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Messages postés par Ink121
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Peut-on redéfinir "se défendre" ?

ink121 - posté le 27/12/2014 à 22:27:53. (7 messages postés)

Si c'était pas compliqué je solliciterais pas votre aide, c'est bien là tout le problème.
Je suis pas non plus trop exigeant je demande juste que quand le joueur clique sur "se défendre" ça lance la compétence avec l'id x ou ça utilise l'objet avec l'id y.
Je pense que c'est qu'une question de copier/coller. piquer la portion de code dans les objets ou les compétences et la glisser a la place de la portion de code de se défendre

Quelqu'un doit bien avoir une solution à me proposer :( ?

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Peut-on redéfinir "se défendre" ?

ink121 - posté le 27/12/2014 à 02:28:42. (7 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG MAKER XP
Bonsoir,
D'ordinaire je trouve toujours une solution à mes problèmes tout seul, je suis plutôt autodidacte mais la je vous avoue que j'ai besoin d'un petit coup de main dans mon développement.
J'ai beau testé des trucs j'arrive à rien. J'essaye désespérement de remplacer la fonction "se défendre" en combat par une fonction "transformation", il faudrait réussir à remplacer une ligne de code par une autre qui déclenche une compétence dans le bloc de code qui concerne "se défendre" mais j'y arrive pas..
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait :) ?

je vous remercie d'avance

(RPG MAKER XP)

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