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Messages postés par Lin
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13

Aller à la page: 1

Posté dans Interviews - Article supprimé

Lin - posté le 16/05/2012 à 18:54:55. (25 messages postés)

D'accord,

A vrai dire, c'est surtout au niveau graphique que se pose mon probléme ...

J'ai téléchargé, mais il semble que ma carte graphique soit pas assez puissante... et RM tourne niquel par contre.

Posté dans Interviews - Article supprimé

Lin - posté le 09/05/2012 à 18:02:29. (25 messages postés)

Super logiciel, il fait envie,

juste une petite une question : Le logiciel est-il gourmand niveau configuration?

C'est ma bête noire ça... Et testé pour l'instant c'est pas possible pour l'instant...

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 02/03/2012 à 09:15:58. (25 messages postés)

Coucou Garruk,

Je viens d'avoir ce qui semble être un bug (c'est pas possible autrement, ça ne peut être volontaire ^^)

Lorsque j'ai réalisé la fusion de Fourdragon, j'ai utilisé ensuite la pierre runique. Et là, oh miracle, je récupére un Gonnia, un trioring (que je venais de fuisionner aussi)...

C'est arrivé à mon petit frére aussi sauf qu'il a récupéré une fusion qu'il ne pouvait pas faire déjà. ( un crapaud, j'ai perdu le nom...) et Gonnia encore.

Je n'ai pas pu faire de screen, j'ai appuyé trop vite sur entrée... (andouille que je suis...)

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 27/01/2012 à 22:57:46. (25 messages postés)

Interressant tout ça, un peu de piment en plus ^^

Sinon, petite question "qui sert à rien" : Il y a déjà des Djinns "champion" d'intégré non? genre Chimera et le dragon des ruines.

Ils seront disponnible plus tard en fusion ou capture?

°_° veut un Chimera !


Une autre question : Ton systéme de quête est fait en event ou par script?

Je le trouve vachement ergonomique, habituellement, en script (j'ai surement mal cherché aussi), je trouve que des systémes de quête horriblement moche et pas facilement configurable. En somme des systéme à la c..

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

Lin - posté le 27/01/2012 à 22:46:38. (25 messages postés)

Répugnant !

Et le prof de math, il en dit uoi lui de tes arbres de sorts?


Plus sérieusement, je dirait que l'existence des point Sulen est seulement problématique s'il n'y a pas d'attaque "sans consomation de point" et de la courbe de croissance des PV et PS.

Avec une forte croissance de PV, tout ira bien si la consomation de PS est compléte et s'il y a une attaque "no-PS".

La réciproque n'est pourtant pas vrai ^^ (quoi ! qui parle de la réciproque du théoréme de Pythagore?)

malheureusement, ce n'est qu'un avis à prendre avec des pincettes étant donnée que je ne connais pas les détails du pourquo et comment tout cela est ficelé ^^.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 27/01/2012 à 22:37:11. (25 messages postés)

J'ai hate de voir ça. Cela promet.

Les sauvegardes actuelle seront compatible ou il faudra tout refaire?

Les events en forme de pentacle qui parséme la map sont des systéme de blocage qui disparaitront avec l'avancé des quétes ou autre chose?

En tout cas, c'est beau !

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 24/01/2012 à 13:47:06. (25 messages postés)

Ah ouais? Sur la version précédente, je m'était fait mangé dans les ruines avec une team de level 24 ^^ et même là c'était chaud mais il faut que nuance par le fait que je fonce plus dans le tas que je réfléchis...

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 24/01/2012 à 11:35:58. (25 messages postés)

Il semblerait bien.

Cela va mettre un peu de piment tactique, c'est super ça. Pour l'instant, on va dire que on pouvait faire le jeu facilement en faisant du "fight and run" classique. Ce sera plus simpa d'avoir a géré tout ces petits probléme de puissance/défense augmenté

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 21/01/2012 à 14:28:11. (25 messages postés)

Je t'envoie cela tout de suite merci à toi.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 20/01/2012 à 22:11:27. (25 messages postés)

Coucou,

J'ai un probléme avec un pnj Garruk...

Il me coince et ne bouge plus...

J'ai tenté les fonction téléportation, les flute de retour à Arcadia, la corde sortie, rien ne marche...


image

Est-ce qu'il y a un moyen de ce débloqué pour le coup là?

Merci à toi.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 18/12/2011 à 21:10:04. (25 messages postés)

Coucou,

Me revoilà, je ne sais pas si ça a déjà été cité:

A l'entrée de la Vallée de Gaia :
On trouve le pnj qui nous demande de fusionner son Nutz. Une fois accepté, il nous explique avec quoi.

Lorsqu'on lui rend le djinn aprés la fusion, il disparait. Mais aprés avoir disparut, il répéte encore son explication sur la fusion.

Manque de chance, j'ai pas eu le temps de prendre un screen...

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 17/12/2011 à 16:26:00. (25 messages postés)

Hum, d'accord, je crois que je comprend comment tu fais. Il fallait y penser ^^.


Il faut bien avouer que Pokemon a été plus matraqué médiatiquement que Jade Cocoon.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

Lin - posté le 17/12/2011 à 14:43:25. (25 messages postés)

Salut,

Déjà, bravo pour ce mangifique jeu Garruk.

J'ai quelques question si celà ne te dérange pas.

Est-ce qu'il y a une probabilité de réussite de l'absorption d'ADN?
Je me pose cette question car, pour l'instant, je n'ai raté aucune absorption... (Chance ou normal?)

J'ai aussi remarqué qu'aprés certaine actions ou cinématique, le personnage reste un temps immobile avant de pouvoir être redéplacé. Ce n'est pas génant cela peut devenir embétant si on utilise beaucoup d'objet et autre je pense.

Est-ce toi qui a créer le script permettant d'utiliser les djinn en combat? J'ai beau en chercher un de ce genre mais je n'en trouve pas du tout.

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