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Messages postés par Angi-mk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 55

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 20/05/2010 à 13:17:17. (113 messages postés)

Le mot gemme représente un regroupement des pierres précieuse et mon projet est censé regrouper toutes les régions.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 08/05/2010 à 06:08:24. (113 messages postés)

Zeus81 a dit:


Citation:

bugs améliorés


C'est ballot ça.


lol rirais tu de ma phrase?
Je suis sûr que tu as compris de quoi je parle :grah1

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 07/05/2010 à 15:58:02. (113 messages postés)

Passage004 a dit:


Tu peux pas en faire un projet indépendant qui se télécharge en un morceau? T_T



Ce sera le cas avec l démo v.3.0 qui sortira cet été.
En attendant, sachant que l'Audio pèse 50mo, je me contente d'uploader le tout sans ce dossier (car merci pour le temps d'upload)

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 07/05/2010 à 05:41:38. (113 messages postés)

Énorme mise à jour "Démo version 2.1"
Tous les dialogues ont été réécrits et de nombreuses maps et bugs améliorés:
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 04/05/2010 à 14:12:39. (113 messages postés)

Ils fonctionnent, en haut de cette page:

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-mk - posté le 22/04/2010 à 22:33:49. (113 messages postés)

Je sais que je peux me baser sur l heure reelle, mais cela me faisais assez ch** dans pokemon or de devoir attendre toute la journee pour avoir mon cornebre. Je prefere donner au joueur le choix de stopper l horloge quand il le veut (via le menu PREFERENCES).

ps: desole pour les accents et les apostrophes mais je ne suis pas sur mon ordi et ici ils ressemblent a ca:

accents: /][
apostrophe: <

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 22/04/2010 à 18:29:23. (113 messages postés)

trotter a dit:


Ok.
Et autre petit bug : quand on visualise les cartes pokemons à Jadielle, on peut bouger le perso.

Sinon, j'ai pas compris ce que je dois faire. Le herbizarre de la fille qui s'est incrustée à la forêt de Jade est en soin intensif, donc je ne peux pas partir.
Je suis supposé faire quoi ?



Installe la dernière mise à jour, ce bug est réglé depuis ;)

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 22/04/2010 à 04:07:05. (113 messages postés)

Tu peux changer de pokemon quand l'adversaire change de pokemon, mais pour cela (je vais corriger ça) il te faut aller dans l'onglet PREFERENCE du menu et, sur l'onglet COMBAT, choisir l'option PREDEFINI puis remettre sur CHOIX

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 21/04/2010 à 14:55:28. (113 messages postés)

Si le jeu est lent, c'est uniquement sur vos pc trop faible. Sur la majorité (bonne majorité même) des pc des autres joueurs, ça tourne à la perfection. Achetez-vous de la ram!

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 20/04/2010 à 07:54:24. (113 messages postés)

Jess 007 a dit:


Je ne connaissais pas tiens ! :D

Enfin un projet pokemon qui a l'air carrément trop bien. Je test et quand j'ai le temps je post un commentaire. En tout cas laisse moi te dire que c'est du très bon boulot ! :sonic



Je fais ce que je peux pour réaliser un rêve de gosse :)



MISE À JOUR v.2.0.2 disponible:

http://pokemon-gemme.forumactif.com



PS: ne téléchargez pas la mise à jour si vous n'avez pas au préalable télécharger le jeu en lui-même.
La mise à jour est comme un patch.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 19/04/2010 à 15:23:21. (113 messages postés)

Je vois et je sais pourquoi, je n'aurai pas du retoucher à cette commande!

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 18/04/2010 à 09:52:27. (113 messages postés)

Mon but n'étais absolument pas de faire de nouveaux POKEMON, je veux vraiment respecter au maximum le travail de NINTENDO et puis, je trouve que rajouter de nouveaux POKEMON alors qu'il y en a déjà 500... Fiouf !


EDIT: La démo est désormais prévue pour une sortie le dimanche 18 avril.


EDIT2:

POUR TÉLÉCHARGER LA DÉMO, CLIQUEZ ICI
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 22/03/2010 à 00:24:47. (113 messages postés)

Content de voir que tu l'ai encore remarqué ;)

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 21/03/2010 à 05:34:00. (113 messages postés)

sriden a dit:


Y'a pas assez de screens.



J'ai envie de dire "lol"
Bien sûr,...

...je déconne.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - Créativité

Angi-MK - posté le 21/03/2010 à 03:46:15. (113 messages postés)

Bonne patte custom, j'aime énormément ce style ;)

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 20/03/2010 à 05:11:18. (113 messages postés)

Désolé pour le laisser aller, le projet n'est pas abandonné, la version 2.0 verra le jour dans quelques semaines maintenant.

Voici un up qui comprends une présentation reconstruite et une kyrielle de screens (70!).

Spoiler (cliquez pour afficher)



http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Astuces - Article supprimé

Angi-MK - posté le 04/01/2010 à 23:51:57. (113 messages postés)

Le logiciel ?
Rmxp est tout à fait capable de te permettre de faire ça.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Angi-MK - posté le 15/09/2009 à 00:37:12. (113 messages postés)

http://www.megaupload.com/?d=6TO3IQLF Pour le démo.
Sinon, j'ai toujours dis que je changerai tout sauf les tileset.
Du moins, tant que je n'aurai à ma disposition un graphiste digne de ce nom.

Aux dernières nouvelles, la prochaine bêta est prévu pour octobre.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Tests - Pokémon Gemme

mister-k - posté le 19/08/2009 à 03:33:13. (113 messages postés)

Je n'avais pas vu ce test... :hurle
Je me rend compte que mon projet t'intéresse vraiment. Pour être franc, je suis moi même un peu déçu du résultat de la première version de la démo comparé à la prochaine mais j'avais besoin d'une scéance de test grandeur nature pour pouvoir être plus efficace.
Sans rancune ;)

PS, ça c'Est cadeau: http://ups.imagup.com/multi/1250351480_mamamapmk.png

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 17/08/2009 à 01:16:15. (113 messages postés)

Non, c'est uniquement pour faire de la pub, chaque screen posté porte le nom du projet ;)

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 16/08/2009 à 00:06:29. (113 messages postés)

Je ne dis pas que je n'aime pas ses commentaires, au contraire, sinon je ne lui répondrais même pas ;)

Je dis juste que je m'attends pas à des commentaires du style:
"Jaime ton projet il et tro beau !" X)

Continue tes critiques, elles me permettent d'améliorer le jeu.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 15/08/2009 à 14:52:26. (113 messages postés)

La correction à déjà eu droit à sa refonte complète.

PS:merci du spoil.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 15/08/2009 à 14:32:11. (113 messages postés)

C'est fou comme je ne m'attends même plus à un commentaire sympathique et encourageant de ta part... :hihi

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 15/08/2009 à 09:42:08. (113 messages postés)

Ok, je vois, simple a changer, merci ;)


Edit: J'ai refais la mapmonde en entier en y incorporant Sinnoh, veuillez noter que le nom du forum du projet est la pour vous indiquer le lieu ou signaler les bugs découverts dans la version actuellement en circulation et pour prendre connaissance des problèmes déjà résolu.

image

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 12/08/2009 à 16:36:35. (113 messages postés)

J'ai regardé la commande de saut, et je l'ai corrigé.
Je poste la vidéo sur youtube en ce moment, d'ici 2,3 minutes j'éditerai ce message.

Edit:



http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 11/08/2009 à 14:48:54. (113 messages postés)

La commande saut ??
Pourquoi :goutte

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 11/08/2009 à 04:13:18. (113 messages postés)

Oui, désolé pour la maison sur le rocher, en vérité, elle n'es pas fini sur ce screen, c'est celle avec le dodrio ;)
Le côté droit est accessible... par ailleurs ;)

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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-k - posté le 10/08/2009 à 19:12:32. (113 messages postés)

Ne prennez pas cette version, trop de bugs encore, cette fois-ci encore plus qu'qvqnt vu qu'un script créer des conflits.
Fin septembre= version 2.0 qui donne droit a johto et une partie de hoenn + les maps de kanto remixés.

image


voici le bourg palette:
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-K - posté le 29/07/2009 à 09:49:57. (113 messages postés)

image


Démo v1.1 mise a jour sur le portail de téléchargement:


http://www.pkmngemme.sitew.com/#Images_et_videos.E

Pour les autres, voici une vidéo des échanges dans la nouvelle version:




Problèmes réglés dans la version de la démo v.1.02 :

-Le Samouraï et son SCARABRUTE
-Problème de MAPPANEL
-Problème d'affichage d'un compteur pour les cartes POKEMON
-Problème d'entrée dans le mont sélénite
-Problème d'arène d'Ondine
-Champions d'arènes plus puissant
-Échanges alors que l'on a qu'un seul POKEMON
-Évolutions par échanges
-Dresseur avec quête route 6
-Coupon bicyclette inutile
-Hector ne sert à rien
-Tarsal n'a que rugissement



Problèmes réglés dans la version de la démo v.1.1 :

-Remapping de toutes les maps - OK
-Réécriture des dialogues - OK
-Bugs des souterrains, des phêcheurs, des quêtes, des herbes - OK
-Pierre nuit programmé - OK
-Évolutions par échanges, MACKOGNEUR, ECTOPLASMA, etc... - OK
-Possibilité de combattre l'equipe d'un amis dans un centre POKEMON par
envoie de cette dernière sous la forme d'un un code crypté- OK
-Jour nuit uniquement en extérieur - OK
-Corrections des capacités évolutives, surtout poing karaté- OK
-De nombreuses images refaites comme l'écran de nouveau jeu, les
options du menu, la carte dresseur, etc... - OK
-Mise en place d'un tournois à LAVANVILLE - Ok
-CS SURF accessible - OK
-Animation durant les échanges - OK
-Bugs de téléportations - OK
-Bug de SUPER POTION - OK
-Bug sur certaines attaques non-programmées - OK
-Bug de personnages "muet" - OK
-Mélofée au lieu de RONDOUDOU - OK
-Certains carreaux du tileset traversable - OK
-Ballon de la team Rocket persistant - OK
-Majorité des images retravaillées

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mister-K - posté le 27/07/2009 à 14:53:55. (113 messages postés)

C'est marrant que tu dise ça, la fenêtre des messages passe :
image

Le menu:
image


PS GIF: Oui je vois, ok.

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mister-K - posté le 27/07/2009 à 14:39:01. (113 messages postés)

Oui mais après c'est sur ce genre de fenêtre que j'ai un problème:

image

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mister-K - posté le 27/07/2009 à 14:16:04. (113 messages postés)

Ah oui, désolé, si la police est illisible c'est parce que j'ai réduit de moitié des images dont la taille original est triplée :doute2

Pour ce qui est des cartes pokemon, uniquement a collectionner (beaucoup trop compliqué a programmer même si drakhaine y a réussi)

Et oui, tu peux avoir 3 parties.

Le dernier screen in-game:

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mister-K - posté le 27/07/2009 à 03:11:11. (113 messages postés)

De toutes façon c'est enlevé dans la nouvelle version qui sort mardi,
corrections des bugs :

-Remapping de toutes les maps - OK
-Réécriture des dialogues - OK
-Bugs des souterrains, des phêcheurs, des quêtes, des herbes (selon ton idée) - OK
-Pierre nuit programmé - OK
-Évolutions par échanges, MACKOGNEUR, ECTOPLASMA, etc... - OK
-Possibilité de combattre l'equipe d'un amis dans un centre POKEMON par envois de cette dernière sous la forme d'un un code crypté- OK
-Jour nuit uniquement en extérieur - OK
-Corrections des capacités évolutives, surtout poing karaté- OK
-De nombreuses images refaites comme l'ecrant de nouveau jeu, les options du menu, la carte dresseur, etc... - OK

C'est tout ce qui me vient à l'idée mais j'en ai reglé pleins d'autre, vous me direz ça mardi.


PS:
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mister-K - posté le 27/07/2009 à 00:27:56. (113 messages postés)

C'est mit uniquement pour que ça se voit sur les screens postés, pub...

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mister-K - posté le 26/07/2009 à 20:35:28. (113 messages postés)

Oui, c'est vrai, on dirait que je le déteste mais j'adore son test et ses rapports de problèmes !

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mister-K - posté le 26/07/2009 à 14:45:55. (113 messages postés)

Je reprendrai pas tout tes points, même si la plupart ont étaient corrigés, comme le mapping, les dialogues et les bugs, juste revenir sur certains passages.
image
Ce POKEMON à un surnom, voilà tout !

image
Je trouve ça tout aussi laid mais je me suis quand même fais chier a le faire, c'est identique a RF/VF.

Le reste je comprends, attends mardi pour une version VRAIMENT corrigé.



PD: Combattre l'equipe d'un ami est maintenant possible !

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mister-K - posté le 25/07/2009 à 23:55:02. (113 messages postés)

PS: Si vous voulez télécharger la démo, attendez mardi, beaucoup de problèmes y sont corrigés.

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mister-K - posté le 25/07/2009 à 14:40:07. (113 messages postés)

Le remapping est en cours et la réecriture aussi;

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____________________#EDMTAG#START#2#0
Ceci est une version démonstrative, 
tout n'est pas forcement dans sa version finale,
plusieurs choses peuvent encore changer.
____________________#EDMTAG#START#2#0
En cas de questions, rendez-vous ici:
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm
____________________#EDMTAG#START#2#0
Salut toi !
____________________#EDMTAG#START#2#0
Humm... Enfin je veux dire...
____________________#EDMTAG#START#2#0
Bonjour et bienvenue dans le monde des POKEMON !
____________________#EDMTAG#START#2#0
Comme tu dois t'en douter, je suis le professeur 
Chen, un chercheur reconnu dans toute la région  
de ce monde gigantesque !




APRES:

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____________________#EDMTAG#START#2#0
La présente démo est un aperçu du jeu Pokémon
Gemme. D'ici la sortie de la version finale,
des choses peuvent changer.
____________________#EDMTAG#START#2#0
Pour signaler un bug, laisser un commentaire,
etc, faites-le ici :
http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm
____________________#EDMTAG#START#2#0
*Éclaircissement de la gorge*
____________________#EDMTAG#START#2#0
Bonjour! Bienvenue dans le fabuleux monde des
POKéMON!
____________________#EDMTAG#START#2#0
Je suis le PROFESSEUR CHEN.
____________________#EDMTAG#START#2#0
La nature de mon travail m'amène à côtoyer
quotidiennement des POKéMON. Il m'arrive
même d'en capturer à l'occasion.



http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-K - posté le 24/07/2009 à 02:14:36. (113 messages postés)

Ce bug à déjà était signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
Comme tu le dis c'est une démo, elle est là justement pour corriger tout ce qui ne va pas.
J'ai eu tellement de choses à gérer depuis le commencement du projet en... novembre... que j'ai encore pleins de points à revoir !

Edit: Merci pour les évolutions.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

mister-K - posté le 24/07/2009 à 00:51:27. (113 messages postés)

non et... non lol ce n'est pas normale, continuez à rapporter des bugs mais si possible postez les dans la section bug du forum du projet, meilleur visibilité et ils y seront mieux classés = plus facile de m'y retrouver.

http://pokemon-gemme.forumactif.com/

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