je dois avouer que la différence n'est pas flagrante.

RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs

Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 02/04/2011 à 16:51:29. (529 messages postés)

Magic a dit:


Ah oui, désolé AVM.
C'est mieux ! On peut avoir une version animé pour voir ?


J'y travaille. L'animation serait vraiment basique car ça n'est pas un autotile. J'ai essayé de reproduire le même effet en autotile, mais en vain. Pour l'instant ça reste donc statique.
Mais rassure toi, ça ne fait parti d'aucun projet pour l'instant. J'ai juste essayé de reproduire une belle eau, et voir ce que ça donnait déjà, même sans animation, IG.

EDIT : une animation vite fait sur plage vide (sans les vagues pour l'instant) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 02/04/2011 à 16:29:41. (529 messages postés)

Citation:

Mais pour xiao, même remarque que AVM, faut revoir la séparation eau/sable.


Voici mes participations :
image

image

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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 02/04/2011 à 14:04:04. (529 messages postés)

Citation:

La séparation eau/sable et l'effet de lumière ne sont pas assez réalistes


J'ai hésité entre une séparation plus noircie/mouillée, et celle-ci. Bah c'pas grave, j'ai la flemme de rectifier cette map :p

Pour l'effet ensoleillé, j'ai une autre picture, cependant elle fait beaucoup plus "beau temps après pluie" que journée à la plage... :goutte

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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 02/04/2011 à 10:02:43. (529 messages postés)

Juste histoire de dire que j'ai au moins participé une fois dans ma vie à un concours de mapping :sourit

Voici le screen réalisé sous vx :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon chenille

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 23:16:48. (529 messages postés)

Citation:

Ils font très "type acier" quand même


C'est peut-être l'effet crayon de papier X) En noir et blanc difficile de se faire un avis.

Je suis persuadé que les sprites que réalisera gif retranscriront comme il le faut les types, enfin j'espère :sourit

Sinon pour les pkmns en eux-même, je les trouve toujours aussi stylés.
Continue sur cette voie, ton projet donne vraiment envie d'y jouer :F

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Posté dans Galerie - Sharria V5

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 23:10:00. (529 messages postés)

Citation:

Je fais la sexy aussi ? :hihi


Ca attire toujours les regards X)

Citation:

il me faut les descriptions de ce que tu veux


Je te les fournirai à l'occasion par mp, comme je te l'ai dit, c'est pas pressé.
C'est surtout pour la version finale de mon projet où je voudrai inclure de beaux artworks. Pour l'instant je suis encore sur la démo :sourit

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Posté dans Galerie - Sharria V5

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 20:45:55. (529 messages postés)

J'aime bien quand elle est de face au naturel :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - Sharria V5

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 20:28:18. (529 messages postés)

Citation:

Mais je dois avouer que je un peu loin d'être amateur



Au temps pour moi, oublie cette phrase:

Spoiler (cliquez pour afficher)


et garde le reste X) puis rajoute: ça se voit que tu es "limite dans le pro" ;)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - Sharria V5

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 20:15:15. (529 messages postés)

Magnifique.
L'une des seules choses où je suis vraiment totalement bidon, le dessin XD
C'est à la fois démoralisant et très épatant de voir des amateurs en dessins aussi bien se débrouiller ( pourquoi pas moi :sriden )
En tout cas GG. ;)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 14:32:39. (529 messages postés)

Le problème se situe au niveau des yeux (petits) et de la bouche (façon dont elle est ouverte) pour moi. Je trouve qu'ils le pervertissent. X)

Bien entendu c'est un avis loin d'être objectif.

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Posté dans Jeux - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 14:22:26. (529 messages postés)

J'ai adoré.
Un très bel humour. Il se termine ma foi trop rapidement.
En espérant un troisième volet d'une durée de vie considérable avec des énigmes plus complexes.
Bonne continuation ;)

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Posté dans Jeux - Aëdemphia

xiaoxiao - posté le 01/04/2011 à 14:17:13. (529 messages postés)

Citation:

postule chez square enix


Je suis même persuadé qu'il relèverai le niveau :) (faut dire qu'en ce moment c'est assez bâclé en ce qui concerne les RPG chez eux...)

Il n'y a pas de mot pour décrire ton jeu, pour le moment je dirai qu'il est sublime X)

Je suis tombé sur le c** quand j'ai appris que t'as été seul sur le projet.
En tout cas félicitations et bonne continuation dans ce domaine. :sourit

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Lingan

xiaoxiao - posté le 31/03/2011 à 21:07:34. (529 messages postés)

La classe 8-)

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Posté dans Galerie - pa : WIP Volcaillasse

xiaoxiao - posté le 31/03/2011 à 09:06:33. (529 messages postés)

NanakyTim a dit:


Il me rappelle beaucoup Typhlosion quand même. Franchement gg, on est vraiment dans l'esprit des premiers pokemon :)



Le seul point commun que je vois c'est la position, et encore.
image

Sinon le sprite final rend vraiment bien :sourit

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter dernière forme

xiaoxiao - posté le 30/03/2011 à 10:17:38. (529 messages postés)

Ton projet est à suivre de près :sourit
En tout cas pour l'instant esthétiquement, il n'y a rien à dire. GG.

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starters

xiaoxiao - posté le 30/03/2011 à 10:09:18. (529 messages postés)

Géniaux. Je leur trouve beaucoup plus de charme que les starters de la dernière gen...

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 22/03/2011 à 21:29:24. (529 messages postés)

J'aime bien tes artworks.

Citation:

quesque je peux faire pour les rendrent uniques?


Peut-être gérer différentes tailles de "museaux", des yeux...
Tu peux aussi leur donner différentes corpulences selon le caractère du personnage.

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Posté dans Galerie - Village 1 Friends or ennemy

xiaoxiao - posté le 22/03/2011 à 09:26:28. (529 messages postés)

Bah franchement là c'est mieux, ça fait plus naturel.
IG ça doit bien passer.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 22/03/2011 à 09:07:13. (529 messages postés)

Citation:

Juste la sorte de barrage en bois qui fait très laid et qui est pas du tout du même niveau que le reste...


Citation:

C'est vrais que ce mur est laid!


Le fameux mur en rondins de bois de VX X)
Non sérieusement faudrait que je le rectifie sur toshop, ou que je change carrément la délimitation en remplaçant par arbres, buissons ou autres.
Il n'existe pas d'autres murs extérieurs qui iraient avec le thème plage du village.

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Posté dans Galerie - Village 1 Friends or ennemy

xiaoxiao - posté le 21/03/2011 à 21:42:55. (529 messages postés)

Honnêtement j'adore ces graphismes old school, ça me rappelle les 3 premiers Final Fantasy <3

Pour le mapping, j'aime bien.
Les seules choses qui me dérangent esthétiquement sur ta map ce sont les 4 rangées linéaires d'arbres délimitant le village .

Tu as aussi une petite erreur au niveau de la petite marre en haut à gauche, il manque une paroi à l'intérieur de l'eau, à moins que ce ne soit une arrivée d'eau, tu oublieras ce paragraphe X).

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 21/03/2011 à 21:09:47. (529 messages postés)

Citation:

l'effet de soleil est un peu moche.


En fait le rendu IG est différent. Ici j'ai associé plusieurs screenshots pour up cette image puis ajouté l'effet sur toshop rapidement.
IG ça donne ça (l'effet soleil suit le héros) :
image
Tu vas peut-être trouver ça encore moche mais c'est pas grave X)

Citation:

Ce que tu devrais faire c'est un simple schéma avant de commencer. Parce qu'aller à la Va-comme-je-te-pousse, c'est pas conseillé.


À la base c'est exactement ce genre de conseil que je recherchais, merci.
"Aller à la Va-comme-je-te-pousse" c'est divisé le temps de travail, de réflexion et d'imagination, ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 21/03/2011 à 20:31:44. (529 messages postés)

La taille est aussi gênante que ça ?
C'est la taille originale de la map, je l'ai donc laissé comme elle était pour une meilleure visibilité de l'ensemble.

En fait ce qui me paraît gênant dans mon village c'est surtout sa forme. Je le trouve aussi assez vide. Recommencer n'est pas vraiment la meilleure solution à mon avis.

Je cherche à l'améliorer mais je ne vois pas comment et surtout avec quoi combler cette impression de vide.

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Posté dans Galerie - Piti screen de Lost Island

xiaoxiao - posté le 21/03/2011 à 19:46:09. (529 messages postés)

Globalement au premier coup d'oeil comme ça, pour le peu que je connaisse en mapping c'est pas mal.

Mais quand on regarde bien il y a pas mal d'incohérences. Les problèmes se situent au niveau de la base de certaines parois et du mélange de chipsets dont certains sont conçus principalement pour les mappemondes.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 20/03/2011 à 17:28:05. (529 messages postés)

NanakyTim a dit:


Je suis d'accord, néanmoins il y a des fois où certains aiment des choses mauvaises. Et dans ce cas même si c'est une question de goût, on peut bien se permettre de dire que c'est mauvais (en développant bien entendu)


Tout à fait d'accord.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 20/03/2011 à 01:31:07. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Teuteuteu, tu es à côté de la plaque.
Je ne parle pas de connecter des îles (comme la Guyane ou autre) avec des ponts ou des isthmes, mais de connecter des maps par des téléportations sans utiliser le honteux subterfuge bassement artificiel de la mappemonde dézoomée.
Réfléchis à la question.


On s'est donc bien mal compris X) Au temps pour moi, j'ai mal interprété la connexion des mondes. :)
Comme le dit NanakyTim "ça dépend du type de RPG qu'on veut faire".

Tu dois fonctionner comme ça dans tes RPGs, j'en suis même persuadé, étant donné ton projet de remastérisation de The legend of Zelda : Link's Awakening qui, lui, est un A-RPG où forcément il serait inutile d'utiliser une mappemonde dézoomée. Là, oui, comme tu le dis si bien, ça serait "un truc de louzeur" :lol

Pour en revenir à mon jeu, qui se classera parmi les RPGs classiques nippons, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait mal vu d'utiliser une aussi grande mappemonde.
Personnellement les deux façons iraient très bien dans ce type de RPG.

Je dois dire que ça devient ensuite une question de goût et si c'est le cas on m'a appris à dire :
"Je n'aime pas" afin de supplanter "Ce n'est pas bon" :D

Roi of the Suisse a dit:


Et sinon en effet, je m'entraine à troller de temps en temps.
Si tu te vexes, c'est parce que tu n'as pas été assez vexé.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort (dixit Spinosa).
Plus tard tu me remercieras.


J'ai abandonné (temporairement) mon premier projet justement à la suite de certaines critiques sur mon scénario X)
Mais c'est possible.

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xiaoxiao - posté le 18/03/2011 à 21:33:00. (529 messages postés)

NanakyTim a dit:


GG !

Quand je dis bordélique, je veux dire que pour un "pays" (même s'il peut regrouper plusieurs îles), c'est un peu trop dispersé quoi. Et c'est rare qu'il y ait tout un morceau de terre qui encercle presque septs petites îles, c'est ça que je trouve bizarre... :-/


Disons que j'ai pas trouvé d'autre moyen efficace d'isoler les 7 îles du Royaume :s
Dans mon scénario il faut absolument qu'elles le soient...

choc-boss => :lol

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xiaoxiao - posté le 18/03/2011 à 21:06:32. (529 messages postés)

NanakyTim a dit:


Un peu bordélique comme mapping, surtout pour un pays x)


Bah écoute, chacun à sa façon de définir bordélique :)
J'ai voulu le faire le plus naturel possible, donc random powa X)

Et je dois avouer avoir mal choisi le mot "pays".
C'est en fait le royaume d'UTOPIA qui se trouve devant vos yeux :p (même si en fait un "pays" peut regrouper plusieurs îles ou plusieurs territoires...)

Et puis disposé comme je l'ai fait, il entre exactement dans les exigences de mon scénario.
Plusieurs îles se trouvant à l'intérieur d'une seule afin de former un royaume d'où l'on peut sortir uniquement par la petite entrée se trouvant tout au Sud.

Merci à vous 4 pour les commentaires ;)

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xiaoxiao - posté le 25/02/2011 à 11:50:00. (529 messages postés)

L'explication du dessinateur , c'est que c'est un pantalon bouffant et son style de dessin :)

Après je ne peux pas vraiment émettre de grosses critiques sur ses œuvres, je sais pas si tu me comprends.

Et puis l'avis sur un dessin est toujours subjectif, cela dépend des points de vue.

Personnellement, ça ne me dérange vraiment pas cette pseudo disproportion, je lui trouve un certain style à sa technique :sourit
Merci pour ton avis =)

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xiaoxiao - posté le 15/02/2011 à 21:27:38. (529 messages postés)

C'est le style de dessin de mon ami en fait. Au début j'ai eu la même impression mais je m'y suis fait.
Merci :sourit

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xiaoxiao - posté le 15/02/2011 à 21:04:43. (529 messages postés)

Ok je vois ce que tu veux dire. C'est un problème de contraste entre les différents rouges. J'vais régler ça. :sourit

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xiaoxiao - posté le 15/02/2011 à 20:57:38. (529 messages postés)

C'est vrai, moi aussi je pensais que c'était le pantalon qui rendait le moins bien sur le dessin.
J'ai eu un peu d'mal avec lui en fait. Je pense qu'il faudrait que j'éclaircisse certaines parties.

Merci pour ton avis en tout cas =)

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xiaoxiao - posté le 31/01/2011 à 15:35:18. (529 messages postés)

@ NanakyTim
J'avoue avoir pris moins de temps à réfléchir à ce qui serait original pour la sélection, j'me suis dit rapidement "des crânes, facile à faire et ça reste dans le thème" :sourit . Sinon pour le bleu j'ai encore du mal à gérer plusieurs couleurs en même temps, surtout à juger quelles couleurs sont aptes à bien s'accorder...

@ Heavy Rain
Ca aurait été mieux un avis :p

Sinon merci à tous pour les commentaires :sourit

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xiaoxiao - posté le 02/01/2011 à 20:22:41. (529 messages postés)

Ok, je vais voir ça.
Il y a aussi autre chose qui me gène sur ma carte, je trouve les couleurs encore trop vives, ce qui enlève un peu le réalisme de "la carte ancienne usée"
Je vais voir ce que j'peux faire =)
Merci pour ton avis.

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xiaoxiao - posté le 02/01/2011 à 18:34:32. (529 messages postés)

Non pas du tout, c'est un projet en solo :sourit

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xiaoxiao - posté le 02/01/2011 à 16:08:02. (529 messages postés)

Merci pour vos commentaires :)
@ Shuta : en effet, en fait ce sont des dieux jumeaux.

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xiaoxiao - posté le 02/01/2011 à 16:04:34. (529 messages postés)

Bah en fait pour la lisibilité, là je n'ai pas eu le choix, car pour qu'elle puisse être acceptée dans la galerie j'ai dû divisé par deux la résolution afin de limité son poids à 500ko.
Sinon il manque aussi le nom de chaque région que je compte faire bientôt, mais je ne sais pas encore quelles polices je vais utiliser.
En tout cas merci pour ton commentaire :)

EDIT : Voilou j'ai converti l'original en jpeg afin de garder la meilleure résolution possible :sourit

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Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Menus nets

xiaoxiao - posté le 15/12/2010 à 16:43:10. (529 messages postés)

Wolflink a dit:


C'est logique (enfin je pense)

Fais OK ou appliquer ou autre chose (en bas de la fenêtre, c'est caché !



C'est pas que c'est caché, c'est qu'il faut la bonne résolution =)
En tout cas tuto intéressant.

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