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Messages postés par hassen
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 541

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Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

hassen - posté le 02/04/2016 à 12:14:32. (580 messages postés)

Moi aussi IMGL désolé (j'ai xp) :wouah

School Urban Legends

Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment héberger un jeu

hassen - posté le 01/04/2016 à 08:39:20. (580 messages postés)

AHHHH, et puis donnes nous le fichier lui méme on va l'uploader pour toi, comme ça on pourra dormir tranquille :'(:'(:'(

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Bug quand j'ajoute un héros dans l'équipe

hassen - posté le 01/04/2016 à 08:36:00. (580 messages postés)

Tu dois aller dans "Base de donnés" section "alliés" et tu donnes une apparence a ton hero.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Vx ace] Lancer de dés influant sur la réussite d'une attaque

hassen - posté le 01/04/2016 à 08:33:05. (580 messages postés)

Faut pas oublier qu'il faut mettre aprés les conditions ce qui va se passer genre condition si c'est "1" il se passe tel chose...etc
Bref, le system du dé est génial, et je suis intéréssé.
IMGL si tu trouves des probléme je suis ton homme.

School Urban Legends

Posté dans Tutoriels - Le profil des Makers français

hassen - posté le 31/03/2016 à 18:30:38. (580 messages postés)

Je suis surpris que le meilleur logiciel fetiche est XP et non 2003
Les meilleurs jeux du making que j'ai vue (aedemphia) sont sur 2003 et non xp :fou

School Urban Legends

Posté dans Forum - Mea Culpa Ver. 1.1.0 NEW ! Démo jouable artisanat "COMBAT & INTERACTIF ! "

hassen - posté le 31/03/2016 à 18:24:07. (580 messages postés)

J'ai pas essayé, et j'aime bien les screenshots, mais je te souhaite une bonne continuation l'ami :fou3

School Urban Legends

Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment héberger un jeu

hassen - posté le 30/03/2016 à 19:18:55. (580 messages postés)

Citation:

il y a un grosse barre verte avec marqué download


Franchement :'(
Si la barre n'est pas fini tu na pas encore uplodé ton fichier, mauvaise conexion, il faut réessayer, a la fin tu obtiens un lien, c'est lui qui permettre les autre de télécharger ton jeu.

School Urban Legends

Posté dans Forum - [IRL 2016] Le topic

hassen - posté le 29/03/2016 à 15:46:53. (580 messages postés)

Dommage que j'habite enn algerie sinon, je serais de la pertie :ange2

School Urban Legends

Posté dans Tests - Survive

hassen - posté le 29/03/2016 à 15:43:27. (580 messages postés)

Merci marcel pour ce texte, mais pense a ceux qui ont une conexion assez lente ils ne peuvent pas voir la video :noel

School Urban Legends

Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment héberger un jeu

hassen - posté le 29/03/2016 à 15:34:29. (580 messages postés)

Si tu ne comprends encore rien aprés ça, alors je ne peux rien pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=t3IYCmIm5nU

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Priorité d'une animation de combat au dessus d'une image.

hassen - posté le 29/03/2016 à 15:32:09. (580 messages postés)

C'est trés difficile ce que tu demande, car au dessus des pictures (images) on ne peut rien afficher pas seulement les animations, sauf une chose, un texte :zorro

School Urban Legends

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Mon personnage est bloqué

hassen - posté le 28/03/2016 à 23:16:06. (580 messages postés)

ahhh c'est moi le hero de l'histoire, c'est moi qui a penser le premier au demarrage auto regardez en haut :'(:'(:'(

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Posté dans Forum - [rpg maker vx] comment héberger un jeu

hassen - posté le 28/03/2016 à 23:13:16. (580 messages postés)

Si tu veux un hébérgement pour manque de logements, tu tes trompé d'adresse mon vieux :fou3
Je plaisante pour hébérger un jeu, tu dois t'inscrire dans un hébérgeur comme : Uptobox, fichier, Uploaded...moi je te conseille
https://www.mediafire.com/ aprés avoir uploader ton fichier (jeu)
tu obtiens un lien pour le mettre dans le site.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Misty Moon

hassen - posté le 28/03/2016 à 18:23:58. (580 messages postés)

Waww tu devra t'inscrire dans les alex d'or, tu fera un malheur :banane

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Posté dans Forum - [RPGMakerXP] Aide pour faire un installateur

hassen - posté le 28/03/2016 à 18:15:40. (580 messages postés)

T'a pas besoin d'une mis a jour pour installer ton jeu :
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-152-creer-un-installateur.html

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Mon personnage est bloqué

hassen - posté le 28/03/2016 à 18:12:45. (580 messages postés)

C'est peut étre un probléme de terrain, va dans tileset et verifie que le sol en question est marqué avec "O" au lieu d'un "X"

C'est peut étre un événement en démarrage automatique qui le bloque (peut étre caché dans événements commun)

La seul chose pour t'aider est de nous donner le jeu :hihi

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Posté dans Forum - Comment créer un site internet ?

hassen - posté le 27/03/2016 à 18:28:34. (580 messages postés)

Monos a entiérement raison, ici on essaye de resoudre des problémes de programation, pour ton site essaye d'ouvrir un blog plutot, pour se faire va voir google. :ange2

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Création d'énigme

hassen - posté le 27/03/2016 à 18:26:10. (580 messages postés)

Il ya pliens de sites pour apprendre a faire des puzzles :

https://www.youtube.com/channel/UCIAn1eMFFWPatUsoKDVq2IQ

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Posté dans Forum - Metal gear solid V

hassen - posté le 26/03/2016 à 13:14:12. (580 messages postés)

Etant un trés trés grand fan de la saga metal gear (d'ou mon pseudo) je vous dis :

Franchement j'ai fini le 5 (comme j'ai fini tout les épisodes) et je peux affirmer que la saga mgs n'est plus ce qu'elle etait (surtout pour le scenario) vive mgs 1 psx.

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Posté dans Forum - [MMO] Twilight Rising (Zelda fangame)

hassen - posté le 26/03/2016 à 13:08:42. (580 messages postés)

Pas mal, merci d'en parler, en esperant que sa motivera des makers pour nous concoter un futur zelda rpg maker, car depuis longtemps
on n'en a pas vue, croisant les doigts.

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Posté dans Forum - [R2K3] Chromagia - DEMO!!

hassen - posté le 25/03/2016 à 22:03:39. (580 messages postés)

Trés bien, continue comme ça, reste a essayer le jeu sur demo.

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Posté dans Forum - [RMVXAce] Les légendes de Sanéterre - La chute des anges [DÉMO 2.0 DISPO]

hassen - posté le 25/03/2016 à 21:51:42. (580 messages postés)

Trés beau jeu, j'ai rien a dre sauf qu'une demo sera la bienvenue
pour affirmer quelques soupçons, mais tu t'en sors bien continue.

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Posté dans Forum - [Xp] Mémoriser l'emplacement d'un événement quand on sort de la map

hassen - posté le 25/03/2016 à 10:06:59. (580 messages postés)

Merci a vous tous pour votre soutiens ( pas le soutien gorge )
quoique le script de hajime-ippo euhh je veux dire Aurora ma aidé a la perfection, probléme finito :lol

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Posté dans Forum - Présentation Ashram

hassen - posté le 24/03/2016 à 20:19:55. (580 messages postés)

Bienvenue sephiroth, euhh ashram, il ya de la p^lace pour tout le monde ici :joint

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Posté dans Forum - Papaklink 2.0

hassen - posté le 24/03/2016 à 20:16:07. (580 messages postés)

Si tu aimes le metal moi j'aime le bois... :fou3:fou
Allez sois le bienvenue !!

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Posté dans Forum - [Xp] Mémoriser l'emplacement d'un événement quand on sort de la map

hassen - posté le 24/03/2016 à 19:21:20. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Xp
J'ai un probléme, quand j'entre dans une salle (pas moi, le hero de mon jeu) je déplace
un événement (caché dérriére la porte) qui est mon amie(pas le mien c'est l'amie du hero) il marche derriére lui pour enfin ils se mettent face a face devant une table pour discuter, en démarrage automatique (en fait il ma demandé de lui ramener un objet(pas moi, c'est le hero qui doit le trouver l'objet)

Bref quand je sors de cette salle et que je reviens, au lieu de trouver l'événement (amie) devant
la table comme je lai déplacé toute a l'heur, non il reviens vers sa position initiale dérriére la porte.

Comment je fais pour qu'il reste toujours devant la table, en sachant que la premiére fois que j'entre dans cette salle il soit dérriére la porte caché.
J'esper étre claire, et merci d'avance :ange2

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] Transparence des pngs non pris en compte

hassen - posté le 24/03/2016 à 19:07:52. (580 messages postés)

Alors tu veux que le hero et sa map restent visibles ?
Essaye une image totalement transparente pour voir, si ça marche pas, faudrait bidouiller ton script :fou
Moi je trouve que c'est jolie comme ça :ange

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Posté dans Forum - [RMXP] Zeus Video Player : Plein écran bug ?

hassen - posté le 24/03/2016 à 18:58:11. (580 messages postés)

Tu n'a pas le choix, essaye de changer le format.
Essaye de changer (diminuer) la resolution de l'écran.
Le plien ecran ne s'affiche pas dans la video seulement ou dans le jeu lui méme ?

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Remplacer les ombres carrées moches

hassen - posté le 23/03/2016 à 15:59:24. (580 messages postés)

Si tu ne trouve toujours pas, demande le nous ok ?

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Posté dans Forum - Old-City

hassen - posté le 22/03/2016 à 21:13:20. (580 messages postés)

Quand j'ai vue les map 3 et 4 j'ai su que tu avait de l'ambition, et c'est ça qui compte, continue comme ça et on verra
quoi que essaye de ne pas mettre pliens de maisons dans les villages, qui eux méme doivent étre pas trop grands, regarde zelda link's awakening par exemple avec son petit village pliens de secrets

Met un brouillard, des effets de lmumiéres quelque chose qui attire quoi, et surtout qui ne ressemble pas au autres projets :ange2

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Posté dans Forum - Album 15 JVH

hassen - posté le 22/03/2016 à 21:06:43. (580 messages postés)

Citation:

L'album est terminé, mais je dois attendre les autorisations
de la part d'un éditeur car certaines œuvres sont d'auteurs actuels.
Je ne peux donc pas donner une date de sortie exacte. Ce serait courant janvier/février.



waww ça doit étre un jeu trés attendu comme the last guardian sur ps4, et uncharted 4....

en tout cas je te souhaite une trés bonne continuation :noel

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Posté dans Forum - Ultima (Rpg maker VXA)

hassen - posté le 22/03/2016 à 21:02:51. (580 messages postés)

Soit sur que le respect sera présent o novice.
Je ne vais pas parler sur l'ortographe, car c'est un réglage finale mais tu devrais faire attention quanméme
J'aime bien le menu, mais les map n'attirent pas vraiment, comme les arbres sur sol, bref faudrait mettre d'autres screens pour qu'on te guide chwiya, mais pour un début c'est pas mal continue comme ça :ange2

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Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Plusieurs petites questions pour la construction d'un menu

hassen - posté le 22/03/2016 à 20:52:29. (580 messages postés)

Tu es comme moi un noob dans le monde méchant des scripts alors soit, je te conseille de laisser le script comme il est de peur de renconter des problémes par la suite
Soit tu demande a une personne qui s'y connait dans ce domaine
Soit tu cherche un autre script plus facile amanier
Soit tu crée un script en événement et là tu peux la maitriser comme tu veux.
Bonne chance :ange

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Posté dans Forum - [RPG maker MV] besoin de ressource

hassen - posté le 22/03/2016 à 20:47:01. (580 messages postés)

Google est ton meilleur amie, si tu galére demande quel genre d'animale tu cherche (je crois savoir qu'il ya des animaux dans la base du logiciel, non :oO )

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Quelques questions avant de me mettre à RPG Maker MV

hassen - posté le 20/03/2016 à 17:22:18. (580 messages postés)

Sur xp il y'a un script pour la résolution si t'es interessé

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Comment vérifier si une touche est pressée ?

hassen - posté le 20/03/2016 à 17:19:39. (580 messages postés)

Essaye de nous donner la programation...car j'ai pas bien compris
Tu devrai essayer ça :ange2 :

<>Boucle
<>attendre 1 frame
<>condition si la touche C est pressé
<>Effacer image de ton choix
<>sortir de la boucle
<>
: Fin condition
<>Attendre 1 frame
<>
: Fin boucle
<>

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Posté dans Forum - The Legend of Aura's

hassen - posté le 19/03/2016 à 23:42:59. (580 messages postés)

Ephy je suis tout a fait d'accord avec toi :ange2

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Posté dans Forum - [RPGVX] Extraire les textes d'un jeu

hassen - posté le 08/03/2016 à 22:59:31. (580 messages postés)

si j'était toi je laisserais le jeu en vf, je sais que tu pense comme moi q'une version us laisserais ton projet s'etendre dans des sites americains mais c'est trop :leure3

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Posté dans Forum - Rozaku's journey [RM XP, VX ace]

hassen - posté le 08/03/2016 à 22:54:26. (580 messages postés)

Tiens aucun commentaire ? Ils ne savent pas ce qu'il ratent laisse les "Madaroro" ils ne conaissent rien en jeuxvideo :wouah

Bref, tu as de l'magination c'est vrai, mais je pense que tu as du chemin pour ton ton projet :

- les maps manquent un peu de créativité, prends l'exemple d'autres projet, google est ton amie

- le dessin aussi n'attire pas, c'est bien de dessiner pour faire du custom, mais essaye encore d'ameliorer tout ça

- Pour le scenario essaye re-encore de plonger dedans, comme par exemple pourquoi elle veut vainvre le dragon, comme ça? il a tué son pére...etc

- Allez je te souhaite une bonne continuation :lol

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

hassen - posté le 08/03/2016 à 22:44:03. (580 messages postés)

C'est sur que le mapping est parfait

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