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Messages postés par Silver Draken
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 157

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Posté dans Forum - Salut à tous!

Vongola X - posté le 22/09/2014 à 08:13:31. (168 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Vongola X - posté le 21/09/2014 à 18:26:54. (168 messages postés)

Nouvelle épisodes de Akame ga Kill !

http://www.chia-anime.com/akame-ga-kill/watch-akame-ga-kill-episode-12.html

Posté dans Forum - De retour après une longue absence.

Vongola X - posté le 20/09/2014 à 19:52:16. (168 messages postés)

Bienvenue à toi fan de FF :)

Posté dans Forum - Salut la compagnie !

Vongola X - posté le 19/09/2014 à 20:20:25. (168 messages postés)

A Kadoc :)

Posté dans Forum - Salut la compagnie !

Vongola X - posté le 17/09/2014 à 22:20:36. (168 messages postés)

Bienvenue à toi joueur de MMO :)
(PS:Tu connais Dragon Nest ?)

Posté dans Forum - Présentation Urghar

Vongola X - posté le 17/09/2014 à 18:56:17. (168 messages postés)

:lol
+1 NanakyTim

Posté dans Forum - Présentation Urghar

Vongola X - posté le 17/09/2014 à 18:10:29. (168 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Présentation Universe's Spirit

Vongola X - posté le 16/09/2014 à 18:02:17. (168 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Présentation Fortez

Vongola X - posté le 07/09/2014 à 15:18:24. (168 messages postés)

Bienvenue :)

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 06/09/2014 à 19:00:49. (168 messages postés)

merci à vous tous et désolé de ne pas mettre présenté plus tôt

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 06/09/2014 à 15:11:49. (168 messages postés)

En effet la description de Umea est exacte.Le jeux tournera autour d'un système appellé "Chaos & Orders" (donc Ordre et Chaos) ui va influencé tout le scénario et mené à des fins différente.Mais aussi qui changera l'image que les gens on du héros (à cause des choix qu'il va faire).
Après je donnerait plus d'information sur le sujet de présentation.

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 06/09/2014 à 11:44:39. (168 messages postés)

Bon ben merci pour l'avis mais j'ai déjà décidé que j'allais l'appeller comme sa pour d'autre raison.
Et oui tu as raison le jeux tournera autour d'un système de "réputation" mais il y aura d'autre chose qui expliqueront bien le titre.
Après je tien à dire que c'est mon premier jeux que je fais en solo (je n'ai vais que aider d'autre personne jusqu'à maintenant).

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 06/09/2014 à 00:31:29. (168 messages postés)

haha :lol

Posté dans Forum - [rpg maker vx ] un shining force sur vx c'est possible ?

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 23:54:04. (168 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/scripts-370-gtbs.html

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 23:52:59. (168 messages postés)

merci Lidagan :)

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 23:26:20. (168 messages postés)

Je m'y mettrai surement un jours mais la je pense que je vais passez

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 23:16:25. (168 messages postés)

merci je ne regrette pas d'être ici :)

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 22:28:06. (168 messages postés)

ben écoute merci :)

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 22:14:55. (168 messages postés)

Je vais bientôt faire une présentation dans Nouveaux Projet

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 21:11:51. (168 messages postés)

ouf content que le nom plaise à quelqu'un

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 20:53:00. (168 messages postés)

Merci (pour le message et pour le plan :) )

Posté dans Forum - [RPGVXAce] Nombre de buffs affichés en combat (J'ai que 2:-()

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 20:52:24. (168 messages postés)

http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/gameplay-scripts/buff-state-manager/

Posté dans Forum - Je me présent enfin !

Vongola X - posté le 05/09/2014 à 20:47:57. (168 messages postés)

Salut tout le monde sa fait déjà un bon gros moment que je suis sur Oniro et aujourd'hui je me présente !

Donc salut à tous je suis Vongola X (anciennement CaiusBallad), dans la vie réelle (car oui il y en à une !) je m'appelle Lucas j'ai 14ans (mais tout le monde me dit que j'ai la maturité d'un gars de 20 ans)je suis en 3ème et comme la plupart d'entre vous je vis en France.
J'ai pas vraiment de hobbies sauf les jeux vidéo, la musique et le codage java et je ne pratique aucun sport (ou du moins pas en club).
Côté jeux vidéos je suis un grans fan de la série des Final Fantasy, j'aime bien Masse Effect, Bioshock, Halo, Minecraft :), Fire Emblem, Pokémon et d'autre jeux encore !
Sinon mon style de musique...METAL !!!!!!!!!!!!! (et rock progressif)
En temp que maker j'essaye de faire un peu de tout.
Je travaille actuellement sur un projet appeller "Choices:Chaos and Orders" dont je posterait la présentation bientôt (si vous voulez des infos sur le type de jeux et tout et tout n'ésiter pas à demander).

Après....ben je pense que c'est tout (pour le moment) :)

Posté dans Forum - Minecraft

Vongola X - posté le 01/09/2014 à 17:33:56. (168 messages postés)

Salut tout le monde je vous annonce l'ouverture du serveur ProZ qui est un serveur 1.7.5 PVP Mini-Games .
Pour plus d'information rendez-vous sur le site:
http://juju64lol.wix.com/proz

Voilà l'IP: prozgaming-mc.serveminecraft.net

Cordiallement Vongola X

Posté dans News - Bon sens et présentation

Vongola X - posté le 31/08/2014 à 20:24:00. (168 messages postés)

C'est pas trop tôt !
Je commencer justement à en avoir marre de tout ces commentaire sexiste !

Posté dans Scripts - Mode 7 (Semi-3D)

Vongola X - posté le 30/08/2014 à 00:42:14. (168 messages postés)

Pour installer se script il suffit de mettre les images dans paralaxes, le .dll direct dans le dossier projet et le script en lui même dans la partie script

Posté dans Forum - Le rock/metal progressif

Vongola X - posté le 29/08/2014 à 00:49:55. (168 messages postés)

Linkin Park en concert sa passe super bien mais si tu veut pas être deçu oublie tout de suite 30 second to mars en concert.

Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] augmentation progressive des prix selon le niveau

Vongola X - posté le 26/08/2014 à 13:53:27. (168 messages postés)

http://infinitytears.wordpress.com/2014/02/20/rgss3-player-based-custom-shop/

Tien cadeau :)

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] RPG ou A-RPG ?

Vongola X - posté le 24/08/2014 à 16:19:00. (168 messages postés)

Bon ben merci à tous donc maintnant je pense que je vais en faire un RPG classique au lieu d'un A-RPG à cause de se que disaint kazual:

Citation:

Le RPG classique te permettra aussi de mettre plus en avant tout ce qui tourne autour des techniques spéciales de chaque perso



Donc merci a vous tous pour vos conseil.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] RPG ou A-RPG ?

Vongola X - posté le 24/08/2014 à 15:13:02. (168 messages postés)

ok je pense que pour un jeu qui tourne autour de Bleach (donc avec beaucoup de combat) le mieux serait d'en faire un A-RPG.
Merci beaucoup.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] RPG ou A-RPG ?

Vongola X - posté le 24/08/2014 à 14:53:35. (168 messages postés)

Domaine concerné: Making
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Salut tout le monde, je suis actuellement en pleine création d'un jeu basé sur l'univers du manga Bleach et je ne sais pas si j'en fait un A-RPG ou un RPG classique ?

Posté dans Forum - ArcheAge

Vongola X - posté le 21/08/2014 à 21:01:34. (168 messages postés)

Pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler ArcheAge est LE MMORPG le plus attendu du moment.
Il est toujours en version de bétâ fermé mais si vous allez sur le lien si dessous vous pourrais obtenir l'une des 10 000 clé de la bétâ.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074204-archeage-10-000-clefs-pour-la-beta-fermee.htm

J'espère avoir l'occasion de croisée certain d'entre vous en jeux durant la bêta (car oui j'ai moi même obtenu une clé).

Sur ce bonne continuation à vous tous.

Cordialement Vongola X.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Vongola X - posté le 16/08/2014 à 22:33:35. (168 messages postés)

+1 :lol

Posté dans Forum - Cross of the Wanderers

Vongola X - posté le 15/08/2014 à 10:23:40. (168 messages postés)

Je n'est qu'une chose à dire c'est VIVEMENT le jeu complet !!!!!

Posté dans Forum - Topic musique !

Vongola X - posté le 13/08/2014 à 22:48:11. (168 messages postés)

Attention cette vidéo peut choqué les plus sensible :D :



Posté dans Forum - [RM vx ace] Recherche un script

Vongola X - posté le 07/08/2014 à 16:24:57. (168 messages postés)

CaiusBallad est mon ancien pseudo et je peut t'aider:
1- il n'y a pas 5 script mais 2.
2-Il faut prendre tout les scripts.
3-Dans le premier script il y a cette partie qui permet de configurer dans quel map le mode 7 est activer:

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#====================================================================
# Mode 7 Ace
# v.1.8
# Auteur : MGC
#
# Il s'agit d'un script de mode 7 basique pour RMVX Ace.
#
# - Permet une inclinaison de la carte de 0° à 89°
# - Toute la carte est inclinée, sans relief. Seuls les évènements
#   paraissent dressés verticalement.
# - L'effet de colorisation à l'horizon est personnalisable.
# - Les tiles animés sont supportés, ainsi que le bouclage de la carte.
# - possibilité de zoomer (de 1:8 à 8:1) quand le mode 7 est activé.
#
# IMPORTANT : SI VOUS RENCONTREZ DU LAG, VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AVOIR
# DECOCHER "REDUCE SCREEN FLICKERING" (F1).
#
# Nécessite :
# - le fichier MGC_Mode7_Ace_1_8.dll à la racine du projet
# - les 3 fichiers graphiques suivants, déposés dans Pictures/ :
#         - autotiles_data.png
#         - autotiles_data_small.png
#         - autotiles_data_xsmall.png
#
# Configuration :
# - MODE7_MAPS_ID : Contient la liste des id des cartes pour lesquelles
#         le mode 7 est appliqué dès l'entrée sur ces cartes
# - MODE7_DEFAULT_ZOOM : valeur de zoom par défaut qui s'applique dès le
#         passage en mode 7. Compris entre 0.125 et 8.0.
# - MODE7_DEFAULT_ANGLE : valeur d'angle d'inclinaison par défaut qui
#         s'applique dès le passage en mode 7. Compris entre 0 et 89.
# - MODE7_VIEW_LIMIT : nombre de tiles supplémentaires à afficher (en plus
#         des 13 pour la vue normale de la carte en 544 * 416) avant l'horizon.
# - MODE7_FADING_DISTANCE : nombre de tiles avant l'horizon subissant un
#         dégradé de ton et/ou d'opacité.
# - MODE7_FADING_TONE : composantes de couleur R, G, B vers lesquelles tend
#         le dégradé de ton à l'horizon. Chaque composantes peut varier
#         entre -255 et 255.
# - MODE7_FADING_OPACITY : opacité vers laquelle tend le dégradé d'opacité ton
#         à l'horizon. Compris entre 255 (pas de dégradé d'opacité) et 0.
# - MODE7_SCAN_STEP : méthode de rafraîchissement de l'écran :
#         - 1 : l'écran est entièrement redessiné en 1 frame. Déconseillé
#               car extrêmement gourmand en ressources.
#         - 2 : l'écran est redessiné en 2 frames (une ligne de l'écran sur
#               deux est dessinée pour chaque frame).
#         - 3 : l'écran est redessiné en 3 frames (une ligne de l'écran sur
#               trois est dessinée pour chaque frame). Conseillé s'il y a
#               trop de lag.
# - MODE7_TERRAIN_TAGS : liste de valeurs de terrain tags pour lesquelles les
#         tiles doivent être dessinés verticalement en mode 7. Si le paramètre
#         MODE7_VERTICAL_TILES_TYPE n'a pas sa valeur égale à 0, utiliser
#         plusieurs valeurs permet de séparer des regroupements de tiles
#         contigus. 
# - MODE7_VERTICAL_TILES_TYPE :
#         - 0 : aucun regroupement des tiles verticaux même si des tiles voisins
#               ont le même terrain tag. Pour un tile avec un terrain tag
#               configuré pour être dessiné verticalement, un sprite de
#               dimensions 32*32 est créé. A priori aucun intérêt sans la
#               rotation, car aura le même effet que la valeur 2 mais avec
#               plus de sprites à l'écran, donc plus de ralentissements.
#         - 1 : regroupement des tiles verticaux contigus sur la même colonne
#               ayant le même terrain tag. Un sprite est créé par regroupement,
#               le tile le plus bas du regroupement servant de base au sprite.
#               A priori aucun intérêt sans la rotation, car aura le même effet
#               que la valeur 3 mais avec plus de sprites à afficher.
#         - 2 : regroupement des tiles verticaux contigus sur la même ligne
#               ayant le même terrain tag. Un sprite est créé par regroupement,
#               l'origine horizontale étant fixée au milieu du regroupement.
#         - 3 : regroupement des tiles verticaux contigus ayant le même
#               terrain tag, quelle que soit la ligne ou la colonne. Un sprite
#               est créé par regroupement, le tile le plus bas du regroupement
#               servant de base au sprite et l'origine horizontale étant fixée
#               au milieu du regroupement. Valeur par défaut.
# - MODE7_ALWAYS_DRAW_TILES_ON_MAP :
#         - 0 : les tiles verticaux ne sont pas dessinés couchés sur la carte.
#               Valeur par défaut.
#         - 1 : les tiles verticaux sont également dessinés couchés sur la carte.
#
# Utilisation :
# Commandes utilisables comme commandes d'évènement avec Script... :
# - MGC.start_mode7 : lance le mode 7 pour la carte
# - MGC.to_mode7_angle(nouvel angle, durée de transition)
# - MGC.to_mode7_zoom(nouvelle valeur de zoom, durée de transition)
# - MGC.end_mode7 : quitte le mode 7
# - MGC.set_mode7_scan(nouvelle valeur) : modifie le paramètre MODE7_SCAN_STEP
#
# Vous pouvez ajouter des commandes dans le nom des cartes pour forcer le
# paramétrage du mode 7 de la carte. Les paramètres dans le nom de la
# carte sont prioritaires par rapport à ceux dans la partie CONFIGURATION
# - [M7] : active le mode 7 pour la carte
# - [Ax], où x est un entier entre 0 et 89 : angle de la carte
# - [Zx], où x est un décimal entre 0.125 et 8.0 : zoom de la carte
# - [FDx], où x est un entier positif : nombre de tiles avant l'horizon
#         subissant un dégradé de ton et/ou d'opacité
# - [FTx,y,z], où x, y et z sont des entiers entre -255 et 255 :
#         composantes de couleur R, G, B vers lesquelles tend le dégradé
#         de ton à l'horizon
# - [FOx], où x est un entier entre 0 et 255 : opacité vers laquelle
#         tend le dégradé d'opacité ton à l'horizon
# Exemple :
# My Worldmap [M7][A55][Z0.5][FD20][FT128,64,-32][FO128]
#====================================================================
module MGC
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * CONFIGURATION
  #--------------------------------------------------------------------------
  MODE7_MAPS_ID = []
  MODE7_DEFAULT_ZOOM = 1.0
  MODE7_DEFAULT_ANGLE = 0
  MODE7_VIEW_LIMIT = 26
  MODE7_FADING_DISTANCE = 13
  MODE7_FADING_TONE = Tone.new(64, 64, 128)
  MODE7_FADING_OPACITY = 0
  MODE7_SCAN_STEP = 2
  MODE7_TERRAIN_TAGS = [1, 2] # [1.7]
  MODE7_VERTICAL_TILES_TYPE = 3 # [1.7]
  MODE7_ALWAYS_DRAW_TILES_ON_MAP = 0 # [1.7]



4-Le script n'est pas de moi, je n'est fait que le présenté.

Cordialement Vongola X (anciennement CaiusBallad).

Posté dans Forum - Minecraft

Vongola X - posté le 06/08/2014 à 21:09:06. (168 messages postés)

Salut tout le monde, je suis actuellement en pleine création d'un serveur moddé avec launcher personnalisé et je cherche des persone qui pourrait me donné un coup de main.
Liste des mods:
-Ars Magica 2
-Galacticraft

Le serveur est en 1.6.4 à cause des version des mods présent.

Lien du launcher:
https://www.dropbox.com/s/z5lnppvd5qe1gp7/ExoriaCraft.exe
Nom du serveur: ExoriaCraft
IP du seveur: 109.20.207.178:25565

Cordiallement Vongola X.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Vongola X - posté le 06/08/2014 à 00:21:11. (168 messages postés)

Moi perso j'ai fini Fire Emblem en mode Lunatic + sans la régen des perso et j'en est grave chier (désolé de l'expression).
Après Bravely Default pareil fini en Difficile avec les 2 fins et pareil j'ai bien galéré mais là je viens de le recommencer sans le New Game + pour le fun.

Posté dans Scripts - Visual Battlers

Vongola X - posté le 02/08/2014 à 00:45:20. (168 messages postés)

non il ne manque aucune image mais le problème vien peut être d'une incompatibilité avec un autre script.

Posté dans Scripts - Visual Battlers

Vongola X - posté le 01/08/2014 à 16:02:29. (168 messages postés)

Oui c'est vrai que se script est assez connu mais pour moi il vaut le coût d'être présenté.
(PS:Avec se script on peut placé les personnage où ont veut avec quelque modification à l'intérieur du script)

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