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Messages postés par Xiaoxiao
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358

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Posté dans Galerie - Premier mini-boss

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 21:30:55. (529 messages postés)

C'est beau comme custom.
Comme Slup, en effet, pour une forêt, il y a un effet de vide.

RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs

Posté dans Galerie - Sea, sex & sun

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 15:53:33. (529 messages postés)

Merci bonne continuation à toi aussi. ;)

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Posté dans Galerie - Aedemphia.ace : Les grottes

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 15:31:58. (529 messages postés)

Même remarque qu'au dessus. Je pense que les sols sont à revoir.

Pareil pour les effets d'ombres des murs, tu devrais peut-être réduire l'opacité et divisé le tile que l'ombre prend par deux (c'est VX qui parle X) ).
À moins que ça ne soit une autre couleur de sol, au temps pour moi.

Ensuite, je trouve que la roche en haut fait trop contraste avec l'ambiance de la grotte.
Il y a également son emplacement sur la map qui dérange, si le sol noir est bien l'ombrage générée par les murs (on pourrait dire que la roche se trouve au-dessus et ça ferait bizarre).

Sinon, l'eau est jolie. :sourit

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Posté dans Galerie - Poster géant n°2

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 15:07:59. (529 messages postés)

Le niveau quoi.
Je suis époustouflé par les détails.
Magnifique, et encore le mot est trop faible pour qualifier ton œuvre X)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 15:03:23. (529 messages postés)

Citation:

Je trouve tes explications des choix complètement inutiles, il faut être complètement CON pour ne pas savoir ce que signifie "nouveau", "charger", et "quitter" :F



Je crois qu'il utilise le script "Avoir un menu titre comme Final Fantasy".
Sinon j'aime bien le fond seul, je trouve que les fenêtres par-dessus font tâche.

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Posté dans Galerie - Amanuensis

xiaoxiao - posté le 10/04/2011 à 14:16:07. (529 messages postés)

Je lis "Les otages ont été érécutés" X) grillé :sriden
Sinon j'adore l'effet vieux parchemin que vous avez appliqués.
J'avais tenté la même chose mais les contours n'étaient pas assez réalistes.

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Posté dans Galerie - Sea, sex & sun

xiaoxiao - posté le 09/04/2011 à 17:53:39. (529 messages postés)

@élijouns

Citation:

sa fait plaisir de voir un makeur réunionnais...


"nous représentes" comme on dirait chez nous ;)

Citation:

sa fait zarbi d'entendre de la musique réunionnaise quand je clique sur ton profil


Pas totalement réunionnais le son :sourit
J'aurais mis un KM ou un GOK, là ouè X)

Citation:

sa fait contraste avec oniro


En effet. Avant c'était du Blink 182, pas franchement mieux pour éviter le contraste XD

Citation:

sinon la map me rappelle la saline,si tu t'en souviens,la plage vers l'hermitage...


Et comment, quel réunionnais ne connait pas la saline les bains :p
Mais honnêtement je ne m'en suis pas vraiment inspiré.

@Wanoklox

Citation:


Très joli, ça donne envie d'y tremper les pieds :F


Si cette eau te donne envie, tu diras quoi devant celles de l'île Maurice et de la Réunion :D

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Posté dans Galerie - Ocean Kronica

xiaoxiao - posté le 09/04/2011 à 12:05:18. (529 messages postés)

Sympa comme système.
Effectivement ça rappelle beaucoup The Wind Waker.

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Posté dans Galerie - Écran-Titre

xiaoxiao - posté le 09/04/2011 à 12:01:17. (529 messages postés)

Magnifique.
Contrairement aux autres, je ne trouve franchement pas le pseudo dérangeant.

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Posté dans Galerie - Aëdemphia.ace

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 21:33:09. (529 messages postés)

Citation:

dark soul . ace


Une référence qui m'était inconnue.

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Posté dans Galerie - Aëdemphia.ace

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 19:50:56. (529 messages postés)

Sympa l'custom. Juste le lit et la bibliothèque que je trouve bizarres(avec toutes ces couleurs de livres mélangés on dirait presque un arc-en-ciel X) EDIT : c'est en fait les couleurs fluo qui donnent cette impression )
Par contre j'ai pas compris pourquoi Aëdemphia ? Eclaire-moi :D

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 16:47:06. (529 messages postés)

Citation:

les deux têtes de mort qui entourent "à l'abordage", je trouve que ça fait beaucoup



Ok, ce n'est pas la première qu'on me le dit, j'améliorerai ça :sourit
Et puis ce n'est pas l'écran titre final non plus, je compte créer mon propre custom title en event. Celui-ci est régit par un script.
Il restera le même avec autre chose pour la sélection et en plus animé.
Merci pour ta critique :sourit

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 15:45:37. (529 messages postés)

Citation:

Perso je n'ai pas trop bloqué, il sufit de vaincre le Belzebuth, et le Behemot s'enfuit . Tu peux endormir (ou paralyser) le behemoth


Soit t'as fait du level up en t'attardant sur la première île (d'ailleurs je l'ai bouclé trop rapidement X) ), soit le choix de tes équipiers a fait la différence. J'verrai ça ce soir, je l'ai combattu une fois et j'ai trouvé la différence de level trop importante en fait XD

EDIT :

En retestant finalement il ne valait pas grand chose ce mini-boss X)

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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 12:34:48. (529 messages postés)

Citation:

En gros, un Mewtwo lvl 100 est plus puisant qu'un Arcanin et ce même Arcanin serait plus puissant qu'un Raichu.

You my bitch now? (kidding)



Heureusement que gif a insinué que ce sujet était inutile. :hihi

Citation:


mais je trouve la tête un peu petite par rapport au reste du corps



Sonara, compare la aux jambes. Je trouve que la tête est proportionelle au reste.
Ce sont plutôt ses vêtements qui lui grossissent. Avec une robe que soulève le vent surmontée d'une veste, normal.
Beau sprite.

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Posté dans Galerie - Ecran Titre!

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 09:55:21. (529 messages postés)

Citation:

Mais on va dire que c'est un effet de style. :F


Ok :)

Citation:

Je vais en refaire un ( tout autre que celui ci )


En fait j'aurais bien vu un dégradé un peu plus poussé/étendu de la luminosité de la lune sur l'arbre.

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 07/04/2011 à 08:07:43. (529 messages postés)

Citation:

Mais je ne m'inquiète pas, c'est mon premier vrai jeu


Si c'est ton premier vrai jeu, effectivement mieux vaut en essayer d'autres :sourit

Sinon ce que j'ai vraiment apprécier dans celui-ci c'est le concept de domination du monde et le fait d'incarner, pour une fois, ceux qui devraient être normalement les antagonistes dans un jeu classique.
Le côté ecchi c'est un plus mais pour ma part non indispensable.

Au fait, je stagne au niveau de Osis. Le Behemoth et le Belzebuth ont un niveau beaucoup trop élevé. En ayant discuté avec un des villageois j'ai découvert qu'ils avaient un point faible, mais je n'ai toujours pas trouvé lequel x) D'ailleurs il n'y a plus personne dans le village (j'ai anéanti la garde :feu) à part les commerçants. J'ai également terminé la Tour des sables et j'ai la flemme de faire du level-up pour les massacrer.

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Posté dans Forum - Sublimer les tilesets basiques: grotte

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 20:23:13. (529 messages postés)

Très joli Trauma 8-)
Surtout le second screen.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 18:20:14. (529 messages postés)

Citation:

Tu aurais du le faire combattre dehors si c'est le dieu de la nature. Le vert ne suffit pas.


C'est abusé comment vous vous acharnez sur lui depuis un moment :lol
C'est peut-être un donjon-RPG.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 17:54:58. (529 messages postés)

Citation:

je vois pas l'intérêt de poster toutes ces salles dans la galerie


C'est une galerie quoi... :hihi

Il saura dorénavant quelles erreurs éviter.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 16:22:47. (529 messages postés)

Citation:

On dirait un remake de Barbie sur NES :F



:D
Plus sérieusement ta map à son charme, néanmoins Nanaky n'a pas totalement tort, c'est un poil trop rose. X)

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Posté dans Galerie - Ecran Titre!

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 15:01:31. (529 messages postés)

Sympa.
Je trouve tout de même étrange la façon dont la lune éclaire la petite partie de l'arbre.

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Posté dans Galerie - Celenys

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 14:58:34. (529 messages postés)

Joli.:sourit

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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 14:53:15. (529 messages postés)

Citation:

Nawak', la position dans le pokédex n'a jamais rendu tel ou tel pokemon plus fort que l'autre. Y'a que le niveau qui détermine la balèzitude d'un pokemon, ça a toujours été comme ça.



Certes, mais je vois bien leurs pkmns Griffon ayant une place comme celles de Minidraco, Draco, et Dracolosse ou Embrylex, Ymphect, et Tyranocif. Entre les pkmns légendaires (bien qu'ils ne le soient pas).

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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 06/04/2011 à 14:40:48. (529 messages postés)

Citation:

Juste xiaoxiao, dis-moi quel screen veux-tu faire participer, je t'ai garde le 1er pour le moment, mais si tu preferes le 2eme aucun souci, signale-le moi juste =)



Finalement je présenterai le second (le légèrement plus saturé) :sourit Merci.

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon griffon

xiaoxiao - posté le 05/04/2011 à 22:34:23. (529 messages postés)

Je me disais également que pour un pkmn griffon en fait, l'évolution finale n'est pas assez représentative de cette bête légendaire. Mais si c'est voulu pourquoi pas.

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon griffon

xiaoxiao - posté le 05/04/2011 à 22:18:59. (529 messages postés)

Citation:

Le dernier ressemble vraiment trop à tropius:


Arf j'allais le dire x)
En tout cas, comme d'habitude quoi, bon travail.

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 05/04/2011 à 17:57:25. (529 messages postés)

Citation:

Par exemple en créant plein de petits serviteurs (façon Prinnies) dévoués mais un peu pervers (logique, vu la famille) ou au contraire complètement chastes (dialogues marrants avec le héros).
[...]
On peut aussi imaginer que le jeu commence dans un chateau en ruines, que c'est un chateau "magique", et qu'il se reconstruit en fonction de ses nouveaux occupants.
Plus de héros est pervers, plus le chateau se reconstruit et donne accès à de nouveaux se(r)vices possibles.



Tu lui aurais apporté une sacrée aide si tu avais fait partie du projet :F
Dommage pour lui qu'il l'ait terminé X)
Quoique il peut toujours lui apporter des modifications.

Eh Kabuk Maker j'espère que tu prendras au moins la peine et le temps de lire nos commentaires et avis même si ton jeu n'est posté que dans la section
sorties. :sourit

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Posté dans Galerie - Village de Mortensak

xiaoxiao - posté le 05/04/2011 à 17:32:39. (529 messages postés)

Citation:

C'est bizarre le panorama céleste...


Je trouve ça plutôt cohérent avec la description de sa map.
Qui en passant, à son charme .

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 05/04/2011 à 12:23:50. (529 messages postés)

Citation:

Le chateau est grand, mais c'est pas plus mal. Ca en impose davantage, mais si j'ai du mal à croire que personne n'est remarqué un chateau bourré de gars surpuissants et passablement méchants ...
Et comment les méchants ont-ils fait pour vivre aussi longtemps alors qu'il n'y a aucun domestique, esclave ou qui que ce soit pour faire la bouffe et le ménage ?
Logique que le héros ait un gros besoin de femmes, du coup ...


C'est le discours d'un makeur.
Le joueur classique fait généralement abstraction de ces détails.

Citation:

Je suppose que cela vient du fait que le makeur n'ait pas assez connu de jeux de cul. Sinon, il se serait rendu compte à quel point quelques mots peuvent être beaucoup plus "exciteurs" que la plus détaillée des images. Et qu'il faut toujours une montée graduelle dans "l'action" pour provoquer l'émotion désirée.


On voit là le pro des jeux ecchi :hihi (:lol)
Plus sérieusement, tu marques un point important. Il aurait dû également complexifier son système de choix d'actions dans les dialogues. Ce dernier reste malgré tout sympathique.

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 04/04/2011 à 19:39:27. (529 messages postés)

Bon bah apparemment le fail de l'exécutable est contournable en changeant son extension en .rar .
Moi qui pensais que la cause était la non prise en charge de fichiers musicaux trop louds X)
Merci miduki.

EDIT :
Ce n'est finalement pas un fake comme le pensaient certains. X)
Après 10 minutes de jeu,

Points négatifs :
Je sais au moins une chose, il ne faut surtout pas entrer dans la tour de Toras XD Tu as oublié d'effacer le fog affiché dans cette dernière sur la mappemonde, d'ailleurs celui-ci pose vraiment un gros problème de jouabilité. Je te conseille de diminuer son opacité.
Et puis ça à l'air trop facile, tu choisis de combattre ou non. Enfin après c'est un choix.
Il y a aussi pas mal d'erreurs de mapping pour le peu que j'ai vu.

Points positifs :
Le scénario m'a l'air intéressant enfin du moins ce que j'ai pu lire dans la description.
Le choix de tes compagnons.
Une superbe bande-son.

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Posté dans Forum - Concours Background de personnage

xiaoxiao - posté le 04/04/2011 à 16:03:39. (529 messages postés)

Citation:

En gros je vous zutre, vous aviez qu'a tout lire avant de triquiter.


En même temps avec la taille des caractères du nota bene... :hihi
Mais je te remercie, la réaction en chaîne suite à ton post m'a permis de découvrir ce générateur de personnages fort sympathique :F

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 04/04/2011 à 13:15:24. (529 messages postés)

Citation:

Oh, non! L'image a disparue. :'(


Ecchi spotted X)

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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme

xiaoxiao - posté le 04/04/2011 à 00:16:37. (529 messages postés)

Tes fichiers musicaux sont apparemment trop lourds car l'exe d'extraction généré par VX échoue.
Il faut séparer le dossier Audio (ou BGM à moins que le dossier des fonds sonores ou des effets musicaux ou des effets sonores soit plus lourd mais ça serait surprenant X) ) de celui du projet. Tu compiles ton projet sous VX normalement. Tu l'extrais via l'exe créé par la compilation. Tu replaces ton dossier Audio dans celui du projet préalablement extrait. Et tu crées une archive par le biais d'un quelconque logiciel de compression/décompression.
Tu peux sauter l'étape de la séparation et de la compilation, mais j'ai vu que tu avais crypté ton archive donc...
(logiquement c'est de là que vient le problème, mais je ne suis pas certain)

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Posté dans Tutoriels - Afficher une image fixe sur une carte

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 20:31:58. (529 messages postés)

Bon tuto. Utile pour les grandes maps.
Bizarrement je n'y avais pas pensé bien que j'utilisais la même méthode afin que l'image suive le héros, en remplaçant dans chacune des variables "cet évènement" par "héros".

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Posté dans Galerie - The Operium

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 20:21:53. (529 messages postés)

Citation:

=> sriden: A vrai dire on ne sait pas trop quoi penser de ce *tousse*! Une petite explication, même toute petite? =)


C'est un lien avec la présentation de votre projet X) qui au passage m'a l'air très prometteur.
Sinon j'aime bien le screen et sa présentation :sourit

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Posté dans Galerie - PKMN DT - Lichii

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 19:06:25. (529 messages postés)

Bravo encore une fois.
Il manque peut-être un peu de formes, mais après ça reste un style, et pour pkmn je trouve ça parfait.

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Posté dans Galerie - Sea, sex & sun

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 16:08:14. (529 messages postés)

Citation:

Les transitions entre les images ne sont pas fluides du tout.


D'où le "loin d'être parfait" :F
Non mais j'ai pas vraiment bossé le truc faut dire, j'ai juste fait rapidement un petit gif sous toshop.
Mais oui, ton conseil me sera utile. Je te remercie. J'essayerai de le mettre en pratique directement sous vx pour voir.:sourit

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Posté dans Galerie - Sea, sex & sun

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 15:38:40. (529 messages postés)

Pour l'animation j'y travaille un peu, sinon le screen quand je l'ai pris IG, l'eau était statique.
Voilà ce que ça donnerait en animation rapidement faite :

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est encore loin d'être parfait, il manque encore quelques images notamment celles des vagues qui arrivent jusqu'au sable.
Mais intégrer cette eau dans mon projet ne fait pas partie de mes plans, du moins pour l'instant. Ca serait surtout très long. Il faudrait que pour chaque map contenant de l'eau, je fasse un screenshot, la retouche et l'animation. Car cette eau je l'ai fabriquée à partir des RTP de Vx.

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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 12:09:59. (529 messages postés)

Citation:

Sinon,xiaoxiao je trouve ta 2nd image superbe ;)


Merci.

En passant, magnifique screen Lewys Crimson.

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Posté dans Forum - Concours de Mapping - La plage

xiaoxiao - posté le 03/04/2011 à 09:41:48. (529 messages postés)

Citation:

Sinon bien l'anim xiao, par contre y a une ou deux images dans ton anim qui font un peu "taches" je trouve, essais de l’améliorer.


C'est qu'un essai pour l'instant. :sourit
Mais avant de peaufiner cette animation, je préfère terminer mon projet et cette eau n'en fera malheureusement pas partie :p

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