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Messages postés par VladimirRules
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 60

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Posté dans Forum - Locaro débarque!

VladimirRules - posté le 07/12/2015 à 02:06:11. (60 messages postés)

Moi ce que j'aime chez les japonais c'est ça :

image


Et bienvenue à toi :clindoeil2

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

VladimirRules - posté le 07/12/2015 à 00:41:29. (60 messages postés)

Ça me fait penser à l'épisode de South Park Le Vagin tout neuf de M. Garrison, le chirurgien utilise ses couilles pour fabriquer des nouvelles rotules à Kyle parce-qu’il a augmenté sa taille et l'a rendu noir pour qu'il soit trop fort au basket (bon je vous passe les détails) et en gros Mr. Garrison peut plus récupérer ses couilles à la fin.

Au pire vous avez l'épisode juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Tiled et RMXP] Piltover

VladimirRules - posté le 06/12/2015 à 17:45:08. (60 messages postés)

Pour les ressources de Piltover ce serait cool de faire ce qui ressemble à un ville technologique, mais lumineuse et pleine de bonheur (un peu comme la ville de Bioshoc infinite, mais en plus futuriste quand même). Parce-que les murs "lourds" en acier, les tuyaux noirs et la vapeur qui sort de partout, ça c'est à Zaun.
(Bon après j'ai pas réussi à ouvrir mapping_iso.tmx parcequ'il m'affiche un message d'erreur mais ça ne saurait tarder :rit2

En ce qui concerne le quartier technologique, il va être découpé en plusieurs morceaux, faut que je fasse le plan, pour vous le proposer. Vous pouvez faire des plans et le mettre dans le dropbox aussi hein, après on peut faire des modifs etc..

Sinon pour l'appart du héros au départ j'ai pensé à ça :

Spoiler (cliquez pour afficher)



EDIT:

La map du quartier tech:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Un rectangle fera à peu près 80*20 sous tiled je pense.

Une idée de à quoi ça a ressembler:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon évidemment avant de mapper on fait les tilesets pour tiled, pour le moment ;)

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Tiled et RMXP] Piltover

VladimirRules - posté le 04/12/2015 à 11:24:56. (60 messages postés)

Ça marche ;) Je regarderais ton tuto cet après-midi; pour l'instant je dois aller à un exam :leure2

EDIT:

Ton tuto est vraiment cool, et comme tu l'a dit suffit de faire les textures dans ton prototype.png, mais moi je suis pas très compétent (en fait je suis surtout pas rapide du tout).
Après faudrait faire plusieurs prototype.png, on pourrait simplement reprendre des textures existantes (celles de RM XP par exemple) en les tournant de 90°, ou d'autres textures.

En ce qui concerne la création de la map vers le tileset, on peux utiliser ce site http://imagesplitter.net/ mais il ne fait que couper l'image et ne crée par le tileset d'un coup.
J'ai testé spitimg, imagemagick, tilemage, rasterbator; mais aucun ne fonctionne ou ne peux tiler une image avec des dimensions (seulement en nombre d'images voulues, donc en gros ça fait jamais du 256*xxxx)

Donc va falloir utiliser gimp tout le temps, enfin c'est pas la fin du monde ^^
Bon du coup je sais créer des maps et les faire fonctionner maintenant. On commence quand ? Tu veux commencer par quoi toi ?

Enfin avant tout chose, va falloir faire des textures, ou en dl. Je vais essayer d'en trouver en style SF-fantastique / steampunk.

@marc : Regarde le tuto et si ça te dis; je te file le dropbox et tu mappe avec nous ?

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

VladimirRules - posté le 03/12/2015 à 12:45:13. (60 messages postés)

Désolé, je le saurais la prochaine fois ^^

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

VladimirRules - posté le 03/12/2015 à 12:01:20. (60 messages postés)

Bon moi j'avais envie de vous partager ça, même si c'est pas moi qui l'ai fait :

image

:D

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Tiled et RMXP] Piltover

VladimirRules - posté le 03/12/2015 à 11:28:58. (60 messages postés)

Plutôt cool le test_iso ! ça marche bien, et ça gère aussi les niveaux du coup pour les combats ça va être bien. Du coup on fait tout sous Tiled et on exporte les images sur rpgmaker ?

GTBS fonctionne en iso donc ça va bien se passer; faudra juste faire des characters en iso et/ou en télécharger.
Je suis pas en très bon graphiste donc si t'es chaud je veux bien que tu t'en occupe (enfin tu m'avais demandé je crois de toute façon)

Sinon la carte des zones ça vous va ?
(voir ici :)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je rappelle qu'en priorité on va mapper le quartier technologique, la zone (2) du centre-ville et le quartier de l'académie Yordle. (Heimerdinger et Corki en sont les propriétaires)
Pour vous donner une idée, je pense que l'académie Yordle de la map fera environ 100 de hauteur (la largeur je sais pas encore) je suis en train de réfléchir aux plans. Je vous montre ça quand j'ai fini.

Je vais tester GTBS avec drawisoframe et voir ce qu'il se passe, pour prendre tout ça en main quoi.
EDIT :
Bon j'ai testé, Drawisoframe rame pas mal pour moi, par contre GTBS marche à merveille (à part une erreur en combat, "Script 'GTBS v1.5_2 - Part3' line 1445: NameError occured. uninitialized constant Battle_Option::WLH").
Faudra juste penser à faire de maps avec des bords noirs d'au moins 15 cases sur les côtés pour éviter à la caméra de se retrouver bloquée, la vue est mal gérée en combat en fait.

Ça a l'air difficile à placer les events sur les maps, va falloir m'expliquer tout ça..
EDIT2 : En fait j'ai compris, la map iso utilise les events de la map rattachée en les tournant sur le côté, je pensais pas que le script gérait un tel truc ^^ Par contre au niveau du script je vois pas comment il sait que c'est cette map là.

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

VladimirRules - posté le 02/12/2015 à 23:50:44. (60 messages postés)

Si tu dis pas que c'est des ingredients, ça devient plus dur quand même, pour moi ça ferait :

Tournegrin | Piment | Fromage
Parapluie | Boule de neige | Souche d'arbre
Escargot | Brique de lait | Caillou ou cacahuète

Après c'est peut-être moi qui suis bigleux

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Tiled et RMXP] Piltover

VladimirRules - posté le 02/12/2015 à 16:38:56. (60 messages postés)

Salut, bah content de voir quelqu'un d’intéressé ^^
Pour le moment katanos et moi on s'est répartis des tâches; tu préfères faire quoi ? On a déjà fait le départ scénaristique (pourquoi le héros se sort les doigts du cul) mais si t'as des idées pour après bah donne ton avis ;)

On va faire ça sur XP, pour le moment je fais une carte un peu plus détaillée que ce que j'ai trouvé (et ce dont on va avoir besoin), carte divisée en zones : On pourrait commencer par du mapping et se répartir des zones à mapper sans aucun event autres que changement de zone ou alors des pnjs lambdas. (faut s'accorder sur les tilesets d'ailleurs, Piltover est une ville SF - fantastique; après je peux importer ceux de MV sous XP)

Ensuite on fait le scénario sur ces maps avec les Events (je veux bien faire la partie en ville, enfin comme vous voulez remarque) et pendant ce temps les autres font la partie du phare d'alarme ? (qui est gardée par des méchants Zauniens et qui va constituer la majeure partie de ce début de jeu, je pense)

J'attends encore la réponse de katanos mais normalement c'est bon pour tout ça.

------ EDIT -------

Voilà les différentes zones de la ville à mapper (on peut encore subdiviser les zones, bien entendu).

Le scénario se passe donc de chez le héros, qui habite dans le quartier technologique; en direction du centre de la ville (2), en passant par le quartier Yordle.
Donc ces 3 zones sont en priorité à mapper.
On mappe en isométrique (c'est la classe) et katanos s'occupe de trouver / créer des tilesets adéquats. On a un script pour déplacer le personnage en isométrique, à la dofus si vous voulez.
Le principal de l'attaque se passe vers le Quartier Yordle, faudra animer par là ^^
Inutile de faire des intérieurs autres que la maison du héros et l'intérieur du phare d'alarme pour le moment, autant faire le principal tout de suite :sourire2

Je rappelle qu'on fait tout sur XP. Je ne fais que récapituler ce que j'ai convenu avec katanos, si d'autres veulent participer n'hésitez pas surtout !

La carte des zones, du coup :

Spoiler (cliquez pour afficher)




voilà

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - MarcLewis666 : Présentation

VladimirRules - posté le 01/12/2015 à 23:13:55. (60 messages postés)

Le mec il fait carrément un simulateur de vie quoi ! Il plagie tout le monde !

Bienvenue à toi ;)

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 01/12/2015 à 14:45:18. (60 messages postés)

@alkanedon : Je ne demande pas ça x) J'ai l'impression que tout ce que j'écris est sujet à être mal interprété, je vais commencer seul et peut-être finir seul; on verra bien :sourire2

@verehn : Oui j'ai bien compris que c'était une analyse générale ^^ Bah justement j'ai posté un sujet dans "nouveau projet", si des gens me répondent c'est cool, sinon tant pis; c'est pareil pour tout le monde comme tu l'a dit de toute façon

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - Topic de l'amour

VladimirRules - posté le 01/12/2015 à 03:12:26. (60 messages postés)

J'ai lu pas mal de messages du topic, et j'ai une question pour Lidagan (tiens donc..)
T'a pas peur qu'une fois le changement de sexe effectué tu ne puisses plus.. tu sais..
image ?

Et autre question, tu comptes prendre de l'oestrogène et la progestérone après du coup ?


Sinon courage, ça doit pas être facile tous les jours (enfin une fois terminé tout sera derrière toi) :clindoeil3

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 01/12/2015 à 02:16:46. (60 messages postés)

Je comprends,

Citation:

Mais j'aimerais être au centre du projet avec les autres, sans quelqu'un pour décider de tout. Faire un jeu où chaque dev est libre de s'exprimer et où tout le monde a autant de droits, ce serait cool. Bon après faut quand même fixer certaines choses au départ et que tout le monde soit bien d'accord, mais voilà.


:clindoeil3
En fait là j'ai proposé un rpg sous MV sur le thème de league of legends et je pense que ça peut en intéresser certains. J'ai déjà un intéressé qui m'a MP d'ailleurs.
Après je vais essayer de faire le projet, mais si j'intègre d'autres personnes, ils auront autant de droits que moi (j'ai pas envie d'être spécialement le chef de projet); et l'univers de lol est déjà établi donc tout ce dont il est question c'est les scénaris de quêtes (on peut en faire plusieurs d'ailleurs) et c'est à peu près tout. Vu que tout existe déjà, je peux mapper et event demacia pendant qu'un autre fait noxus, puis plus tard on fera une route qui relie les deux et voilà, ça me pose pas de problème.

Bon le pavé au dessus ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est juste que l'approche de projet est (peut-être ?) différente que d'habitude.

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Tiled et RMXP] Piltover

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 22:57:15. (60 messages postés)

Salut à tous, je poste ici pour vous présenter un projet qui est absolument tout nouveau (il est même pas commencé en fait), dans l'espoir de recevoir vos idées, impressions, et peut-être de l'aide de gens qui voudraient se joindre à moi !

image




L'univers :

Le jeu se passe dans l'univers de league of legends, à savoir Runeterra. Sur le continent Valoran se trouvent divers civilisations, pays et villes qui sont plus ou moins en confrontation; et règlent leurs différents dans une arène en y envoyant leurs meilleurs champions, vous l'aurez compris c'est la ligue des légendes. C'est une bonne alternative à la guerre, bien que d'autres moyens sont bons pour l'éviter (comme le mariage arrangé entre Ashe et Tryndamere pour une alliance entre Freljord et les barbares du Nord). Parfois, l'entente est impossible et les pays se battent directement (guerre entre Demacia et Noxus par exemple).
Mais dans ce univers de conflits se trouve évidemment des civils, des gens simples; comme le Héros du jeu (qui ne sera donc pas un champion de la ligue), qui va évidemment connaître les champions, peut-être même en rencontrer, voir en affronter ! (enfin il va falloir attendre un peu).
Le jeu se déroulera dans la région de Piltover, "La Cité du Progrès"; qui est une sorte de mégalopole technologique (Les champions de Piltover sont en autres Vi et Caitlyn pour ceux qui connaissent, ainsi que des ressortissants de Piltover, comme Jinx). Étant les deux principales cités-États dans le développement Hextech (la technologie avant-gardiste de Runeterra), Zaun et Piltover ont une rivalité profonde. Piltover est du côté de Demacia, et Zaun de celui de Noxus.

Bon pour le reste de l'univers je vous laisse découvrir, en cliquant ici :
https://www.youtube.com/watch?v=3BsQSx8kQSc
https://www.youtube.com/channel/UCNa-i0fZtog-u9KmG6jpS1w
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Valoran


Scénario du jeu :

Le jeu se déroule donc à Piltover; - du moins au départ - qui est un grand pôle technologique de Runeterra. La vie y est belle, les gens ont un niveau de vie relativement bon, la technologie étant utilisée beaucoup dans le civil (contrairement à Zaun, où elle est utilisée plutôt à but militaire et expérimental, un exemple concret est Zac, "L'arme secrète" de Zaun : un être totalement artificiel destiné à se battre dans la ligue pour leur compte).

Plusieurs scénarios sont possibles, comme par exemple un début (ou une tension) de guerre entre Zaun et Piltover, qui conduirait le héros à choisir son camp (ou à simplement aider Piltover), ou encore une aventure vers la découverte d'une nouvelle technologie Hextech, etc.
On pourrait commencer le jeu pendant l'annuelle course Zeppelin qui confronte les deux grandes cités, utiliser des éléments narratifs déjà présents dans l'histoire du jeu. Le but n'est pas de coller au maximum ou de copier, mais simplement de créer en partant de certaines bases. A savoir que des BDs ont déjà été faites dans l'univers de la ligue... ça peut apporter des bonne idées !

image



J'aimerais faire intervenir Taric assez rapidement dans le jeu (c'est mon personnage préféré en fait); pour info c'est un chevalier errant qui se bat pour la gloire des faibles et des opprimés ! C'est lui le putain de paladin ! Pas Garen qui ne fait qu'obéir à la monarchie absolue de Demacia.. Enfin bref ;)
Je suis en train d'écrire un scénario assez cool autour de Piltover, si vous avez des idées franchement n'hésitez pas, ça m'intéresse beaucoup.

[EDIT du 02/12/15]:
Le scénario s'est un peu clarifié :
Le héros est donc un habitant de Piltover, loyal aux lois de Piltover et admirateur du Quartier général de la police (avec le Sherif Caitlyn à sa tête).
Pendant la course annuelle des Zeppelins (Piltover et Zaun en sont les deux plus grands concurrents), Zaun lance un attaque "fourbe" contre Piltover, désemparé, qui cherche des jeunes de bonne volonté pour aller défendre la cité.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le héros s'engage donc comme soldat à la va-vite. Au coin d'une rue, il voit Vi tenir tête à une trentaine de soldats de Zaun, qui lui dit d'aller allumer le phare d'alarme de la ville pour alerter Demacia et ainsi obtenir un aide le plus vite possible.
Le héros va donc se diriger vers le phare, et non sans embûche, allumer le phare d'alarme. Des unités de cavalerie de Demacia qui étaient à proximité de Piltover arrivent en grande vitesse pour aider la ville, et dégomment Zaun, pris en tenaille entre les remparts de Piltover et les forces de Demacia.

Vi et Caitlyn vont ensuite voir le héros pour le récompenser de son courage et son héroïsme, blablablablabla.
Bon on en est à peu près à là pour le moment. (mais on va vite enchaîner sur une histoire avec Taric je vous le dis !)

Le système de combat s'est clarifié aussi, ce sera normalement du Tactical en isométrique avec le système GTBS, le jeu sera donc développé sous XP finalement.

6 classes disponibles (les mêmes que dans league of legends):
- Assassin
- Combattant
- Mage
- Support
- Tank
- Tireur

J'ai aussi trouvé deux "plans" de Piltover (qui sont très grossiers mais ça donne une idée):

Spoiler (cliquez pour afficher)



Infos techniques / Recrutement au projet :

Je cherche du monde pour le projet en question, que vous soyez fort en Event, Mapping, Scénario, Musique, Conception, Graphisme, etc; tout m'intéresse !
Cependant j'aimerais pouvoir profiter de RPG maker MV, c'est là dessus que je vais le faire.

Spoiler (cliquez pour afficher)

Le jeu sera donc sur RPG maker MV, et j'aimerais l'exporter sous android et ios quand il sera terminé (mais ça, ce sera dans longtemps !)

Donc tous les intéressé(e)s, à vos claviers !

Membres actuels du projet :
- katanos
- VladimirRules
- MarcLewis666

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 21:16:16. (60 messages postés)

Oui c'est ça ^^ Le film qui m'a fait le plus flipper dans ma vie (en même temps le première fois que je l'ai vu j'avais 5 ans et j'ai flippé ma race)

Et merci =)

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 12:36:24. (60 messages postés)

Merci à vous deux :) ça fait plaisir de connaître son numéro.
Et Igusto si ça t'intéresse bah pourquoi pas, attendons que tu aies déjà sorti ton jeu comme tu l'a dit.

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 01:28:13. (60 messages postés)

Recruteur : VladimirRules
Compétences : Event, Mapping, Scénario, Musique, Conception du système de jeu, Graphisme (tout en fait)
Projet : Pas encore de nom, un jeu RPG dans l'univers de league of legends
Recherche : Toute personne intéressée. Me MP.
Précisions :
Je voudrais réaliser un jeu vidéal (c'est pas comme ça qu'on dit ?) sur le thème et l'univers de league of legends. Rien n'est encore fait, j'aimerais le développer sous MV. Pour rappel, la ligue des légendes est une institution qui sert à gérer les conflits politiques entre les principales civilisations du monde (les deux plus puissantes étant Noxus et Demacia); les plus grands champions de chaque Etat s'y présentent pour s'affronter, et régler leurs différents.
Le jeu qui je voudrais faire n'aurait donc presque pas de rapport avec la ligue en question, ce sera juste une histoire dans le même univers. Voir ici http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Runeterra

Il me faut du monde pour élaborer un "plan" de jeu : l'univers, le système de combat, définir les maps à l'avance, les quêtes principales, répartir les taches entre tout le monde, etc. C'est donc pour un projet à long terme.


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Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 01:00:53. (60 messages postés)

Je verrais bien pour la création d'un projet, pour le moment je vais prendre en main MV et commencer par virer les character sets de merde à la VX :ange

Si ça vous intéresse de faire un projet à long terme d'ailleurs... Enfin de toute façon je vais poster dans peu de temps à ce sujet.

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 00:29:20. (60 messages postés)

Ah ça aurait été un bonne idée de pseudo aussi tiens.
Merci !

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

Posté dans Forum - VladimirRules

VladimirRules - posté le 30/11/2015 à 00:11:46. (60 messages postés)

Salut à tous,

j'étais inscrit sur ce forum il y a fort longtemps sous le pseudonyme de tibfon mais j'avais perdu le mot de passe et j'avais contacté l'admin etc mais ça n'avait rien changé.
Bref.
C'est du passé et ça fait longtemps. Je me présente donc:

J'ai 18 ans, je fais de la guitare depuis toujours et j'écoute du rock. J'ai fait plein de jeux jamais terminés, dont 1 pokemon plutôt cool qui dure 2h pour le moment.
J'ai envie de me remettre à rpgmaker et avec MV qui va sortir bah je crée un nouveau compte, etc etc.
Très bonne connaissance de RPG maker XP, je sais faire à peu près tout (à part le ruby mais ça ne saurait tarder). Pour le moment j'apprends le C99, puis viendra le java et le C++, et sûrement le ruby si j'ai la foi.

La raison de mon retour sur le forum, c'est que je voudrais faire un réel projet vraiment "pro" et recruter des gens. J'ai plusieurs idées, et on peut m'en proposer, tout ce que je veux c'est participer à l'élaboration d'un jeu avec d'autres personnes et arriver jusqu'au bout. Pour les joueurs de league of legends, j'aimerais vraiment faire un jeu dans cet univers (qui est vraiment riche, suffit de lire les backgrounds des personnages et la description de l'univers). Mais mon coeur tend aussi vers one-piece comme univers, ou encore LOTR et Pokemon. Et bien entendu un univers créé, aussi, avec la participation de plusieurs personnes.

En fait j'aimerais trouver des gens sérieux, pouvoir élaborer un "plan" de jeu : avec l'univers, le système de combat, où va-t-on l'exporter une fois terminé (android, ios, windows, etc); définir les maps à l'avance, les quêtes principales, et répartir les taches entre tout le monde. Mais j'aimerais être au centre du projet avec les autres, sans quelqu'un pour décider de tout. Faire un jeu où chaque dev est libre de s'exprimer et où tout le monde a autant de droits, ce serait cool. Bon après faut quand même fixer certaines choses au départ et que tout le monde soit bien d'accord, mais voilà.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vous n'êtes que du verre qui attend d'être pilé.

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