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Reprise du message précédent:
Kuja -
posté le 27/10/2012 à 20:24:16 (49 messages postés)
| | Je dirais MSN car j'y suis plus habitué ^^
| Suite du sujet:
flipnother -
posté le 01/12/2012 à 12:50:58 (2 messages postés)
| | Je n'arrive pas à le télécharger
|
Vive les jeux videos et les Kellogs ! |
RitoJS -
posté le 01/12/2012 à 13:01:28 (801 messages postés)
| FalcomFan | La Fleur de Romance est en plein changement, donc je ne préfère pas réuploader. Si tu veux la démo tu peux toujours la télécharger sur le site des alex d'or:
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=237
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Kuja -
posté le 01/12/2012 à 13:32:23 (49 messages postés)
| | Ah, je suis content de t'avoir redonné un peu de la denrée rare qu'est la motivation
Par contre je suis moins content because j'arrive plus à t'avoir sur MSN depuis : (pour discuter + te donner des idées de Magies/techniques variées)
Sinon en admettant qu'il parte sur le système que je lui ai suggéré, ça risque d'envoyer du patée!
Je garde la surprise; je dirais juste que ça va reprendre l'idée de base (les classes) de la démo mais en... vous verrez
|
RitoJS -
posté le 01/12/2012 à 13:49:45 (801 messages postés)
| FalcomFan | Oui désolé, j'ai pas eu le temps d'y passer en ce moment. J'y serais souvent pendant les vac' de noël promis.
Sinon, j'ai eu quelque problème avec les variables en ce moment et je travaille sur un mini-projet pour un concours. Donc j'ai pas fait grand chose.
J'ai juste fais quelque test concernant le mapping, j'ai refait le refuge
et la maison de Kilik:
Puis j'ai rajouté un fourreau pour le chara de Kilik in-map:
C'est tout pour l'instant.
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Kuja -
posté le 04/12/2012 à 20:23:35 (49 messages postés)
| | Ok ok t'inquiète pas ^^
Tu parles des variables par rapport au new système de classes c'est ça?
Pour les 2 maps refaites, c'est clairement mieux: plus cohérent et riche.
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RitoJS -
posté le 04/12/2012 à 20:31:39 (801 messages postés)
| FalcomFan | Oui, mais je demanderais de l'aide en temps voulu.^^
Tant mieux si les maps te plaisent, mon mapping (et pas que le mapping) s'est amélioré depuis que je bosse sur La Princesse Déchue. Ce serait dommage de ne pas en profiter pour LFdR.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Kuja -
posté le 05/12/2012 à 17:12:59 (49 messages postés)
| | Même, tu t'en sortais déjà pas mal niveau mapping: hormis les quelques soucis que j'ai rapporté dans le feedback c'était pas genre l'excès de tiles non franchissables de partout qui oblige à zigzaguer (j'ai déjà vu ça) ou des incohérences dans les décors.
|
RitoJS -
posté le 20/01/2013 à 15:46:20 (801 messages postés)
| FalcomFan | Une bonne partie du jeu dont le début est à refaire.
Avec l'expérience gagné sur La Princesse Déchue, j'ai pensé à rendre le jeu un peu plus narratif, mais pour ne pas chambouler tout mes events je pense mettre un place un système de scène comme à la tales of:
Juste quelques essais pour le moment.
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J'adopte !
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Falco -
posté le 21/01/2013 à 15:13:39 (19583 messages postés)
- | Indie game Developer | Depuis le temps que je vois tes screens qui font vachement envie, je télécharge ton jeu et te donne mon avis après !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
arttroy -
posté le 21/01/2013 à 17:18:34 (2394 messages postés)
| Just working | Vas y fait nous rêver Rito ! Golem GG les derniers screens !! Bonne idée pour les dialogues (m'enfin maintenant il va falloir que je trouve autre chose pour Hidden World...). Je trouve ça pas mal comme principe, ça reste des dialogues mais présentés d'une autre manière, ce qui fait que c'est plus facile de faire passer la pilule de lourds dialogues quand on a un univers développé et qu'on veut l'exploiter au mieux (et comme je sais que c'est ton cas...).
Vivement la prochaine démo que je teste tous les changements que tu as pu y apporter !
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
fenryo -
posté le 23/01/2013 à 17:41:49 (153 messages postés)
| Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent... | hmmm je télécharge ça !! c bien fait g kiffe le système de cuisine !
Par contre pour les monstres je te recommandes de chercher des sprites ici :
http://spriters-resource.com/snes/
Tu auras un meilleur bestiaire, pour les animations prend des effets de MUGEN (le truc pour faire des jeux SNK je pense pas que ton jeu soit payant donc tu peux te le permettre) avec fighter factory tu extrais ça en quelques clic même pas besoin de te faire ch**** à ripper.
|
-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP: |
Tyroine -
posté le 23/01/2013 à 17:47:49 (10312 messages postés)
| Gaga de son chachat | 3615 my life juste pour dire que j'approuve le titre fort joli de ce projet étant donné qu'il ressemble beaucoup au seul projet sur lequel j'ai travaillé plus de 2 mois avant d'abandonner le making il y a fort fort longtemps
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
RitoJS -
posté le 23/01/2013 à 20:57:55 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci pour vos encouragement.^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Kuja -
posté le 26/01/2013 à 17:19:59 (49 messages postés)
| | Dis ton avatar c'est un artwork pour un futur perso de LFdR? ^^
Sinon GG pour les Alex d'Or: 2ème pour le scénar et l'award pour l'OST (là c'était obligé! )
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RitoJS -
posté le 26/01/2013 à 17:24:12 (801 messages postés)
| FalcomFan | J'aurais aimé mais non.^^
C'est Asagi de Disgaea et autre jeux de NIS.
Merci sinon.^^
D'ailleurs, j'en ai un peu marre des Kaduki et je voudrais changer le design de mes persos. Si un bon dessinateur ( de préférence style manga mais je dis bien de préférence) pourrait m'aider dans ce domaine, je dirais pas non.
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Une petite annonce !
La Fleur de Romance risque peut-être (et je dis bien peut-être) de passer sur VXAce !
Cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense. En matière de scripts VXAce est bien garnie depuis, je comprends mieux le RGSS3 que le 2 et quelques fonctions du jeu qui était disponible sur VX grâce aux scripts sont dispo sur Ace via la BDD.
Et puis je sais pas, depuis que j'ai touché a VXAce j'ai du mal a revenir sur VX...Beaucoup de mal.
Seul inconvénient si je passe sur Ace, je risque de perdre quelques script dessus mais ce ne sont que des scripts minime pas vraiment important dans le jeu. Ça rajoutaient juste des petits plus au jeu.
Voilà, je tentes la conversion ce soir et je vous tiendrais au courant !
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
| Bouc revenant (mais sans revenus) | T'aura déjà moins de contrainte vis a vis de l'éditeur de base, moui.
Après les scripts, c'est jamais simple !
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arttroy -
posté le 31/01/2013 à 22:10:26 (2394 messages postés)
| Just working | Pour les script faut voir si on peut pas les adapter au pire...
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
RitoJS -
posté le 31/01/2013 à 22:17:55 (801 messages postés)
| FalcomFan | Pour les scripts je pense que ça ira. VXAce a déjà plusieurs scripts que j'utilise pour le jeu.
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
arttroy -
posté le 31/01/2013 à 22:19:11 (2394 messages postés)
| Just working | Bah tant mieux, au pire n'hésite pas à me mp si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Bon courage à toi.
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
RitoJS -
posté le 31/01/2013 à 23:01:36 (801 messages postés)
| FalcomFan | La conversion a été effectuée !
J'ai récupéré toute mes maps et mes events sur Ace !
Me reste plus que ces détails à régler:
Citation: Actor EXP Curve and Params: All of your actor's exp curve and parameters become their startup class' exp curve and params. Also note that while I converted the EXP parameters very close to what they were in vx, they can't quite be the same due to 2 inflation values and a correction value, instead on a singular inflation value.
Class Equipment and Weapons: There is a single weapon type and single Armor type: General. VX did not use Weapon Types or Equipment Types, thus I could not convert a class' weapon/equipment equip restrictions. You'll have to set this up by yourself.
Skills: Skill Types were not in VX, so I couldn't setup skill types per skill. Thus, I created one skill type: Skills. All skills are included within this subset.
States: State slip damage, State nonresistance, State offset by opposite, and State reduce hit ratio are not supported yet. All will be supported in the next version.
States: Cannot use magic, Cannot Move, and Cannot Move or Evade are all changed to Unable to Act. The editor does not support the former 3.
RTP Graphics/Sounds: You need to copy all VX RTP materials into your directory OR select new graphics/sounds for each and every one of the occurrences in your projects. This includes but not limited to: Events, Common Events, and the Database. |
Go go go !
Edit: Bah en fait...J'ai déjà tout récupérer.
Tout ce qui me reste à faire, c'est de refaire ma base de scripts.
Donc voilà c'est officiel: La Fleur de Romance est maintenant sur VXAce !!
Liberté !!§§!!o/
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
kvk -
posté le 31/01/2013 à 23:58:39 (322 messages postés)
| | Tu vas pouvoir retirer le "En pause" ! :-]
Bon courage pour la suite !
|
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier." |
RitoJS -
posté le 01/02/2013 à 00:07:57 (801 messages postés)
| FalcomFan | C'est fait !
Merci.^^
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Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Chaös17 -
posté le 01/02/2013 à 06:35:57 (868 messages postés)
| | Salut,
J'aimerai savoir si les sauvegardes seront compatible parce que ça me ferait mal de perdre ma partie en cours.
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Blog of Chaos17 |
stawnight -
posté le 01/02/2013 à 06:56:52 (1162 messages postés)
| Maker lambda | C'est vraiment cool d'inporter les maps sur Ace , bonne chance a toi
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RitoJS -
posté le 01/02/2013 à 07:30:24 (801 messages postés)
| FalcomFan | Chaos=> Malheureusement les save seront incompatibles. De toute façon je l'ai dis, je compte refaire une bonne partie du jeu et surtout au début. Alors avec ou sans conversion, vous aurez été obligé de faire une nouvelle partie.
Désolé, je ferais en sorte a ce que les prochaines mises à jour seront compatible avec les saves la prochaine fois.
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