Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

544 connectés actuellement

29510956 visiteurs
depuis l'ouverture

3480 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Kingdom Ultimate

Level Up!

Lunae - le bazar d'Emz0

Zarok

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Simerca
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 28/12/2016 à 02:18:15. (12 messages postés)

Bonjour Verehn, merci pour ton précieu retour,
On ne pourra désactiver la MiniMap, néanmoins, lorsque le hero arrive à une certaine position proches du HUD, celui ci devient plus transparent. Et on peu complètement cacher le HUD au besoin, avec un simple raccourcis clavier SHIFT + H ou via les options du jeu au lancement d'une partie.

Je mettrai des screens en version original, on reprend le développement après les fêtes de fin d'années, et je peu vous assurer qu'on à encore beaucoup de contenu à vous présenter !

merci encore

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 17/12/2016 à 16:54:50. (12 messages postés)

Bonjour CuddleFox.
En même temp je ne vous ai pas expliquer l'utilisation de la WorldMap.
Elle n'est pas pratiquable, elle est afficher dans le menu dans l'option Carte.
Et un point de repère indique la position du héro. Presque chaque carte est reproduite à l'identique de la WorldMap (pour les villes du moin).

Dragon Aube, Aube c'est comme Cristal par exemple. Cristal n'est pas une couleur mais on s'imagine une couleur Bleu;
J'aurai eu comme jeu Dragon Cristal cela aurait-il moins choquer?
Il est possible éventuellement que le design du titre change, c'est une bonne idée.

En faite ce n'est pas un trailer, mais la vidéo d'introduction avant que le jeu ne commence, c'est la version simplifié du scénario. Il faut la voir comme sa. Et non comme un trailer, d'ailleur sa na rien avoir d'un trailer.

Edit : 17/12/16

Bonjour, voici des nouvelles fraiches !
image
Nouveau * - Maitre des Arcanes, Zuyle est analystes dans les rangs de la force Elfes, alors longtemps resté derrière ses grimoires et enchantement, elle eut été envoyer sur le front pour apporter son soutient contre l'accomplissement des ténèbres, Fille de Cammy, elle est très à l'écart de la haute bourgeoisie, et à préférer s'initier dans les arts magiques plutôt que dans le combat pur et dur.
Ses compétences de soutients permettent d'améliorer les attaques ou défenses de ses alliés, et ses compétences de "Cri'" permettent d'altérer l'état mental des ennemis.
Toute sa force réside dans ses points d'énergie, qu'elle peut convertir en points d'actions pour ses alliés, attention néanmoins à ne pas en abuser.

image
Nouveau * - le système d'arcane vous permet d'identifier certains éléments trouvés en jeu dans le but d'obtenir son secret. Grâce aux tables d'arcane, vous pouvez obtenir des ressources rares ou des runes pour forge rare, ainsi que certains poisons ou pièges.

image

image
Nouveau *: Les compétences actives, sont à débloquer le long du jeu. En aidant certains personnages de l'histoire, ils vous donneront des parchemins de compétences. Les compétences actives possèdent 2 propriétés :

Effet au déclenchement : Vous apporte un bonus temporaire qui consomme de l’énergie. (Gain de points d'action, vitesse accrut, gain d'HP Max)

Effet passif : un bonus permanent, tant que la compétence est activée.(par exemple : réduction des dégâts de terrain, amélioration de la défense, ou protection contre les flammes).

Voici un screenshot, du HUD qui normalement est le définitif.
image

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 07/12/2016 à 01:06:49. (12 messages postés)

Bonsoir Verehn, merci pour ton messages je vais tâcher d y répondre le plus clairement possible.

Pour la formulations et les temps des phrases je suis assez D accord avec toi , malheureusement je ne suis pas fin écrivain , je vais trouver quelqu'un pour corriger tout sa.

Il y a un point que je tient à préciser on pourrai penser que Dragon Aube ce prononce ainsi [dragone aube] c'est faux . Aube étant une couleur, rouge sang.

Ensuite je compte publier un épilogue sur notre hero principal , la Force Elfes est une unités regroupant des élites , créer par Phelor . Elle ne contient pas que des elfes, mais dans sa création elle eu était bénites par la Force des Elfes créateur , dont Mafar, Phelor, Camy et Venma. Son général étant également un elfe le fils de Phelor. Mais j en dit pas plus, vous aurez bien plus de détails dans les jours à venir .

Le système de combat est beaucoup plus simple, des lors que vous êtes équiper d une arme vous obtenez toutes les compétences associées. Les dégâts des compétences est égale au point D attaque de l'arme + le bonus compétences . Et les points D action servent à lancer les compétences des armes . Dans le cas où vous êtes à sec de point D action vous ne pouvez pas utiliser les compétences et devait attendre qu'elle ce recharge .

Oui les combats c'est du classique Tour par Tour en Side View. Pas de jauge de rapidité l ordre D attaque ce fait justement par le nombre de points D actions disponible.

Merci en tout cas D avoir pris le temps de lire le scénario. Et je fait le nécessaire dès demain pour me faire corriger les fautes de français

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 23:44:35. (12 messages postés)

J'ai mis en ligne la vidéo d'introduction.
Et demain vous aurez d'autres screen :)

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 17:02:32. (12 messages postés)

Je suis sur MV aussi :)

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 16:50:37. (12 messages postés)

Merci inBlast, a vrai dire les correction des maps avait déjà était faites , ce sont des screens pris il y a quelques mois, mais tu as l œil !
Pour ce qui est des updates ce n'est pas tout à fait sa, le jeu sera hébergée sur un serveur web, je vais pas trop rentrer dans les détails mais le jeu sera exploiter par Apache Cordova ,je ne sais pas si tu connait.
Je me suis déjà 'amuser' a transférer toutes les actions dans une base de donnée , l utilitaire de sauvegarde n'est pas celui intégrer au jeux, D ailleurs il n y en a pas , car tout est sauvegarder en direct . Et dans le cas où le joueur est hors ligne, alors l update ce fera des la prochaine connexion, et toutes les données de la partie en cours sont stocker en local. C'est un script de ma création, j'ai prévu que lorsque le jeu sortira de le rendre open source . du coup si on veut modifier les armes ou objet ou en ajouter de nouveau on peu . C'est sur cette structure que l on a commencer à travailler D ailleur .

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 15:50:23. (12 messages postés)

Bonjour InBlast; Merci pour ton soutient.
Pour ce qui est de l'artisanat, il est vraiment très simple d'utilisation.
La seul condition pour la reussite d'un craft, est d'avoir posseder au moin une fois sa recette, et d'en disposer des ingrédients.

Je vous ai mis quelques screen en plus.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 10:24:09. (12 messages postés)

Sisi concernant la correction des fautes d'orthographe, j'aurai du le faire bien avant de poster ! J'avais besoin qu'on me le fasse remarquer afin que je le fasse rapidement apparemment ! Vraiment tout est bon à prendre.

Pour ce qui est de la 'démo', il n'y a que les imbéciles que ne change pas d'avis, mais pour le moment c'est pas prévu. En sachant qu'un serveur d'accueil doit être mis en place, et que pour le coup lui n'est vraiment pas prêt.
Sa nous demanderai de gérer les bugs connu dans la version démo, ainsi que de continuer à travailler sur le projet. Et raccourcir le temps de jeu pour la démo, serai vraiment gâcher votre expérience.
Il va falloir être patient.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 06/12/2016 à 10:05:51. (12 messages postés)

Bonjour CuddleFox, Merci de tes conseils, tu as absolument raison ! C'est pour celà qu'on veut attendre que tout sois Ok pour vous montrer vraiment plus !

Citation:

Je ne dis pas que ton jeu est mauvais hein, le prend pas pour toi, je dis juste aux autres de ne pas s'enflammer tant qu'on a pas une démo aussi propre que ce que tu nous montres sous la main.:p


C'est tout à fait notre point de vue !

Je boss actuellement sur la corrections des fautes d'orthographe. C'est super important.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 05/12/2016 à 23:17:24. (12 messages postés)

Bonsoir Slimnad , merci beaucoup on a beaucoup travailler dessus , le premier projet était loin d'être aussi avancer que celui la. Une demo ne sera pas utile , nous sortirons le jeu une fois le premier chapitre terminer. Je ne donne pas de date mais j'espère avant la mi 2017. Il faut aujourd'hui compter une 20ene d heure de jeu, pour un objectifs de 80h par chapitre.

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 05/12/2016 à 23:00:48. (12 messages postés)

Bonsoir Konnie, merci beaucoup !
Des screens arriverons au fur et à mesure. On tient à que tout soit parfait. Chaque carte prend beaucoup de temps en sachant qu'on en à une petite centaines. Le scénario te parait clair?

Posté dans Forum - [RPGMV] Dragon Aube - Saan

Simerca - posté le 05/12/2016 à 22:53:19. (12 messages postés)


image

image



Bienvenue sur Dragon Aube, c'est un jeu de type RPG, développer exclusivement sous RPG Maker MV. Il est née il y a quelques années je commencé alors débutant sous RPG Maker 2k3, et j'avais commencez ce projet sans jamais le terminé... Quel gâchis ? Non pas du tout, toutes ces années de réflexions m'ont permis de peaufiner mon scénario et l'approche que je voulait pour ce jeu.
Autant vous dire tout de suite, que nous utiliserons que du RTP de RPG Maker MV, il y a vraiment de quoi faire avec ce petit bijoux que ce serait dommage de s'en privé et vous allez voir c'est Aurore qui s'est occupé de toutes les cartes ! Vous n'allez pas être dépayser !


Scénario :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Personnages

Spoiler (cliquez pour afficher)



Fonctionnalités

Spoiler (cliquez pour afficher)



Screenshots

Spoiler (cliquez pour afficher)



Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers