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Messages postés par Grade Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 610 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter (complets) |
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posté le 09/06/2009 à 17:34:36. (905 messages postés) |
| Citation: Déjà avec le html c'est la misère à ouvrir le manuelle 9 fois sur 10 ^^ |
Le HTML c'est different. Avec le HTML faut que tu retienne pas mal de balises.
Avec le C++ ça dépend de ta librairie/ton moteur, c'est sur qu'il va falloir aller voir la doc pour faire ceci/cela. mais ça encore, c'est pas une syntaxe.
La syntaxe c'est très simple, un ; à la fin de chaque ligne sauf si tu met une acollade pour une condition, une boucle, etc...
ensuite lorsque t'appelle une fonction, quand tu met ces paramètres tu dois les mettre entre parenthèses, et pour les séparer, tu met une virgule). Etc...
Enfin bref, tu suis un cours ou tu t'en sers pour faire deux trois choses et ensuite ça reviens tout seul.
Et si t'en oublie (ça arrive à tout le monde), lorsque tu vas compiler, ton débugger va juste te dire qu'il y a une erreur à cette ligne, tu vas chercher, puis tu vas voir. T'analyse la ligne puis tu vois vite fais où c'est que ça va pas.
M'enfin bref c'est ton choix de pas apprendre, et je comprends. Si MMF2 ça te comble, alors continue dans ce chemin .
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Posté dans Sorties de jeux - Monos-Fighter (complets) |
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posté le 09/06/2009 à 17:01:16. (905 messages postés) |
| Citation: Justement Grade, peut on voir ce que tu sais faire avec le C++ depuis le temps que t'en parle.
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Huh .
Je travaille en ce momant sur un projet assez secret, vous en saurez plus le momant venu.
Sinon j'ai un jeu que j'ai en tête que je pourrais vous montrer, mais depuis que j'ai vu un bug et que je vois pas pourquoi ça bug j'ai la flemme d'arranger (on peut quand même jouer hein ).
Citation: C++ c'est dix mille fois plus compliqué que MMF2 :P |
Pas forcement .
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Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer |
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posté le 03/06/2009 à 13:31:34. (905 messages postés) |
| Citation: Si j'étais pas la, 1rsn Racer aurait des graphiques faite avec paint ! Y'aurait pas de siteweb ! Y'aurait pas de forum ! Y'aurais aucun jeux téléchargeable ! |
Bon, pour les graphs, ok peut-être. Mais si Hypno m'avait rencontré, il y aura tout de même eu le site web et tout l'blabla .
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Posté dans Jeux - Survivial Auror |
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posté le 02/06/2009 à 19:11:22. (905 messages postés) |
| Ha !
Bon bah ce jeu est perdu pour toujours, car j'ai changé d'ordi depuis, puis mon ancien ne se lance plus. J'ai réussi à sauver les disques dur... mais ils sont vieux et je doute qu'ils marchent sur un autre ordi.
Et pour ce que c'est... mieux vaut ne jamais y avoir joué .
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
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posté le 01/06/2009 à 20:01:39. (905 messages postés) |
| Je trouve pas le jeu très très bien...
On voit bien que le créateur à joué à Velsarbor juste avant. Ensuite je trouve pas le scénario pationnant... pis en voyant qu'il y avait pas de cbs j'ai quitté direct.
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Posté dans Sorties de jeux - The Small Genius |
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posté le 01/06/2009 à 16:34:41. (905 messages postés) |
| Oh seigneur dieu
Citation: Quand même.............. RGSS202E.dll nom de dieu ! Le blèm classique que même mois je connais ! |
Depuis VX je ne touche plus vraiment à RM.
EDIT: j'ai testé et... bah c'est vraiment pas mal.
Déjà l'orthographe est correcte, ce qui renforce l'aspect "sérieux" (faut que certains en prenne de la graine). Ensuite l'enquete j'ai trouvé ça pas mal .
Mais... je suis bloqué. Il me faut une aiguille. Puis j'ai un livre, mais il faut un code, et je trouve pas.
Par contre le cri du début... euh c'est pas terrible .
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
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posté le 22/05/2009 à 19:15:30. (905 messages postés) |
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Citation: c' est celui qui s' en rapproche le moin et qui est le plus intelligent (avec moi) |
C'est parce parce que quelqu'un trouve un reproche à ton projet ou se fout de quelque chose que c'est un boulet, au contraire si il se fout de quelque chose c'est que c'est grave et qu'il faut changer (Pas pour tout hein ). De puis j'ai déjà donné mon avis là-dessus, il n'y a rien qui innove là-dedans pour l'instant en tout cas, j'ai pas vu encore l'aspect mais je pense savoir comment ça va être... Mais bon je peux toujours me tromper, donc montre un screen (or more) de ton jeu.
Mais bon je le redit, trouve quelque chose qui innove sur RPG Maker, quelque chose qui caracterise ton jeu, quand on parlera de ton jeu on parlera de ça quoi.
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Posté dans Sorties de jeux - The Legend of Zelda : Blood of Warrior |
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posté le 18/05/2009 à 22:33:16. (905 messages postés) |
| Citation: Ouais, je sais, c'est :
Portion de code:
char truc[] = "Ma chaine"
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C'est toujours du C ça .
Oui effectivement on peut faire ça à l'initialisation mais après on peut plus. C'est pour ça qu'en C++ l'objet string est bien pratique.
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| std::string chaine="Ma chaine"; //ne pas mettre std:: si on a mis un namespace au début
//Donc là chaine vaut Ma chaine
chaine="Ma chaine(2)";
//La ma chaine vaut Ma chaine(2)
chaine="Bonjour ";
std::string chaine2="RPG-Man";
std::string chaine3=chaine+chaine2;
//chaine3 vaut Bonjour RPG-Man
chaine3=chaine+chaine2+" comment ça va ?";
//chaine3 vaut Bonjour RPG-Man comment ça va ?
//Etc... et ya encore pleins de petits trucs à faire avec :) |
Et après plus le supplice du char.
Citation: C'est vrai que niveau C++ on est servi de pas mal de librairies même 3D (je pense à Ogre, Irrlicht)... |
Non ça c'est des moteurs. Ils utilisent OpenGL.
Citation: Mais on est pas un peu HS là par hasard? |
Oui mais c'est un sujet interéssant alors .
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Posté dans Sorties de jeux - The Legend of Zelda : Blood of Warrior |
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posté le 16/05/2009 à 15:06:00. (905 messages postés) |
| Citation: Tu sais, en C++, tu as besoin à chaque fois que tu instancies une variable de spécifier son type etc... chez Ruby, pas besoin, il le reconnait automatiquement |
Comme php quoi.
C'est vrai que ça peut être énervant de choisir un type à chaque fois, mais après on s'y retrouve un peu plus je trouve.
Ensuite, l'histoire du char c'est seulement en C, car en C++ il éxiste l'objet string qui permet d'adapter ses caractères comme l'exemple que tu as montré en ruby.
Donc c'est vrai le C++ est de plus bas niveau, mais si on prend des libriaires ou même des moteurs on peut arriver à une simplicitée effarante.
Et puis le C++ est moins limité que le ruby .
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