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Messages postés par tedrainbow
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 89

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Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Tedrainbow - posté le 09/04/2017 à 06:14:22. (92 messages postés)

Pour le moment, je continue mon codage même si j'ai la grippe depuis deux jours et j'ai eu peux mal dans les bras depuis trois jours, parce que je suis allé chercher quatre paquet de 250 feuille pour dessiné mes cartes mais les paquets étais trop lourd pour les transporter à pied.

30 Minute du magasin et à force d'avancé j'ai réussie en partie globale de revenir chez moi. Sa ma pris trois heures....

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Tedrainbow - posté le 08/04/2017 à 21:13:52. (92 messages postés)

Verehn a dit:

- quelles sont les différences entre les trois modes de jeu ?



La différence entre les trois mode, sont 140 ennemie en jeux et 20 Boss, ensuite les dialogue des personnage seras différent et 6 donjon sur les 40 avec 2 village qui ne seront pas accessible au joueur.

Verehn a dit:

- les 15 villages et 40 donjons proposeront tous des intérêts différents dont tu as déjà une idée ? As-tu dressé une liste de 40 donjons avec des thèmes et des ébauches de plans/concepts suffisamment différents pour maintenir l'intérêt du joueur ?



Pour le moment, ils ont seulement une description et un titre pour le moments et la musique.


Verehn a dit:

- 240 quêtes, as-tu établi une liste d'idées de quêtes différentes, ou te fixes-tu cet objectif sans savoir si tu es capable de faire quelque chose d'intéressant à chaque quête 240 fois ?



Sur les 240 ils auras 40- mission ou ils faut tuer quelque chose dans un endroit précis, 40- autre pour faire des aller retour pour parlez au npc des endroits divers, 40- pour trouvez un objet qui est difficile à atteindre et qui est l'autre coté de la carte, 40- quelqu’un vous demandera de retrouver une autre personne qui est perdu dans un endroit aléatoire, 24 mission pour apprendre vos magie Niveaux 1, 8 mission pour débloqué les option possible, supplémentaire, ensuite 48 mission principal du jeux.

Verehn a dit:

- toutes ces statistiques, valent-elles vraiment le coup de perdre le joueur ? On peut souvent simuler quantité de choses avec beaucoup moins de stats, et c'est plus maîtrisable / agréable pour tout le monde.



Je le fait parce que, sa vas me permette part exemple: Poids peut augmenter la vitesse du personnage un court instant et mélangé avec Constitution vos items peut aller de 50 à 100 max.
Chaque states secondaire permet deux chose pour le jeux.
Se qui veut dire qu'il auras 42 action possible pour les 28 states secondaires.

Exemple: Auto-revivre = Inconscient + volonté au max 99, auras 50% chance de faire revivre le personnages mort en combats.

Verehn a dit:

- ton jeu est prévu super grand mais ton synopsis ne donne pas vraiment une idée de grandeur, qui sera le héros et pourquoi va-t-il décider de parcourir le monde ?



La première raison, est tout simplement pour chercher des réponse aux question qui est dans le livre secret de votre village il y a 600 ans ou ont parles d'un vampire qui aurait été enfermez dans le présent du jeux.
Et en cours de route le vampire trouveras un moyen de retournez dans le passé pour se venger de sont emprisonnement puis part la suite des page caché vous montreras que se vampire était autrefois un membre royale d'une noble famille mais hélas un fous en cachette à pris leur fils en otages et lui à faite des expérience puis il elle devenus un vampire part la suite.


Verehn a dit:

- tu as déjà une idée de ce que proposeront les six fins du scénario ?



Oui, je le sais déjà - deux fin Heureux, deux sur l'histoire et deux en version tragique.

Verehn a dit:

- les 32 personnages se joueront chacun différemment et auront tous un temps d'exposition dans l'histoire ?



Ils y à 32 personnage mais le joueurs ne peut que jouer 8 personnages au total, les autre ne sont pas jouable.
Quatre entres les 8 perso principal et quatre au chapitre deux sur les 24 au choix, pour vous aidez dans vôtre quêtes part la suite.

Chaque perso à ses force et faiblesse et leur style d'équipement et leur habilité A et B propre à lui même.

Verehn a dit:

=> En bref, est-ce que ces nombres et détails sont la réponse adéquate à des problèmes que tu t'es déjà posés, des plans que tu as déjà formulés, des capacités personnelles de game design/écriture que tu veux mettre en avant, ou bien est-ce que ce sont des nombres lancés un peu au hasard que tu vas essayer tant bien que mal de contenter ?



En faîte le nombre indiqué est déjà placé dans un document pour les informations personnel et chois possible dans un autres.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Tedrainbow - posté le 07/04/2017 à 21:11:24. (92 messages postés)

Pour information, je peut facilement travailler entre six heures et 12 heures part jours sans problème, pour l'instant.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Tedrainbow - posté le 07/04/2017 à 18:08:49. (92 messages postés)

Moi part contre, mon jeux n'auras pas de carte du monde, je trouve sa trop étrange.

Ils seras asse long 45 heure de jeux, pour le joueur qui veut être au maximum states et faire tout les mission possible au total de 240 en jeux, même si seulement 200 seras disponible pour une version du jeux.

15 missions chaque village et 20 pour vôtre village natal.

Le jeux auras trois modes
Lumina - Diamant - Joker

Le jeux auras six fin possible.

Au total de 15 village et 24 donjons même si ont ne peut pas tout faire dans la même partie. - 13 village et 20 donjon -

La partit important du jeux seras plus centrez sur le fonctionnement des
Systems.

Les states de base sont déjà programmé de manière suivante:
Chaque personnage possible, à une valeurs de 100 % - 200 % - 300 % - 400 %
100 égale asse rapide et 400 plutôt lent.

Chaque action en combat vous augmentez de 2 à 5 % dans un des six states de base aléatoirement et une fois le pourcentage requis le states augmente de +1
(C'est peu)
Mais avec les arènes de combat vous allez pouvoir vous rendre au max +30 part coups.

Ils y a aussi 34 autres states :

Poids,Constitutions,Réflexes,Esprit,Sagesse,Chance,Charme,Dextérité,Tradition,Charité,Concentrez,Coordination,Puissance,
Chef,Miracle,Beauté,Invisible,Perfection,Sauveur,Particulier,Critique,Équilibre,Intimidation,Phycologies,Inconscient,Volonté,
Diplomatie,Estimation, Les habilité A et B du personnage, le karma, Noir, Blanc, Neutre et sont niveaux des arènes.

Habilité A = La Fabrication d'objet possible. Et B = Action Personnel du personnages.

Ensuite les dialogues de vos personnage, sur les 32 personnages possible, seras différent tout dépendant de la zone et des personnage dans le groupes, possible d'avoir des court et long discussion entre amis. Au limites, de quatre personnage qui parle ensemble.

Personnages principal : Aglo Fedra Fleroz Gela Kibitase Lucios Melase Mistos

Secondaire: Yugioh Tail Samus SailorMoon Riou Raphael Ranma Poulet Peach Mutant Mglace Metal MegaMan
Lopmon Link Lasera Kupo Kirby Jigglypuff Harpies Gohan Drian Clow Aeris.

Le jeux parlera d'un vampire qui veut se venger de son passé ils y a 600 ans.

L'histoire du jeux commence en 1599 .

Tout commence, dans une journée éclatant en 1599 au mois de décembre à la veille de noël pour les jeune enfants du village et leurs parents qui leur raconte la fameuse histoire de la grande guerre qui a eu lieux il y a 600 ans sur le
même continent mais avec civilisation différente et le grand méchant vampire qui avait réussie à sortir de sa tombe et de brisé le sort des sept sages qui avait enfermé un trou noir venue d’une autre dimension.

Mais ce jour-là quelque chose venait de changer dans le ciel, un trou sombre venu de nulle part cachait la lumière éblouissant, la nuit tombé donc les nuit depuis plusieurs jours étaient de plus froides et tranquille que les années au paravent.

Le jeux vas parlez d'un vampire qui habite dans une tombe proche de Hallowennux le village des gens qui fête Halloween à tout moment et que celui si veux se venger de son emprisonnement il y a 600 ans à l'année 1000.
Exemple de musique qui sera jouer dans le village.

https://soundcloud.com/ted-fed/hallowennux

Voila !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 05/04/2017 à 03:18:13. (92 messages postés)

Ok merci du renseignement, exemple de dessin fait part une photo quand j'ai fait ma première peinture quand j'avais 13 ans pour une heure et demi.

Vieux dessin en 18 part 24 taille réel.

image

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 04/04/2017 à 08:32:07. (92 messages postés)

Mon koala en peluche, un petit d'un cœur qui sera dans mon jeux en couleurs part la suite et un dessin avec de la gelé verte.

Spoiler (cliquez pour afficher)



C'est pas trop mal pour un style nouveau ?

Aussi une peinture, au moment quand la neige à commencé à tombé, il y a quelque mois.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Exemple de boss du jeux en gris.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Pack de Fond de combats

Tedrainbow - posté le 22/03/2017 à 23:47:06. (92 messages postés)

Pack de 90 Fonds

Exemple de fond de combat dans le pack

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La taille est de 840 part 630

http://www.mediafire.com/file/u6woox7xz1s0r7f/fond.rar

Si vous voulez, les utilisés dans un projet ou les prendres pour de la modification part la suite, il y a pas de problème.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 05/03/2017 à 01:07:16. (92 messages postés)

Exemple de monstre de combat, Mephisto imaginaire de diablo

Spoiler (cliquez pour afficher)



Une boîte en forme de clown

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Problème quand je modifie mon jeux

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 20:19:28. (92 messages postés)

Oui, si sa fait plus que six minute que je fait de la modification, sa fait cette erreur sinon je travaille seulement trois minute et c'est correct.
Étrange quand même....

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Problème quand je modifie mon jeux

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 19:36:08. (92 messages postés)

Oui, j'ai une version officiel, acheter sur le site rpgmakerweb.com et sans utilisé steam, pour se qui est des autres logiciels j'ai aucun problème à se niveau là et j'ai désinstaller quel que fois mais sa me fait la même erreur à coup sûr quand je sauvegarder mes donné même si une fois sur deux sa sauvegarde quand même..

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 09:01:58. (92 messages postés)

Pour mon jeux, je me suis mis à faire de la musique avec mon logiciel.
C'est pas le top mais au moins c'est personnel.

J'ais 98 titre sur soundclound mais j'ai les 111 musique sur hearthis.at pour le jeux complet.

Voila le lien pour les écoutés ^^

https://soundcloud.com/ted-fed

Ou pour tout les écoutés

https://hearthis.at/ted-def-a6/

Dite moi si pas trop mal pour un début ?

Posté dans Forum - Ted C'est moi..

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 08:45:51. (92 messages postés)

Merci et au plaisir de vous faire un bon jeux..
En construction mais avance Petit à petit.

Posté dans Forum - Mes textures et dessin...

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 08:42:16. (92 messages postés)

Merci, pour vos message.

Si quelqu'un a besoin de texture en couleur.
Pour son projet.
Je peux très bien l'aider.

La qualité de l'image est comme les deux premier dessin.
Je fais plus souvent cette qualité et j'adore faire le détaillé sur mes dessin.

Au crayon couleur ou avec un logiciel de couleurs sur ordinateur seulement pour format 8 1/2 *11 mais au crayon couleur c'est 18*24.

Ericsons a dit:


tu manque de technique c'est sur (surtout pour les dessins) après j'aime assez bien les premiers. Disons que c'est intéressant .:sourit

edit: oui surtout les deux premiers en fait. le passage sous ps est concluant. le reste fait beaucoup plus amateur.



Pour les deux premier dessins ils sont fait a la main,et ils sont sur un format 18*24.
et sa me prend 100 heures.
voila. C'est surement parce que je prend mon temps maximal pour donné un très beau résultat, en plus sa était mes deux premier grand dessin qui date de 6 ans,quand j'avais 20 ans...

Sinon j'ai vraiment juste des dessin qui sont plus à jours, En spoiler.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 05:34:52. (92 messages postés)

Je vient pour vous donner un exemple de dessin au crayon de couleur qui sera dans le jeu mais je vous dit pas à quoi cela vas servir c'est une surprise.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon des exemples fond de combat fixe pour le jeux qui sont en animation normalement.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Menu pour les compétences des Métiers.

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Un koala punk visiblement dans le jeux qui sera la pour aidez le joueur pour les Tutorials du jeux.
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Comment vous les trouver ?

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Problème quand je modifie mon jeux

Tedrainbow - posté le 28/02/2017 à 05:18:28. (92 messages postés)

Domaine concerné: Editeur
Logiciel utilisé: Rpg Maker MV
Bonjour tout le monde, merci de bien vouloir lire ce message important !

Au début de ma création de jeux, il y a environs deux mois sa allait asse bien mais maintenant après chaque six minutes d'édition, il me marque cette erreur

Spoiler (cliquez pour afficher)

et sa devient énervent pour continuer... -_-

Une fois sur trois cela sauvegarde quand même mais je me demande pourquoi cette erreur est toujours la et en plus j'ai un nouveau ordinateur, il est meilleur que se lui que j'avait auparavant.

Mon PC est Window 7 64 Bit
I5 6400 and 2.70 GHz - 8 Go

Merci de me dire les solutions possible, merci d'avance ^-^

Posté dans Forum - [GRAPHISMES] Quel logiciel payant pour faire ses ressources ?

Tedrainbow - posté le 24/04/2016 à 13:42:51. (92 messages postés)

Merci du conseil Monos ^^

Je Vien de commander Corel PaintShop Pro X8 Ultimate et je vais le recevoir dans quelque jours avec Music Maker 2014.

Et en même temps je vais avoir un logiciel pour mes créations graphique a jours au lieu de PhotoStudio que j'ai utilisé depuis 15 ans.

Au fait, ces pour créer mon graphique personnel pour mon jeux sur RPG maker MV que j'ai achetez dernièrement et le jeu sera gratuit de 50 heures de jeux avec des options personnel exemple:
Chaque magie augment un pourcentage dans des variables pour augmenter les stat de base, secondaire de tes personnages et quand la variable est rendu à 50% ou 250% tout dépend du personnage cela augmente d'un point de plus permanent.

Même si ça me prend des années, cela je m’en fous.

Exemple: Réel pour ces quatres Catégorie pour le custom du jeux.
500 H pour les monstres, 1000 H pour la musique, 800 H pour les fond de combat et 2200 H pour créer bien les Tilesets du jeux. Donc pour des ressouce créer Au moin 4500 Heures de travail, si tout se passe bien et bien sur, seul.

Posté dans Forum - [GRAPHISMES] Quel logiciel payant pour faire ses ressources ?

Tedrainbow - posté le 23/04/2016 à 23:07:50. (92 messages postés)

Je me demande si je prend une encienne version de photoshop CS, cela vaut tu la peine ?

Exemple la version CS 2 est possible sur le marcher pour un cout potable.

Posté dans Forum - [GRAPHISMES] Quel logiciel payant pour faire ses ressources ?

Tedrainbow - posté le 23/04/2016 à 22:47:58. (92 messages postés)

Sa je le sais.

Mais moi, j'aime mieux un logiciel que j'ai acheter avec la boîte et non un logiciel gratuit sur internet....

Tu me conseil quoi ?
Merci quand même pour cette possibilité même si je les déja sur mon PC.

Posté dans Forum - [GRAPHISMES] Quel logiciel payant pour faire ses ressources ?

Tedrainbow - posté le 23/04/2016 à 22:19:34. (92 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RPG MAKER MV
Salut j'aimerais savoir si il y a un logiciel ou quelque un pour de la création graphique du même style que photoshop CC en version Boîte ?

Parce que C'est pas facile de trouver se que je cherche, exemple pour faire des monstres en dessin.
Exemple fait avec la version gratuit légale de photochop CC

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Merci de bien vouloir m'aider a se sujet. ^^

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Tedrainbow - posté le 13/12/2015 à 20:33:28. (92 messages postés)

Le lien ne marche pas -_-
Je voudrais avoir la version final mais le lien est brisé.
Puis je ne sais pas si la version final a justement 256 map ?
Sinon c'est correct je crois...

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 24/07/2015 à 11:13:56. (92 messages postés)

verehn a dit:


C'est pas plutôt 60h en vrai ? J'ai déjà fait un truc "obsessionnel" dans le genre avec seulement des lignes au stylo serrées sur un format 75 x 110 cm ça m'a pris environ 20h. Même si la technique de base est plus longue, 600 heures ça me paraît énorme pour un 23 x 35.



C'est long une affiche quand il faut changer couleur un point chaque morceaux directement au crayon de couleur sans noir et blanc et le 23 part 35 = 60 X 100 CM pour devrais.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 18/07/2015 à 20:39:53. (92 messages postés)

image

Mon affiche 23 X 35 grand format.
Papier Canson
Crayon Faber Castell Polychromos.

Fait en 600 heures.
Même, si je trouve qu'avec des forme varié et le détail plus petit sa aurait été parfait.
Sinon c'est quand même bien.

Vous en pensez quoi ??

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Tedrainbow - posté le 06/06/2015 à 05:11:10. (92 messages postés)

Voila un aperçu de mon écran titre avec le nom de mon projet.
image
Voila.
Le jeux sera final d'ici deux ans avec un lien de téléchargement mais seulement en anglais a moins que que cela vous intéresse.
Si c'est le cas. je ferais une version française.

Posté dans Forum - Monstres Style Earthbound

Tedrainbow - posté le 09/12/2014 à 00:22:39. (92 messages postés)

verehn a dit:


En l'état ça manque de peaufinage mais ça peut donner des idées. Ou alors il faut que les graphismes du jeu correspondent.
Je te conseille quand même d'ajouter du contraste. ;)
Merci du partage.



Voila c'est changer..Sa devrait être bon maintenant.

Posté dans Forum - Monstres Style Earthbound

Tedrainbow - posté le 08/12/2014 à 20:11:03. (92 messages postés)

Voila un pack de ressources de monstres pour ceux qui veux quelque chose d'original et gratuit.
Monstre

Au total 60 monstres unique.
Utilisable pour tous sur rpg maker.
*C'est ceux que j'utilise pour mon jeux qui sera jouable dans un ans.*

Pour seulement 691 KB

Voici plusieurs exemple dans le pack.
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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] Questtion de valeur de stats.

Tedrainbow - posté le 06/10/2014 à 19:33:16. (92 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Salut les gens,j'ai un problème pour afficher mes stats sur une map.
Comment ont fait pour afficher correctement le HP, MP, ATT, DEF, MAT, MDF, AGI, LUK max,de la base de donné du personnage d'après une variable ???

Du fait que sur rpg maker 2003 c'est facile mais avec vx ace il y a que le nom du personage = MaxHP et non Hp courant du personnage..

Posté dans Forum - [VX ACE] Aide pour point de distribution part classe

Tedrainbow - posté le 26/09/2014 à 21:49:53. (92 messages postés)

Salut.
Oui ils marche bien mais le problème,comment ont fait pour changer les icônes
Pour Parameter Info ???

Posté dans Forum - [VX ACE] Aide pour point de distribution part classe

Tedrainbow - posté le 26/09/2014 à 05:10:04. (92 messages postés)

Domaine concerné: SCRIPT
Logiciel utilisé: VX ACE
Avec Distribute Parameter - KMS_DistributeParameter

J'aimerais faire en sorte que chaque classe a son propre stats de point pour chaque statuts..
Mais comment faire....

Il dise ceci mais sa marche pas,pour le ID 1 et plus, c'est toujours celui de base.. -_-
Aussi c'est possible de utiliser les EX parementer et SP parementer ??

Portion de code : Tout sélectionner

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This section allows you to define distributable parameters for
  # specific classes.
  #
  #   CLASS_GAIN_PARAMETER[class_id] = [ settings ]
  #
  # class_id is a Class ID number from your database. 
  # 
  # settings follow same syntax and format rules as explained in the 
  # Default Parameter Settings and the Actor Personal Parameter
  # Settings sections above.
  #
  #  Parameter Settings priority order is: Class > Actor > Default




Merci de lire mon message...

Posté dans Forum - [VX ACE] Formule de dégat de magie

Tedrainbow - posté le 10/09/2014 à 22:48:41. (92 messages postés)

Domaine concerné: Formula
Logiciel utilisé: VX ACE
Salut j'aimerais savoir comment ont fait marcher
La formule qui augmente au fur et à mesure que ont utilise cette magie.
Qui augmente le dommage de la formule..??

J'ai ceci: 20+ a.mat * 0.5 - b.mdf * 0.2

Ils faut rajouter quoi, pour faire que la magie augmente un pourcentage après un nombre d'utilisation??

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tedrainbow - posté le 22/06/2014 à 02:35:15. (92 messages postés)

Voila un dessin il y a quelque temps..
http://img103.xooimage.com/files/4/8/9/dessinoas-464fcfe.png

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Tedrainbow - posté le 07/05/2014 à 17:20:53. (92 messages postés)

Miduki, je t'ai envoyer un message privé pour une idée de quête qui m'es venue.
Quand tu auras mis accès la nouvelle version.
d'ici la fin de semaine, donc dimanche qui arrive je devrais avoir les six maps et la quête terminer..
Donc dans trois à quatre jours! ^^
J'ai tellement d'idée que j'ai de la difficulté de choisi des bonne quêtes..
Juste en penser de quelque minute j’écris sur papier trois quête...

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Tedrainbow - posté le 06/05/2014 à 20:24:08. (92 messages postés)

miduki a dit:


Merde, effectivement, il y a un bug !
Je sais pas ce que j'ai foutu, ca marchait bien avant :-(
Télécharge cette carte et copie la dans le dossier Data du jeu .
Tu remplaces l'ancienne map ^^
http://www.partage-facile.com/E70MAO4VY7/map312.rvdata2.html


Désoler mais je ne peux pas remplacer la nouvelle carte parce que j'ai pas la version avec les fichier data, seulement le RGSS...

Sinon je peux peux être aider à faire des map, j'ai Rpg maker VX ace, acheter l'également.

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Tedrainbow - posté le 05/05/2014 à 22:35:06. (92 messages postés)

Combien heures le jeux dure t-il??
20 à 30 heures de jeux??
Sinon le jeux est bien dans l’ensemble.

Je suis blocké sur une map en ce moment,Comme cela.image

Ils faut faire quoi?? Mon personnage ne peux pas bouger..

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Besoin d'aide pour créer un system style Mario Rpg

Tedrainbow - posté le 25/03/2014 à 03:09:02. (92 messages postés)

J'ai fait quel chose.. Avec le choix des personnage, quand ont leur parle et avec les différent niveaux le bonus est afficher et choisi l'augmentation.
HP , MP , Att Deff Int et Spd et bien sur sa cout un objet que vous gagner a chaque niveaux..

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Besoin d'aide pour créer un system style Mario Rpg

Tedrainbow - posté le 23/03/2014 à 23:53:52. (92 messages postés)

Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
J'aimerais savoir comment faire un system de distribution de Statistique sur rpg maker 2003 avec les niveaux.
Comme dans mario Rpg

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Comment ont fait ??
Et avez vous des lien, information pour m'aider pour en créez un ???

Posté dans Forum - [VXACE] VXACE Script de distribution de point.

Tedrainbow - posté le 16/12/2013 à 11:38:54. (92 messages postés)

Domaine concerné: Scripts
Logiciel utilisé: VXACE
Salut, c'est encore moi.
j'aimerai rajouter une distribution pour chaque classe, 36 en tout.
Mais comment le faire marcher sans erreur.

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#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
#_/    ◆ Distribute Parameter - KMS_DistributeParameter ◆ VXAce ◆
#_/    ◇ Last update : 2012/08/05 (TOMY@Kamesoft) ◇
#_/    ◇ Website: http://ytomy.sakura.ne.jp/ ◇
#_/    ◇ Translated by Mr. Bubble ◇ 
#_/----------------------------------------------------------------------------
#_/  This script allows players to freely upgrade actor stats with points
#_/ gained through leveling up.
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
# This script gives players the power to determine how actors' stats are
# distributed in a game.
#
# This is one of TOMY's more popular scripts from VX now made for VX Ace.
# 
# Please read the comments thoroughly since all customization in this
# script is done within the customization module.
#--------------------------------------------------------------------------
#   Script Calls
#--------------------------------------------------------------------------
# The following Script Calls are meant to be used in "Script..." event 
# commands found under Tab 3 when creating a new event command.
#
# gain_rp(actor_id, value)
#   This script call increases a specified actor's RP. actor_id is an
#   Actor ID number from your database and value is how much RP the actor 
#   will gain. value can be negative.
#
# distribute_param_actor(actor_id, key, n)
# distribute_param_actor(actor_id, key)
#   This script call allows you to forcefully upgrade a specified actor's
#   parameter. actor_id is an Actor ID number from your database. key is a 
#   parameter's :key from the settings module. n is the number of times the
#   parameter is upgraded. If n is a negative value, it will "downgrade"
#   the parameter. If the actor does not have enough RP points for
#   n number of upgrades, it will upgrade the parameter as much as possible.
#   If the n is omitted from the script call's arguments, it will upgrade the 
#   parameter only once.
#
# reset_distributed_count(actor_id)
#   This script call resets all of an actor's parameter upgrades which frees
#   all RP for reallocation. actor_id is an Actor ID number from your
#   database.
#
# call_distribute_parameter(actor_index)
# call_distribute_parameter
#   This script call opens up the DistributeParameter scene to a specified
#   actor in the party. actor_index is the position index of an actor in the 
#   party (NOT an actor's database ID number). 0 is the leader, 1 is the
#   second party member, 2 is the third party member, and so on...
#   If actor_index is omitted as as an argument in the script call, it will 
#   open the DistributeParameter scene to the first possible actor (the 
#   party leader).
#   
#--------------------------------------------------------------------------
#   KMS Generic Gauge Compatibility Caution
#--------------------------------------------------------------------------
# This script will only be compatible with KMS Generic Gauge scripts
# dated 2012/08/05 or above. Any older versions before that date will
# not work.
#
#==============================================================================
 
 
#==============================================================================
# ★ BEGIN Setting ★
#==============================================================================
 
module KMS_DistributeParameter
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Default Parameter Settings
  #--------------------------------------------------------------------------
  # This section determines the upgradable parameters listed in the
  # Distribute Parameter scene.
  #
  # The format for defining a new distributable parameter block is as follows:
  #
  #   {
  #     :key        => key,
  #     :name       => "Name",
  #     :limit      => Maximum upgrade limit,
  #     :cost       => [Base RP Cost, RP Cost Growth],
  #     :parameter  => [Base Param Gain, Param Gain Growth],
  #   },
  #
  # key : A unique symbol that represents the parameter within the 
 #       script. Symbols start with a colon ":" and appear orange in
  #       the script editor.
  #
  # "Name" : Parameter name displayed in the Distribute Parameter scene.
  #
  # Maximum upgrade limit : The maximum number of times the player can
  #                         upgrade the parameter. Decimal values are ok.
  #                         If this value is 0, it means that upgrades are 
 #                         allowed infinitely.
  #
  # Base RP Cost   : Base RP cost to upgrade the parameter.
  # RP Cost Growth : Amount added to Base RP Cost per parameter upgrade.
  #                  If this value is omitted from the array, the growth
  #                  value will default to zero. Can be a negative value.
  #                  Decimal values are ok.
  #
  # :parameter        : A parameter key. See list below. You can add
  #                     as many different parameters within a block as 
 #                     you like.
  # Base Param Gain   : Base amount of stat points gained per upgrade
  # Param Gain Growth : Amount added to Base Gain per parameter upgrade.
  #                     If this value is omitted from the array, the growth
  #                     value will default to zero. Can be a negative value.
  #                     Decimal values are ok.
  #
  # Always remember the comma after the closing curly bracket.
  #
  # The order of parameters defined in this section determines the order
  # of parameters displayed in the Distribute Parameter scene.
  #
  # !! IMPORTANT !!
  # It is important to note that Actor Ex-Parameters and Sp-Parameters deal 
 # with "rate" or "percentage chance" values. This should mean their gain
  # values should be floating point values that represent rates. What this 
 # means is:
  # 
 #   0.001 is 0.1%
  #   0.01  is 1%
  #   0.1   is 10%
  #   1.0   is 100%
  #
  # Be *very* careful with Ex-Parameters and Sp-Parameters when defining 
 # their gain values.
  #--------------------------------------------------------------------------
  #   List of Usable :parameter Keys
  #--------------------------------------------------------------------------
  # Actor Base Params (all these are normal values):
  #
  #     :mhp  Maximum Hit Points
  #     :mmp  Maximum Magic Points
  #     :atk  ATtacK power
  #     :def  DEFense power
  #     :mat  Magic ATtack power
  #     :mdf  Magic DeFense power
  #     :agi  AGIlity
  #     :luk  LUcK
  #
  # Actor Ex-Params and Sp-Params (all these are rate values):
  # 
 #     :hit  HIT rate
  #     :eva  EVAsion rate
  #     :cri  CRItical rate
  #     :cev  Critical EVasion rate                 (not yet supported)
  #     :mev  Magic EVasion rate                    (not yet supported)
  #     :mrf  Magic ReFlection rate                 (not yet supported)
  #     :cnt  CouNTer attack rate                   (not yet supported)
  #     :hrg  Hp ReGeneration rate                  (not yet supported)
  #     :mrg  Mp ReGeneration rate                  (not yet supported)
  #     :trg  Tp ReGeneration rate                  (not yet supported)
  #     :tgr  TarGet Rate
  #     :grd  GuaRD effect rate                     (not yet supported)
  #     :rec  RECovery effect rate                  (not yet supported)
  #     :pha  PHArmacology                          (not yet supported)
  #     :mcr  Mp Cost Rate                          (not yet supported)
  #     :tcr  Tp Charge Rate                        (not yet supported)
  #     :pdr  Physical Damage Rate                  (not yet supported)
  #     :mdr  Magical Damage Rate                   (not yet supported)
  #     :fdr  Floor Damage Rate                     (not yet supported)
  #     :exr  EXperience Rate                       (not yet supported)
  #
  # Item/Skill Invocation Speed:
  #
  #     :skill_speed  Skill Speed
  #     :item_speed   Item Speed
  #
  # Any parameters not listed here, such as ones created in other custom 
 # scripts, *MUST* be manually coded to support that custom parameter
  # in this script. Yes, this means supporting custom parameters requires
  # scripting knowledge.
  GAIN_PARAMETER = [
    # - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    # Param blocks defined below can be safely removed or modified if desired
    # - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    {
      :key   => :health,
      :name  => "Health",
      :limit => 9999,
      :cost  => [ 1, 0.4],
      :mhp   => [30, 2],    # MaxHP
      :def   => [ 1, 0.25], # Defense
    }, # <- Always remember the comma after each closing curly bracket!
    {
      :key   => :magic,
      :name  => "Magic",
      :limit => 9999,
      :cost  => [1, 0.4],
      :mmp   => [5, 0.5], # MaxMP
      :mat   => [2, 0.5], # Magic Attack
    }, # <- Comma!
    {
      :key   => :pow,
      :name  => "Power",
      :limit => 9999,
      :cost  => [1, 0.4],
      :atk   => [2, 0.5],  # Attack
      :def   => [1, 0.25], # Defense
    },
    {
      :key   => :dex,
      :name  => "Dexterity",
      :limit => 9999,
      :cost  => [1, 0.4],
      :agi   => [2, 0.5], # Agility
      :hit   => [0.005],  # Hit Rate
      :eva   => [0.005],  # Evasion Rate
    },
    {
      :key   => :luk,
      :name  => "Luck",
      :limit => 9999,
      :cost  => [1, 0.5],
      :luk   => [1] # Luck
    },
    {
      :key   => :hit,
      :name  => "Accuracy",
      :limit => 999,
      :cost  => [1, 0.5],
      :hit   => [0.01], # Hit Rate
    },
    {
      :key   => :eva,
      :name  => "Evasion",
      :limit => 999,
      :cost  => [1, 0.5],
      :eva   => [0.01], # Evasion Rate
    },
    {
      :key   => :crt,
      :name  => "Critical",
      :limit => 999,
      :cost  => [1, 0.7],
      :cri   => [0.01], # Critical Rate
    },
    {
      :key         => :chant,
      :name        => "Skill Speed",
      :limit       => 99,
      :cost        => [1, 0.5],
      :skill_speed => [1], # Skill Speed
    },
    {
      :key        => :item,
      :name       => "Item Speed",
      :limit      => 99,
      :cost       => [1, 0.5],
      :item_speed => [1], # Item Speed
    },
    {
      :key   => :tgr,
      :name  => "Target Rate",
      :limit => 99,
      :cost  => [1],
      :tgr   => [0.2], # Target Rate (likelyhood of being targeted)
    }, # <- Again, remember the comma even if it's the last one!
    
    # - - - - You can add more distributable parameters here - - - - - - - -
    
  ] # <- Do not delete!
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Actor Personal Parameter Settings
  #--------------------------------------------------------------------------
  PERSONAL_GAIN_PARAMETER = [] # <- Do not delete or change!
  # This section allows you to define distributable parameters for
  # specific actors.
  # 
 #   PERSONAL_GAIN_PARAMETER[actor_id] = [ settings ]
  #
  # actor_id is an Actor ID number from your database. 
 # 
 # settings follow same syntax and format rules as explained in the 
 # Default Parameter Settings section above.
  #
  # If an Actor's parameter block has the same :key as one from the Default 
 # Parameter Settings section, the Actor's parameter block will take
  # precedence. Otherwise, the actor will use all default parameter blocks
  # defined in the section above.
   PERSONAL_GAIN_PARAMETER[1] = [
    # - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    {
      :key   => :health,
      :name  => "Health",
      :limit => 0,
      :cost  => [ 0, 0.0],
      :mhp   => [00, 0],   # MaxHP
      :def   => [ 0, 0.0], # Defense
    }, # <- Always remember the comma.
    
  ] # End of Actor ID 1's parameter array
  
  
  
  # - - - - - - You can create more actor personal parameters here - - - - -
 
  
  
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Class Parameter Settings
  #--------------------------------------------------------------------------
  CLASS_GAIN_PARAMETER = [] # <- Do not delete or change!
  # This section allows you to define distributable parameters for
  # specific classes.
  #
  #   CLASS_GAIN_PARAMETER[class_id] = [ settings ]
  #
  # class_id is a Class ID number from your database. 
 # 
 # settings follow same syntax and format rules as explained in the 
 # Default Parameter Settings and the Actor Personal Parameter
  # Settings sections above.
  #
  #  Parameter Settings priority order is: Class > Actor > Default
  
  
  
  
  # - - - - - - - - You can create class parameters here - - - - - - - - -
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * RP Vocab
  #--------------------------------------------------------------------------
  VOCAB_RP   = "RP"
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * RP Vocab Abbreviation
  #--------------------------------------------------------------------------
  VOCAB_RP_A = "R"



Comment ont fait pour rajouter pour plusieurs classe dans ''Class Parameter Settings'' ???

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Job System by Charlie Fleed

Tedrainbow - posté le 15/11/2013 à 17:45:27. (92 messages postés)

Domaine concerné: scripting
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
--Logiciel utilisé :-: (RPG Maker XP)

--Niveau de maîtrise approximatif :-: (moyen)

--Domaine d'aide attendue :-: scripting

---Job System by Charlie Fleed Je veux apprende des magie avec plusieur requirement de magie de d'autres classe...

--Solutions tentées :-:(J'ai tenté de tout saimplement changer le requirement pour faire apprendre la compétence avec des magie de deux autre classe mais quand j'ai les magie appris, c'elle si ne veux pas être appris,ils y a rien..............

--Screenshots :-: Sa marche si les magie sont de la même classe,mais si je change pour ce que je veux....

image
Sa donne ca et sa veux pas marcher.......
image

Posté dans Forum - [RPG maker VX] Cherche un bon system d'invocation..(RPG maker VX)

Tedrainbow - posté le 31/10/2013 à 01:40:12. (92 messages postés)

GeckoEssence a dit:


Le systèm que tu montres ressemble plus à du FF VIII, avec le principe de techniques qui nécessitent des CP pour être associées au perso.

Soit je comprends mal, soit ça se contredit avec ce dont tu parles au dessus. Dans tous les cas, y a un script pour VX Ace qui existe : http://www.rpgmakervxace.net/topic/4284-magic-junction-system/

Après, faut voir si en event c'est pas faisable, mais vu l'hure j'ai pas trop l'idée en tête. Sinon, Google est là pour les recherches plus avancées.



Merci ,mais, moi je cherche pour Rpg maker VX et non VX ACE...

Moi , je cherche un qui à l'option d'associer un esprit qui te donne le droit d'apprendre ces magie.

Posté dans Forum - [RPG maker VX] Cherche un bon system d'invocation..(RPG maker VX)

Tedrainbow - posté le 30/10/2013 à 22:42:45. (92 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG maker VX
Salut, je suis à la recherche d'un system.
De Final fantasy Junction System d'esprit.

Mais j'ai rien trouver pour rpg maker VX...

Donc si quel qu'un peux m'aider sa serais bien.

Au passage c'est pour un petit jeux de Final Fantasy 9.

Je recherche un system qui permet d’associé l'invocation avec le porteur et cela permet d’apprendre des magie de sont élément.

Comme exemple: j'ai vaincu Shiva et elle me donne sont livre pour apprendre sont invocation,donc le personnage vas avoir cette compétence mais en plus ils vas pouvoir recevoir les magie de glace de Shiva.

Comme celui là.
image

Posté dans Forum - Herostick

Tedrainbow - posté le 08/09/2013 à 00:10:35. (92 messages postés)

d'accord, je vais chercher pour voir si je peux régler le problème tout seul.
Le problème est régler je fait tout simplement une sauvegarde aux cas ou..

Question: Tu à fait d'autres jeux ??

Aller à la page: 1 2 3

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