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Messages postés par Drew18
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 37

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 08/11/2013 à 18:44:38. (37 messages postés)

Quelques news à propos de mon projet, Uprising, que j'ai présenté ici-même il y a quelques semaines ;) : le projet est pour l'instant suspendu, mais pas abandonné, du moins par pour l'instant ^^ (manque de temps, etc ...). Néanmoins, je suis sur d'autres projets que je présenterai en temps voulu, vous n'êtes pas débarrassé de moi pour l'instant XD

Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.

Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

Drew18 - posté le 05/11/2013 à 17:11:11. (37 messages postés)

De rien, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir XD Bien sûr, il est préférable d'attendre que le jeu soit complètement terminé avant de le traduire, mais ce ne sera plus très long, n'est-ce pas ^^ Si ma mémoire est bonne et que je ne suis pas déjà sénile, il reste encore un ou deux chapitres, c'est ça ? (et je crains, en plus, j'en suis resté au combat contre l'Ectoplasma dans la Tower de Feu du Chapitre 4 -_-')

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Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale

Drew18 - posté le 04/11/2013 à 17:09:27. (37 messages postés)

Daheji, salut ;) J'ai cru comprendre que tu cherchais quelqu'un pour traduire Version Fille en anglais, c'est toujours d'actualité ? Parce que ça m'intéresse pas mal et que j'ai déjà quelques idées de ce que cela pourrais donner ^^. Si ça t'intéresse aussi, je peux par exemple traduire déjà une partie d'un chapitre ce week-end pour voir ce que tu en penses, qu'est-ce que t'en dis ? ;) Sinon, tant pis hein ^^

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 25/10/2013 à 15:09:39. (37 messages postés)

Ah, Ok ^^

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Posté dans Forum - Présentation de "The darkness chronicles" et "The darkness chronicles II"

Drew18 - posté le 25/10/2013 à 14:39:33. (37 messages postés)

La carte du monde du premier a l'air plutôt bien foutue, j'aime bien ;). La maison hantée n'est pas mal non plus, mais cela aurait été encore mieux en assombrissant légèrement l'écran pour faire une ambiance plus oppressante. Et dans le même état d'esprit, condamner les fenêtres avec des planches (mises en event), mais bon. Je n'ai pas grand-chose à dire pour le reste, si ce n'est que les ''murs'' du donjon paraissent un peu ... bizarres ? :oO

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 25/10/2013 à 12:58:24. (37 messages postés)

Je savais que ça ferait moche, je l'ai fait moi-même ^^

EDIT : Voilà, j'ai amélioré le biseautage des lettres en mettant une couleur plus claire qui fait ressortir davantage le titre. J'ai égalemment rajouté une petite bordure sympa de la même couleur c'est à peu près tout ;) : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469975Screen2.png]image[/url

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 25/10/2013 à 12:53:31. (37 messages postés)

Ah, oui. Je vois ce que tu veux dire. Il faudrait qu'il ressorte mieux, tout en restant dans les couleurs du reste de l'image, c'est ça ?

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 25/10/2013 à 12:48:34. (37 messages postés)

Tu trouves ? Pourtant le titre est simple, facile à retenir et bien en accord avec le thème global du jeu ^^

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 20:32:37. (37 messages postés)

Mais non, ce sera pas des cinématiques, tu as mal compris ^^
Et le point culminant qui n'est pas le Boss final, ce sera original voilà, c'est tout. Même si le jeu se terminera quand même sur un grand combat, le point culminant restera bien le combat avec le ''premier Boss final''.

EDIT : Et en exclusivité, l\'écran-titre du jeu, dont vous pourrez par la même occasion découvrir le titre :

Spoiler (cliquez pour afficher)


C'est moche hein ^^

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Posté dans Forum - [RM VX ] Problème d’événement

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 19:27:12. (37 messages postés)

Ah, Ok ^^ Ecoute, je vais reproduire cette évènement sur une map d'un projet vide et je verrai si ça bloque aussi. Ensuite, je résouds le problème sur le projet et si ça marche, je prendrai une capture d'écran pour te montrer. Ca te va ? ;)

EDIT : Bon bah j'ai fait ça et chez moi ça marche, c'est bizarre... Vérifie si tu n'as pas d'autres évènements en processus parallèle sur ta map, si c'est le cas, ça vient sûrement de là.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 19:17:26. (37 messages postés)

Certes, certes. Mais il ne faut pas tomber non plus dans le cliché du méchant qui surgit à toute fin et qui se révèle être le père/le grand-frère/le petit frère du héros ou quelque chose du genre ^^. Et je pense plutôt qu'après la mort de Janus, le joueur doit avoir l'impression que le jeu est bientôt fini. La tension retombe peu à peu, et soudain, Jaymes se rend compte que la bataille est loin d'être finie. Là, on retombe dans une nouvelle phase de développement. Ainsi, le déroulement du jeu ferais :
Situation initiale -> Evènement déclencheur -> Péripéties -> Résolution -> Situation finale manquée-> Evènement déclencheur -> Péripéties -> Résolution -> Vraie situation finale.

En plus, ça pourrait donner l'impression qu'il y a deux grands épisodes dans le jeu, même si la suite aura bien entendu plus ou moins sa source dans la première histoire, et que les deux sont finalement liés. Dans ce cas, la première ''fin'' est bien un point culminant, mais le climax et la tension se situeraient plutôt dans la seconde résolution qui mène à la ''vraie fin''. (Je sais pas si je suis clair :F). Et à la toute fin, la tension retombe, quoi.

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Posté dans Forum - [RM VX ] Problème d’événement

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 19:09:13. (37 messages postés)

Vu comme ça je ne vois pas trop ce qui plante, mais peut-être que cela ne bloquerait plus si tu mets le déclenchement de l'évènement en automatique et pas en processus parallèle. En effet, le processus parallèle fonctionne de la même manière mais fait répéter en boucle les évènements. Ce n'est pas tellement le problème ici, mais l'èvenement est comme ''débordé'', alors il préfère ne rien faire. Je ne suis vraiment pas sûr que ça fonctionne ainsi, mais bon ^^. Pour régler ton problème, déclanche l'èvenement en automatique avec un autre interrupteur que tu auras activé avant. Je ne sais pas si je suis clair et si va marcher, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer ;)

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Posté dans Forum - [RPG maker VX ACE] La légende d'Elrönen : Drek'Nethar

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 17:01:57. (37 messages postés)

D'accord, merci ;)

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Posté dans Forum - [RPG maker VX ACE] La légende d'Elrönen : Drek'Nethar

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 16:38:47. (37 messages postés)

Moi c'est pire, je n'arrive même pas à battre le chef des membres de la secte, au début du jeu :triste3. Je perds trop de vie à cause de ses attaques magiques et je n'ai évidemment plus de potions après les combats qui ont précédé ^^

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 16:34:30. (37 messages postés)

Kno a dit:

Citation:

le nom semble plutôt provenir d'un concept cher à l'Organisation qui est quelque chose comme : ''l'Hydre est immortel. Si vous lui faites du mal et coupez une de ses têtes, deux autres en poussent et vous font du mal à vous aussi. Ainsi, l'affaiblir ne fait que la renforcer à la fin'', des trucs du genre...


Justement, ça aurait pu amener un développement intéressant en mettant ce concept en pratique. Genre le héros tue Janis, il est tout content parce qu'il pense avoir gagné, mais en fait les sous-généraux de Janis sortent de l'ombre et prennent chacun la tête d'une partie des troupes de l'Hydre. Et plus il s'acharne, plus l'Hydre se divise en petit groupuscule de plus en plus instable, au point que certains groupes commencent à foutre le boxon et à s'en prendre à d'innocences civils. Et le héros ce rend compte que son désir de vengeance ne fait que provoque le malheur d'autres personne et que s'il veut vraiment atteindre son but il ne peut pas se contenter de donner des coup d'épée à l'aveugle.

Bon, pour le coup ça demanderais de beaucoup de réécriture, mais c'est une idée à titre d'exemple.



C'est un exemple oui, et un bon exemple ;). Je ne pense pas le reprendre tout à fait comme cela, car j'aurais trop l'impression que je dépend de vos idées XD, mais je vais essayer d'intégrer une idée de ce genre, même si, en fin de compte cela risquerait de modifier tout une partie du jeu, du milieu jusqu'à la fin. Quoi que, cela peut facilement se rattacher aux raisons qui poussent le héros à s'éxiler à la fin du jeu. Mais comme tu le dis, cela risque d'entraîner beaucoup de modifications dans le scénario originel... Mais c'est une bonne idée, merci. Je ne l'utiliserai peut-être pas à fond, mais ferai évoluer une partie du scénario dans cette optique ;).

Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 12:53:29. (37 messages postés)

Ou les deux ^^. Cela sera abordé de façon implicite dans le jeu de toutes façons, oui. C'est juste explicité dans le synopsis car c'est justement un synopsis où il faut que tout sois bien clair. Mais c'est sûr que, maintenant que j'ai réfléchi sur le sujet, je dois garder l'idée d'inceste, parce que c'est original (je pense) et que ''énerver'' ou ''choquer'' un peu le joueur, ça peut contribuer à le marquer finalement positivement lorsqu'il comprendra les messages du jeu.

Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 11:31:39. (37 messages postés)

D'accord. Je devrai donc intégrer les différents éléments parfaitement dans le scénario pour qu'on comprenne qu'ils ont une importance.

Dans le monde, il n'y a que deux catégories de personnes : les méchants, et les cons. Tu fais clairement partie de la deuxième.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 10:33:19. (37 messages postés)

Ok, je pense que je vais garder cette notion-là, alors. C'est que ça ne risque pas d'être du goût de tout le monde est j'ai un peu peur qu'on dénigre le reste du projet pour ça, tu comprends ?
Donc je vais laisser ça, mais faire en sorte que cela s'intègre mieux dans l'histoire.

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Posté dans Forum - Yop! Un fan de Sonic est dans la place!

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 09:54:16. (37 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Dit-il après s'être inscrit hier :clown



J'me sens bien ici, c'est pas de ma faute XD

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 24/10/2013 à 08:00:34. (37 messages postés)

En vrac, mes réponses XD :

- Oui. J'en avais marre du cliché du héros adolescent qui doit réussir un truc que même les adultes responsables de 45 ans ne sont pas arrivés à faire. Et puis un garçon de 14 ans dans une organisation de mercenaires, ça l'aurait pas trop fait ;)
- Tu as raison. C'est vrai que c'est un peu extrême ^^ Mais je pense avoir trouvé quelque chose qui expliquerait pourquoi on ne veut pas qu'il change de camp. C'est euh... en cours de réflexion.
- Parce qu'ils ne sont pas bêtes et savent que le héros n'est pas sans défense ^^. S'ils le réintègrent, ce serait plus par la force et il pourrait, par exemple, tenter de détruire l'Hydre de l'intérieur, etc...
- Oui, moi aussi j'aime. Deux factions apparemment concurentes, mais qui n'ont pas eu d'autres choix que s'allier.
- Je n'avais pas pensé à ça, mais je vais y réfléchir. Si l'on choisit de garder Chris en vie, il doit y avoir des conséquences, en effet, il faut juste que j'arrive à imaginer quels désavantages le fait d'avoir un mercenaire sanguinaire dans l'équipe engendre x). Après, c'est peut-être pas assez dit, mais si l'on tue Chris, c'est Tazur qui se joint plus tard à l'équipe (même s'il n'offre pas le soutien de ses hommes, lui...).
- Là, je sais pas quoi répondre XD
- Qu'importe, cette notion d'inceste va être supprimée.
- Là non plus, je sais pas quoi répondre, mais c'est évident qu'il faut que je revoie cela.
- De même ^^
- Je cherchais un prénom original quoi, merde ^^
- En effet. Cliché mortel. Je vais remplacer ça par autre chose, car il faut tout de même qu'Angus puisse avoir une raison d'avoir confiance en le héros.
- C'est vrai, ça fait un peu méchant raté, mais je voulais un peu compliquer le scénario ici et donner des effets de style. C'est vrai que c'est peut-être un peu superflu...
- Il fallait bien un quatrième héros ^^
- Tu as raison, c'est illogique, mais c'était pour faire le quatrième héros de l'équipe (soit la princesse, soit Shark).
- Ca me paraît un peu plus compliqué à mettre en oeuvre, ça -_-'. Mais je verrai si je peux modifier ça.

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Posté dans Forum - Yop! Un fan de Sonic est dans la place!

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 21:24:22. (37 messages postés)

Ouaip. On est les meilleurs pour ça.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 21:22:59. (37 messages postés)

C'est clair ^^ Surtout qu'avec tout ça, je m'aperçois qu'il y a de grosses choses que je vais devoir changer, et ça m'emmerde :D. Parce que bon, j'ai pas trop envie de voir le scénario trop changer hein ^^

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Posté dans Forum - Yop! Un fan de Sonic est dans la place!

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 21:04:31. (37 messages postés)

Bienvenue parmi nous !

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 20:48:07. (37 messages postés)

Ah oui, ça ^^ Je n'y avais pas vraiment pensé en fait, mais le nom semble plutôt provenir d'un concept cher à l'Organisation qui est quelque chose comme : ''l'Hydre est immortel. Si vous lui faites du mal et coupez une de ses têtes, deux autres en poussent et vous font du mal à vous aussi. Ainsi, l'affaiblir ne fait que la renforcer à la fin'', des trucs du genre... De toute façon, je compte expliquer cela dans le jeu ;)

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 20:40:15. (37 messages postés)

Tu as parfaitement raison :) Mais la partie 3 du scénario est le point important du jeu, car ça change des fameux trucs à ramasser dans des Donjons, et en cela le scénario se rapproche pas mal de Fable 3, qui, il faut bien le dire, n'est pas vraiment un RPG ordinaire. Pour le reste, tu as raison, oui. Je compte supprimer le passage avec Ozrashra pour en faire un personnage plus récurrent, une sorte de ''conseiller'' ou de ''maître de compétences'', et de toute façon la dimension plus dérangeante (inceste, tout ça...) de la motivation du héros va être supprimée aussi. De toutes façons, de nouveaux twists scénaristiques me sont venus en tête, même si je ne sais pas vraiment où les insérer dans l'histoire.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 19:25:25. (37 messages postés)

Voilà, j'ai organisé ça en paragraphes ;). Je compte modifier un peu les raisons de la vengeance du héros grâce à des remarques qu'on m'a déjà faites, mais n'hésitez pas à donner votre avis, oui.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Avis sur un synopsis

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 19:20:57. (37 messages postés)

Merci pour ta réponse. Alors, si c'est pas organisé en paragraphe, c'est fait exprès car je n'ai pas pu mettre la mise en forme que j'avais sur mon original ici. Après tu as raison pour le reste. Je pensais bien que cette idée d'inceste dérangerait et ne se fondrait pas bien dans l'histoire, et je me rend bien compte maintenant que cela n'apporte rien à l'histoire -_-'. Après bon, c'est que je cherchais un twist scénaristique original qui expliciterait le vrai but du héros (Jaymes veut se débarasser du chef de l'Hydre, et pas seulement de ce qu'il représente, etc...). Je trouvais que cela pouvait bien aller avec une histoire de vengeance, mais bon... Tant pis, après tout j'ai plusieurs autres idées, malgré le fait qu'elles risquent de modifier la suite des évènements.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 19:09:49. (37 messages postés)

Bonsoir camarades, j'aimerais vous soumettre le synopsis de mon projet sans nom pour l'instant, pour savoir ce que vous en pensez et s'il y a des choses à améliorer. Voilà ! :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Avis sur un synopsis

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 19:04:30. (37 messages postés)

D'accord, merci :sourit

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Avis sur un synopsis

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 18:23:51. (37 messages postés)

Domaine concerné: Scénario
Logiciel utilisé: RPG Maker VX
Bonsoir tout le monde :clindoeil2 Je vais peut-être passer pour un boulet, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le synopsis de mon nouveau projet (qui n'a pas encore de nom, mais c'est autre chose), que voici :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Désolé, c'est peut-être un peu trop long pour un synopsis X), alors n'hésitez pas à dire s'il faut synthétiser, raccourcir certains passages. De même, n'ayez pas peur d'être durs, car je suis un maker déjà un peu expérimenté et donc prêt à recevoir des critiques :D. Si vous avez quelques idées que je pourrais rajouter, n'hésitez pas à me le dire (vous pourrez même être dans les crédits, si vous êtes sage). Allez, je ne vous emmerde embête pas plus longtemps.

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Posté dans Forum - Tiens ? Mais c'est qui lui ?

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 09:03:33. (37 messages postés)

De rien :grossourire

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Posté dans Forum - Tiens ? Mais c'est qui lui ?

Drew18 - posté le 23/10/2013 à 08:05:22. (37 messages postés)

Bienvenue parmi nous camarade ! :D

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Posté dans Forum - J'me présente, parce que c'est bien

Drew18 - posté le 22/10/2013 à 20:22:33. (37 messages postés)

Je sais bien, mais c'est surtout qu'il n'y a pas tous les scripts que je veux sur Ace et que je trouve la nouvelle base de données (surtout les ''traits'' des héros et la nouvelle gestion des compétences) un peu compliquée -_-' Mais bon, j'apprécie aussi Ace hein, c'est juste que j'adapte mes projets plutôt à VX

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Posté dans Forum - J'me présente, parce que c'est bien

Drew18 - posté le 22/10/2013 à 20:15:34. (37 messages postés)

Ah ah ah, non en fait je suis plutôt RPG Maker VX (pas Ace, j'aime pas trop Ace:doute2). J'évoque pas les scripts car ce n'est tout simplement pas mon domaine. Je n'y connais rien en programmation de scripts, tout ça, et j'estime que la communauté en fait déjà assez là-dessus ^^. Sinon, j'ai 2003 et XP installés sur mon ordi, mais je suis jamais motivé à les utiliser.

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Posté dans Forum - J'me présente, parce que c'est bien

Drew18 - posté le 22/10/2013 à 19:57:42. (37 messages postés)

Bien sûr que non, p'tite tête ^^ Il en faut plus que cela :lol

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Posté dans Forum - J'me présente, parce que c'est bien

Drew18 - posté le 22/10/2013 à 13:21:01. (37 messages postés)

''Mon petit chou à la crème'' ? C'est un surnom courant ici ? :D

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Posté dans Forum - J'me présente, parce que c'est bien

Drew18 - posté le 22/10/2013 à 10:48:06. (37 messages postés)

:salut Salut tout le monde ! :salut



Je suis Drew18, et c'est la première fois que je m'inscris sur Oniro, bien que je sois déjà un Maker plus ou moins expérimenté. Soyons honnête, je ne suis pas forcément très doué, mais mes spécialités sont la base de données (création d'équipements, d'un inventaire qui se marie bien avec le contexte du jeu, etc...:D), le mapping (enfin, disons que j'essaye de rendre mes maps aussi belles qu'elles le peuvent) et la programmation d'événènements. Par exemple, je suis capable de créer un système jour/nuit en évènements (assez simple peut-être) et de le synchroniser avec un système de gestion de la faim/soif/sommeil (du moins, je fais ce que je peux !). Je n'ai pas de projets en cours, juste des ébauches et des idées qui ne demandent qu'à être améliorés et qui pourraient l'être, par exemple, grâce à votre aide, car je suis un peu con à sec au niveau des scénarios en ce moment ^^.

Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je vous salue tous une dernière fois. :biere

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