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ccd-tof -
posté le 07/11/2012 à 16:38:04 (595 messages postés)
| Epique~ |
Type: Survival / Énigmes / Exploration / Mini-jeu
Durée: 2h ~ 3h
Poids: 40Mo
Logiciels utilisés: RPG Maker 2003 / Photoshop / Paint
État: Terminé
Version: 2.0
Lien de téléchargement: http://ccdtof.hostzi.com/download-fh.php
Histoire
Mise en situation:
Vous incarnez Naomi, une jeune journaliste qui est prête à tout pour se démarquer des autres. Pour arriver à ses fins, elle décide de se rendre au manoir le plus hanté et le plus dangereux de la région: Le Frost House ! Elle a pour but d'y découvrir les plus terribles secrets qui se trouvent cachés dans cet endroit maudit. Dès son arrivée, elle tombe sur un mystérieux journal aux pages manquantes révélant le passé de cet endroit. Naomi y découvrira beaucoup plus de secrets qu'elle ne l'aurait espérée. Saura-elle sortie vivante de ce manoir..?
Gameplay
Commandes de base:
Les commandes pour jouer sont plutôt simple et faciles à retenir ! Pour déplacer le personnage (ou le curseur), il suffit d'utiliser les touches directionnelles de votre clavier. Ensuite, les deux autres touches que vous aurez à utiliser sont Z et X. La touche Z permet d'interagir avec les divers éléments d'une pièce, sélectionner un choix ou une option, ramasser un objet, ouvrir les portes, etc. Et la touche X sert à annuler, refuser un mini jeu, ouvrir/fermer le menu, etc.
L'aspect exploration:
Vous vous retrouvez piégé dans un somptueux manoir que vous devrez explorer de haut en bas. Vous visiterez une tonne de pièces à thèmes différents afin d'y trouver divers objets qui vous seront indispensables pour avancer dans le jeu. Très régulièrement, il faudra dénicher des clés cachées soit sur le sol ou dans les meubles. Pour vous faciliter un peu la tâche, dès que vous passez devant un objet (ou devant un meuble qui en contient un), une petite bulle avec un "!" apparait au dessus de Naomi.
L'aspect survie:
Le manoir n'est pas réputé pour être dangereux sans aucune raison: celui-ci est infesté de spectres prêts à s'attaquer à tous ceux qu'ils croiseront. N'ayant aucun moyen de vous défendre, vous devrez à tout prix éviter de trop vous en approcher, sinon vous vous prendrez des dégâts. Surveillez vos points de vie régulièrement et soignez-vous régulièrement si vous le pouvez. Les spectres ne sont pas toujours à vos trousses, certains on un trajet fixe et ne s'occupe pas de vous, il vous suffira simplement de ne pas être sur leur chemin.
L'aspect mini-jeu:
Les spectres ne sont pas les seules créatures que vous croiserez lors de votre exploration. Vous rencontrerez aussi les âmes de plusieurs personnes qui ont été tuées dans ce manoir. Ceux-ci ne sont pas dangereux, mais ils sont condamnés à hanter cet endroit maudit tant que personne n'aura réussi leurs défis. Si vous réussissez leurs mini-jeux, certes ils pourront quitter cet endroit en paix, mais ils vous remettront de précieux objets vitaux pour avancer dans votre exploration. Par contre, méfiez-vous : si vous ratez leurs défis, cela vous coutera un point de vie...
La configuration de la difficulté
Informations de base:
En début de partie, vous pourrez configurer la difficulté de votre partie. Vous pouvez personnaliser la difficulté comme vous le souhaitez. Selon votre configuration, le jeu peut être simple, tout comme il peut être très difficile. Les options choisits s'afficherons en haut de l'écran tout au long de votre partie. Voici les options configurables:
Point de vie maximum:
Change votre quantité maximum de points de vie. Vous pouvez choisir entre 1 et 10. Cette option peut rendre le jeu plutôt simple et relaxant tout comme elle peut le rendre infernal et stressant.
Possibilité de se soigner:
Permets d'activer ou de désactiver la présence de Crock Sourire (celui qui vous redonne tous vos points de vie). L'impossibilité de se soigner rend la gestion des points de vie beaucoup plus importante et minutieuse.
Possibilité de sauvegarder:
Active ou désactive la possibilité de sauvegarder votre progression. Sans cette possibilité, vous devrez terminer le jeu d'un seul coup et sans mourir. Il est déconseillé de désactiver cette option si vous avez peu de points de vie maximum.
Quantité de spectres:
Détermine la quantité d'ennemis dans le manoir. Vous avez trois choix: Basses, Moyenne et Élevée. La première option est conseillée aux débutants, la seconde aux joueurs familiers et la dernière à ceux qui veulent un vrai challenge.
Difficiulté des mini-jeux:
Détermine la difficulté des mini-jeux des âmes. Vous avez trois choix: Basses, Moyenne et Élevée. La première option est conseillée aux débutants, la seconde aux joueurs familiers et la dernière à ceux qui veulent un vrai challenge.
Mode "panne de courant":
Si activé, le manoir sera plongé dans l'obscurité tout au long de votre partie, réduisant donc votre visibilité. Cette option change beaucoup l'atmosphère du jeu. Veuillez noter que vous possédez la lampe dès le début dans de mode.
Personnages
Naomi:
Journaliste déterminée et prête à tout pour être reconnue. Elle décide de se rendre au Frost House, le manoir le plus hanté de la région pour y découvrire ces sombres secrets. C'est une fille plutôt calme et brillante qui aime prendre des risques, mais aussi assez têtue et très peu sencible à l'égart des autres.
Crock Sourire:
Un petit ballon violet avec un sourire plutôt étrange, mais assez marrant. Dès que quelqu'un le touche, il pousse des petits rires amusants. Plusieurs racontent que cet objet à le pouvoir de soigner les blessures. Ce personnage ne sera pas présent dans le jeu si vous désactivez la possibilité de vous soigner.
Les âmes:
Âmes tourmentées et piégées dans le Frost House. On dit qu'elles appartiennent à ceux qui sont morts dans ce manoir. Ceux-ci ne sont pas dangereux, mais ils sont condamnés à hanter cet endroit maudit tant que personne n'aura réussi leurs défis. Si quelqu'un y parvient, l'âme en question pourra enfin partir en paix.
L'ancien propriétaire du manoir:
Mystérieux personnage qui est porté disparu. La seule trace qu'il reste de lui est son journal, dont les pages sont éparpillées dans les quatre coins du manoir. Un homme plutôt calme, mais qui avait beaucoup de méprit envers les gens car il était persécuté par son entourage. Il cherchait désespérément un moyen qu'ont le laisse tranquille.
Types de spectre
Spectre Blanc
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Non
Spectre Rouge
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Non
Spectre Jaune
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Oui
Spectre Bleu
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Non
Spectre Orange
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Lente
Téléportation ?: Oui
Spectre Vert
Dégat: 1 point de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Oui
Spectre Mauve
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Non
Spectre Noir
Dégat: 2 points de vie
Vitesse: Rapide
Téléportation ?: Oui
Mobilité:
Les spectres ne se déplacent pas tout de la même façon: certains, bien évidemment, sont à votre poursuite, mais d'autres, ont un trajet fixe et ne s'occupe pas de vous. La plupart du temps, ils gardent un objet ou bloquent un passage. Ce sera à vous de trouver comment les éviter.
Objets
Mystérieux journal & Pages
Journal aux pages manquantes qui appartenait au propriétaire des lieux. Il y contient les plus sombres secrets de celui-ci pendant son séjour au manoir. Ces pages sont éparpillées un peu partout dans les diverses pièces de la demeure.
Lampe
Objet vous procurant la source de lumière nécessaire pour visiter les nombreuses pièces sombres du manoir. Vous possédez dès le début cet objet si vous jouez en mode "panne de courant ".
Perles
Objets mystérieux cachés un peu partout dans le manoir dans des pièces secrètes. Leurs utilité est pour le moment inconnue.
Clés
Vous donnes accès aux pièces veirouillées. Une flèche rouge pointera vers chaques portes que vous pourrez déveirouiller. Vous pouvez aussi connaître la pièce que chaque clé ouvre via leurs informations dans le menu.
Autres éléments importants:
Sauvegarde
Permet de sauvegarder votre progression, mais aussi de charger une partie, retourner à l'écran titre ou quitter le jeu. Vous n'avez qu'a marcher dessus pour l'utiliser.
Carte
Présentes dans tous les couloirs, vous pouvez les consulter afin de connaître les pièces qui sont accessibles dans les environs.
Bulle "!"
Petite animation qui s'affiche au dessus de la tête de Naomi dès qu'elle passe devant un endroit où se trouve un objet ou un passage secret.
Flèche grise
Indique que la pièce est verrouillée et que vous n'avez pas la clé pour y accéder.
Flèche rouge
Indique que la pièce est verrouillée, mais que vous possèdez la clé pour y accéder.
Flèche jaune
Indique que la pièce est déverrouillée et qu'il y a encore des objets à trouver.
Flèche verte
Indique que la pièce est déverrouillée et qu'il n'y a plus aucun objet à trouver.
Screens
Nouveautés & Améliorations
- Naomi est beaucoup plus forte de caractère et largement moins sensible.
- Nouveaux dialogues d'introduction et de fin. La mise en scène n'est plus la même.
- Correction/amélioration des dialogues.
- Ajout de flèche coloré indiquant s'il reste quelque chose à trouver dans les pièces.
- Un "!" s'affiche au dessus de Naomi quand elle passe devant un objet.
- Les spectres ne peuvent plus vous coincer dans un coin.
- Positionnement des spectres retravaillé afin d'améliorer le gameplay.
- Ajout de nouveaux types de spectres.
- Ajout de beaucoup de nouveaux mini-jeux.
- Les énigmes/mini-jeux ne sont plus posés par des spectres, mais par des âmes.
- Ajout d'un mode pour configuré la difficulté de votre partie.
- Ajout d'un mode où tout est plongé dans les ténèbres.
- Possibilité de voir le nombre d'objets en haut de l'écran, ainsi que les configurations.
- Quelques changements/améliorations de maping et de quelques sprites.
- Amélioration du cercle de lumière qui nous éclaire dans les pièces sombres.
- Amélioration des icônes en haut de l'écran.
- Amélioration des sons et des musiques.
- Quelques nouvelles musique (et d'autres qui ont été retirés).
- Ajout d'un nouvel objet: Les perles.
- Ajout de plusieurs nouvelles pièces.
- Ajout de cameos de mes autres jeux.
- Et autres éléments que je dévoilerai pas~
Téléchargement
http://ccdtof.hostzi.com/download-fh.php
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Mon site: www.ccd-tof.com |
InfraCtus -
posté le 07/11/2012 à 17:43:37 (41 messages postés)
| J'apprend ! | Il a l'air vraiment cool ton jeu mais je crois que tu as un problème avec le lui , puisqu'il ne s'affiche pas
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Ephy -
posté le 07/11/2012 à 18:52:27 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Vraiment cool cette nouvelle présentation. Ça me donnera peut-être l'occasion d'enfin y jouer
On devrait avoir plus de maker comme toi par ici.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Ixsuixwzone -
posté le 08/11/2012 à 10:47:11 (2453 messages postés)
| | Je DL même si je n'ai pas trop le temps la... Je testerai ce week end c'est promis !
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| Âmes Bannies - Demo 0.2 | |
Tyroine -
posté le 08/11/2012 à 11:54:33 (10352 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Absolument excellent ! Ça fait très longtemps que j'ai pas lancé un jeu Rpg Maker, visiblement je me suis senti inspiré par la présentation. Je trouve l'ambiance très chouette, belles musiques, beau mapping et systèmes très bons. Excellente idée ces flèches qui nous évitent de perdre notre temps à revenir dans des salles vides ou quand on a besoin d'objets, ça rend la progression fluide et agréable. Tout comme le fait d'avoir des icônes d'objet, ça évite au joueur d'avoir à cliquer sur tous les meubles comme un débile.
Le choix de la difficulté est également intéressant, mais si j'avais su j'aurais poussé à fond dès le début. Le mode normal est beaucoup trop facile.
J'ai 20 minutes de jeu et quelques remarques à faire :
- Corriger les fautes d'orthographe et les oublis de mots.
______________
Ces meubles sont bugués, en cliquant dessus on voit un truc bizarre à travers
______________
- Dialogue des fantômes défis à varier, ce sont tous les mêmes. Un peu plus de personnalité (et d'humour?) serait appréciable.
- Raccourcir le dialogue une fois qu'on a déjà parlé aux fantômes défis et échoué.
- Rendre les fantômes défis traversables (c'est un fantôme quoi), parce que dans la salle du deuxième défi elle nous bloque et ça complique vraiment les choses.
- Mode "panne de courant" trop sombre chez moi, même si c'est le but.
- Désactiver l'automatisme des points de sauvegarde en marchant dessus, selon les salles c'est chiant de remarcher dessus et l'activer.
- Le Game Over est pas très personnel.
Sinon c'est dommage que t'aies eu la flemme de mapper l'extérieur du manoir, même si le dézoom sur l'image est plutôt sympa. Par contre l'ouverture de la porte en 3D chopée sur un autre jeu... c'est particulier :')
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
ccd-tof -
posté le 08/11/2012 à 16:05:26 (595 messages postés)
| Epique~ | Pour le bug des meubles c'est corrigé, m'enfin chez moi sa faisais rien de weird mais je crois avoir trouvé une solution. :3
C'est pas mal comme idée pour les fantôme et leurs dislogues, je corrigerai ce week-end. ^^ Pareil pour raccourcir et échoué ! o:
Pour ce qui est de les rendres traversables, je trouve que c'est uniquement bien dans les défis ou il faut esquiver les sprectre. Car sinon c'est la galère. xD
En mode panne il faut jouer sans lumière allumé. :3
Pour les point de sauvegarde et le Game Over, bah les sauvegardes sont souvent dans un coin pourtant et le GO bah il est basique quoi. x)
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Mon site: www.ccd-tof.com |
Tyroine -
posté le 08/11/2012 à 16:24:12 (10352 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Tu m'as pas compris pour les points de sauvegarde, je disais juste que c'est un peu relou qu'ils s'activent en marchant dessus
Pour le mode panne tout dépend des écrans, sur ma grande télé 130cm ça passe bien, mais je préfère jouer sur mon petit écran de bureau, au moins le jeu est en fullscreen sans bandes noires.
Mais du coup la luminosité en prend un coup.
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ccd-tof -
posté le 08/11/2012 à 16:32:50 (595 messages postés)
| Epique~ | Ya pas moyen de changer la luminosité de l'écran ? o:
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Tyroine -
posté le 08/11/2012 à 16:39:07 (10352 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Elle est poussée à fond xD Mais c'est un vieil écran donc bon, puis j'avais p'tet le contre-jour j'ai pas trop fait gaffe. Quoi qu'il en soit je trouve qu'on apprécie mieux le mapping sans le mode panne
Mais y'a un vrai plus niveau ambiance avec ledit mode, donc c'est pour tous les goûts.
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ccd-tof -
posté le 08/11/2012 à 16:45:00 (595 messages postés)
| Epique~ | Oui surtout quand tu tourne tout dans le plus difficile (sauf la sauvegarde qu'on dois laissé activé xD) ... ou c'est réellement ultra dure.X D *a testé pendant la phase des bêta tests* D:
Mais ouais, ça passe de modes pour casuals, à modes pour hardcore gamers. xD
Bref, ce soir après le boulot *est québecois et c'est le matin ici* je commence à corriger les petit défauts soulignés et je vais surment ré-upload d'ici dimanche le temps de lire quelques autres commentaires. ^^
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trotter -
posté le 09/11/2012 à 02:38:55 (10736 messages postés)
| | Vraiment super cool et super bien fichu. Quelques remarques ci-dessous.
-Comment tu t'es démerdé pour que le jeu se lance sans demander d'installer ?
-Super ambiance dès le début et très bien foutu.
-Ortho : D'y être reconnuE à ma juste valeur
-Le truc qui restaure les points de vie casse un peu l'ambiance quand même M'enfin au fil du jeu on comprend que c'est de l'horreur qui reste légère donc ça va.
-Ortho : j'espère réussir à mettre[la main (dépasse du cadre)] sur les pages manquantes
-"salle de billard" est indiquée au 1er étage et pas au rez de chaussé, ça doit être la façon de dire québécoise.
-Elle est pas très surprise par le premier spectre quand même :o
-Vraiment super l'idée des couleurs différentes des flèches pour les portes.
-Grosse galère pour le mini jeu QTE. Perdu 2 coeurs avant de comprendre que le symbole indiquait X. La touche X ? Perdu encore deux coeurs avant de comprendre que X=echap, un autre coeur pour Z. Et à chaque fois devoir se retaper le speech de fantomette (bon ça fait parti du charme vu qu'elles le répètent toute, comme une sorte de conte).
-Ortho, 2e spectre (pas sûr) : C'est parti sans T
-Un peu reloud le coup de "il me faut une source de lumière" alors que ya 20 lanternes + 200 chandelles qu'elle peut utiliser.
-Game over dans la pièce pleine de sang (accès via balcon), je finirais plus tard. J'aurais bien aimé pouvoir sauver depuis le menu parce que là si on doit rapidement arrêter de jouer il faut quand même jouer quelques minutes pour aller au point de save.
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ccd-tof -
posté le 09/11/2012 à 04:07:11 (595 messages postés)
| Epique~ | Ya moyen de compacter et de modifer un ficher pour le lancer sans les RTP. ^^
Ouais le nom des étages sont nommé ainsi au Québec. x)
Sinon pour le ballon c'est un cameos. x) Et pour le jeu des touches c'est la touche X et Z sur le clavier. :3 J'aurais du le préciser. x)
Pour les spectres, elle s'y est préparé mentalement, c'est une dure a cuire cette Naomi. 8D
Les lanternes sont collé sur le mur, c'est des lampes et les chandelle sont éteinte normalement non ? Si certaines le sont préviens moi où tu les as vu, je vais changer sa. x)
En tout cas bonne continuation ! :3 Et merci de tes critiques ! =D Je vais corriger ce que je peux.
Pour les fantômes qui répète quand tu leurs reparle j'ai pensé changer sa... bien que sa fais "âme qui hante a jamais la pièce et qui récite la même chose sans prendre attention a qui se trouve devant elle" mais par contre j'ai pensé changer de dialogue de spectrs en spectres. ^^
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trotter -
posté le 09/11/2012 à 10:05:05 (10736 messages postés)
| | Les chandelles sont éteintes mais à un moment on passe devant un feu de cheminé qui permettrait de les allumer :}
Enfin, c'est tellement important cette source de lumière dans l'organisation du jeu, tu peux pas changer (et puis c'est courant ce genre de truc dans les jeux vidéo).
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| Old Maker 2k3 | Question : tu te sert de quoi comme programme pour avoir tous ton projet dans une seul exe ?
C'est génial, pas besoin d'installation !
Merci =)
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
ccd-tof -
posté le 09/11/2012 à 23:44:58 (595 messages postés)
| Epique~ | Molebox pro ! ^.^ Oui c'est sympa comme log et c'est propre qu'un seul exe. :3
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Hellper -
posté le 11/11/2012 à 21:57:24 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | J'ai voulut lancé, ça a buggué et je me suis retrouvé avec des fenêtres d'erreur contenant "non implémenté" qui s'ouvraient en bouclent jusqu'à ce que j'arrête le processus.
J'ai quand même pu voir la première image d'ouverture qui est jolie.
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
ccd-tof -
posté le 11/11/2012 à 23:17:09 (595 messages postés)
| Epique~ | Ça a bugué après l'écran Ccd's production ? Souvent ya moyen de régler ce problème en installant les codec audio ou en redémarrant le PC. o:
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InfraCtus -
posté le 12/11/2012 à 10:55:56 (41 messages postés)
| J'apprend ! | Je trouve qu'il est bien réussi ton jeu
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Raistlin -
posté le 14/11/2012 à 12:51:05 (97 messages postés)
| Idiot cherchant village | Jeu très sympa ^^
Mais à me prendre pour un cake et avoir lancé le jeu en difficile (spectres), avec seulement 5 pvs pour le tout, bah je passe pas le boss de fin
(Cela dit je suis fier de moi, j'avais trouvé les 5 perles avant même qu'on me propose de l'aide pour les dégoter )
Sinon, les énigmes QTE sont un peu chiantes, même en difficile, c'est très simple (surtout quand on compare au temps de réaction nécessaire pr esquiver le boss >_>)
Les énigmes tout court, sinon, mériteraient une amélioration : là y a que trois choix, et au pire on perds un cœur. Du coup, grand maxi, on en perds deux en y allant "à la bourrin". Ça serait sympa que l'énigme change à chaque fois de façon aléatoire, genre chaque spectre en a 3 ou 4 différentes en stock ^^
Les thèmes musicaux très variés sont vraiment cool sinon. Simples, mais tous sympathiques, allant très bien avec l'ambiance.
Spoiler (cliquez pour afficher) Il m'est arrivé un truc curieux en revanche : pas moyen de savoir ce que fait le balai amovible dans le placard du 1er étage. D'ailleurs, quand je le touche, la flèche verte de la salle du haut (même étage) devient orange... mais j'ai beau ratisser ladite salle, rien de neuf à fouiller. Bizarre bizarre...
Spoiler (cliquez pour afficher) Sinon, question con, mais le spectre de la salle de torture qui pose une énigme truquée, à part perdre ses pvs comme un imbécile, y a rien à faire, non ?
Globalement, très bonne impression, très très bon jeu !
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Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête |
ccd-tof -
posté le 15/11/2012 à 01:03:51 (595 messages postés)
| Epique~ | Le boss de fin a bien les sauvegarde à la fin ? o: Mais en effet il est très chiant. xD Moi j'ai testé a 1 PV et je te laisse imaginer ma souffrance. xDDD
Le boss est trop dure selon toi ? ^^
Sinon pour les énigmes QTE = Celles des touches ? o:
Après:
Spoiler (cliquez pour afficher) Elle ouvre le passage vers la forêt eneigée ! ^^ M'enfin merci d'avoir trouvé un petit bug. :3
Et pour le dernier fantôme: Exact !
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Aethyra -
posté le 15/11/2012 à 22:11:22 (11 messages postés)
| Je monte vers le bas... | Ça m'a l'air très bon je vais le tester d'ici samedi...
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L'amour c'est comme les pets... Si tu as besoin de trop pousser, c'est de la merde.^^ |
Raistlin -
posté le 16/11/2012 à 08:44:38 (97 messages postés)
| Idiot cherchant village | Les QTE, oui, ceux des énigmes de spectre avec les touches à appuyer ^^ En difficile, j'ai jamais fait une seule erreur...
Et le boss, non non, pas trop dur. Un boss de fin doit opposer une bonne résistance, sinon ça n'a pas d’intérêt ! J'suis juste pas assez bon, voilà tout
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Avoir du tact, c'est savoir dire à quelqu'un qu'il a l'esprit ouvert quand il a un trou dans la tête |
ccd-tof -
posté le 16/11/2012 à 16:48:15 (595 messages postés)
| Epique~ | Raistlin: D'acc ! ^^ J'esserai de faire mieu dans mes prochains jeux ! :3 Et bonne chance pour le boss ! :3
Bresson: Nan, mais normalement ya des version patchés sur le net. ^^
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| Old Maker 2k3 | ok vieux merci =)
BRESSON Johnny est fan de Frost House !
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! | Index du forum > Jeux terminés > [RPG Maker 2003] Frost House 2.0 (Terminé)
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