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Messages postés par Setska Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Meow Meow! ? |
Setska -
posté le 25/01/2015 à 00:46:02. (8 messages postés) |
| J'ai rien contre le mariage mais mademoiselle va raler si elle lit ca, il va falloir attendre...
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Posté dans Forum - Les meilleurs RPGs |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 22:24:22. (8 messages postés) |
| furie a dit:
FFX était une perle Un des meilleurs jeux de FF!!
T'as quoi vs les héros?
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Leur personnalité est pas développée et tombe dans le gros cliché dès les premières heures de jeu... C'est exactement pareil dans le 12, et pourtant j'ai préféré le 12 au 10 a ce niveau la. (Bon, y'avait Fran aussi. Mais c'est pas sa personnalité que j'retiens. )
Après, oui, le cliché c'est un peu la marque de fabrique des FF, mais sur le 10 et le 12 ils ont un peu déconné x)
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Posté dans Forum - Les meilleurs RPGs |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 22:15:37. (8 messages postés) |
| Cantarelle a dit: Edit pour Setska : dis pas de bétise, Breath of Fire 4 est sorti en Amérique et chez nous (mais qu'en langue anglaise dans les deux cas. Il n'y a pas de traduction français ou autre)...
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Bizarre, je n'ai jamais trouvé la version officielle de BoF4. J'imagine que la trad devait être drole aussi.
furie a dit: Setska:
Sur PS2, FFX était sûrement le meilleur jeu. |
A mes yeux, non. Carrément pas. Les héros me donnent envie de les violenter brutalement avec une buche. Pareil pour le 12 d'ailleurs, encore que le 12 a même réussi le pari de foirer son scénar, ce que le 10 n'a pas trop trop planté. J'ai largement préféré Odin Sphere et (dans une moindre mesure) Phantasy Star Universe au niveau scénar que ces deux FF la.
Pour les jeux pc... C'est une question de gout Skyrim c'est surtout bien pour usebug et finir le jeu en 50 minutes. x)
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Posté dans Forum - Les meilleurs RPGs |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 21:42:29. (8 messages postés) |
| J'en ai quelques uns, je laisse la liste la, si ca peut intéresser.
Sur PS1
FF 7/8/9 (Je préfère le 9 perso.)
Breath of Fire 3 et 4 (Le 3 est en francais, mais pas le 4 qui n'a pas quitté le japonais, mais avec les fansubs il y a des patch EN disponibles.)
Suikoden 1 et 2 (tous deux en francais)
The Legend of Dragoon
Wild Arms (Note: il faut ePSXe 1.6 en émulateur, sinon les ROM freezent une fois le 1er boss de l'épopée du garcon aux cheveux bleus tué.)
Sur GBA
Golden Sun (1 et 2)
FF 1/2/4/5/6
Pokémon (même si perso, je ne les considère pas comme des vrais rpg...)
Breath of Fire 1 et 2 (Qu'en anglais)
FF Tactics Advance
Fire Emblem / FE The Sacred Stones
Sword of Mana
Shining Force
Sur DS/3DS
Golden Sun Obscure Aurore
FF 3
Tales of The Abyss
Sur Wii/GC (je réunis les deux puisque l'émulateur est le même)
The Last Story
Pandora's Tower
Tales of Symphonia
FF Crystal Chronicles
Sur PS2
Odin Sphere
FF 10/12 (Ce ne sont pas les meilleurs cela dit.)
Sur PC
Morrowind/Oblivion/Skyrim
The Witcher 1/2/3 (mois de mai, le 3)
Ys 1/2/3/Origins
Bastion
Fable The Lost Chapters
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 19:27:34. (8 messages postés) |
| Vu. J'ai fini par bosser a l'évènementiel pour certains décors, dommage d'avoir abandonné cette idée de couches...
Je serais bien retournée sur XP mais créer des sorts/armes/etc. sur Ace est au moins 20x plus simple... Surtout au niveau calcul de dégats et conditions sur ceux ci. Tant pis. Je bricolerais.
EDIT
Version de RPG Maker utilisée: RM VX Ace
Question:
Nouvelle question.
Je bosse actuellement sur mes skills et statuts.
Un de mes skills (Ultime Limite) inflige un Statut1, qui une fois dissipé, inflige un Statut2.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un autre moyen d'appliquer ce type de mécanique autrement que via les Ev.communs et les conditions.
Actuellement je fonctionne comme ceci.
1
2
3
4
5
| Si PJ est sous Statut1 Alors
Rien
Sinon
Ajouter Statut2 a PJ
Fin |
Le tout ajouté dans un Ev.Commun appelé UltLim. Le problème de cette méthode est qu'il vérifie sa condition au lancement du skill, et non pas après dissipation du Statut1. Je n'ai toujours pas trouvé d'autre méthode pur procéder hors de celle ci qui ne fonctionne pas. De plus, la mécanique citée plus haut servira aussi pour d'autres skills, lier ca au PJ ayant le statut (ou a l'ennemi) va remplir mes Ev.Communs a grande vitesse...
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 17:27:28. (8 messages postés) |
| Version de RPG Maker utilisée: RM VX Ace
Question:
Je suis entrain de bosser sur ma première map... Et c'est déja le bordel. En passant d'XP a Ace, il y a eu une perte critique, a savoir les couches. Moi qui m'en servait régulièrement, maintenant tout se cale sur une seule couche, ce qui rend la réalisation de décors... Un poil énervante.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de créer une map sous RMXP et de l'importer sous Ace. Ou une solution pour que certains éléments se superposent... (Exemple: Un livre sur une table. La table disparait sous Ace...)
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Posté dans Forum - Meow Meow! ? |
Setska -
posté le 24/01/2015 à 12:56:37. (8 messages postés) |
| Meow!
...Non je ne parle pas chat. Pas encore. Bwef!
Moi, c'est Amélia, 22 ans, vivant perdue en pleine campagne Belge. Je viens de finir mes études en tant qu'Helpdesk informatique, et je me suis remise aux RM il y a peu, pour combler le temps.
Grande amatrice d'animes en tout genre, évidemment gameuse, je fais aussi un peu de musique (duo Synthé/Violon avec ma moitié, on reprend surtout des thèmes de Touhou), ainsi que du dessin. Avec les moyens du bord évidemment, c'est a dire pas grand chose.
J'avais déja touché aux RM il y a lonnnnngtemps (a l'époque ou il y avait encore RMXP téléchargeable ici, pour dire) et je n'avais jamais réellement abouti un projet, n'utilisant RMXP qu'a des fins de tests. Maintenant que j'ai quelque chose de précis sous la main et que j'ai récupéré RMVXAce, je me réhabitue aux RM et je vais au moins tenter de finir une petite démo. On verra.
Pour le projet, petite desc. rapide:
Citation: Dans l'Archipel des Vents, les élèves du Dojo des Vents s'exercent a l'art du combat a des fins défensives. Un matin, Setska et Lynn, deux élèves, se réveillent pour aller a leur entrainement quotidien, sans se douter de ce qu'il a pu se passer...
Voici le début de l'histoire de Lyndell, un monde a part... |
Seeya ♥
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