Aller à la page 1 2
Zim -
posté le 01/01/2015 à 01:18:16 (3048 messages postés)
| Master of the yéyé | Je trouve toujours intéressant de récapituler les jeux auxquels on a joué. Ca permet de voir si on a gardé un bon rythme, ou complètement merdé en ne jouant plus ou jouant trop. Et surtout de donner des idées aux autres de jeux dont on n'a pas pris forcément la peine de parler pendant l'année.
- J'exclus les jeux qu'on a à peine effleurés, mais pas forcément ceux qu'on n'a pas fini, du moment qu'on en a vu un gros morceau.
- C'est à classer de préférence dans l'ordre où on y joué.
- On peut mettre en gras les jeux les plus marquants.
Certes, si on regardait le temps passé sur chacun, on verra que la plupart, pour moi, c'est 2 à 7 heures, alors que Dark Souls 2 c'est quelque 300 heures, Dark Souls 60 et Demon's Souls 30 (je ne compte pas les heures passées les deux années précédentes sur ces deux derniers x) ).
Sans plus attendre :
Spoiler (cliquez pour afficher) Castlevania II - Simon's Quest (Nes)
Defenders of the Oasis (GG)
Demon's Souls (PS3)
Megaman II (Nes)
Attack of the Friday Monsters! (3DS)
Flower (PS3)
Flow (PS3)
Castlevania Order of Ecclesia (DS)
Persona 3 (PSP)
Wipeout Pure (PSP)
Dark Souls 2 (PS3)
Catherine (PS3)
Kirby Ultra Deluxe (3DS)
Professor Layton vs Phoenix Wright (3DS)
G.G Series Collection + (DS)
Final Fantasy V (Snes)
Tiny Barbarian DX Episode 2 (PC)
Kairo (PC)
Super Metroid (Snes)
Romancing Saga 3 (Snes)
King's Field Additional I (PSP)
Child of Eden (PS3)
Heartstone (PC)
Dark Souls (PS3)
Etrian Odyssey Untold: Millenium Girl (3DS)
Ennemy Mind (PC)
Shovel Knight (PC)
The Stanley Parable (PC)
Baldur's Gate 2 (PC)
Mega Man X 3 (Snes)
Alien: Infestations (DS)
Brothers: A Tale of Two Sons (PC)
|
Level Up! |
Kody -
posté le 01/01/2015 à 02:28:47 (2341 messages postés)
| | Tous les jeux sont sur PC (ce sera marqué le cas échéant)
Spoiler (cliquez pour afficher) Jeux multi:
World of Tanks
DotA 2
MechWarrior Online
Warframe
Company of Heroes 2
Jeux solo:
Resident Evil: Revelations (3DS)
Bravely Default (3DS)
Les Touhou (6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 12.5, 13, 14, 14.3)
Digital Devil Saga (PS2)
Risk of Rain
Rogue Legacy
Borderlands 2/ The Pre-Sequel
Dark Souls 2
Broforce
The Wolf Among Us
Walking Dead
Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes
Crypt of the Necrodancer
Transistor
The Binding of Isaac: Rebirth
La liste est non-exhaustive, j'oublie surement un tas de jeux, mais bon.
|
spyrojojo -
posté le 01/01/2015 à 03:28:24 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Beaucoup trop de temps à maker, j'en oublie parfois de jouer ^^. mais voilà ma liste
Spoiler (cliquez pour afficher) Dofus
Arena
Morrowind
Oblivion
Skyrim
Stronghold
Stronghold crusader
Stronghold crusader extrem
Spyro 1
spyro 2
spyro 3
spyro 5
spyro fusion
spyro season of ice
spyro season of flame
La légende de spyro : Eternal night
Skylander , spyro aventure
Fable
Dragon age origin's
Minecraft
Splinter cell
Portal 2
|
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Zim -
posté le 01/01/2015 à 12:34:35 (3048 messages postés)
| Master of the yéyé | Kody : Crypt of the Necrodancer, j'attends qu'il ne soit plus en alpha pour y jouer, j'ai vu des let's play, il a l'air trop bien. :3
Spyrojojo : d'après ton pseudo, ce n'est pas étonnant, mais wow, tous ces Spyro que t'as enchaînés ! D'ailleurs c'est exceptionnel, ou tu fais ça tous les ans ?
|
Level Up! |
Monos -
posté le 01/01/2015 à 13:18:53 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Sans ordre de préférence :
Uncharted 2
Football Manager 2014 (Pas vraiment entré dans la version 2015)
The last of us.
Peut être résident evil 6 (a moins que c'était en 2013 je ne sais plus)
Lazy caverne. (Ce n'est pas un AAA)
Pixner et super Pixner
|
Signer du nez ? |
TheRetroAsh -
posté le 01/01/2015 à 13:20:00 (55 messages postés)
| | Je jouais rarement en 2014(il se peut qu'il y ait du 2013 la dedans :/) mais quand je jouais .... c’était du
Spoiler (cliquez pour afficher) Super Mario Bros 3...(NES)
Populous.................(Amiga)
Little Big Adventure.(PC)
Final Fantasy VIII....(PS1)
Outcast...................(PC)
Spore......................(PC)
SimCity....................(PC)
Dayz........................(PC)
Rayman Legends.....(PC)
Dota 2......................(PC)
Paper, Please...........(PC)
WatchDogs...............(Meh!)
Grand Theft Auto 5...(PS3)
Crash Bandicoot.......(PS1)
Lemmings.................(PS1)
EarthBound..............(Emul Snes => pas trop le choix)
Commander Keen.....(Dos)
Doom 2.....................(Dos)
Borderlands 2...........(PC)
Tales of Symphonianianian (GameCube)
Postal 2....................(PC)
... pleins d'autres
notamment les "jeux indie bundle"
Des Jeux Ludum Dare
Bird Song
Hunt The Yeti
... et pleins d'autre
|
Cactus -
posté le 01/01/2015 à 13:41:04 (681 messages postés)
| Pikactus | Cette année j'ai joué à:
Spoiler (cliquez pour afficher) Rayman 2 (PS1)
Spyro 2 (PS1)
Spyro 3 (PS1)
Crash Team Racing (PS1)
Worms World Party (PS1)
Mario Kart 64 (N64)
Super Mario Kart (SNES)
Soldats Inconnus (PC)
Mass Effect (PC)
Mass Effect 2 (PC)
Mass Effect 3 (PC)
Fallout 3 (PC)
Skyrim (PC)
Dragon Age (PC)
The Walking Dead S1 (PC)
The Walking Dead S2 (PC)
The Wolf Among Us (PC)
Wakfu (PC)
Halo 3 Odst (360)
Halo 4 (360)
Halo Wars (360)
GTA V (360)
A quand même !
|
| Réalisateur de chez Lidl | Je me rends compte que je joue vraiment très peu en fait.
Spoiler (cliquez pour afficher) Skyrim
Pokémon Y
Pokémon Omega Rubis
Guitar hero
Wakfu
Minecraft
Les sims
Tomb raider
...
Voila.
|
Réalisateur ça veut dire que je fais des films. Viens les voir si tu l'oses. | ༼ つ ◕_◕ ༽つ | Saka ressuscite les angles morts. | Gloria Papoum 1, 2, 3 | ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'avenir se demande ce que Saka lui réserve. | Père Clochard | Saka a dépucelé la forêt vierge. | Viens découvrir les coutumes Oniromanciennes. | (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง | Coucou, tu veux voir mon site ? | ꀎ 囧 |
Cantarelle -
posté le 01/01/2015 à 14:58:53 (1530 messages postés)
| Makeuse tarée et Agent du FBI... | Bon, cette année, j'ai joué à :
Spoiler (cliquez pour afficher) - Arcana Heart 3 (PS360)
- Arcana Heart 3 Love Max!!!!! (PS3)
- Blazblue ChronoPhantasma (PS3)
- Guilty Gear Xrd (PS3)
- Dark Souls 2 (PS3 / PC)
- Dark Souls (PC)
- Skyrim (PC)
- Sim City 4 (PC)
- Age of Empire 2 HD (PC)
- The Cat Lady (PC)
- Patrician 4 (PC)
- Crusader Kings II (PC)
- Europa Universalis IV (PC)
- The King of Fighters XIII STEAM EDITION (PC)
- Hero of the Kingdom (PC)
- Rogue Legacy (PC)
- The Secret of Monkey Island : Special Edition (PC)
- Civilization V - Brave New World (PC)
- To the Moon (PC)
- Diablo II (PC)
- Sweet Lily Dreams (PC)
- Puyo Puyo 20th Anniversary (DS)
- Chrono Trigger (DS)
- Suikoden II (PS1)
- Suikoden III (PS2)
- plein de jeux/démo rm
Et d'autres que j'ai surement oublié... (je ne compte pas les jeux que j'ai touché que 5 minutes, que ce soit pour combler les vides d'un tournoi ou autre).
|
Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Zim -
posté le 01/01/2015 à 15:15:46 (3048 messages postés)
| Master of the yéyé | Peu de jeux, mais sur lesquels on passe beaucoup de temps, sakapuss !
Si on enlève ceux qu'on finit en un après-midi, j'en aurais joué à à peu près autant.
Cactus : entre toi, Rots et spyrojojo, faudra qu'on m'explique un jour en quoi Spyro c'est bien. J'y ai jamais joué, parce que le perso n'a pas le design le plus cool qui soit ; j'étais bien trop vieux sans douteje suppose quand j'ai eu ma PS2 (en 2008, à 22 ans) sachant que j'avais une Saturn à l'époque de la PS1.
|
Level Up! |
Skull Kid -
posté le 01/01/2015 à 15:33:08 (303 messages postés)
| Voilà ce qu'il advient des enfants perdus dans la forêt... | En voyant les listes de jeux de certains, je me disais que je joue pas tant que ça en fait...
Mais finalement :
Spoiler (cliquez pour afficher)
The World Ends With You (DS)
Metroid Prime (DS)
Pokemon Conquest (DS)
Xenoblade Chronicles (Wii)
The Last Story (Wii)
Metroid Other M (Wii)
Guitar Hero (Wii)
Jet Force Gemini (N64)
FF7 (PS1)
FF6 (SNES)
Super Mario World (SNES)
FF12 (PS2)
Pokémon Jaune (GB)
Super Hexagon (PC)
Super Meat Boy (PC)
Rift (PC) (mais pas beaucoup : j'ai pas accroché)
Disgaea (DS)
et j'ai aussi commencé Muramasa (Wii) que j'ai eu à Noël et Rogue Legacy (PC) que j'ai acheté pendant les soldes Steam.
En gros ça va : j'ai fait un score correct^^
|
Cactus -
posté le 01/01/2015 à 15:36:26 (681 messages postés)
| Pikactus | Citation: Cactus : entre toi, Rots et spyrojojo, faudra qu'on m'explique un jour en quoi Spyro c'est bien. |
Spyro c'est le Mario 64 de la Playstation mais en plus mieux.
Puis j'ai grandi avec, donc nostalgie toussa.
|
stawnight -
posté le 01/01/2015 à 17:41:30 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Bon il y a pas mal de jeux que j'ai pas finis , voici ma liste :
PC :
-League of legend
- Football manager 2012
-Football manager 2015
-Dark messiah might and magic
-Dofus ( arreter )
-Stars wars the old republic
- Neverwinters ( mmmo )
- Hearthstone
- Mount and blade warband
- Civilization 5
- Chivalry
- Dust an elysian tail
-the darkness 2
- Empire total war
-Napoelon total war
- Metal slug 3
-Payday the heist
- risen
- Sniper elite 2
-Titan quest
-Unturned
PS3 :
-COD advenced warfare
- Far cry 4
- Kindgom of amalur
- Fuse
- GTA 5
- Uncharted 3
-dead island riptide
- blazblue calamity trigger
- resident evil operation Racoon city
- Infamous 1 et 2
- brink
- Castlevania lord of shadow
- Battlefield 4
-Red faction guerilla
Comme vous pouvez le voir j'aime tout style de jeux
|
Sahone -
posté le 01/01/2015 à 19:00:08 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Cette année j'ai joué ou rejoué à :
Spoiler (cliquez pour afficher) PC :
- Tomb Raider 2
- Amnesia The Dark Descent
- Amnesia A Machine For Pigs
- FEZ
- Super Meat Boy
- Terraria
- Minecraft
- To the Moon
- Chivalry : Medieval Warfare
- Left 4 Dead 2
- Star Wars BattleFront II
- Star Wars Jedi Academy
- Assassin's creed II
- Skyrim
- Fallout 3
- Final Fantasy 7
- Postal 2
PSP :
- Crisis Core
- Dissidia
- Final Fantasy IV
- Final Fantasy IV les années suivantes
- Final Fantasy I
- Final Fantasy II
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Vagrant Story
- Tomb Raider I
- Tomb Raider 2
Gamecube :
- Mario Kart Double Dash
- Super Smash Bros Melee
- Metroïd Prime
- F-Zero GX
- Super Mario Sunshine
- Zelda Ocarina of Time
- Zelda Four Sword adventure
- Spiderman 2
- Rayman 3
Wii :
- Xenoblade Chronicles
- The Last Story
- Super Smash Bros Brawl
- Zelda Majora's Mask
Wii U :
- Zelda Wind Waker
- Super Mario 3D World
- Mario Kart 8
- Monster Hunter 3
- Hyrule Warriors
- Super Smash Bros For Wii U
Gameboy :
- Zelda Link's awakening
- Zelda Oracle of Seasons
- Pokemon version bleu
- Super Mario Land
Gameboy Advance :
- Zelda the Minish Cap
- Zelda A link to the past
- Super Mario bros 2
- Super Mario bros 3
- Super Mario world
- Metroid Fusion
- Fire Emblem 7
- Gallery advance
- Rayman 3
- Pokemon version Emeraude
- Pokemon version Rouge feu
- Super Ghouls and Ghost
- Final Fantasy V
- Final Fantasy VI
- Star Wars III
Nintendo DS :
- Pokemon version Diamant
- Pokemon version Noire 2
- Dragon Quest VI
- Mario Kart DS
Nintendo 3DS :
- Zelda Ocarina of Time
- Mario Kart 7
- Kid Icarus Uprising
- Zelda A link between world
- Super Smash Bros for 3DS
- Fire Emblem Awakening
- Pokemon Version Omega Rubis
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
TheRetroAsh -
posté le 01/01/2015 à 20:02:17 (55 messages postés)
| | Cactus a dit:
Spyro c'est le Mario 64 de la Playstation mais en plus mieux.
|
Je dirais Crash Bandicoot...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Cactus a dit:
Citation: Cactus : entre toi, Rots et spyrojojo, faudra qu'on m'explique un jour en quoi Spyro c'est bien. |
|
la série spyro est excellente
|
Sofreack -
posté le 01/01/2015 à 20:05:38 (938 messages postés)
| J'ai dix doigts et une main. | Je me rend conte que je joue à beaucoup de jeux en même temps, que je fini (pas toujours) en fonction des humeurs et des préférences. Voici ceux dont j'ai joué/rejoué en 2014 et certains classique que j'ai dus faire l'année d'avant que je referait surement cette année et celle d'après (par ordre alphabétique):
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sur PC:
Alien Isolation
Assassin's Creed Unity
Battlemage
Batman Arkham Origins
Battlefield 4
Bioshock Infinite
Borderland The pre-sequel
Bound by flame
Castlevania Lords of Shadow
Child of Light
Coeur Vaillant
Crysis 3
Darksiders II
Dead Island Riptide
Dead Rising 3
Deponia 1
Deponia 2
Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut
Dragon Age Inquisition
Drakensang - The River of Time
Dreamfall Chapters Book One Reborn
Game of Thrones
Fable Anniversary
GRID 2 Autosport
LEGO MARVEL Super Heroes
GTA IV Edition Intégrale
Hitman Absolution
Kingdoms Of Amalur Reckoning
L.A Noire
Left for Dead 2 (je m'en lasse jamais)
Metro Last light
Shadow of Mordor
Metal Gear Rising; Revengeance
Mortal Kombat
Murdered - Soul Suspect
Need for speed Rivals
Rayman Legends
Super Street Fighter IV
Injustice: Gods Among Us
Remenber me
Resident Evil 6
Rysen 3 Titan Lords
Ryse Son of Rome
Sid Meiers Civilization Beyond Earth
Saint row 4
Sherlock Holmes Crimes and Punishments
Skyrim
State of Decay
State of Decay Breackdown
Styx Master of Shadow
The Evil Within
The Forest
The Last Remnant
The Vanishing of Ethan Carter
The Walking Dead S1
The Walking Dead S2
The Witcher 2
The WolfAmong Us
The Legend of Korra
Thief
Watch Dogs
Wolfenstein - The New Order
En emmu:
MS Saga
Steambot Chronicle
Magna Carta
Zone of the Enders 1 et 2
Metal Gear Solid 3
FF 12
Road rash 2
Arc the lad 2
Un jeu de shoot dont je me souviens plu le nom.
J'ai dû en oublier.
|
Valjean Story |
spyrojojo -
posté le 01/01/2015 à 20:30:13 (773 messages postés)
| schizophrène avec tendance cleptomane a votre service | Zim a dit:
Kody : Crypt of the Necrodancer, j'attends qu'il ne soit plus en alpha pour y jouer, j'ai vu des let's play, il a l'air trop bien. :3
Spyrojojo : d'après ton pseudo, ce n'est pas étonnant, mais wow, tous ces Spyro que t'as enchaînés ! D'ailleurs c'est exceptionnel, ou tu fais ça tous les ans ?
|
Je fait ça tout les ans ..... mois ..... semaine =)
|
Mes projets : Fall, Délirium | Mes scripts : BGM et BGS dans le menu | Mon deviantart |
Kody -
posté le 01/01/2015 à 20:37:13 (2341 messages postés)
| | Zim a dit: Kody : Crypt of the Necrodancer, j'attends qu'il ne soit plus en alpha pour y jouer, j'ai vu des let's play, il a l'air trop bien. :3 |
Tiens d'ailleurs, j'étais partis pour lancer une partie, puis Steam m'a suggéré ce contenu du workshop pour le jeu.
Il me connais bien le bougre :')
|
Tyroine -
posté le 01/01/2015 à 20:44:31 (10313 messages postés)
| Gaga de son chachat | Zim a dit: Cactus : entre toi, Rots et spyrojojo, faudra qu'on m'explique un jour en quoi Spyro c'est bien. J'y ai jamais joué, parce que le perso n'a pas le design le plus cool qui soit ; j'étais bien trop vieux sans douteje suppose quand j'ai eu ma PS2 (en 2008, à 22 ans) sachant que j'avais une Saturn à l'époque de la PS1.
|
Tu peux me compter dedans aussi, je suis un grand fan de la trilogie PS1. C'est beau, c'est amusant, le gameplay fonctionne bien, la durée de vie est bonne et en plus les environnements sont grands. Le seul vrai attrait du jeu c'est de trouver tous les joyaux et suivre les sympathiques histoires, surtout dans le 2 et le 3. C'est très accessible mais parfois dur aussi dans le placement de certains joyaux très bien cachés.
Oui après commencer Spyro à 22 ans, c'est sûr que la magie opère moins. J'y ai joué quand j'avais 8 ans moi. Mais j'y joue encore régulièrement aujourd'hui
Bon moi cette année a pas été ouf ouf... Je cherche dans ma liste Steam histoire de lister tout ça.
- Child of Light (fini)
- Chivalry - Medieval Warfare
- Dark Souls 2 (pas fini)
- Dragon Age Inquisition (à peine commencé)
- Divinity 2 (à peine continué)
- Divinity - Original Sin (à peine commencé)
- Skyrim (plusieurs centaines d'heures de plus)
- Oblivion, Morrowind, pas plus de deux heures chacun
- Gauntlet (en coop à 4 un soir avec des potes, mais c'était super naze)
- Final Fantasy IV (6h)
- Final Fantasy IX (~ 30h)
- Final Fantasy X (~ 20h)
- Gothic 3 (gros coup de coeur de toute fin d'année)
- Joe Dever Lone's Wolf (pas plus de 2h)
- Kingdoms Of Amalur (pas plus de 2h)
- Two Worlds 2 (pas plus de 20mn)
- L'Ombre Du Mordor (gros coup de coeur de fin d'année)
- The Shodown effect
- Styx Master of shadows (pas plus de 2h)
- Tombi! (que serait une année sans jouer à tombi!)
- The Witcher 2 (que j'ai enfin fini)
Puis bon y'en a plein que j'ai acheté ou à peine lancé.
C'est assez déplorable en fait. J'en ai p'tet oublié mais du coup j'ai du véritablement finir que trois jeux. Child of light, the witcher 2 et L'ombre du mordor. Je compte pas les jeux que j'avais déjà finis comme FFIX et X. Sigh...
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
zeus81 -
posté le 01/01/2015 à 20:57:36 (11071 messages postés)
| | Spoiler (cliquez pour afficher) Brothers A tale of two sons ★★
Burnout Paradise ★
Guacamelee ★★★
Hotline Miami ★★★
Malicious ★
Ni no Kuni ★★
Rain ★
Tokyo Jungle ★
Tomb Raider ★★
Wipeout HD Fury ★★★
Attack of the Friday Monster ★
Bravely Default ★★
Crimson Shroud ★
Fallbox ★
Pullbox ★
Donkey Kong Country Tropical Freeze ★★★
Super Mario 3D World ★★
Cookie Clicker ★
Escapade ★★
La 7ème porte ★
Manted ★
|
Tyroine -
posté le 01/01/2015 à 21:59:13 (10313 messages postés)
| Gaga de son chachat | Boarf je suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé que dans Crash Bandicoot comme Spyro l'évolution de la trilogie était logique : opus plus beaux, meilleure "narration", gameplay affiné. Dans le 2 y'avait les boules magiques à trouver, dans le 3 les oeufs. Après sûrement que le premier est le mieux équilibré oui, mais en terme d'univers je lui préfère le 2. Après c'est aussi vrai que de Spyro 1 à 3, exactement comme Crash, les opus étaient de moins en moins durs.
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Ephy -
posté le 01/01/2015 à 22:12:52 (30086 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Certainement pas exhaustif et pas du tout dans l'ordre (comme si je m'en souvenais) mais voilà pour moi. C'est que ceux j'ai commencé/auxquels j'ai vraiment joué en 2014.
- Torchlight
- Grief Syndrome
- Guacameele
- FEZ
- Starbound
- Terraria (commencé bien avant 2014 mais j'y ai quand même beaucoup joué donc je le met)
- Shovel Knight
- Touhou - Impossible Spell Card
- Touhou - Riverbed Soul Saver (fangame)
- Tempest of Heaven and Earth ~ Suppression by Celestial - Lullaby for Gaia (paye ton titre à rallonge )
- Zelda A Link Between World
- Pokémon Rubis Omega
Je dois en oublier mais bon. En gros voilà.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Mack -
posté le 01/01/2015 à 22:15:16 (2290 messages postés)
- - | | Pour ma part, en gros ça doit donner ça :
Fini :
Zelda ALBW
Pokemon Y
Pokemon ROSA
Bravely Default
Zelda OOT 3D
Zelda Oracle of Season
Pandora's Tower
FF CC : Crystal Bearers ( Ambiance génial, mais bon dieux ce que le gameplay est bancal ... )
The Last Story
KH : 3D ( Quelle horreur ... )
SSB4 ( ouais, enfin, j'ai débloqué tout les perso, toute les arènes, et tout les coups des persos que je joue quoi )
Minecraft ( Ouais, c'est pas un jeu finissable mais bon xD )
Starbound
Isaac Rebirth
Bioshock 1
Bioshock Infinite ( 33333 )
FF 7 Crisis Core
KH : BBS ( Le meilleur, et de très loin )
Presque finis :
Mario 3D Land ( me manque le dernier monde secret, j'ai pas toute les pièces du jeu, du coup j'ai pas débloqué tout les niveaux ... )
Terranigma ( J'ai du faire plus des 3/4 du jeux, avant de pas arrêter de tourner en rond du coup ça ma gonfler. Je pense le finir plus tard )
Shovel Knight ( il doit me manquer un ou deux niveaux, pas beaucoup plus. M'enfin, comme le jeu est cours ^^" )
Commencé :
Sword of Mana ( enfin, je l'ai commencé la semaine dernière donc bon :'D )
Child of Light ( il faut que je le recommence celui là ! )
Xenoblade Chronicles ( Putain, le jeu me fait vraiment envie, mais comme je me suis paumé ... )
Bioshock 2 ( Autant le 1 j'ai pas trop eu du mal à y jouer, autant le deux, je sais pas trop, j'arrive pas à m'y mettre ... )
Borderlands 2
MHF Portable 3
Thread of Fate ( quand j'aurais la fois je le continuerais surement celui là )
Kingsley Adventure
Legend of Mana
Tales of Symphonia DOTNW
Baten Kaitos
Je crois avoir fait un peu le tour ^^.
Je pense que le jeu auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer, ça doit être Bioshock Infinite ( Au mon dieu, la beauté des lieux, le scénar plus que génial, et ses deux personnages principaux ).
FF CC Crystal Bearers aurait pu être vraiment génial, si seulement le gameplay était plus intéressant :/.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Kenetec -
posté le 04/01/2015 à 00:12:27 (13015 messages postés)
| ~°~ | 2014 c'était nuuuuuuul ...
Quelle année décevante (je parle des jeux sortis cette année).
Beaucoup de gros jeux juste sympa sans plus, ou décevant.
Heureusement j'ai acheté une 3DS pour m'occuper l'été.
Vivement 2015.
Liste faite de tête, peut être qu'il y a des oublis.
Spoiler (cliquez pour afficher)
5 Étoiles = Max
Jaune = Jouez-y
DeadCore ★★★
Geometry Wars™ 3: Dimensions ★★★
Quake Live ★★★
Gone Home ★
A Story About My Uncle ★★
Shovel Knight ★★
Valiant Hearts: The Great War / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre ★★★★★
Stranded ★
TowerFall Ascension ★★★★ (à plusieurs uniquement)
Octodad: Dadliest Catch ★★
Blood Rayne Betrayal ★★
Prison Architect ★★★
The Wolf Among Us ★★★
Year Walk ★
Castlevania: Lords of Shadow 2 ★★★
NaissanceE ★★★★★
Broken Age ★★
Ikaruga ★★★★
The Banner Saga Preorder ★★
Volgarr The Viking ★★
Infamous Second Son ★★
Child of Light ★★
Metal Gear Solid V Ground Zeroes ★★★
The Evil Within ★★★
Alien Isolation ★★
Silent Hills P.T ★★★★
Zelda Ocarina of Time 3D ★★★
Fire Emblem Awakening ★★★
Bravely Default ★★★★
Zelda A Link Between Worlds ★★★
WatchDogs ★
TearAway ★★
Disgaea 4 A Promise Revisited ★★★
The Walking Dead Saison 2 ★★★
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| The Inconstant Gardener | Il est nul Alien Isolation ? x) (c'est une vraie question, je l'ai acheté mais je n'y ai toujours pas joué xD)
Moi en 2014 heu... J'ai commencé Zelda Oracle of Ages fin décembre, ça compte ? Parce que sinon c'est tout.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel. | Aller à la page 1 2Index du forum > Jeux commerciaux > Jeux joués en 2014
|