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Messages postés par 4ian
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 24/10/2014 à 22:23:35. (45 messages postés)

Des nouveautés à se mettre sous la dent! (au passage, j'ai explosé le statut de postit en renommant le sujet, je sais pas si ça pourra être rétabli? :D)

Game Develop est maintenant GDevelop

Premièrement, Game Develop s'appelle maintenant GDevelop, un nouveau nom qui ne change pas les bases, mais qui est plus court, plus distinguable, plus facile à rechercher sur les moteurs de recherche !

La dernière version profite de contributions externes avec notamment l'objet TileMap ("carte de tuiles") pour concevoir facilement des jeux de plateformes ou des RPG utilisant des tiles!

image



A noter de nombreuses corrections sur Ubuntu, le logiciel est utilisable sans soucis dessus !:)

Comme d'habitude, téléchargement sur http://www.compilgames.net et pour les plus programmeurs d'entre vous, les sources sont sur https://github.com/4ian/GD ! :sourit

Lancement de GDevApp

Seconde nouveauté, il s'agit de GDevApp, une web app basée entièrement sur le code de GDevelop et qui va permettre de la même façon de pouvoir concevoir des jeux sans programmation directement dans votre navigateur !

De part sa conception innovante (le code de GDevelop a été compilé en javascript), GDevApp est une web app surpuissante qui dispose des mêmes super pouvoirs que le logiciel. Pour le moment, la web app reste beaucoup plus simple que le logiciel natif, mais peut en interne gérer les mêmes jeux que GDevelop. (On peut même exporter son jeu et l'ouvrir dans GDevelop, et inversement !)

Le but n'est pas de remplacer le logiciel qui continue sur sa lancée, mais de rendre encore plus accessible la création de jeux : en 5 minutes, on peut avoir lancé l'aperçu de son premier jeu.

image



Je vous invite à tester la web app et à me faire vos retours :

http://gdevapp.com



La webapp est actuellement lancée doucement, j'ai pas encore fait trop de pub là dessus mais un gros lien vers GDevApp sera bientôt présent sur le site de GDevelop, quand tout semblera ok pour que le grand public mette les mains dessus !
N'hésitez pas à vous faire un petit compte, tester un des jeux d'exemple et me donner votre avis !:sourire3

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 29/08/2014 à 20:22:05. (45 messages postés)

Quelques nouvelles, la version 3.4 de Game Develop est en ligne ! :sourire3

Dans les nouveautés, on compte un nouveau mouvement pour bouger un objet dans 4 ou 8 directions avec le clavier, une traduction russe en plus de la française/anglaise/espagnole, des améliorations de performances (rendu 400% plus rapide des jeux HTML5, mise à jour de SFML coté natif), ajout du support de Intel XDK pour exporter les jeux HTML5 vers Android et iOS.

Pour rappel, Game Develop est maintenant entièrement open source et sur GitHub: https://github.com/4ian/GD

Un objet TileMap pour créer des cartes à base de tiles est en cours d'écriture par un autre développeur, ça promet de faciliter radicalement la création de map ou de jeux à base de tiles. :)

Le téléchargement se fait toujours sur http://www.compilgames.net (ou sur GitHub, dans l'onglet "Releases" !).
N'hésitez pas à liker la page Facebook: http://facebook.com/GameDevelop
et followez le compte Twitter: http://twitter.com/Game_Develop :sourit

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 27/03/2014 à 00:42:41. (45 messages postés)

Oui héhé j'ai mis la vidéo à jour :D

Merci pour ta contribution !!
J'encourage bien sûr tout à le monde à partager l'info sur Facebook/Twitter/Chez votre grand mère que ce soit pour la campagne ou faire découvrir GD :sourit

------------------------------------------------------------------

Petite mise à jour pour signaler que Game Develop est maintenant un logiciel open source ! :sourire3


GD est l'un des logiciels de création de jeux les plus puissant et complet, et est maintenant ouvert aux contributions externes des développeurs du monde entier.

Les sources sont disponibles sur http://www.github.com/4ian/gd et les contributions sont les bienvenues !

Pour les utilisateurs de GD, ça ne devrait pas changer grand chose dans les semaines à venir, excepté que la prochaine version sera la première version à être basé sur un code source entièrement libre :) Peut être que des contributions seront déjà ajoutées !
N'hésitez pas à faire tourner la nouvelle : de nombreux utilisateurs potentiels seront intéressés par un tel logiciel open source, et de nombreux développeurs pourraient participer au projet !

Voilà également le lien vers l'annonce sur le forum officiel : http://compilgames.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=5324 et sur twitter : https://twitter.com/Game_Develop/status/483741727262801921

Et si vous avez pas testé encore GD, rendez vous directement sur http://www.compilgames.net :)

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/11/2013 à 22:05:48. (45 messages postés)

Puisque je vous ais sous la main, je suis preneur d'avis sur ces thèmes visuels :
Game Develop Metro :
http://www.compilgames.net/images/GameDevelop/GDMetro_Win8.png
http://www.compilgames.net/images/GameDevelop/GDMetroTheme.png
Metro White:
http://www.compilgames.net/images/GameDevelop/Metro_White_Win8.png

Ils sont sensés mieux s'intégrer avec l'esprit "Flat" à la mode et qu'on commence à trouver de plus en plus. Dites moi si vous pensez que mettre un des deux en thème par défaut pourrait le faire ?

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/11/2013 à 21:32:29. (45 messages postés)

Tu peux appliquer ça aux plateformes et elles s'animeront correctement. Par contre, si il y en a une qui fonce dans le joueur, il y a des chances qu'il reste coincé dedans : En théorie, un objet qui se déplace sur des plateformes n'est jamais encastré dans une plateforme. Il faut donc y aller doucement. J'ajouterai sans doute quelque chose pour tenter d'écarter le joueur de la plateforme si jamais il se retrouve coincé dedans, en attendant on peut aussi utiliser l'action pour séparer les objets qui existe déjà.

Par contre, ajouter le moteur physique et "Objet se déplaçant sur une plateforme" à un objet risque de ne pas fonctionner correctement, vu que les deux automatismes tenteront de bouger l'objet, ça ne donnera pas quelque chose de joli.

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/11/2013 à 20:41:27. (45 messages postés)

Il y a moyen de faire de jolis jeux oui, et l'automatisme platforme permet de créer vraiment rapidement un jeu de plateforme très correct ( avec support des plateformes sur lesquelles on peut arriver par dessous, ou des échelles ).
L'automatisme Plateforme, c'était peut un des seuls avantages qui manquait à GD par rapport à Construct :p

JSON c'est une notation pour les objets. Par exemple, un objet qui contient un champ "Pseudo" et "Message" s'écrira comme ça :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
{
  "Pseudo":"4ian",
  "Message":"Coucou !"
}



C'est en pratique pas mal utilisé pour envoyer des informations entre sites/services web.
Les variables ont été revues et améliorées dans les dernières versions de Game Develop : Les structures arbitraires de données sont supportées et il y a une action pour transformer une chaine de caractère JSON comme ci dessus en une variable structure ( ainsi qu'une expression transformant à l'inverse une variable en une chaine telle que ci dessus ).

Tout ça peut être pratique pour les jeux avancés qui souhaitent interagir avec un serveur de données pour envoyer par exemple des scores ou des données plus évoluées : Une autre explication est disponible dans ce mini tuto à la fin : http://wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/tutoriels/commentutiliserlesvariables.

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 06/11/2013 à 22:40:03. (45 messages postés)

Bonjour,

Je passe présenter quelques ajouts dans les dernières versions de Game Develop :sourire2

Un nouvel automatisme "Plateforme" est disponible : Il permet de créer rapidement et efficacement un jeu de plateforme en désignant un ( ou plusieurs ) objets comme pouvant se déplacer sur les plateformes, et d'autres objets comme étant les dites plateformes.
Vous pouvez tester le modèle "Web platformer" ( fourni avec GD ) directement ici : http://compilgames.net/games/WebPlatformer/

L'automatisme Moteur physique est également présent pour les jeux HTML5. Là aussi, vous pouvez le tester directement en ligne sur ce petit jeu d'exemple fourni avec Game Develop : http://www.compilgames.net/games/AngryPeasExample/

D'autres objets ont également été rendus disponibles pour les jeux HTML5 ( Objets TiledSprite ( Mosaïques )... ), ainsi que des automatismes ( Drag'n'drop, destruction automatique à la sortie de l'écran... ), des nouvelles actions pour envoyer par exemple des requêtes HTTP ou parser du JSON, pas mal de bugs corrigés, le support complet de l'audio pour les jeux HTML5 et il y a même des nouveaux thèmes visuels pour l'éditeur ( Dans le style "Metro" de Windows 8 ).

GD est toujours téléchargeable sur le site officiel : http://compilgames.net/
Vous pouvez également aimer la page facebook pour donner un petit coup de pouce au logiciel :) : https://www.facebook.com/GameDevelop

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - Aujourd'hui, je suis un DIEU.

4ian - posté le 27/06/2013 à 00:28:14. (45 messages postés)

Merci pour le lien et l'inclusion de Game Develop dans la boite à outil :)
Sympa d'ailleurs d'avoir rassemblé tous ces liens sur le flyer, y a plein de trucs intéressants :sourire2

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 26/06/2013 à 23:48:01. (45 messages postés)

Game Develop 3 est actuellement disponible en version bêta. :)

Cette version majeure permet maintenant la création de jeux pour le web ( HTML5 ).
Game Develop se dote d'un système de plateforme permettant de choisir, à la création d'un nouveau jeu, si l'on souhaite faire un jeu pour le web ou un jeu natif habituel. Ce système flexible permet également d'ajouter/retirer une plateforme à un jeu déjà existant si l'on souhaite supporter les deux.

Téléchargement

Pour les impatients, les versions bêta de Game Develop 3 sont disponible sur le forum officiel :
http://forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=4&t=4233&p=38110#p38110

Petit showcase

Voici quelques jeux, fournis avec GD sous forme de modèles ( adaptés des modèles jeux natifs pour la petite histoire ) :
http://www.compilgames.net/games/WebShoot
http://www.compilgames.net/games/WebSoldier

Comme pour tous les jeux enHTML5, assurez vous d'avoir un navigateur récent et qui supporte WebGL pour un maximum de performances. Au besoin, forcez l'utilisation de WebGL dans votre navigateur : Chez moi, Google Chrome fait tourner fluidement les jeux, les autres navigateurs sont parfois à la peine sur les jeux plus gourmands comme le deuxième.

Petites remarques

La plateforme Web est encore assez récente, tout commentaire est le bienvenue. Il n'y a notamment pas autant de fonctionnalités que pour la plateforme native ( ou que dans d'autres logiciels de création de jeux pour HTML5 ! ), même si ça ne saurait tarder. :sourit
L'utilisation de GD ne change pas selon la plateforme, vous pouvez suivre au besoin les tutoriels du wiki si vous débutez avec Game Develop : http://wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/tutoriels.

N'oubliez pas que GD 3 est toujours en version bêta : Tout retour est le bienvenu !

Si tout se passe bien, la version finale sortira quand il n'y aura plus de gros bugs de signalés, et j'espère pouvoir rajouter des fonctionnalités rendant l'utilisation plus facile de GD par la suite ( Automatismes utiles, exportation pour les sites à la mode style Facebook... ).

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 23/01/2013 à 22:57:47. (45 messages postés)

Ah oui question lenteur au démarrage je n'avais pas pu en identifier la cause, c'était apparu plus ou moins "comme ça".. :grossourire Enfin, il y a des chance pour que ça se soit amélioré, vu que GD n'est plus dépendant des ( grosses ) bibliothèques LLVM/Clang qui ont été retirée dans cette nouvelle version et que ça fait donc ça de moins à charger. :sourire2

Après, concernant les jeux il y a aussi une petite part surement "d'inertie" des utilisateurs : Des fois je me dis que si j'arrêtai maintenant de développer GD, que je disparaissais et que je revenais dans 10 ans, je verrai des jeux faits avec GD plus impressionnants que tous les jeux déjà fait avec.

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 23/01/2013 à 22:44:52. (45 messages postés)

La version sans installateur ne diffère pas de celle avec installateur. Par contre, il vaut mieux éviter de lancer GD depuis une clé car le logiciel embarque un compilateur et il vaut mieux être donc sur un support qui carbure.

Qu'est ce qui lage exactement ? Le logiciel en général, l'édition d'une scène ou des évènements, ou les jeux lorsque tu les teste ?

GDevelop : logiciel open source de création de jeux et GDevApp, sa version online!

Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 23/01/2013 à 22:36:48. (45 messages postés)

La version 2.2.11127 vient de sortir :sourire3

Voici quelques uns des changements depuis la dernière fois que je suis passé donner des nouvelles :

-Amélioration de l'éditeur de scènes ( Propriétés affichées dans une grille, avec édition de multiples objets possibles, verrouillage des objets, redimensionnement facilité avec des vraies poignées ).
-L'éditeur de la banque d'images profite également d'une grille de propriétés pour faciliter l'édition de la liste.
-La compilation en interne a été légèrement revu, ce qui a fait baisser un peu le poids des jeux et a amélioré la vitesse.
-L'aide s'affiche dans un navigateur integré à GD.
-En parlant d'aide, celle ci est maintenant intégralement en ligne ( et librement améliorable par tous ) sur le wiki : http://wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/documentation
-Des modèles de jeux sont proposés à la création d'un nouveau jeu.
-L'interface de certaines boites de dialogue a été épurée.
-Corrections de crashs avec les cartes graphiques Intel.
-Les projets font maintenant référence aux ressources ( notamment les images ) grâce à des chemins relatifs au dossier du jeu. En bref, il est possible de déplacer facilement un projet d'un ordinateur à l'autre en copiant simplement le dossier de celui ci avec les images.
-Les masques de collisions peuvent maintenant être des polygones convexes quelconques.

Téléchargement

Game Develop est disponible comme d'habitude sur http://www.compilgames.net, pour Windows et Ubuntu.

La version Ubuntu nécessite quelques dépendances qui sont maintenant rappelées quand on lance le logiciel si jamais on ne les a pas d'installées.
Normalement, GD devrait tourner sur les Ubuntu et derivées pas trop anciennes, on m'a rapporté que ça tournait sur quelques autres distrib aussi. Un exemple sur Linux Mint 64 bits :

image

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/08/2012 à 22:17:47. (45 messages postés)

Citation:

... Ou carrément la possibilité de "coder" en C++ dans un module pour gérer ses propres variables/ collections/ images ect...?



Oui, il y a possibilité d'activer pour les projets "l'utilisation de sources C++" ( C'est dans les propriétés du jeu, dans le gestionnaire de projets ).
Ensuite, le principe est d'utiliser un "évènement C++" : Il s'agit d'un évènement qui n'est rien d'autre qu'une fonction en C++ que l'on peut coder à loisir. On peut notamment choisir d'obtenir une référence vers la scène ou vers une liste d'objets, et en faire ce qu'on veut.

Enfin, pour le moment ça reste assez expérimental, j'ai eu pratiquement aucun retour d'expérience là dessus, et il faudrait très probablement que j'intègre quelques fonctions pour faciliter le codage.

Il y a un exemple ou deux très basiques dans le répertoire Examples/CPlusPlus de tout ceci. :sourire2

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/08/2012 à 21:34:13. (45 messages postés)

Oui ça ne me dérange pas. :sourire2
( Question "interview", il y a ce vieux sujet où on me posais quelques questions, dont peut être certaines que tu te poses : http://www.compilgames.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=1224 )

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 07/08/2012 à 20:50:13. (45 messages postés)

Édité merci :sourire2

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 04/08/2012 à 15:42:58. (45 messages postés)

La version 2.1.10904 de Game Develop est disponible.

-L'éditeur d'objets Sprite a été refait entièrement pour être plus flexible :
image

-Un nouvel exemple de jeu de course :
image

-Une nouvelle fonctionnalité est disponible : Il s'agit des agencements externes.
Ceux ci permettent de créer des agencements d'objets, comme dans une scène, et de les créer ensuite dynamiquement dans une scène : ça permet notamment de créer des niveaux multiples ( voir l'exemple "Multiple levels with external layouts.gdg" ) ou de créer des bouts de niveaux qu'on peut créer dynamiquement où l'on souhaite.
Exemple de l'architecture d'un jeu prenant appuie sur ce principe :
image

-Et les habituelles corrections/mises à jour/nouveautés plus mineures, comme une expression AngleDifference ( pour obtenir la différence entre deux angles même non normalisés ) qui pourra être utile à plus d'un.

Game Develop est disponible comme d'habitude sur http://www.compilgames.net, pour Windows et Linux.

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 17/06/2012 à 21:44:34. (45 messages postés)

Un petit message pour signaler les dernières mises à jour de GD. :sourire3

Des objets sons sont maintenant disponibles, permettant d'avoir des sons spatialisés, le nouvel automatisme Chemin permet de tracer des chemins prédéfinis pour des objets et l'extension XML avancé permet de créer des fichiers XML de façon plus flexible que les actions/conditions intégrées en standard.

Les projets utilisent maintenant pour les ressources des chemins relatifs au dossier du projet, ce qui permet de pouvoir facilement déplacer/transmettre un projet en gardant toute son organisation.

Quelques captures d'écran de deux exemples :
Un exemple montrant comment débuter un Doodle-like avec des sprite style Castlevania :
image

L'exemple Shoot a reçu de nouveaux graphismes grâce à un sympathique membre du forum et quelques autres adaptations :
image

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Posté dans Forum - GDevelop 3 : Création de jeux natifs et pour le web sans programmation

4ian - posté le 03/03/2012 à 21:12:01. (45 messages postés)

EDIT : Voir mes derniers posts pour la dernière version de Game Develop :sourire2

Je vois que le sujet précédent sur Game Develop a disparu, si jamais ça pose un problème, vous pouvez me prévenir et supprimer le topic.

Donc à l'origine je postais pour signaler la mise à jour de Game Develop en version 2.1.
Pour ceux qui ne connaisserait pas ce sympathique logiciel, en voici une petite présentation : :sourit

image


Game Develop est un logiciel gratuit de développement, permettant la création de tout type de jeux 2D. Aucune connaissance en programmation n'est requise, tout le processus de création se faisant à partir d'interfaces visuelles. Toute la logique des jeux est basée sur un système d'évènements qui lancent des actions si des conditions sont remplies. Un jeu entier peut ainsi être créé sans à avoir à entrer une seule ligne de code, les évènements étant simples à utiliser et flexibles. Les évènements sont de plus compilés en code machine les rendant aussi puissant que les langages de programmation traditionnels, ce qui rend Game Develop unique dans le monde des logiciels de création de jeux vidéos.

Game Develop intègre de nombreuses fonctionnalités permettant la création de jeux, dont par exemple :

Objet Sprites animées, avec animation et direction personnalisables
Moteur physique pour simuler des comportements réalistes
Fonctionnalités de pathfinding ( recherche de chemins / évitement d'obstacle )
Objet permettant de dessiner directement des formes à l'écran
Support des joysticks et manettes de jeux
Chronomètres et modification du temps : ralentissement et accélération.
Manipulation des fichiers XML.
Objet Boite 3D
Objet Texte
Lumières dynamiques
Fonctions de cryptage
Fonctionnalités réseau
Emetteurs de particules
Evenements fonctions, boucles, évènements à retardement
Modification des images en temps réel, pour détruire par exemple un décor.
Support pour des caméras multiples au sein d'une même fenêtre
...

Les fonctionnalités peuvent être encore augmentées avec le système d'extensions integré au logiciel. Certains fonctions citées ci dessus sont ainsi proposées sous formes d'extensions directement livrées avec le logiciel.
Les extensions officielles sont open source et d'autres développeurs mettent à disposition d'autres extensions, comme l'extension Widgets permettant de créer des interfaces utilisateurs abouties.

Vous pouvez avoir un aperçu de quelques jeux réalisés avec GD sur le site officiel remis à neuf récemment : http://compilgames.net/jeux.html

Le logiciel est disponible gratuitement sur :

http://www.compilgames.net


Il est entièrement en français ( et en anglais ), documentation et tutoriels compris et disponible sous Windows et Ubuntu 11.10.

Si vous utilisez GD pour la première fois, jetez un coup d'oeil aux nombreux exemples livrés avec.
Tout commentaire/suggestion/critique est bienvenu.:sourire2

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Posté dans Forum - [GD] Ecce Deus

4ian - posté le 27/12/2010 à 17:11:42. (45 messages postés)

Oups, c'est corrigé. Merci :)

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Posté dans Forum - [GD] Ecce Deus

4ian - posté le 24/12/2010 à 18:24:45. (45 messages postés)

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne la première version officielle d'un petit jeu développé entre deux versions de Game Develop ( logiciel de développement de jeu : www.compilgames.net )

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Description

Ecce Deus vous place en tant que Dieu, qui suivant les mondes va vouloir convertir toutes les créatures à sa cause, ou bien les détruire toutes, jusqu'à la dernière.

Pour mener à bien votre volonté, divers pouvoir s'offrent à vous, permettant au choix de précipiter le monde dans le chaos ou au contraire protéger ses occupants.
Vous n'êtes cependant pas la seule entité divine, et dans bien des monde, un autre dieu interviendra de même pour convertir les créature à sa cause... ou détruire celle qui vous suivent.

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Téléchargement

Le jeu peut être téléchargé sur son site officiel : http://www.compilgames.net/eccedeus

Comment jouer

Basiquement, les touches fléchées servent à vous déplacer, et la souris à sélectionner/lancer des pouvoirs.
Des mondes sont déjà inclus dans le dossier de jeu. Vous pouvez en créer de nouveaux avec l'éditeur inclus.
Un fichier d'aide est disponible pour plus d'informations.

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