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Messages postés par trebor777
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Trebor777 - posté le 09/07/2009 à 03:31:26. (9 messages postés)

Salut les gens!

S'il vous plait !! Allez vous inscrire sur hbgames.org (anciennement rmxp.org, donc si vous étiez déjà inscrit, vos login marchent toujours) et allez sur ces 2 topics (uniquement accessible si loggé ):

http://hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=176&t=65740

http://hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=176&t=65725

Et votez pour notre projet castlevania !!!! Ce sont les finales^^ et bref, on aimerait bien réussir dans au moins une catégorie! Smile

Merci beaucoup.

PS ceci est un message réalisé purement dans un but de marketing.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

trebor777 - posté le 13/02/2009 à 03:45:57. (9 messages postés)

Chtite news :

- On bosse sur un nouveau design de l'interface :p y'a des screens qui traines sur le net... flemme de copier coller xD.
- On a un nouveau membre dans l'équipe, un compositeur, Aeternia. et il roxxe du bulbe!
- Les "systèmes" du jeu ont été conçus^^ reste plus qu'à les programmer.

;)

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 17:26:38. (9 messages postés)

ben qd tu colle le nom du projet dans ton msn, ... forcement je suis en droit de me poser des questions xD

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 16:24:24. (9 messages postés)

nan mais Scrapi c'est quoi ce pessimisme :hihi ...

Ben d'une on reste sous RM... parce qu'on excelle dedans... Moi là si je dois me faire le truc sous MMF ou je ne sais quoi d'autre.... ca va m'obliger à tout réapprendre.. et au final perdre du temps.
J'ai tenté d'apprndre torque.. mais ca m'oblige à maitriser un nouveau langage...

MMf ou construct, ben c'est de la prog en event comme je dis, où ca te prend des millions de clics pour faire un truc qui s'écrit plus rapidement en code.

Exemple, on ne ferait pas çà sous 2003/2000 parce que je maitrise pas du tout le soft de cet époque.


Par rapport aux plateformes.. notre rêve ca serait d'avoir le jeu sur psp... on bosse dans la résolution de celle-ci... et les screens pêtent bien dessus. Je me hais parfois de ne pas être meilleur en prog C/C++...

Et falco, c'est quand que tu le présente ton castlevania: Blood Silence... parce que tu balances des sous entendus un peu partout!

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Trebor777 - posté le 11/01/2009 à 04:26:24. (9 messages postés)

Le type qui vient répondre à pas d'heure :lol:

Merci à tous pour tous ses encouragements! :'(
Je pensais pas à un tel enthousiasme xD!

Bon alors question planning, c'est extrèment serré jusqu'à Mai...
Mais!

le moteur physique devra être bouclé d'ici fin mars ( date pour rendre son projet de fin d'année à ma fac )
Après..

J'ai vu quelque question sur le background/Scénar... ^^
Oui on va développer l'histoire du perso^^. C'est pas un élément fondamental du scénario, mais, il explique des ceci et celà^^.

C'est vrai que notre héroine fait penser à bon mix entre SOTN et order of ecclesia...
A vrai dire, on est parti dans l'esprit que "l'ORDRE" dans notre scénar... serait en fait l'ancètre d'Ecclesia... Sauf que dans Ecclesia, l'ordre "est connu". Alors que là non.

Coté visuel.. ben dès que j'ai un truc fonctionnel et interessant coté prog, je vous ferai une ptite capture^^...

et pis coté jeu en lui-même, étant chargé du level design...ben ca vous allez attendre hein.. parce que là y'a rien sous la dent :lol: Ca sera vers mai/juin...

Faudrait qu'on fasse un vrai planning digne de ce nom.. mais on y pense jamais xD...

Coté gameplay, on a pas de systeme définitif pour le moment. Mais en gros:

on peut équiper 1 sort différent à chaque bras. Pareil pour les armes/boucliers.

Pour définir un état du projet... On est encore beaucoup dans la phase de conception/design. Certes y'a de la prog de faite, mais c'est pas grand chose comparé à celle qui reste à faire et à la taille du projet. C'est pour dire on a même pas un vrai dessin propre coloré de Jena pour le jeu...

Coté musique, ca bosse ca bosse, on a quelqu'un de très movité^^! Et il se débrouille bien.



Coté prog

Pour les curieux le moteur physique sera dispo comme projet indépendant qd il sera fini.

Pour le système de panorama, je vais inclure un système de distance virtuelle entre les plans.^^ ainsi, chaque pano pourra avoir une distance spécifique par rapport à celui de premier plan.
Ca permettra de mieux gérer leur vitesses de défilements et d'avoir quelques chose de plus réalistes. ( genre les lampadaire sur le ponts :p)

Il y'a un système qui va bcp me faire cogiter, c'est celui de la map pour avoir le perso qui clignote au bon endroit sur une image représentant le chateau xD.. et surtout avoir la map qui se découvre au fur et à mesure de ce que l'on visite.

Vala du bon gros post comme on les aime!

@+ les gens!

Posté dans News - Nouvelle nouvelle

trebor777 - posté le 05/11/2006 à 04:33:50. (9 messages postés)

xD Waaouuh carrément "National" ...xD Que d'honneur.

Sympa d'avoir passé la news. Je rappelle que le site donné est en anglais^^...

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