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Messages postés par Honor Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [Rpg maker MV] Problème d'affichage d'images sous MV |
honor -
posté le 10/01/2020 à 12:30:41. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: event Logiciel utilisé: Rpg maker MV Bonjour,
je travail actuellement sur un A-RPG Star Wars, tout le système est basé en event, et donc j'explique mon problème:
Je veux enfaite créer un bouclier qui est une image à moitié transparente sensée s'afficher sur le joueur (à chaque frame) après avoir définie deux variable pour la position X et Y du joueur égale à la position X-Y du joueur sur la carte. Donc pour être plus précis je définie une touche avec le key code javascript puis j'appel l'appui de la touche pour déclencher l'event.
Le probleme c'est que l'image s'affiche bien à chaque frame, mais en haut à droite de l'écran, elle bouge quand le personnage bouge, mais n'est pas à la bonne place, j'ai désactiver les deux plugin qui aurait pu gêner l'event, le mode 7 et le déplacement par pixel, mais le problème perdure, et je ne comprends pas d'où il vient ni comment le résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
https://gyazo.com/fc6bdd462abe89930714ad26ad7c226f
https://gyazo.com/0f2ab598c8dcd3fdc2226a0dbca6ba7e
https://gyazo.com/cd02d8aaa756744742e68a92d0c0c36e
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Posté dans Forum - [Rpg maker MV] Faire fonctionner un plugin de saut avec une gestion de pas pixel par pixel |
Honor -
posté le 27/07/2019 à 11:07:37. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: Plugin/script
Logiciel utilisé: Rpg maker MV
Bonjour,
Je travail actuellement sur un jeu d'action/platforme en temps réel, mais je rencontre un petit problème.
Je m'explique, j'utilise le plugin de Galv's Jump ability: voici le lien https://galvs-scripts.com/2015/11/13/mv-jump-ability/
et un script qui gère les déplacement pixel par pixel: https://github.com/Hudell/mv-plugins/blob/master/OrangeMovement/SuperOrangeMovementEx.js
Mon problème, c'est qu'avec le script de déplacement par pixel, le saut ne peut pas s'éffectuer correctement car le personnage se trouve bien sur la case, mais pas exactement où il devrait être à caus du script de pixel movement.
En claire je me trouve bien sur la case mais quelque pixel plus haut où plus bas, ce qui bloque le saut, ça fonctionne uniquement si je me place au pixel prêt sur la case.
Ma demande est donc, que quelqu'un s'y connaissant modifie le script galv jump ability, en faisant en sorte que juste avant le saut , le personnage se replace automatiquement (pas de pas hein juste qu'il se replace furtivement) sur la case ou il est, vous pouvez tester les deux plugin ensemble pour mieux comprendre le problème
Merci
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Posté dans Forum - [MV] Est-il possible de créer un projectile en event ? |
Honor -
posté le 11/01/2019 à 11:41:26. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: event Logiciel utilisé: MV Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de créer un projectile comme une boule de feu en event et un systeme de collision sur un ennemie pour lui faire des dégâts
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Posté dans Forum - Présentation Honor |
Honor -
posté le 09/01/2019 à 13:13:14. (7 messages postés) |
| Bonjour à tous, voilà ma présentation.
Prénom: Alex
âge: 22
aime le dessin et le pixel art
Jeux: League of legends / Runescape
Paint.net
Projet en cours: Star wars MV (est le nom pour l'instant) un A-RPG codé en events.
Je suis ici pour rechercher de l'aide
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