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Messages postés par razel21
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

razel21 - posté le 29/05/2016 à 14:27:05. (5 messages postés)

non j'ai pas encore commencer l'arc 2

sinon je viens de m'acheter RPG maker, c'est donc avec un immanence plaisirs que j’accepterai tout conseil que vous pourrez me donner donner pour bien comprendre sont fonctionnement.
des que je serai l'utiliser correctement j'aimerai beaucoup participer a la création des chronique de gaia en faisent un chapistre si miduki le veux bien.
bonne journée.

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

razel21 - posté le 13/05/2016 à 02:56:30. (5 messages postés)

salut,
toute les extension sauf "kalane et le chaperon rouge"
je sais pas pourquoi mais le jeu se lance sans problème mais ma sauvegarde ai refuser

j'ai hâte de voire l'acte 2

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

razel21 - posté le 26/03/2016 à 20:13:35. (5 messages postés)

c bizarre moi à par Kalane et le chaperon rouge il on tous marcher sans problème tu a essayer de les retélécharger ?

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

razel21 - posté le 25/03/2016 à 15:35:41. (5 messages postés)

bonjour après avoir fini 'la dernière femme voici mon avis sur le jeux

GAIA:
toute la partie sur GAIA et excellente l'histoire nous tien en halène tout le long, et retrouver les décore de "la 19e femme" m'a fait très plaisirs,
l'utilisation du filtre pour rendre le décor plus terne et bien géré pour rendre le jeux plus sombre mais trop utiliser (il aurai du etre retirer dans les lieu plus vivant, cotobro, le manoir des maid, la foret de gahrel.),
il y a un jolie panel de quête plus ou moins longues très simpatique, c'est le passage du jeux ou je me suis le plus amuser.
j'ai crus un moment que l'attaque de cotobro était la fin du jeux(et au vue de la suite, j'aurai préférer), la bataille est épique même si le passage avec la défense des mur de la ville est plutôt mauvaise est inutilement long une sauvegarde au milieu aurai été utile. il aurai été bien de préciser qu'il ne fallait pas affronter le griffon mais uniquement lui survivre, parce que si je n'avais pas demander directement a Miduki, j'aurai galérer un très long moment a recommencer.

opheus:
le passage cher les fée, monde très beau, les musique sont belles, seule défaut selon moi et de récupérer mika 15 seconde avant de quitter le monde donc de la perdre.
les Phoenix lors du second passage sont ridiculement simple a battre au vue du reste du jeux.

aedemphia:
passage avec elfina et "zombie" agna, décore toujours aussi beau et de même pour la musique, ce passage m'a beaucoup plus malgrer l'hécatombe qui si passe, la contraste entre le monde féerique et les horreur qui si passe et excellente (léger problème de déplacement du au décore).
3e passage rien a dire de plus.

LA TERRE:
le flachback de noel, très sympa rien a dire de plus.
japon: le mode de gameplay ne m'a pas plu, mais chacun ses gout, la réunion des personnage fait un peu a la va vite (sauf pour noel et elfina) le comeback de agna et balancer comme ça sans rien.
retour cher noel: les monstre sont soudainement devenu des zombie alor que ce n’était pas le cas avant, les zombie sont là uniquement pour donner un coter horreur au passage,
le passage ou l'on doit traverser la foret et une horreur complète le filtre qui sert a assombrie le jeux est tellement mal gérer que l'on ne voie plus rien et ont déambuler très longtemps avent de trouver la sortie( plus de 2 heure pour moi), tout en étant constamment harceler par la horde de zombie,
lorce que l'on ai dans le labo avec les deux survivant et que l'on ai attaquer , l'homme disparais purement et simplement

THE BEST GAME/WORLD:
je l'ai détester, les décore sont horriblement moche (même si je me doute que c'est volontaire) l'histoire est nul, j'ai pas aimer les musique, le 1er passage en moto et sympathique, mais le défi a la fin et une horreur pour un mini jeux qui est censer durer une minute j'ai mit 1h30 a le finir, temps pour la seconde parie trop limiter.
bref pour moi ce monde aurai pu ne pas exister dans le jeux il en aurai été meilleure.

version RPG:
j'ai beaucoup aimé ce monde( j'aurai même voulu y passer plus de temps), univers très sympathique tout comme l'histoire, dommage d’avoirs un temps limiter dans le donjon, j'aurai bien voulu l'explorée plus.
dans le donjon le dernière fois que l'on viens dans le monde possède un bug au 2e ou 3e saut, il y a un mur invisible qui force a faire un saut très technique pour le contourner(asser désagréable)
mais dans l’ensemble un très bon monde.

les monde ou l'on change de forme:
le 1er avec noel est juste une série de quête bonus très sympathique.
le second avec celia en sourie, et plutôt mauvais, long est dur pour pas grand chose même si l'idée est sympa, possède un bug (ou pas) qui permet a celia de passer dans les mur
le 3, mini jeu ou on ai une vache, tros difficile pour ce que sa rapporte, j'ai arrêter après 30 essais et je n'y suis jamais retournée
le 4e sympas mais sans plus, il y a un coffre que je n'ai jamais pu atteindre, pourquoi ne peu t'on pas retourner dans la maison une fois que l'on en ai sortie, et pour moi qui ai adorée domasIII dans la 19e femmes le voire balancer comme sa a l’arrache pour le tuer en 5 min ça a été une déception( domas comme le monde aurai mériter un développement un peu plus pousser).

kilitran:
j'ai beaucoup rigoler dans ce monde, très sympa le coup du pere noel j'avoue que je ne m'y attendai pas dans le jeux et le twiste du fils m'a fait eclater de rire, mais pourquoi le monde est en noir et banc.

mardoki:
monde très sympa aurai mériter un peu plus développement, mais bon dans l'ensemble

mioteck:
lui aussi je l'avais pas vu venir, le questionnaire n'ai ni trop dure ni trop long et certaine réponse mon fait rire(possibilité d'affronter les dark dans les cristaux lors d'une mauvaise réponse a l’infini.

cylphos:
monde aussi très sympa, bien développer bonne musique, seule défaut, l’orage qui assombrisse un peu trop le jeux et qui est activer dans le châteaux de Dracula ce qui plombe un peu ce passage, il aurai ete bien que les femme de dracula ne disparaisse pas a la fin de la quête.

labichat:
JE HAIT LES LABYRINTHITE:
il reste cela dit pas excessivement dur bien qu'un peu long et les deux boss sont asser chient a battre.

les enfer:
bien plus dure que le niveaux indiquer, pourquoi ne pas pouvoir utiliser tout les perso, et pourquoi ne peut on pas recommencer ? bonne idée mais mal exploiter selon moi. dommage

un autre gaia:
pour ceux qui on jouer aux jeux c surement un plaisir de si retrouver une nouvelle fois, très sympas que ce soit les décor ou les musique, la fin est malheureusement expédier trop vite et le temps limite pour le boss est trop cours, j'ai jamais pu battre le femme de satan, a la fin du temps les perso ce sont juste barrer comme ça sans rien dire ce qui est franchement dommage.

il ne me semble pas avoir oublier de monde mais ci c'est le cas dite le moi.

le monde final:
franchement descendent, je m’attendais a mieux, musique epic, combat epic, mais passage un peu vide les combat contre les autre ka tet sont purement incompréhensible, a mes yeux c une dispute de gamins pour avoirs uns sucette, ce sont les dernier survivant de l’univers et y trouve le moyen de s’entre tuer sans raison au lieu de faire alliance, il aurai été bien d’avoirs une sauvegarde entre le combat entre le ka de satan et le combat contre satanx.
devoirs s’appuyer uniquement sur invincibilité de celia pour passer le combat est juste pitoyable. et a partir de la TOUT les combat sont tellement facile que c'a en est insultent. le bosse de fin est nul chacune des 4 étape sont juste ultra longue et monotone a passer , les trois premiers étape ce résume a défense soin attaque ultime en boucle et la dernière encore pire soin 5 fois attaque une fois en boucle jusque la fin du boss, j'avais jamais vue un bosse de rpg avec un paterne c juste ridicule.

et la fin ..... bha il n'y en a pas, le generique de fin, 1 min de passage entre les monde pour dire ouah on ai vivant et rien.... on ce retrouve la comme un con a contrôler celia ou elfina an haut de la tour avec agna fossiliser a coter 2 phrase si on sens approche 3 scène de 20 seconde si on observe ces amis de la pub pour les autre jeux qui on servie a faire les autre monde du jeux, les musique du jeu et les scène hentai point. la casi totaliter des personage que l'on a croiser dans le jeux on sait pas ce qui devienne.

franchement quand je voie a quel point l'histoire a été travailler tout le long du jeux pour un résulta aussi pitoyable je sait pas comment réagir, quand j'ai compris que c’était ça la fin je suis juste rester effarer devant mon pc pendant 10 min a me demander ce qui ce passai , est que j'avais rater quelque chose ?ces du au faite que j'ai fini avec elfina et non celia ?
je sait pas et franchement.
de plus je déteste cette "fin" que j'avais commencer a voire venir depuis l'attaque de cotobro, voire les hero ce démener pour sauver tout le monde sans jamais y arriver voir les trois hero mourir parque "telle est leur destin" voir agan ce battre contre le ka et refuser de laisser ces amis mourir pour finalement abandonner et ce laisser faire et de suivre ce que le ka avais prévu pour lui c'est nul, c'est une défaite , la fin ai pour moi une défaite, le héro a et vaincu par le destin il ai obliger de devenirs le gardien de la tour jusqu’à la fin de ces jour et la femme qui l'aime (elfina ou celia) e coincer au sommet de la tour jusqu’à ce que quelqu'un vienne la tuée pour prendre ça place.
les monde sont sauver oui mais ce n'ai pas du au faite des héro mais du destin.
les héro et même les joueur ont perdu face au destin du ka, la preuve une fois qu'il ne reste plus qu'agna TOUT ce que vous aver fait durant le jeu ne sert plus a rien les caractéristique du perso devienne fixe et augmente au fur et a mesure des combat, la seule chose qui reste ce sont les materia et même la , les invocation ne serve plus a rien il vous faux uniquement soin voire regain, HPMAX et force+ tout le reste peu etre jeter a la poubelle toute l'histoire toute les quête annexe tout ce que vous fait pour améliorer vos perso n'a servi a rien hormis a passer les boss obligatoire un peu plus vite et c'est tout. une fois dans l'antre monde vous prouver rush l'histoire principale et passer tout les combat avec invulnérabilité de celia et finir le jeu.

quand je voie a quelle point la 19e femme m’avais plus pour voire ça en suite je suis jute profondément déçu.

les combat de boss sont beaucoup trop long et passer l'attaque de cotobro la difficulté est généralement aberrante, forçant le joueur a ce reposer exclusivement sur invincibilité de celia ce qui rand les combat vide et monotone. et pour un jeux ou on passe 75/100 du jeux en combat ce juste une horreur, (pour les fan de ff comme moi jouer avec les materia était un bonheur) mais le style de combat a la ff6 a jute augmenter la durer des combat et le moteur du jeu a du mal a le gérer ce qui occasionnai de frise.
les phase de plateforme mon déplus mais ça ces mon gout personnel.
le jeu manque parfois d'indication ce qui va bêtement ploque le joueur a plusieurs moment du jeux.

lors des combat il arrivai que les dark ou aux ka tet (même celui de satan) ne riposte pas a partir d'un moment.
l'idée de mélanger rpg et survival ensemble était original mais au final les 2 gameplay ce torpille mutuellement tout le long du jeux.

notes:

histoire très prenante mais ramassage complet a la fin 6/10

musique éxélante tout au long du jeux 9/10

embiance très bien retranscrite a quelque détail près 7/10

gameplay combat trop long et mauvais dosage de la difficulté 2/10

la note devrai être de 6 sur 10 mais la fin du jeux bâcler et vide puis les combat long et difficile a outrance font que je lui met 3,5 sur 10.
cette note est mon avis chacun a le sien, peu être avez vous aimer ce que j'ai détester ou détester ce que j'ai aimer.
dans tout les cas cela ne m’empêche pas d'aimer la 19e femmes et d'adorer les chronique de gaia.

au final "la dernière femme" restera une de mes plus grosse déception en terme de vidéo, je m’attendais vraiment a beaucoup mais le gameplay m'a enlever beaucoup de plaisirs et la fin est vraiment mauvaise, mais je remercie quand même MIDUKI pour l’univers qu'il a crée qui m'a maintenu en allène tout au long de ces jeux et lui souhait une bonne continuation.

Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019)

razel21 - posté le 22/03/2016 à 23:34:28. (5 messages postés)

bonjour, j'ai trouver plusieurs bug,
dans "tael un voleur pas comme les autre" , une fois la quête fini il fait disparaître définitivement shamsiel de la sauvgarde
dans"L'invasion de Fort-Gahrël" la quête et déjà fini alors que je viens juste de le commencer.

la c pas un bug mais dans "les citées libre il aurai été bien de pouvoir continuer après avoir récupérer c personnages pour pouvoir acheter correctement leurs armure plutôt que de faire ça a au pif.

dans "Kalane et le chaperon rouge" le jeux reconnait ma sauvegarde mais je ne peu pas la
l'utilisée.

du faite qu'il n'y ai aucune zone de farmé il ai impossible de récupérer beaucoup d'or par consentant certain objet consommable sont trop cher: ETER 1000 GOLD c'est un peu éxécif, a 500 ce serai plus raisonnable.

cela dit j'ai passer un agréable moment sur les jeux et j’espère voir une suite a l'aventure.
bonne continuation à MIDUKI et a ceux qui crée les missions.

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