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Messages postés par BadassMarin
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

BadassMarin - posté le 19/02/2013 à 10:57:26. (10 messages postés)

Tyroine
Fan absolu de JBA ayant relu 50 fois chaque partie (mon avatar en témoigne) je peux être qu'enthousiasmé par le jeu :)
Et la série animée aussi, y'a un véritable phénomène Jojo's qui s'installe pour 2013 et ça augure que du bon pour les fans !
En espérant que tout ce marketing marche et que la série arrive au moins à la partie 5 :bave

Juste dégoûté qu'ils aient foutus Kira en DLC ...
Et qu'à la place on se tape des persos bidons genre Hol Horse ou Kayokin :(
En espérant que là y'ait pas tous les persos dévoilés et qu'on puisse encore espérer un Funny Valentine ou Diavolo ...

Posté dans Forum - [RECHERCHE/RESOLU] Middens

BadassMarin - posté le 17/02/2013 à 20:53:11. (10 messages postés)

Citation:

par exemple les monstres, qui dans le jeu sont visibles sur la cartes sont pas du tout soigné et n'ont rien à voir avec les battlers de combats ( C'est un petit truc que je trouve très agaçant).



Ca pour le coup ça m'a pas gêné outre-mesure, ça me rappelle un peu les anciens FF où le sprite du mec est tout petit basique et son battler un monstre gigantesque x)

Et le système d'invocs est assez bidon aussi, ça te rajoute un allié ok, mais très pauvre en pouvoirs lui aussi ...
Le truc qui m'agace le plus perso c'est le bruit du pistolet en combat qui te fait un "piou" dégueulasse au lieu d'un vrai son de flingue --'

Posté dans Forum - [RECHERCHE/RESOLU] Middens

BadassMarin - posté le 15/02/2013 à 15:48:41. (10 messages postés)

themaskedninja >> Merci je t'aime <3
J'ai cherché mais vu l'ampleur qu'à l'air d'avoir le truc il est pas tellement mis en avant je trouve :/ bref je vais pouvoir me plonger dans cet univers de fou

Je teste la démo Sylvanor et je te dis ça :)

EDIT :

Bon verdict : le jeu est magnifique, mais en oublie d'être "jouissif" justement ...
L'ambiance est meilleure qu'un bon gros bad trip au LSD, mais ce gameplay, ce gameplay bidon ...

Les combats sont d'un chiant, vu de côté RPG Maker basique, n'importe quel ennemi mets 2H à être tué à coups de simples attaques, quasiment seule action disponible (les Battlers sont pourtant sublimes, meilleurs que beaucoup de jeux pros)
Au final on se retrouve à fuir tous les combats ...

Parfait pour explorer, chaque tableau est plus bizarre que l'autre, mais les combats gâchent complètement l'expérience :(

Posté dans Forum - [RECHERCHE/RESOLU] Middens

BadassMarin - posté le 14/02/2013 à 21:28:27. (10 messages postés)

Dans un post d'un membre d'oniro (impossible à retrouver, damned), un titre de jeu (assez court) m'avait intrigué;
J'ai donc cherché sur google, et là BOOM : un blog sur le projet, un truc de folie

Ca avait un style complètement barré, ça se passait dans l'espace, l'arme principale était un pistolet avec un oeil et une bouche, le personnage principal était une sorte de chevalier, les ennemis des voitures avec des jambes entre autres bref

Le tout avec une esthétique de malade, hétéroclite mais qui rendait super bien

J'ai cherché partout, sur oniro, sur les commus anglaises : RIEN
Ca m'étonne parce que le truc avait vraiment l'air prometteur, beaucoup de screens, la date de sortie d'une démo ...
Merci si quelqu'un voit de quoi je parle, ça peut être que bénéfique pour la communauté de partager cette petite merveille :)

(ce n'est pas Space Funerals, c'est beaucoup plus "propre" et "pro" même si SF est énorme là c'est encore un niveau supérieur mais le délire ressemble de loin)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

BadassMarin - posté le 15/01/2013 à 17:04:26. (10 messages postés)

J'ai un peu hésité avant de choisir 2, les différences sont vraiment minimes, comme dit Karreg ça change pas grand chose

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 22:39:29. (10 messages postés)

arttroy > Tkt j'en mets très peu, juste l'essentiel :)

verehn > Oui sûrement je fais un jeu sur le japon mais je n'ai aucune connaissance en japonais ^^

J'avais choisi le titre y'a longtemps, néanmoins j'ai retrouvé la page qui m'avait orienté vers ce titre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs_en_japonais

Là ils disent que le "Kurenai/Makka" peut dire Rouge Foncé/Pourpre, c'était plus sur ce rouge-là que je voulais m'orienter, c'est valable Oni-maka alors ?
Aka-Oni ça pète bien aussi remarque, mais je préfère toujours mon Makka s'il est possible :p

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 15:10:16. (10 messages postés)

Non pas la peine Ace l'avantage avec le RGSS3 c'est qu'il y a énormément de scripts simples à utiliser et qu'entrent pas en conflit, là j'en ai trouvé un pour le brouillard plus qu'un petit coup de brouillard de guerre par dessus ça devrait passer

arttroy > Merci je vais y penser pour les cavaliers et les machines, je rajoute pas ça tout de suite parce que je préfère avancer mais je retiens ;)

en fait j'aurai pas du montrer ce screen du champs de bataille lol, j'ai oublié de préciser que certains soldats étaient animés, que des aigles survolaient de temps, et surtout que juste avant on voit des cadavres se faisant dévorer par des oiseaux

(genre comme ça --> image )

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

BadassMarin - posté le 13/01/2013 à 12:10:37. (10 messages postés)

paradoxII> J'aime énormément ce style rétro avec les personnages d'Awakenning, tu tiens quelque chose

image

Première scène de mon jeu sur le Japon Médiéval, j'ai beaucoup de soucis avec l'ambiance et le ton de l'écran (j'utilise Ace et les brouillards ne sont pas natifs)

Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

BadassMarin - posté le 17/10/2012 à 17:44:08. (10 messages postés)

C'est bon pour le Cerbère (et les deux autres clés, qui au final n'apportait rien de vraiment intéressant), mais tu devrais réduire le nombre de combats dans la forêt, déja que c'est labyrinthique, mais en plus avec un ennemi qui te tombe dessus toutes les 5 secondes c'est insoutenable ^^

J'ai aussi eu le bug du fantôme au niveau de l'entrée du monastère, et c'est vrai que ça gâche un peu tout

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Les Anges 2014 [rmxp] [Survival]

BadassMarin - posté le 17/10/2012 à 14:30:08. (10 messages postés)

Je suis bloqué au Cerbère : quand je le tue en combat il ne disparaît pas sur la carte et je ne peux pas passer, c'est normal ... ?
Il me reste la Clé de la commode et la Clé de l'entrepôt j'ai pas trouvé les portes qu'elles ouvrent non plus

Sinon pour le moment j'aime bien, y'a une petite ambiance qui se dégage, mais le jeu fait assez "brouillon" malgré tout, il gagnerait à être paufiné :
- en changeant la windowskin et la police des boîtes de dialogue par quelque chose de mieux
- en améliorant un peu les dialogues en eux-même aussi parce que : "CC je ss un ange" et Kim qui réponds limite "Lol ok viens" c'est bof,
- en bidouillant un peu les menus pour qu'ils soient plus ergonomiques
- en rendant les combats plus dynamiques

et surtout, SURTOUT : en rendant les clés automatiques, parce que devoir aller les rechercher dans le menu à chaque fois c'est putain de chiant, juste le fait de posséder la clé devrait suffire à ouvrir la porte, c'est vraiment le point noir du jeu ..

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