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Messages postés par NemesisRPG
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Nemesis Démo MAJ 20/03/2015

NemesisRPG - posté le 21/03/2015 à 11:04:12. (2 messages postés)

C'est une démo, j'espère rendre le jeu plus long par la suite, mais oui, 2 à 3h pour la démo, et l'arrière plan c'est vrai que je n'y avais pas pensé, c'est un background de combat ^^', je ramène d'autres screens.

Edit: Voilà, j'ai modifié et rajouté des screens.

Posté dans Forum - Nemesis Démo MAJ 20/03/2015

NemesisRPG - posté le 20/03/2015 à 17:31:29. (2 messages postés)

EDIT 07/09/2014 Le jeu à été amélioré suite aux conseils de Gelarto
EDIT 26/02/2015 J'ai avancé depuis les 5 derniers mois sur le jeu, toujours en solo.
EDIT 20/03/2015 Chapitre Vhaug et Vorshaël terminé, système de Scan mis en place.

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Nemesis




Synopsis:

Dans Nemesis, incarnez Artrium, ainsi que ses compagnons de voyages dans une épopée étonnante et sombre. Artrium se réveille dans une ville en feu, déboussolé il fuie avec deux inconnus une étrange personne qui éradique quiconque l'approche, il cherchera à retourner chez lui, en ne se doutant pas encore que lui et ses amis sont la clef de l'avenir, du passé mais aussi du présent...


Le prologue nous montre notre héros triste, qui à visiblement perdu l'être aimé, qui se dirige vers son double du passé pour mettre fin à ses propres jours... pour comprendre, revenons en arrière, vivons l'histoire du monde de Kalannar.





Présentation de la magie:

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La magie est quelque chose d'habituel, chaque personne peut utiliser une magie issue des 3 grands axes, les Combattants, les Afflicteurs et les Clercs, des mélanges sont apparus avec les années, les Bardes, les Magilames ainsi que les Mystiques.

Présentation des personnages:



image

Artrium est le personnage principal de notre histoire, il n'a pas encore découvert
ses pouvoirs magiques et vie dans le petit village de Wil Helm. Il se charge de rendre
service chaque jour dans le village pour vivre car il n'a pas de parent et ne se souvient plus d'eux.
Accompagné de Nassan et de Opale lors de sa fuite, il se rendent vite compte qu'Artrium vient... du passé !


image

Nassan est un Combattant, il manie les armes avec une simplicité exaspérante
selon sa sœur Opale, il ne dit jamais non à une nouvelle aventure. Il vivait sans parent
avec sa sœur à Wil Helm et n'avais pourtant jamais vu Artrium auparavant.


image

Opale est une Sorcière, elle utilise la magie de l'affliction,
elle vie avec son frère Nassan, elle est peureuse et ne supporte
pas de passer un seul instant seule.


image


Jiben est un homme relax, il prend tous avec pragmatisme...
agir avant de réfléchir... la fin justifie les moyens... il est un Magilame.


image


Tokina est comme l'ange gardien de Jiben, elle surveille tous ce qu'il fait
et assure ses arrières, leurs origines sont d'ailleurs floues mais
ils sont suivis par Artrium et ses amis pour en apprendre plus sur les voyages
temporels qu'ils ont l'air de maîtriser.


Présentation de l'opportium:


L'opportium est un lieux de rêverie ou accède Artrium pendant son sommeil, il lui permet de combattre ses cauchemars pour évoluer. Il lui permet aussi de choisir quels compagnons vont l'accompagner dans son périple, tous le monde sais qu'il n'est pas sur de se déplacer en gros groupe.

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Dans le monde de Kalannar se déroule:

   - Une guerre pour l'avenir
   - Une guerre pour le passé
   - Une guerre pour le présent

Qui aurait cru que l'on parle ici d'une seule et même guerre...





7 Classes de personnages originales avec 99 niveaux chacune
4 Métiers a maîtriser
1 Système de quête simple et fluide pour ne pas se perdre

Beaucoup de flashback pour vivre le passé de nos héros pour mieux les comprendre.
Un scénario complexe usant de failles temporelles.
Un scénario sombre qui vous fera ressentir le désespoir des personnages à travers votre écran.






Lien de la démo


Images du jeu

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Le jeu est toujours en cours de développement, merci de partager vos avis et suggestions d'améliorations.

Améliorations en cour:

- Finalisation des classes et de l'Opportium.
- Suite du Scénario.
- Création d'équipements et recettes.
- Complétion du journal de quêtes.





Il faut compter environs 2 à 3H de jeu. Je créer le jeu en solo, c'est pourquoi je ne présente pas d'équipe.

J'attend vos retours avec impatience, merci beaucoup d'avance.


Ismylife



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