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Messages postés par Dead152
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 88

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Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

Dead152 - posté le 26/10/2007 à 01:19:44. (483 messages postés)

Merci de vos commentaires, j'en tiendrait compte dans la création du jeu dans la mesure ou vos conseils sont particuliérement justes et judicieux.

Si je poste, c'est pour demander s'il y aurait des béta-testeurs pour l'épisode 2 de mon jeu? svp
Merci d'avance à ceux qui se présenteront.

PS:

Citation:

Et bah t as pas finit d'attendre, car pour le moment c est au point mort. Pleure


On est fin octobre et tu nous sors une démo... Bravo! :D

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - La dictature est en marche!

Dead152 - posté le 25/10/2007 à 14:22:43. (483 messages postés)

La news a été édité à propos de la culpabilité d'EBB afin de la nuancer dans la mesure ou cela reste confus. De plus, en France, on a la présomption d'innocence.

Voila.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - La dictature est en marche!

Dead152 - posté le 24/10/2007 à 19:08:29. (483 messages postés)

Citation:

Non. Absolutely not.


Tu es anti-alex? XD

Citation:

Euh... excusez-moi, ce maker hacker machin d ela news, c'est d l'info ou juste une autre blague? Et ce EBB est connu de la communauté?


il s'agit malheureusement du EBB que nous connaissons tous et qui est l'un des créateur de FF7 origins.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - La dictature est en marche!

Dead152 - posté le 24/10/2007 à 17:00:08. (483 messages postés)

Il n'y a qu'à l'espérer mais décu par l'absence de certains jeux dont j'attendais beaucoup! (cercle d'ombre en outre ^^ et puis mon Zanalia qui se fait attendre! mdr)

Et Kaliban, les alex l'année prochaine? :vampire

PS: Je remarque que tout le monde s'en fout que je sois suspendu pendant 2 semaines de facon arbitraire... Ah la dictature! :hihi:F

Citation:


C'est mon ordi ou je n'ai rien lu du tout ?! (juste le dernier screen en date...).


Euh... c'est pâs toi qui a dit dans le topic screensshots que tu mettais un screen parce que t'avais pas le courage? Certes j'ai vu par la suite ta news sur la relite mais il était trop tard... :p

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

Dead152 - posté le 18/10/2007 à 01:20:03. (483 messages postés)

Citation:

Plus on affichera du monde à la manif', plus ça donnera envie à d'autres de venir! CQFD^^


Tu crois ques les gens vont benir en masse parce que je serais la? J'ai intéret de me faire beau alors! :lol Nan mais met-moi, y a des chances que je sois la! ( une chance sur deux! )

Tyrroine, que veux-tu, je ne suis pas aimé... lol J'attends ta réaction! :p

Merci Ulrezaj, si tu retélécharges cette version, tu pourras voir la cinématique du duel des deux anges que j'épprécie beaucoup! :)

Voili voilaa! :demon

édit:
Afin d'etoffer un peu le jeu, je rajoute divers scene comme le retour de Raïn sur Zanalia! (raïn étant parti aprés l'attaque du mausolé ^^)
Enfin, voici son départ en image:

image
Raïn est en train d'ouvrir un passage vers Zanalia.
image
Raïn se fait absorber par le passage. ( ca fait un peu une dégradation de l'image en cercle petit à petit comme le faisais Broly dans dbz quand il lancait une boule ^^ )

Voila voila! :)
PS: Alors personne d'autre n'a essayé la démo test? Vous aimez les screens mais quand on vous donne du concret, la y a plus personne.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 17/10/2007 à 17:23:47. (483 messages postés)

Citation:

Bon alors je te rajoute sur la liste des hypothétiques invités?


Osef!

Citation:


D'ailleurs en parlant de démo technique, qu'est devenu "Extermination" ?


Je pense corriger le jeu en le rendant plus consistant en y rajoutant plusieurs parties afin de supprimer cet effet de rapidité dans le scénario. Je vais surtout développer le héros ainsi que les différents personnages qui étaient en retrait dans cet épisode! Enfin, il y aura beaucoup de changements que vous verrez l'année prochaine je l'espére! ;)

Merci!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 15/10/2007 à 21:26:41. (483 messages postés)

Citation:

J'en ferai un test pour Oniro aussitôt que j'en aurai fini avec mes "obligations de résultat" pour la CJE, Dead


Je retiens la proposition! ;) Pour le CJE, j'y serais peut-être, dépend du prix du billet ^^ XD

Merci Big boss et nirtan d'avoir essayé cette petite démo technique! Et t'inquiête pas Nirtan, je ne pense pas rivaliser avec Aedemphia! ( ca fait un moment qu'il a atteiny un niveau trop élevé pour moi ^^ :lol ) Une question, que pensez-vous du systéme de combat? Il est assez dynamique et les animations sont bonne ou mauvaises? ( le fait que les monstres aient leurs attaques est un plus? )

Voila, pour le bug, ce n'en est pas vraiment un dans la mesure ou aprés on peut sortir mais comme c'est une démo technique, vous ne verrez pas la suite ^^ Par contre, j'avoue que je ne l'avais pas vu ^^ :p

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 15/10/2007 à 12:59:47. (483 messages postés)

Merci c'est sympa! :)
Quelqu'un a essayé la démo technique? :doute2

PS:

Citation:


Comment j'ai pu louper ce topic ? Oô


Il n'est la que depuis février ^^ :F

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 15/10/2007 à 01:03:16. (483 messages postés)

Salut!
Ca fait longtemps que je n'ai pas newsé sur Zanalia. Comme le menu est en création, ca avance trés peu puisque je dois attendre la version avec la prog ^^ ;) (mais bon, ca ne m'empêche pas de bosser sur le jeu à côté ^^).

Je vous propose ici une petite démo technique de mon jeu sans grande prétention qui comporte:
- 2 zones de combats
- 3 cinématiques ( intro, scéne du duel des anges et une scéne hors sujet juste pour le fun.)
- La map monde

Voila, si vous voulez essayer, c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=F3V1H1D2
( malheureusement, mon FTP étant HS, j'ai du me rabattre sur Mégaupload... :roll: )

Voila, +

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Screen de la semaine - Le Mirroir Brisé 2

dead152 - posté le 03/09/2007 à 09:37:34. (483 messages postés)

Superbe screen l'ami! ;)

C'est la loi du plus fort ici. Celui qui fait le plus beau screen remporte la victoire et voila.
Et ce n'est pas parce que l'on présente souvent des screens que l'on mérite de gagner, ce serait trop facile sinon ^^

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - Fin des vacs!

dead152 - posté le 26/08/2007 à 22:05:41. (483 messages postés)

Corrigé pour Noradrénaline ^^

Merci pour la critique Exaheva, je la mettrais en application à la prochaine news ^^

Citation:

Et le trailer? Et les news sur l'équipe? et et et... Explose de rire


Dans la news, je signale et incite les gens à découvrir sur le topic du jeu ^^ :p

Citation:

:plusun:plusun:plusun


:moinsun

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 26/08/2007 à 11:30:03. (483 messages postés)

Petite news précédant l'épisode 2!

Le jeu avance bien, beaucoup de nouveautés au programme!
Tout d'abord, le jeu se voit beaucoup moins linéaire qu'il ne l'était durant l'épisode 1. En effet, vous aurez beaucoup de décisions à prendre qui influeront le jeu. A titre d'exemple, si vous poursuivez un suspect et que vous avez le choix entre "attendre" ou "restez sur ses gardes", la suite sera différent. Vous pouvez même mourir à cause de vos décisions et cela terminera le jeu mais si vous avez parler à telle ou telle personne, il se peut qu'elle vous sauve...
Comme vous le voyez, beaucoup de choix seront possible ^^

Quelques screens:
image
image
Les égouts ainsi que l'opportunité pour vous d'utiliser votre arme, dans le second screen en bas à droite, vous avez votre barre de vie ( plus visible en plein écran ) avec votre perso qui se prépare à mourir à chaque coup recu ^^ ( influence Doom ^^ )

image
Qui dit nouveau quartier de la ville, dit également nouvelles rues comme celle-ci et aussi d'avantage d'habitations pour plus d'immersion. Ici, une foule tente de lyncher quelqu'un... un suspect?

Voila voila, la démo arrive à grand pas! :)

PS:

Citation:

Ca serait encore mieux que les events aient des vitesses différentes :]


Soit content, c'est fait ^^ ;)

Merci Mr Bambou ( kenshiro ), je suis content que tu es pu testé cette démo et j'espére que la prochaine te ravira autant ^^ ( mais j'attends aussi une nouvelle démo de CdC ^^ ca fait longtemps ^^ )

PPS: C'est quoi cette mode de changement de pseudo? XD

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 15/08/2007 à 17:49:33. (483 messages postés)

Deepdives01, j'ai résolu le probléme de l'amie de Mary Ann Nichols que l'on voyait partout. ( probléme variable ^^ )

Citation:

comment fait tu pour faire apparaitre des gouttes d'eau sur le sol pendant la pluie ?


C'est trés facile, tu prends un charset de goutte d'eau qui s'écrase, tu le met en animation et tu le copies un peu partout sur ta carte. ( en transparent de préférence et sous le héros ). Ensuite, tu cré un autre évent avec le son de la pluie et le tour est joué ^^ ;)
J'ai également corrigé le probléme de Franck ^^

Merci à toi d'y avoir joué Dawn.

Citation:

les enfants, soit ils disent rien, soit ils demandent de l'argent, soit ils jouent, ils pouraient être agressifs, mais ils sont pas zombifiés.


Tu n'as pas tort, je n'y avais pas pensé et j'y remédierais pour l'épisode II. ;)

Citation:

j'aurais préféré l'apprendre petit à petit.


Je sais mais c'est mon gros défaut! :) On me reproche souvent de tout faire défiler trop vite. Je vais voir pour corriger tout cela afin de donner plus de suspense et de rebondissements.
En ce moment, j'avance pas beaucoup du fait que je travaille mais la scéne du second meurtre est déja finie avec une de mes musiques préférées pour orchestrer tout cela! :)

Petit screen d'une nouvelle partie de la ville:
image
Ce n'est pas encore finie mais ca avance petit à petit... J'essaie de faire une ville relativement grande. A l'heure d'aujourd'hui, la ville de WhiteChapel comporte 13rues.

Voila. :ombre

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - Dur, dur le travail!

dead152 - posté le 11/08/2007 à 12:39:55. (483 messages postés)

T'inquiéte pas Crystal, ca ne me géne pas de newser, et puis, j'ai été embauché pour ca. :)

Pour ces jeux inconnu, c'est du parti-pris, idée de montrer autre chose ^^ Et puis, ca incite ces makers à s'améliorer ^^

PS: Double news! La classe! mdr

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 03/08/2007 à 19:15:33. (483 messages postés)

Merci! :)

Citation:

quelque reglage a faire sur la praticabilité des chipset, (Normal que la prostitué au cheveux violet apparait un peu partout dans le jeu en disant la meme chose ?? xD)


Que veux-tu ditr par " la fille violet qui apprait partout " ?
C'est Elisa Nolson dont tu parles? Parce qu'elle peut apparaitre un peu partout certes mais une fois par jeu.
Et toi, tu les vois toutes en même temps?

Kenshi, tu me diras ce que tu en penses quand t'auras pu y jouer! ;)

En ce moment, je suis sur la météo du jeu. En jouant au jeu de Sora, j'ai vu la météo alors j'essaie de l'intégrer à mon jeu tout en la personnalisant et cie! Ce qui signifie qu'il me faut des nouveeaux charsets pour le perso quand il pleut ainsi que pour les autres PNJ's ^^ XD Mais ca fera super! :)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - Aëdemphia

dead152 - posté le 01/08/2007 à 21:06:26. (483 messages postés)

Mais arrétez, Manalianne ne sert à rien dans le jeu! Je dirais même que c'est un pot de colle!
Je m'explique, même aprés l'avoir tué ( moment délicieux!!! ), bah elle est revenue à la vie par la suite!
Enfin, je suis quand même allé dans son aedemphia et elle m'a pas beaucoup parlé ^^ mdr

Ah et puis, Arédas ne l'aimait pas ^^

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - 1 000 000

dead152 - posté le 01/08/2007 à 13:52:56. (483 messages postés)

Félicitation!
Et tout a fait d'accord avec Kenshiro! :)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 31/07/2007 à 18:25:50. (483 messages postés)

Ca devrait aller cette fois Kevar, je ne me rappelais plus de ce probléme ^^
La course a été revu, elle dure 15secondes et il y a la possibilité ou non de la recommencer en cas d'échec! :)

Lüun, les changements depuis ta version sont:
- Déplacement de l'amie de polly, elle se trouve à 6 endroits possibles. Ce qui fait qu'il faut désormais explorer à la fois la ville et les maisons.
- Indication de la ville ou tu te situes.
- Indication des passages. ( rouges pour un extérieur et vert pour un intérieur )
- Possibilité de courrir.
- Certains dialogues modifiés.
- Rajout de la morgue et des persos au commissariat.
- Rajout du menu. ( cré uniquement pour les objectifs, possible amélioration du menu par la suite )
- rajout des prostituées ainsi que des orphelins.
- rajout de certaines maisons.
- rajout d'une musique avec Franck.

Voila ^^ ;)

PS: Telechargement ok!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 31/07/2007 à 11:58:04. (483 messages postés)

Citation:

Je télécharge présentement, mais concernant la balancoire et le toboggan ... c'est surtout que ça fait pas du tout XIXème


Je rectifierais tout ca, j'ai envie d'être le plus fidéle possible à l'Histoire ^^

Citation:


Démo de ton autre jeu dans laquelle on voyait deux personnages qui se battait, tout était animé en Picture et c'était très chouette.


Oui le duel Eneter/ Raïn, surement ma plus grande scéne! Et pourtant Nonor a quand même eu la 1ére place, mais il l'a eu de peu ^^ lol

Citation:

le coucher de soleil qui contraste avec l'ambiance lugubre et sombre de Withechapel Sourit


En regardant le film From Hell, j'ai constaté qu'ils utilisaient des tons rouges pour le ciel, et je pense en faire de même.

Azrael, concernant ton spoiler, je ne peux pas changer la fin dans la mesure ou ce serait réellement l'histoire de Jack l'éventreur. En effet, Sophie Herfort a demasqué Jack et il est question d'une enfance malheureuse avec sa mére prostitué. Je pense m'acheter le livre d'ici peu.

Citation:

anachronique comme décors et comportements (tenues, accessoires dans le décor, langages ... "cours de natation" ... Pour des enfants pauvres en plein 19ème ?!?)


C'est marrant puisqu'en regardant de nouveau mon intro, je me suis dit pareil " Un cours de natation alors qu'ils sont extrément pauvres?! ".

Citation:

GROSSE erreur de game design


Tout a fait d'accord avec toi sur ce point-la. J'aurais du faire une option pour recommencer cette petite course. Elle ne dure que 12 secondes dans la mesure ou c'est le temps qu'il faut en courant pour atteindre l'objectif. Je pense le rallonger à 15secondes.

Citation:

En fait c'est la touche + qui sert à courir, et non la touche - comme annoncé.


C'est la bonne touche dans le tuto mais j'avais pas corrigé dans le texte.

J'essaierais également de corriger les pictures qui vont trop vite, c'est récurrent cela chez-moi! :)

Au fait, voici la map la course: http://deadangel152.free.fr/Map0027.rar

J'aimerais bien que Kévar puisse finir le jeu ^^ ;)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 30/07/2007 à 17:59:07. (483 messages postés)

Citation:

Par contre un truc qui m'a choqué, les Putes qui te disent quand tu leur parles "J'aime le sexe !"


ouais, c'est un truc à changer. Enfin, elles ne disens pas tous ca, la plupart du temps, elle demande pour le faire. ( besoin d'argent )
On voit vraiment ce qu'elle ressente avec Mary Ann Nichols ( 1ére victime ).

Au fait, quelqu'un a finit la démo? Parce que personne ne me parle de la fin et tout ^^

Soluce éclair:

Spoiler (cliquez pour afficher)



PS: Kenetec, l'album de Jack me botte en tout cas! Ce soir, je me regarde From Hell, j'espére qu'il sera bien ^^ ;)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 30/07/2007 à 16:44:57. (483 messages postés)

Kevar, si tu regardes bien, pour la balancoir, il n'y a plus rien pour se balancer, c'est à la ruine cet endroit ^^ Par contre, j'essaierais de rendre plus minable le tobogan.

Luun, il ne s'agit pas de la même version, elle est plus compléte. Je vais tenter de faire ce que tu m'as dit avec les suspects, j'avoue avoir été pris de court. Mais c'est une trés bonne idée! Et merci d'avoir essayé le jeu.

Voila, en espérant que d'autres essaient ce jeu qui peut enrichir votre culture personnelle.

PS: A tout à l'heure Monos, et c'est qui contre qui le foot? lol

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

dead152 - posté le 30/07/2007 à 02:17:37. (483 messages postés)

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J'ai terminé l'épisode 1 de L'inconnu Nocturne. Une "série making" de 5 épisodes.
<!> Je tiens à signaler qu'il est probable que ce jeu ne plaise pas du fait que ce n'est pas un jeu d'action pure. C'est avant-tout une sorte de jeu-historique, en effet, en visitant le quartier de WhiteChapel, vous pouvez en apprendre d'avantage sur le contexte historique ainsi que sur l'intrigue du 1er sérial killer anglais: Jack l'Eventreur!
Une petite dose de culture version vidéoludique. <!>

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Lien du jeu:http://deadangel152.free.fr/inconnunocturne.rar
Poids: 25Mo
Durée: De 15minutes à 1heure. ( déterminé selon le fait que vous alliez directement au but ou que vous exploriez l'univers du jeu. )
Gameplay:De l'exploration.

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Buck's Row, le 31 août vers 3h45 du matin, deux passants qui se rendent à leur travail, découvrent le corps de Mary Ann Nichols. Quelques minutes à peine s'écoulent avant l'arrivée de l'agent de police Neil qui effectue une ronde, puis vers 4h00, le docteur Rees Ralph Liewelyn arrive sur les lieux. C'est lui qui pratiqua l'autopsie du corps qui a été lavé, malgré les ordres de la police. Egalement présent, l'inspecteur Viseur ne donna aucun intéret à cet éniéme meurtre d'une prostituée et décida de confier cette enquête à un jeune bleu, en l'occurence vous, Neil... A vous d'enquéter!

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Durant l’air Victorienne, l’Est de Londres (East End) était un endroit à part de la ville, un ghetto tant économique que social. 900 000 personnes vivaient dans des taudis infâmes. Les troupeaux de moutons étaient menés à travers les rues jusqu’à l’abattoir et le sang coulait directement dans les ruelles. On marchait dans les excréments. Les ordures et les eaux d’égouts engendraient une odeur horrible. Les familles vivaient souvent à 8 dans une chambre et les célibataires dans des hospices ou des asiles de nuit surpeuplés, dans des conditions déplorables.

La plupart des habitants de l’East End ne travaillaient qu’occasionnellement et étaient mal payés, ou étaient chômeurs de longue date, ou encore criminels. Ils vivaient au jour le jour, et lorsqu'ils travaillaient, avaient souvent des emplois épuisants et mal rémunérés.
Plus de la moitié des enfants mourraient avant l’âge de 5 ans. Beaucoup de ceux qui survivaient étaient mentalement ou physiquement handicapés. Des centaines d'orphelins étaient à la rue et certains finissaient dans des maisons closes.

Les femmes étaient souvent exploitées, mal payées et obligées de faire des heures supplémentaires. La prostitution était l’un des seuls moyens de survie pour une femme seule. Il permettait surtout de gagner en une nuit l'équivalent d'une semaine de salaire d'une simple ouvrière. La police estimait qu’en 1888, il y avait 1200 prostituées à Whitechapel (pour 60 000 dans tout Londres) et 62 maisons closes, sans compter les femmes qui tentaient d’obtenir quelques suppléments à leur maigre salaire en se prostituant occasionnellement. Les prostituées travaillaient directement dans la rue, sombraient très souvent dans l'alcoolisme et ne devaient qu'à la chance d'éviter les maladies vénériennes (la syphilis, notamment). Les souteneurs étaient nombreux et traitaient les prostituées avec mépris et violence. Elles risquaient également d'être agressées par des "gangs" de voleurs qui les frappaient avec des gourdins pour leur dérober leur argent.

Il existait environ 200 asiles de nuit logeant 9000 personnes. Les dortoirs étaient constitués de rangés de lit collés les uns aux autres, infestés de vermines et d’insectes. Si une femme n’avait pas gagné assez d’argent pour se payer un lit pour la nuit, elle devait trouver un homme qui la laisserait dormir avec lui en échange de ses faveurs sexuelles. Ou alors, elle dormait dans la rue.

Les pogroms russes de la fin des années 1880 et l’expulsion des Polonais de Prusse avaient provoqué une vague d’immigration de l’Europe de l’Est vers Londres. Beaucoup de ces immigrants étaient Juifs et s’installèrent à Whitechapel parce que les loyers étaient peu élevés. L’arrivé des Juifs eut des effets très bénéfiques sur le quartier, en améliorant les conditions sanitaires et la sécurité.
Toutefois, malgré de nombreux efforts de renouvellement urbain et l’amélioration des conditions de vie entraînées par l’immigration Juive, Whitechapel était toujours un quartier pauvre et criminel.
Dans la misère des habitations surpeuplées, dans les ruelles sombres et étroites, le meurtrier de Whitechapel avait trouvé l’endroit parfait pour tuer....

( source: http://grands.criminels.free.fr/jacktheripper.html )

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Arrivée de l'inconnu, l'avenir de cette femme parait bien incertain...

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Voici un intérieur, un denommé Franck y réside. Qui est-il?
note: Remarquez la fléche rouge qui indique la possibilité de partir ( facultatif ) ainsi que l'affichage des lieux ou nous allons.


imageimage
Voici votre terrain de jeu, le quartier de WhiteChapel avec le nom original des lieux.

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Le park de WhiteChapel, les gens sont trop pauvres pour en profiter ainsi que pour le conserver...

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Bon jeu!

PS: Zanalia n'est pas abandonné mais il est en phase de programmation du menu. Donc, je ne peux rien faire pour l'instant. ( sauf les pictures des objets que je ferais bientôt )

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Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - Aëdemphia

dead152 - posté le 30/07/2007 à 01:45:45. (483 messages postés)

Citation:

j'ai connu des joueurs qui faisaient tout en ligne droite, bien plus pressés d'atteindre la fin.


Tu dis pas ca pour moi? XD

Dans un jeu, ce que j'adore c'est le scénario ainsi que les graphismes! Alors je me dépéchais pour connaitre la fin de l'histoire ainsi que pour voir les lieux du jeu que je trouve sublime! ;)
C'est la que je te remercie pour ton jeu qui m'a fait passé de trés bons moments!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

dead152 - posté le 27/07/2007 à 19:48:03. (483 messages postés)

Citation:

Je vois tout de meme des réactions sur ton topic, j'ai connu des projets qui n'en jamais eu droit au moindre commentaire.


Va voir à mon topic " extermination ":
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=2284

Y a plus de post de ma part que des autres... Oo Et pourtant, mes screens ne sont pas moches, il y a une démo et tout... Aprés, va comprendre pourquoi les gens ne s'y interessent pas alors que d'autres jeux moins bons ont des coms ^^ C'est la vie, personne ne m'aime ^^

Sinon, je ne trouve pas que le forum doive changé, il est bien comme ca.

PS: Jewok, j'ai fait une belle présentation, ca cloche ou la? :hihi

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

dead152 - posté le 03/07/2007 à 19:14:44. (483 messages postés)

Bon, j'avais déja joué au numéro 1 il y a longtemps et j'ai essayé le second épisode.

Je trouve l'ambiance vraiment réussie malgré quelques défauts comme l'absence de son dans les maps ou aussi le fait que tes maps sont trés fixes. Il n'y a pas beaucoup d'activités dans celles-ci, ni de mouvement et c'est ce que j'ai trouvé dommage ^^

Pour le scénario, autant avouer qu'il est trés prenant, on attends la suite avec impatience! ;)
Je trouve les personnages attachant, et j'ai hâte de savoir ce qui va arriver par la suite, si Aushey est encore en vie ou pas ^^ lool
Mention spéciale pour la destruction du vaisseau par Néro ^^ ;)

Voila, bonne continuation et vivement la suite.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

dead152 - posté le 27/06/2007 à 00:15:12. (483 messages postés)

Cette préview me donne l'eau à la bouche! :)
T'aurais pas du la faire Shrek, est-ce que tu sais combien de temps j'ai mis pour me remettre de la fin d'Oméga Cerbérus EpisodeI? lol

Non, sincérement, j'ai joué à beaucoup de jeux amateurs et je peux vous dire que j'en garde un souvenir immuable! lol

Je continuerais des éloges sur ce jeu mais j'ai ma copine qui dit: " tu préféres ton PC à moi " alors dans ces cas-la, on va directement la rejoindre! mdr

Bonne soirée! Et bravo Shrek pour cette preview ainsi que Sill Valt pour son jeu.

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez

Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 24/06/2007 à 18:08:53. (483 messages postés)

Le perso ressemble effectivement à Sasuke parce que j'ai repris ces traits et je l'ai modifié! ( vidéo, tracage avec Paint et coloriage made in toshop )
La cut-scéne a demandé enormément de travail je dois dire! XD ( mais pas assez pour battre Nonor au concours! mdr ) Dans le jeu, il y a une trentaine de cut-scénes mais pas aussi longues ^^ ;)

Le trailer 2 a été fait par le frére d'Ulrezaj alors je ne sais pas quelle musique il a utilisé mais il faut avouer qu'il a bon gout ^^

Voila merci!
PS: Merci beaucoup Dayen! ;)

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 23/06/2007 à 22:00:21. (483 messages postés)

1ére nouvelle: Zanalia n'est pas mort! :F

J'ai envoyé mon jeu à Azraël pour qu'il me fasse mon CMS, toutefois il ne peut rien faire sans que je lui fasse le design de celui-ci.
J'ai commencé à le faire et je souhaite avoir votre avis pour savoir les défauts qu'il pourait y avoir.

Alors, le menu principal:
image
Ainsi que le menu des caractéristiques:
image

Le jeu étant quasiment terminé, je fignole quelques détails et je rajoute certaines scénes comme celle-ci:
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Eneter et Elena ont passé une belle nuit ensemble, dommage que Raïn les interromp en de si bons termes! :

Voila, peu de nouvelles mais c'est parce que je n'ai plus grand chose à faire sur Zanalia!
Une fois le CMS terminé, le jeu devrait assez vite sortir!
Ayé, A+

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Posté dans Screen de la semaine - Terres Rouges - Un Bar

dead152 - posté le 11/06/2007 à 23:49:53. (483 messages postés)

Personellement, je n'aime pas ce screen.
Je le trouve trop enfantin, les couleurs sont trop vives, peu de nuances, les éléments sont pas trés bien fait je trouve...
Enfin, c'est purement subjectif mais bon, je trouve ca peu attrayant et pas beau du tout.

Aprés, il y a le boulot de l'auteur certes, je ne renie pas cela mais bon, ce screen ne me touche pas ^^
Voila!

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Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

dead152 - posté le 11/06/2007 à 23:43:15. (483 messages postés)

Les cinématiques promettent de bons petits moments! Et la qualité suit, c'est vraiment du beau travail! ;p

Par contre, ca fait vraiment bizarre tes sprites sur le systéme de combat. Y a un décallage dans la mesure ou les sprites sont réalistes contrairement au décor et aux monstres. Enfin, moi c'est ce qui m'a choqué en voyant ca ^^ ;)

Mais bon, ce n'est pas ca qui m'empéchera de jouer à ton jeu que j'adore! C'est pas du fayotage, c'est surement l'un des seuls jeux RM avec lequel j'ai vraiment pris du plaisir ^^
Allez Courage!

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Posté dans Sorties de jeux - DBZ La fin des guerriers

dead152 - posté le 08/06/2007 à 21:32:10. (483 messages postés)

INFOS sur le jeu:

JEU: DBZ " la fin des guerriers "
CREATION: 2007
AUTEUR: Dead152 ( + auteur original allemand inconnu )
TAILLE: 56.91MO
DUREE: 2h

Bon jeu!

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Posté dans Screen de la semaine - Cercle D'Ombre - La chambre des filles

dead152 - posté le 04/06/2007 à 22:20:33. (483 messages postés)

En même temps, un bon screen est un screen qui ne laisse pas indifféent ^^ ;)
Personellement, j'aime beaucoup et je suis d'accord avec Jewok à propos des qualités du screen ^^ ( enfin pas tout et Pymous a aussi raison sur certaines choses ^^ )

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Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Screen d'un village ( jour )

dead152 - posté le 18/04/2007 à 22:32:33. (483 messages postés)

Citation:

mééééé jsuis pas petit, je mesure 1m76 ! j'ai 19 d'abord ( -5 en age mental )




Ah bah c'est que les horizoniens étaient grands parce que sur les photos du week end d'Horizons, tu paraissais petit! :vampire

Enfin, bref... si si nerveux! Je ne retire pas ca! :biere

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Posté dans Screen de la semaine - Destiny - Screen d'un village ( jour )

dead152 - posté le 17/04/2007 à 23:16:05. (483 messages postés)

Citation:

(ouai parce que c'est vrai dans le top pour lui ça se résumait donc à une seule place, les 4 autres donc on peut pas en parler)..


Tout a fait d'accord avec toi! Alors Zanalia est un projet développé en 2004 et qui...
Ah euh... Désolén j'me suis laissé emporté ^^ XD

Trés beau screen Sora et félicitation! J4adore également celui d'Oméga Cerbérus, surement un des meilleurs jeux du moment pour moi ^^ ;)

Ah et Sora, petit et nerveux! XD Enfin bref, j'prends pas parti! J'vois que le parisien veille au grain! :)
A+ et Félicitation à tous ceux qui sont dans le TOP5 ^^

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 20/03/2007 à 21:14:39. (483 messages postés)

Tu sais Sidoneon, y a déja 2 trailers et deux parties de mon jeu en libre téléchargement ^^ ;)

Merci Seb et Drizzt ^^ ;)

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 20/03/2007 à 15:17:31. (483 messages postés)

Salut,

Petite News! :)

Alors avant ca, qu'est ce qui pourrait vous attirer dans mon jeu?

- Beaucoup de mise en scénes dans le jeu, une bonne quantité de scénes afin d'offrir de la vie au scénario et à ces personnages. En effet, l'immobilisme tue la crédibilité d'un jeu. ( 1000pictures de charset, ce qui équivaut à une vingtaine de scénes )
- Des lieux variés allant de la petite foret verte à des lieux étranges comme le dernier donjon en passant par des grottes, des villages...
- Des graphismes qui se veulent soignés afin de donner envie aux joueurs de jouer.
- Un gameplay certes classique et par défaut mais qui propose une gesticulation des personnages donnant plus de vie aux combats.
- Un scénario qui se veut entrainant avec des rebondissements, de l'action et aussi des scénes plus ou moins tragiques. Aidé aussi grâce aux dialogues qui se veulent interessants.
- Un univers qui se veut crédible vis à vis de sa richesse et des éléments qui le constituent...
- Une ambiance travaillée afin de permettre une totale immersion de joueur dans le jeu.

Le jeu se composera de 2 personnages principales, Eneter et Raïn. D'autres y feront leur apparition comme Elena, Amaëlle ou Filias. Il n'y aura pas d'équipe de 4, pas de persos croisaient en chemin qui viendront avec vous.

En ce qui concerne le scénario, ca dit:

Sur la place de Verend, une violente dispute éclate. Un homme disposant d'une grosse Hache se prépare à se battre contre un jeune homme ailé nommé Eneter. Sous l'emprise d'un être qui le parasite, Eneter assassine cet homme de la pire maniére qu'il soit! Revenu à la raison et voyant son acte, il fuit chez lui et rencontre son pére!
Celui-ci lui fait de nombreuses révélations à propos de son passé et d'un livre doté de la connaissance passé et futur. Trahissant les voeux fait à l'encontre de son Dieu Eignos, Rhelen, le pére adoptif d'Eneter se fait assassiner et Eneter, accompagné du Dhant Raïn vont à sa poursuite... Aprés l'avoir retrouvé, Eneter retombe dans son état second et supprime l'assassin de son pére.
Peu de temps aprés, il se retrouve dans une cellule avec Raïn qui lui explique qu'il s'agit d'une mission de l'Ordre et qu'il doit mettre hors d'état de nuire le chef du lieu ou ils sont. Aprés s'être échappé de leur cellule, Raïn découvre sa cible morte, et juste à côté se trouve un drole d'humanoïde qui est en réalité un garant de la paix, race ancienne disparue jadis lors de la révolte des humains.
D'aprés ces propos, il veut " la paix "... mais Eneter doit mourrir.

Axé principalement sur Eneter, le scénario tente de montrer l'évolution de ce personnage tentant de résister au mal qui est en lui. A travers son histoire, plusieurs histoires sont entremellées comme celle du destin de Raïn, de Rhelen, d'Alexander Guerandil ou encore d'amaëlle...

Voila, sur ce je vous livre quelques screens:

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Chute du vaiseau de Markan, et utilisation d'une nouvelle boite de dialogue! ( celle de Perséphone mais j'ai supprimé les choses superflues ^^ )

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Changement pour le lieu incohérent, j'ai jeté l'autre au placard pour celui la qui me plait grandement plus ^^

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Une taverne, celle d'Ultica je crois ^^ ( elle avait été faite pour D6 mais elle n'a pas été retenue ^^ )

Et ma toute nouvelle scénes opposant Eneter à l'ange Garant!

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Voila, j'espére que cette news vous plaira et si vous aimez pas quelquechose, bah dites le! :mrgreen:
++

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 06/03/2007 à 16:54:50. (483 messages postés)

Salut,
Merci KP pour ton mini-test, ca fait plaisir! :) Effectivement, il s'agit d'une cut scéne cré pour le concours d'Eden ou je suis arrivé 2éme, juste derriére Sylvanor... lol
Oui, le title n'est plus pareil, il a été modifié ( voir plus haut ) et les bandes cinéma, du classique qui fonctionne toujours ^^
Les facesets font penser à du Naruto dans la mesure ou cela provient du manga ^^ ;) ( NAruto est super comme manga au passage ^^ ).
Pour ce qui est des boîtes de dialogue, je suis nul la dedans... alors avis aux interessés, si quelqu'un voulait me faire quelques boites de dialogues, ce ne serait pas de refus! ;)
Pour le texte qui passe sur le perso, c'est corrigé!

Citation:

Juste une question,

Spoiler (cliquez pour afficher)

Je me trompe surement , et je l'espere ^^



Spoiler (cliquez pour afficher)



Ah et, cette scéne apparait dans le jeu! Il en va de soit! lol

lol Shaman, ouais, moi et mes couleurs criardes! Ne t'inquiéte pas, dans Zanalia 2, ce sera beaucoup plus sombre et terne ^^ Pour la démo, je viens de faire un alphatest de mon jeu, idée de voir les bugs et ca va, j'en ai corrigé une bonne paire! Peut être en sortirais-je une même sans le CMS ^^ C'est surtout Omega cerberus ( jeux excellent! Oo ) et Vandorell ( Splendide! ) qui ont sorti une démo sans CMS ni CBS et qui sont super alors je vais essayer d'en faire de même ^^ ( FIABILITE: 60% )

Merci pour ces éloges Seb! ;) Pour MSN, je le sais... mais je ne me connecte quasiment plus, enfin au passsage, je dirais un petit bonjour ^^ ;)

Merci Kaëlar! Mais si c'est beau, c'est grâce à vous tous et j'me rapellerais toujours de tes conseils que tu m'avais donné ^^ ;) Mais pour les polices, je ne sais pas comment faire pour les changer par contre... Oo

Merci aussi à Moni et Sigur pour leurs encouragements ^^ ;)
++

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 05/03/2007 à 23:25:04. (483 messages postés)

Dur dur de maker... :?

Bon, quelques anims de combat que j'ai faite pour Eneter et Raïn:

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Et les ombres des monstres qui nous attaquent:

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L'ombre s'est transformé en pique! ( à voir en animé )

Et pour finir, quelques screens en vracs:

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Et voila, c'est tout! J'ai pas trop le moral alors c'est normal que cela se répercute sur mes screens...Désolé! :?

Sur ce, je vous laisse et A+

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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 07/02/2007 à 22:48:15. (483 messages postés)

Citation:

Quand je vois ça j'ai les boules et je me dit que mon jeu est nulle!


Tu sais, j'ai galéré avant de faire quelquechose de correct! J'ai eu le même choc que toi en voyant les screens de destiny de Sora il y a 2ans! ( à l'époque, mon jeu était en RTP! ;) )
Mais ca m'a motivé pour faire aussi bien que lui, probléme: lui aussi s'est amélioré entre temps! XD
Et puis, mon travail, je ne le trouve pas si bien que ca, j'suis jaloux de ce que fait Kenshiro, unik, nonor et pleins d'autres makers ^^ :) Mais bon, le tout est de faire de son mieux ^^ ;)

Citation:

Je me disais bien que ton ecran titre avait un je ne sais quoi de genial, maintenent je vois d ou ca vient


lol Et oui, c'est pour ca qu'il est aussi beau! ;) Merci Kenshiii! mdr
On a un point commun parce que j'aime beaucoup ton jeu moi aussi, j'ai même vu ton intro ^^ Petit bémol, la musique est un peu répétitive je trouve ^^ ;) PS: J'suis content de te revoir, ca faisait longtemps...

Merci Unik, oui les couleurs criardes, on me le répéte souvent! XD Mais j'aime bien comme ca ^^

Voila! ++


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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest

dead152 - posté le 07/02/2007 à 16:18:18. (483 messages postés)

Salut,
Oui niveau gameplay, ce sera avec le systéme de bataille par défaut mais animé ^^ lol Il y a le donjon ci dessous pour montrer tout cela ^^ ;) PS: Les monstres ne sont pas encore animés dessus mais je pense les animer ^^

DONJON:
image
Donjon Making

Pour ce qui est du CMS, il faut que je fasse le design et que j'envoie tout ca à Azaël mais j'ai la flemme... Alors bon, faut que je me dépéche de le faire ce design ^^ ;)

Moni, je ne savais pas mais j'y penserais désormais ^^ ;) Et merci d'avoir essayer la map ^^ :)
MerciSeb, ca fait plaisir tes mots et j'te dis la même chose pour ton projet qui s'embellit au fur et à mesure de sa création ^^ ;) Continue comme ca, tu es sur la bonne voie!
MDR jewok! J'suis venu pour salir ton planchet! :) Mais oui, tu as raison, je sortirais le jeu complet et non la démo ^^ ;) Trés au courant le vieux jewok ^^

Ah et, j'ai fait mes 2écrans titres:
1) image
Je l'aime bien ce lui-la, c'est celui qui apparaitra aprés chaque démarrage du jeu! PS: Dsl Kenshi, j'ai volé tes petits icones à cotés de nouveau, charger et quitter ^^


2) image
J'le trouve en accord avec mon jeu ^^ ( même si je suis sur que beaucoup n'aimeront pas ^^ XD )
Merci pour vos commentaires!
++

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