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Messages postés par Nina888
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 117

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Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Nina888 - posté le 25/12/2016 à 14:22:35. (117 messages postés)

Joyeux Noël ! :sourit

Posté dans Forum - Comment faire un lien de téléchargement.

Nina888 - posté le 25/12/2016 à 14:21:29. (117 messages postés)

Comment puis-je m'inscrire pour poster un lien de téléchargement ici ?

J'aimerais savoir quel est le mieux pour poster la démo de mon jeu ?

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Introduction en Mode 7

Nina888 - posté le 25/12/2016 à 13:10:39. (117 messages postés)

En fait c'est ce que Nemau à posté .

Le mode 7 permet de faire des miracle en 2D sans faire de la 3D.

Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Introduction en Mode 7

Nina888 - posté le 24/12/2016 à 16:17:14. (117 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg Maker MV
Voilà j'aimerais savoir comment je peut faire une introduction où l'héroïne traverse en mode 7 un désert et il faudrait que les crédit apparaissent dans cette scène .
Pouvez vous m'aidez ?

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Nina888 - posté le 22/12/2016 à 20:15:51. (117 messages postés)

Voilà j'ai regardée un dessin animé où il y avais une petite fille qui explore un monde peuplé de robots qui sont en guerre contre d'autres robot nommés les Rotors , Les rotors noir sont des soldat et ils sont supervisé par un autre rotors , le rotor blanc ... Le chef des rotors est un espèce d'entité qu'on entend que ça voie et il traite le rotor blanc de minable .
Quelqu'un connaitrait le titre par hazard de ce dessin animé qui passait tôt le matin pendant les années 90 ?

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nina888 - posté le 22/12/2016 à 19:42:14. (117 messages postés)

:D
C'est une vidéo sur la classe des chasseurs de wow ...
Pour mieux faire le roleplay sur cette classe :
Disons que les chasseurs, dans la vidéo, sont trop affectueux avec leur pet (d'où la phrase dans la vidéo mais qui est suivit par une scène où on vois un mec à poils sur un lit avec un chien à coté...:F)

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nina888 - posté le 20/12/2016 à 18:16:02. (117 messages postés)

https://www.bing.com/videos/search?q=wow+role+player+chasseur&adlt=strict&view=detail&mid=0987FBFFB631371E3BB10987FBFFB631371E3BB1&FORM=VRDGAR

"Non ! votre pet ne dois pas satisfaire vos tendance furry zoophile hashtag Mon petit poney !!"

XD

Posté dans Forum - Les débilités du net

Nina888 - posté le 20/12/2016 à 16:45:13. (117 messages postés)

:s:doute5:moinsun:surpris::grah1

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 19/12/2016 à 19:41:12. (117 messages postés)

Disons que certaine technique sont possible grâce à ce système de jeu ...

Cela rend le jeu très intéressant (et en plus on peu faire des poses en plein combat (contrairement en Active Time Battle ) et de jouer avec le placement des acteurs du combat ) .

(et les Grandia sont des jeux utilisant le Charge Turn Battle et ce sont de très bon jeux .) :p

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 19/12/2016 à 15:46:04. (117 messages postés)

Vous l'aurez remarqués, j'utilise le Charge Turn Battle pour mon jeu, cela permet d'avoir des combat rythmé mais moins contraignant que le combat à tour actif ...
En gros, pour le Charge Turn Battle ressemble au système de combat de Final Fantasy 10 ...:hihi

Posté dans Forum - [MV] Action du Leader

Nina888 - posté le 19/12/2016 à 15:24:38. (117 messages postés)

Je pense que pour ça il vaut mieux faire des évènements dont un onglet se déclenche quand un perso est présent dans ton équipe .
J'avait mis ce genre d'évènements pour des mini quêtes pour faire gagner des pouvoir ou objet quand les personnages concernés sont présent dans l'équipe.
J'espère que cela t'aidera car je voie pas comment faire autrement (de plus c'est assez simple.):flaco

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 18/12/2016 à 14:47:34. (117 messages postés)

Voilà pour le premier boss :

image

Voilà pour le second mais pour les premier boss je met des petit conseils pour pouvoir les vaincre.

image

Voilà, j'espère que ça ira pour l'instant .

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 15/12/2016 à 19:58:43. (117 messages postés)

Ok pour commencer je voudrai faire des captures d'écran (mais je ne sais ni faire ça, ni faire un lien pour les voir . Y a t'il un moyen dans le site d'afficher des images à partir du PC ?)

En suite (j'avoue, il me manque un truc pour rendre le jeu très fameux : Une marche de l'héroïne dans le désert en mode 7 tandis que les crédits se déroule pour la scène d'introduction .) Il faut que je présente les spécificités du jeu comme le gain de compétence, le game play et d'autres choses ...

Mais j'avoue que le système de progression des personnages est pauvre en moment pour faire des combats pour gagner des compétences: Mis à part un donjon spécifique le gain due à l'exploration est assez suffisant.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 15/12/2016 à 16:58:22. (117 messages postés)

J'ai un petit problème pour ma demo de mon jeu ...

Les jeux RPG Maker MV sont très lourd en mémoire :
genre 800 Mo au moins (et 750 Mo si compressé)
Cela pose t'il problème pour mettre le lien de la demo dans le forum ?
:flaco

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ajuster le niveau des nouveaux membres de l'équipe à mon héros p

Nina888 - posté le 22/11/2016 à 20:05:57. (117 messages postés)

Je croie que j'ai du mal posée ma requète ...
Dans certain rpg on recrute un perso et celui-ci commence à un niveau qui n'est pas définie par une base de donnée mais par le niveau global des autre personnage dans l'équipe .
Mais pour l'instant je ne peut mettre que des lvl imposé sur tout mes persos et, le premier perso mis à part, tous devrait avoir le lvl de l'équipe quand on recupère le dit perso qu'on recrute .:doute6

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ajuster le niveau des nouveaux membres de l'équipe à mon héros p

Nina888 - posté le 22/11/2016 à 19:54:41. (117 messages postés)

Domaine concerné: Programation
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Voilà je cherche la méthode pour faire en sorte que les nouveaux personnages ai leur niveau ajusté au niveau global de l'équipe (il y a le perso principal qui est niveau 7 disons et que le perso recrute, via l'histoire, un nouveau perso et bien ce perso commence entre lvl 6 et lvl 8 et pas, comme ce serait imposé , par exemple, au lvl 10 dans le système de jeu dans la création des héros du jeu où on selectione le niveau de départ de ceux-ci.)
Merci de bien m'aider a faire ça car être lvl 15 et qu'on recrute un perso lvl 10 au lieu d'un lvl 14 ou un lvl 16 c'est un peu chiant .
:doute3

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 05/11/2016 à 13:51:50. (117 messages postés)

Voilà j'ai corrigée ^^;
J'avoue avoir du mal avec l'orthographe, j'avoue (je croie même que je suis un peu dyslexique mais je ne fait que le supposer) .

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 04/11/2016 à 13:01:55. (117 messages postés)

J'ai chercher sur le web si le nom était déjà pris mais, heureusement, c'est pas le cas .

Dans l'histoire final, elle empéchera la Némésis d'utilliser Armagedon, le pouvoir ultime de la lumière, en uttilisant un pouvoir des ténèbres pour la stopper ...

Chaque personnage a des pouvoirs qui se gagne de manière plutôt standard : Il faut 3 chose pour ça : avoir le niveau prerequit , avoir des skills qu'il faut avoir avant et enfin payer le cout en JP pour les avoir pour de bon.(je voulait que ce soit apprenable via les armes équipée et le cout en jp permettrait de l'apprendre pour de bon , mais là c'est trop tard tout est déjà sur le jeu.)

Il y a aussi des types de skill unique pour chaque perso (Ténèbres, Invocation, Chevalerie, Sorcellerie, Magie bleue , ext ...) qui s'apprênent de manières totalement différentes .
Cela permettra de faire des sous quêtes qui allongeront la durée de vie du jeu.

Pour les combat d'armée j'ai pensée faire un systeme de combat de groupe à la FF6 et que les deux groupe de chaque soit épaulé par des groupes de soldat de plusieurs nations.

Voilà pour quelque bribe de mon jeu en plus.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Nina888 - posté le 03/11/2016 à 16:45:02. (117 messages postés)

J'aimerais poster un peu de bribe de mon projet ...
Le nom du jeux est "Shadow of the Rogue", ça raconte l'histoire d'une voleuse qui gagne par accident un pouvoir lié au ténèbres . Elle cherche, avec une invocatrice qui l'accompagne récemment , des réponses. Mais la guerre commence à se déclarer et l'équipe des héros est entrainé dans celle-ci pour lutter contre l'empire ...

Voilà en gros le résumé du début du jeu, j'espère que le titre est suffisamment pertinent, merci de donner votre avis, je suis ouverte au suggestion. Merci.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Cherche animation de la mort qui tue.

Nina888 - posté le 24/10/2016 à 17:20:59. (117 messages postés)

Je n'ai pas trouvée la séquence de Super Nova dans le dossier ...

J'aimerai une sorte de sort de lumière qui provoquerait l'apocalypse dans le combat (d'où la référence à Super Nova de Sephiroth ) mais il faudrait aucune référence à notre systeme solaire vu qu'il s'agit d'un monde medieval fantastico-technologique (le nom du sort est Armaguedon et il ne tue pas les allier mais fait des dommages qui réduise les HP (entre autre) de l'équipe de manière drastique .)
J'aimerait voir vos propositions , merci d'avance ^^ .

Posté dans Forum - Nobles seigneurs et gentes dames, bien le bonjour

Nina888 - posté le 23/10/2016 à 13:54:08. (117 messages postés)

Il y a aussi MV mais il faut les plugin pour avoir son plein potentiel .
Mais si tu trouve du chipset comparable au oeuvre de Drider, ça m'intéresse.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Nina888 - posté le 21/10/2016 à 12:38:21. (117 messages postés)

Je voie mais il n'y a pas de bibliothèque de Plugin Rpg Maker MV
je passe le lien pour en avoir pas mal (mais en anglais):
http://yanfly.moe/

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Nina888 - posté le 21/10/2016 à 07:05:27. (117 messages postés)

Pourquoi ne pas faire une bibliothèque de Script (XP, VX, Ace) ou de Plugin (MV) ?

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Cherche animation de la mort qui tue.

Nina888 - posté le 20/10/2016 à 20:49:18. (117 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: RPG Maker MV
Voilà, je cherche des animation qui est comparable à "Super Nova" de Sephiroth dans FF7 pour faire l'animation de mon boss de fin sur RPG Maker MV, pouvez-vous m'aider svp ?

Posté dans Forum - Animalisme

Nina888 - posté le 17/10/2016 à 18:47:43. (117 messages postés)

Prenons l'exemple du chat qui mange de la viande et est obligé de le faire pour éviter une carence en taurine ...
Si tu veut le rendre végétarien un choix s'offre à toi pour éviter qu'il souffre de cette carence :
-Les boissons énergétique à base de taurine
:rit2

Posté dans Forum - [[RPG Maker MV]] Problème d'animation de combat

Nina888 - posté le 16/10/2016 à 17:49:56. (117 messages postés)

Domaine concerné: Bug technique
Logiciel utilisé: [RPG Maker MV]
Voilà, j'ai un problème d'animation dans les combat:
Quand je fait une action celle-ci est doublée, ce qui est trés problèmatique car si mes perso font des attaque doublée, les monstres font certainement pareil.
Comment dois-je m'y prendre pour régler ce problème (car je vais pas mettre la demo du jeu crédité avec ce bug).

Problème réglé ... mais ça en pose un autre qui me ralentie pour mon jeu :

L'un des plugin qui permet de faire la compétence Lancer fait le fameux bug que j'ai citée plus tôt:
Ce qui fait que je doit trouver un trick ou un plugin compatible avec ceux de Yanfly pour la faire car celle de Victor Sant est celle qui fait le bug.

Si vous avez des idées pour m'aider à faire la compétence Lancer compatible avec celle de Yanfly, merci de me la donner.

Posté dans Forum - Avis pour recueil poésies

Nina888 - posté le 15/10/2016 à 13:24:53. (117 messages postés)

ApprenticePoet a dit:


Nina888

Je ne comprends pas, peux-tu développer ?



Je te propose d'uttiliser tes poèmes pour faire des quettes annexe qui s'inspire de leur contenue pour donner un plus à tes poèmes et ton jeu.

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ressource : Shuriken

Nina888 - posté le 14/10/2016 à 19:38:16. (117 messages postés)

Merci, je vais te mettre dans mes crédits de mon jeu .
J'ai plus qu'à tester la compétence Lancer.

Posté dans Forum - Avis pour recueil poésies

Nina888 - posté le 14/10/2016 à 12:59:35. (117 messages postés)

J'imagine bien qu'avoir des receuil de poésie pourait être utile pour
une quête permettant d'avoir un sort ultime (ou arme ultime) pour certaine classes (barde ou autre) en posant une énigme pour avoir accès au donjon qui permettrait de récupérer et le skill ou l'item.

Posté dans Forum - [Rpg maker vx] Charas battle personnage Mv

Nina888 - posté le 09/10/2016 à 18:58:51. (117 messages postés)

J'ai peut être un truc :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/47336-fuzzydemon-mv-generator-parts/#comment-472486

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ressource : Shuriken

Nina888 - posté le 09/10/2016 à 01:26:15. (117 messages postés)

Verehn a dit:


S'il te suffit d'avoir plusieurs inclinaisons de ton shuriken que tu feras jouer à la suite, c'est pas dur à faire. Je m'en chargerai dès que j'aurai le temps (si j'oublie envoie-moi un MP).


Merci beaucoup ^^

(J'avoue qu'il me faut un trick ou un plugin qui permet d'acheter une piece d'équipement avec de l'or et deux autre pièce d'équipement (je l'ai déjà) mais avec le nom des objet pour fabriquer l'objet final (sur le mien ça ne fait que des icones de famille d'objet.)car sinon c'est un peu au petit bonneur la chance.)

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ressource : Shuriken

Nina888 - posté le 08/10/2016 à 23:52:41. (117 messages postés)

Merci de vos réponse mais le problème est que je veux faire une commande Lancer Potable et avoir des shuriken qui ne peuvent être que lançable est ce que je cherche (Je veut bien faire avec des haches (vu que je ne les utilise pas comme armes) de lancer mais un ninja qui préfère les tomahawk au shuriken ne fait pas trés crédible.)
Donc je veut juste une version des image d'animation d'arme pour les shuriken complète pour faire une compétence de lancer (j'ai aimée faire des lancer de shuriken avec Shadow dans FF6 ou faire des lancer de chacram avec Tarask dans FF9.)
Merci encore à vous .
(En fait Yufie , dans FF7, uttilise un shuriken comme arme de corps à corps)

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Ressource : Shuriken

Nina888 - posté le 08/10/2016 à 23:13:48. (117 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: [RPG Maker MV]
Voila j'ai l'intension de faire une commande lancer pour le ninja de mon jeu.
Je connait un trick pour faire la compétence lancer :
https://www.youtube.com/watch?v=4HVoY0Qf4o0&feature=youtu.be
https://victorenginescripts.wordpress.com/guides/
(c'est en anglais mais bon c'est déjà un début pour avoir une compétence lancer correcte)
Du coup il me faut une animation de shuriken et la seule que j'ai trouvée c'est ça :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/55715-constructos-new-weapons-katar-shuriken-kunai/#comment-546642
(vous pouvez me dire pourquoi lancer un shuriken est moin bien que de frapper avec au corp à corp ?)
J'aimerais bien avoir une version potable d'animation de lancer de shuriken (que ce soit pour une attaque normale mais aussi pour la commande lancer.).
Merci à vous de bien pouvoir m'aider à resoudre mon problème.

Posté dans Forum - Nina888

Nina888 - posté le 08/10/2016 à 22:57:13. (117 messages postés)

Merci j'ai une requette qui fera bien avancer mon jeu ...
Je connait un trick sur MV qui permet de lancer les armes sur l'enemis avec un perso Ninja . Mais il n'y a pas d'animation potable de shuriken potable (car le trick uttilise la 3eme partie de l'animation des armes pour faire le lancer d'arme )
A la place on à une animation non potable de shuriken qui s'uttilise comme une arme de corps à corps sur le forum de yanfly.moe .
(c'est pas le seul truc qui me manque dans mon jeu, la forge fonctionne mais le hic c'est le cout en objet qui n'affiche pas les nom de ceux-ci)
Merci de votre solicitude.
Du coup je vais poster une requette pour avoir ce qui me manque .

Posté dans Forum - Nina888

Nina888 - posté le 08/10/2016 à 17:32:17. (117 messages postés)

Ouf j'ai réussie à mettre mon image sur mon profil.
( j'espère que le logiciel que j'ai téléchargée pourrais m'aider pour mon jeu.)

Posté dans Forum - Nina888

Nina888 - posté le 02/10/2016 à 15:59:20. (117 messages postés)

Bonjour je suis Nina888 et je suis en train de faire un rpg et j'avoue que j'ai besoin de trouver des aide pour qu'il soit pas mal.

J'aime les jeux de rôle; jeux video rpg,Warcraft

J'aime les jeu video et quelque truc mais j'aime pas ne pas être capable de continuer mes projets .

J'ai un Bac pro MSMA , chargé d'entretien , je préfère ne pas en parler ?

J'aime les FF, les Suikoden, les Wild Arms, les Grandia, Les Star Wars , Game of throne et autre heroïque fantasy ,

J'aime Nirvana , U2 .

J'aprécie, de loin, RPG Maker MV .

Je crée un jeu nomé "Shadow of The Rogue" (je finalise la version demo) et je cherche un moyen pour le poster sur le site (comment je peut uttiliser Mega pour mettre le lien de la demo 0.1 sans que ce soit trop chère ?)

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Les armes de MV en Sideview

Nina888 - posté le 02/10/2016 à 15:41:40. (117 messages postés)

C'est possible d'avoir une animation potable pour les shuriken en les lançant (je connait un trick pour faire des
armes lançable mais il n'y a pas d'animation pour les shuriken ou les kunaï pour qu'il soit lancé ) ?
Je connait une image sur un site de shuriken ou kunaï mais l'animation est imparfaite, quel qu'un pourrait la rendre potable (le shuriken est utilisé comme une arme de corps à corps et il n'a que le milieu ce qui est de loin incomplet )
du coup je passe le lien (si il marche) de ces animation :

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/55715-constructos-new-weapons-katar-shuriken-kunai/#comment-546642

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