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Messages postés par Ineffable
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 16

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [2003] World of Averden (Démo)

Ineffable - posté le 30/07/2015 à 14:56:18. (20 messages postés)

Graphismes originaux, y a du potentiel ^^
J'aime bien ton style de jeu !

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - New ! - Les Chroniques de l'IW

Ineffable - posté le 30/07/2015 à 14:51:23. (20 messages postés)

Hey pas mal du tout !

Enfin un jeu qui change ! Je ne suis pas trop pour les trucs trop HD

J'adore le système de combat à l'ancienne custom,ça me rappelle certains vieux rpg. C'est la première fois que je vois un jeu rpg maker avec un tel système !

Je conseille à d'autres de l'essayer ça vaut le coup d'oeil rien que pour inspiration. ^^

Oh et j'adore les musiques choisies ! ;)

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - For Amy (Trash Version) 16+

Ineffable - posté le 30/07/2015 à 14:44:14. (20 messages postés)

Très bon jeu !

Court mais je me suis bien marré XD

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment connaître valeur de touches + problème événement commun

Ineffable - posté le 12/07/2015 à 12:16:12. (20 messages postés)

J'ai activé les interrupteurs mais ça ne marche toujours pas...
Je ne vois vraiment pas ce qui cloche. J'ai essayé avec d'autres touches mais rien n'y fait.
Une idée ?

C'est comme si l'événement ne se déclenchait pas. Ah oui j'ai mis le script AMS Ultimate,
ça peut avoir une influence ? (Super script au fait ! :popcorn)

Faut-il que l'événement sur la map qui y est lié ne soit pas en processus parallèle ?

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment marcher sur événement + mémoriser position

Ineffable - posté le 11/07/2015 à 14:51:58. (20 messages postés)

Si je mets une apparence en tileset, ça fonctionne :youpi mais alors il n'y a plus d'animation. :-/

Je crois que c'est le fait de choisir l'apparence d'un socle animé qui n'est pas reconnu. (Dans le dossier characters, support07) Je crois qu'il le compte comme un personnage et non un sol, pourtant ça doit être faisable sinon ils n'auraient pas créé ça...

Comment régler ce problème ?

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment connaître valeur de touches + problème événement commun

Ineffable - posté le 11/07/2015 à 10:20:51. (20 messages postés)

Ah génial merci ! :sriden

Et oui pour les touches A,B..., j'avais deviné en essayant que ça ne correspondait pas
mais merci quand même. X)


Edit: Maintenant j'ai un autre soucis, j'ai créé un événement commun en processus parallèle mais
il faut d'office mettre un interrupteur pour que ça marche ?

Parce qu'il n'est pas reconnu quand j'appuie sur la touche que j'ai stocker dans une variable.
Pourtant l'événement correspondant sur la map est bien en processus parallèle lui aussi.
Sur 2003 ça marchait sans problème... Mais ici ça bloque, pourquoi ? :grah2

Ex:

<>Attendre l'appuie d'une touche : Stocker dans la variable [0005: touche attaque]
<>Condition : Variable [0005: touche attaque]>=11
<>Interrupteur[0002:Attaque]= Activé
<>Attendre : 3 frames
: Fin condition

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment connaître valeur de touches + problème événement commun

Ineffable - posté le 10/07/2015 à 16:15:20. (20 messages postés)

Domaine concerné: événement
Logiciel utilisé: XP


Voilà j'aimerais savoir comment on sait quelles valeurs ont les touches du clavier
pour Xp. Genre A=11 B=12

Afin de savoir quoi mettre dans les variables.

Et sait-on utiliser toutes les touches du clavier ou juste les touches A,B,C,X,Y,... ?

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment marcher sur événement + mémoriser position

Ineffable - posté le 10/07/2015 à 10:11:14. (20 messages postés)

Ok merci ça marche super !

Mais j'ai encore un problème. Mon événement a l'apparence d'un sol et le héros passe en dessous et non
au dessus, comment faire pour que l’événement reste couché sans cacher le héros ?

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment marcher sur événement + mémoriser position

Ineffable - posté le 09/07/2015 à 13:27:47. (20 messages postés)

Oui mettre l'événement sous le héros.

Ok 2 variables, pour chaque événement ?

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [XP] Comment marcher sur événement + mémoriser position

Ineffable - posté le 08/07/2015 à 15:35:37. (20 messages postés)

Domaine concerné: Evénement
Logiciel utilisé: XP
Alors voilà,

J'aimerais savoir comment faire pour que le héros puisse marcher sur un événement comme dans 2003.

Et deuxièmement, j'aimerais savoir comment mémoriser la position d'un événement afin qu'il reste
à l'endroit où on l'a laissé ou où il est mort si c'est un monstre par exemple. Ça serait super. :sriden

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [Warning !] Danger en approche ! [Warning !]

Ineffable - posté le 28/06/2015 à 11:14:35. (20 messages postés)

Haha joli jeu de mots XD

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - Ganerumo

Ineffable - posté le 28/06/2015 à 11:13:23. (20 messages postés)

Yoloshku ! :popcorn

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [Warning !] Danger en approche ! [Warning !]

Ineffable - posté le 28/06/2015 à 10:41:10. (20 messages postés)

Merci.

Bah ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas. J'ai juste changé pour ne pas salir le grand Onizuka ^^

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [Warning !] Danger en approche ! [Warning !]

Ineffable - posté le 27/06/2015 à 19:10:28. (20 messages postés)

Contrebandier d'anus artificiels qui fait prout ? Hahaha ! Excellent ! XD

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [Warning !] Danger en approche ! [Warning !]

Ineffable - posté le 27/06/2015 à 18:36:25. (20 messages postés)

Merci de votre accueil !

C'est vrai qu'après avoir jeté un oeil à la définition de beauf, je me suis aperçu que ce n'était pas le bon mot, à vrai dire il est difficile de définir ce qu'il est,alors j'ai changé. Ça prend du temps de trouver un bon pseudo, mais celui-là au moins résume tout et correspond parfaitement je pense. Merci de l'avoir souligné une foé XD

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

Posté dans Forum - [Warning !] Danger en approche ! [Warning !]

PurBeauf - posté le 27/06/2015 à 13:57:41. (20 messages postés)

Salut à tous !

Je suis un pur flemmard qui débarque de Belgique :D

J'ai 24 ans. (Ah les belles années ! :p)

Je viens sur ce site car chez nous
il n'y a pas beaucoup de sites de créations. :doute5

J'ai joué à plusieurs jeux rpg maker , notamment venant de ce site,
et trouvant que certaines choses n'étaient pas présente je me suis dit:
Hey pourquoi ne pas créer mon jeu ? Alors me voici.

Mon expérience sur le programme est assez faible bien que j'ai
quand même qeulques notions.

Mon logiciel préféré est 2003 car il est facile à modifier
et les combats sont plus dynamiques. Je crois qu'on sait
faire la même choses sur les autres mais ça à l'air plus compliqué. XD

Donc voilà ! J'espère être bien accueilli et poster un premier
jeu assez vite.

(J'espère que cette présentation n'est pas trop pourrie et
pas trop longue x) )


Si vous avez des questions, réactions, n'hésitez pas.
Sinon mon profil est là pour ça.

Les jeux sont faits rien ne va plus ! :sriden

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