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MOUVEMENTS

Cette page n’est pas là pour expliquer le fonctionnement du système de combat. J’espère que vous jouerez à la démo pour le découvrir par vous-même (clin d’œil racoleur).
Cette page servira surtout à lister les différents mouvements de combo des personnages et leurs skills. En cas de galère en combat vous savez où venir jeter un œil.
Mouvements
Voici les différents mouvements des personnages et leurs effets: (Le coût en points d'endurance est marqué à droite du mvmt).

Shiruh
_Charge*1: Ne fait aucun dégât mais déséquilibre les ennemis légers, tous les mouvements suivants celui-ci infligeront 10% de dommages en plus.
_Low Slash*2: Attaque normale
_High Slash*3: Attaque normale
_Balayage*1: Echoue contre les ennemis aériens. 200% de dommages contre les ennemis à terre.
_Kick*2: 200% de dommages contre les légers.
_Estocade*2: Perce les cuirasses. Dégâts normaux face aux ennemis cuirassés (au lieu du quart. Echoue contre les ennemis Ethérés. 50% de dommages contre les ennemis gélatineux.)
_Cross Slash*3: 200% de dommages contre les ennemis aériens mais échoue face aux ennemis rampants.

Rei (enlève toujours 100% aux ennemis cuirassés au lieu de 25%)
_Punch x2*2: Attaque normale
_H. Punch*2: Attaque normale
_Up. Slash*3: 300% de dommages aux ennemis aériens
_Salto*2: 200% de dommages aux ennemis aériens
_Kick*2: Attaque normale
_Air Kick*2: 200% de dommages aux ennemis aériens
_Hammer*2: 200% de dommages aux ennemis aériens et rampants

Jin
_H. Kick*2: Attaque normale
_Kick x2*2: Attaque normale
_C. Kick*2: Attaque normale
_Balayage*2: 200% de dommages aux ennemis rampants
_Balayage x2*3: 300% de dommages aux ennemis rampants
_Hammer*2: 200% de dommages aux ennemis aériens et rampants
_Storm*3: En plus de consommer 3 points d'endurance, ce mouvement utilise 5% de
Mp Mais il fait aussi mal que s'il coûtait 4 points d'endurance.

Elga
_G. Slash*1: 200% de dommages aux ennemis rampants
_L. Slash*1: Attaque normale
_H. Slash*2: Attaque normale
_S. Slash*2: Attaque normale
_Kick*2: Attaque normale
_Estocade*2: Perce les cuirasses. Dégâts normaux face aux ennemis cuirassés.
_St. Slash*4: 400% de dégâts aux morts-vivants

Ragnus
_L. Punch*1: Attaque normale
_R. Punch*1: Attaque normale
_Strike*3: 200% de dommages aux ennemis cuirassés
_V. Strike*4: 200% de dommages aux ennemis cuirassés et retire la cuirasse de l'ennemi, le rendant sensible aux autres attaques. Mais fait aussi mal qu'un mvmnt de niveau 3 face aux non cuirassés *inefficace donc*.
_Kick*2: Attaque normale
_HeadButt*2: Inflige déséquilibre aux ennemis lourds (mais ne leur enlève rien), et fait des dommages normaux aux ennemis légers (pas de déséquilibre).
_Charge*3: Attaque normale

Chatann
_Low Atq*1: Attaque normale
_Kick*2: Attaque normale
_H.Kick*3: Attaque normale
_Slash*2: Attaque normale
_H.Slash*3: Attaque normale
_Récup*3: Fait aussi mal qu'un mvmnt de niveau 2, mais récupère 5% de Hp
_Kill*5: 25% de chances de tuer l'ennemi sur le coup, mais ne fait aucun dommage.

Hitomi
Elle n'a aucun mouvement, c'est un mage.



SKILLS
Il y a deux types de Skills: les "support skills" et les "action skills".
_Les "support skills" sont les atouts naturels des personnages, nul besoin de les activer, ils agissent en permanence. Par exemple Rei fait mal aux ennemis aériens, Shiruh en déséquilibre certains, tel ou tel autre est résistant à ceci ou cela. En gros ces skills agissent tous seuls.
_Les "action skills" sont des commandes que l'on lance en plein combat, après avoir préparé son combo. Le fait d'utiliser un "action skill" régulièrement lui permet de monter de niveau et d'être plus efficace.

Voici le listing des skills des persos:
Shiruh
_Support: "Déséquilibre" (si l'ennemi est léger, la charge de Shiruh le déséquilibre et tous les mouvements suivants infligeront 10% de dommages en plus)
_Action: "Combo Extender" (permet d'ajouter une magie en fin de combo. Au niveau 1 la magie requiert 200% du coût normal en Mp et fait 50% des dégâts normaux. Niv2: 150%-75%. Niv3:110%-90%)

Rei
_Support: "Air Killer" (efficace face aux ennemis aériens)
"Shield Breaker" (dommages normaux aux ennemis
cuirassés *au lieu de 25%*)
_Action: "Rage" (subit des dégâts mais augmente ses dommages sur les ennemis. Niv1: 30% de dégats-125% de dommages. Niv2: 20%-150%. Niv3: 10%-175%)

Jin
_Support: "Ground Killer" (efficace face aux ennemis rampants)
"Mp Récup" (Récupère 10% de Mp en position de garde)
_Action: "Enter Combo" (Peut stocker le combo enregistré en vue de le lancer dans le tour d'un autre personnage pour bénéficier de ses effets. *par exemple effectuer son combo dans le tour de Shiruh afin de profiter du déséquilibre infligé par la charge de ce dernier*. Niv1: Jin est ensuite atteint du statut "Paralysie". Niv2: 50% de chances d'être atteint de paralysie. Niv3: 25% de chances d'être atteint de paralysie)

Elga
_Support: "Vision" (ne rate jamais)
_Action: "Multi Soin" (redonne des Hp à toute l'équipe. Niv1: 5% des Hp à tout le monde et 25% de coût en Mp. Niv2: 10%-20%. Niv3: 15%-15%)

Chatänn
_Support: "Objet+" (peut utiliser deux objets par tour)
"Vengeance Repsol" (Lorsque Chatänn meurt, l'ennemi subit une attaque)
_Action: "Vélocité" (multiplie sa vitesse par deux, mais divise aussi les dégâts qu'il inflige par deux. *un seul niveau*)

Ragnus
_Support: "Mur" (insensible aux altérations d'état)
_Action: "Choc" (dégâts de zone *tous les ennemis* mais diminués. Niveau 1: 25% à tous les ennemis. Niv2: 33%. Niv3: 40%. Niv4: 50%. *ici, l'idéal serait que l'on puisse avoir d'autres animations pour que je puisse mettre un effet d'onde de choc dans chaque coup. Si c'est trop difficile on s'en passera*)

Hitomi
_Support: "Prière" (Récupère 10% de Hp en position de garde)
_Action: "Multi Ether" (redonne des Mp à toute l'équipe. Niv1: 5% des Mp à tout le monde et 25% de coût en Mp. Niv2: 10%-20%. Niv3: 15%-15%).


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