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Messages postés par Zaldrick
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

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Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

Zaldrick - posté le 24/06/2013 à 09:21:08. (3 messages postés)

En fait, je voulais insister sur le fais qu'on perdait rien une fois mort. Je me suis mal exprimé j'imagine. "on va déjà commencer a connaître de mieux en mieux le niveau bon ca c'est normal," Ca effectivement c'est beacoup de jeux et j'adhère complétement et ça colle comme l'a dit Ephy dans l'esprit d'un Touhou :sourire2


Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "game over" vu qu'une fois mort on conserve tout, que ce soit loot, xp, ou thune ^^
Et c'est ce concept là qui fait qu'au final qui freine le premier. Car ça tombe une attaque qui nous one shotait auparavent, après plusieurs tentatives on va lvl up et on pourra bouriner.

Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

Zaldrick - posté le 22/06/2013 à 19:23:10. (3 messages postés)

Hum okay je vois, merci bien !
J'accepte le challenge dans ce cas. Je reviendrais poster quand j'aurai fini le end game :D
Ca a l'air de passer pour le moment en Lunatic, à partir du moment où l'on connait les moveset des mobs, ça va. (http://www.youtube.com/watch?v=xGP6PBtEfMI le stage 3 là vite fait)
Après y'a un aspect du jeu qui tend à diminuer la difficulté je trouve, c'est le fait que la mort ne soit pas pénalisante. Je veux dire on peut rarement rester bloquer sur un niveau, on peut certes mourir une ou deux fois mais a force de le refaire, on va déjà commencer a connaître de mieux en mieux le niveau bon ca c'est normal, mais vu qu'on va pex on va être de plus en plus balèze donc au final ...^^
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, c'est sur que ca évite de traumatiser le joueurs haha et ça peut donc être un bon point.
Après je ne dis pas qu'il faudrait changer quoi que ce soit, le jeu est très bien comme il est :sourit

Posté dans Forum - Touhou - Wandering Souls

Zaldrick - posté le 22/06/2013 à 17:55:27. (3 messages postés)

Yop, et bravo à toi Estheone,
J'ai donc découvert ton jeu il y a peu également et comme l'avis de bons nombre je dois avouer qu'il est très prenant et d'une qualité vraiment impressionante :p
Les commandes répondent bien, l'animation est fluide, le gameplay est travaillé et nécessite un minimum de doigté.

Je me posais juste une question au niveau de la difficulté, j'ai commencé le jeu en HARD, et mise à part au début ou il m'a fallu du temps pour tout bien maîtriser, je me rends compte que j'ai torché les deux premiers mondes sans vraiment de difficultés. Et arrivant au troisième monde je commence à me dire si je n'aurai pas du commencer en mode Lunatic, parce que je torche les niveaux assez facilement en récupérant tout ce qui traine à chaque fois. Mais il me fait vachement peur le mode Lunatic quand même :rit2

Du coup j'aurai voulu savoir d'un point de vue difficulté, comment c'était géré ? Si on a une progression assez stable du début à la fin, ou si ça se corse vraiment à partir d'un monde ou même a partir du End game. Pour savoir si je recommence tout de suite en Lunatic ou pas :sourire2

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